📌 Via Antonio Carugno, 49, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:48
Super recommandé, propriétaire top personne sérieuse. Belles chambres confortables, sous le b&b il y a le bar et le propriétaire lui-même, la nourriture est bonne, entrées, accompagnements, pizza, personnel très accueillant et petit déjeuner copieux, je recommande
Le 23/08/2023 à 16:25
Nous avons passé un très bon moment personnel très accueillant
Le 23/08/2023 à 07:31
Excellente structure, chambres impeccables, petit déjeuner fantastique et personnel extrêmement sympathique. Si l'on pouvait améliorer l'isolation acoustique des pièces la structure atteindrait la perfection 😄
Le 22/08/2023 à 18:54
Excellentes, belles chambres avec tout le confort, petit déjeuner copieux, personnel super sympa, propriétaire, nous reviendrons dès que possible Et à recommander👍👍👍
Le 16/08/2023 à 19:42
Quand le business prime sur l’hospitalité ! Horrible expérience! Non recommandé!
Le 03/08/2023 à 13:55
Excellent B&B, chambres spacieuses mais surtout le propriétaire et le personnel du bar sous eux sont très gentils. Vous pouvez dîner et ça vaut le coup, excellent apéritif et petit déjeuner
💬 Endroit absolument exceptionnel ! Très élégant conçu par Frederica et son mari. Délicieux petit déjeuner fait maison et ambiance super conviviale. Frederica est un hôte incroyable. Je le recommande vivement ❤️
💬 Hôtel mal insonorisées,on entend la télé du clients d a côté, le problème des fenêtres à été signalé par des clients, l an dernier ,toujours même problème, je pense que les avis ,ne les intéresse pas dommage,douche très étroite, un seul crochet pour les serviettes de bain, un produit pour 2 personnes, cuvette de wc ,pas adapté au toilette,par contre veilleur de nuit à l écoute et très sympathique.
💬 J'ai mangé une pizza normale, un endroit agréable avec des arbres autour et cool.
💬 Une vue splendide dominant le lac, face aux montagnes. Bon accueil. Dommage que la literie soit épuisée...
💬 Donero's est un pub situé dans le centre de San Nicola Arcella. Equipé d'un grand espace extérieur, il offre de nombreuses tables pour prendre ses repas. Le menu propose une série de sandwichs et de bières artisanales et/ou pression que vous pouvez sélectionner. Personnellement j'ai choisi le sandwich à la mortadelle cuite à l'intérieur, vraiment délicieux : le sandwich est moelleux et pas du tout sec. Le personnel et le directeur sont vraiment préparés et gentils. En signe d'amélioration, ils pourraient baisser les prix des accompagnements et des sandwichs de quelques euros et ajouter quelques compositions supplémentaires à la liste des sandwichs. Un incontournable quand on va à San Nicola Arcella !
💬 Cette pizzeria allie produits authentiques et de qualité, prix abordables, convivialité et disponibilité. Antonio le pizzaiolo est une garantie ! Les pizzas sont toutes excellentes, la pâte est légère et digeste, je peux même manger la croûte. Si une pizza en particulier ne figurait pas au menu, Antonio veillerait quand même à satisfaire le client avec des ingrédients choisis selon son goût, sans aucun problème. L'une des spécialités de "Voglia" est le poulet "scucchiato" ou encore appelé "scoppittato", cuit au four à bois avec des pommes de terre, un vrai spectacle ! La viande est tendre et juteuse, cuite à la perfection et ne sèche jamais. Le plat d'accompagnement de pommes de terre est parfaitement parfumé. D'autres spécialités à essayer sont les croquettes et les boulettes d'aubergines, préparées par eux et non surgelées, comme le proposent couramment de nombreuses autres pizzerias. Vraiment délicieux!
💬 Petit déjeuner incroyable, chambre spacieuse et confortable.
💬 Trouver par hasard lors de notre venue à Pesaro. Service souriant et accueillant, parlant très bien anglais. Le plat de pâte était copieux et le tarif bien placé. Jolie petite terrasse abrité.
💬 Cet endroit est dangereux pour les étrangers. La dame qui sert est alcoolique et dès votre arrivée elle vous insulte et ne vous laisse même pas entrer. Je suis resté environ une heure en attendant le bus et j'ai vu le comportement des touristes, ils ne veulent que des Italiens. C'est vraiment un endroit déconseillé. Cet endroit ne doit pas fournir de service au public.
💬