📌 Via Porrettana, 385/6, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:33
excellent service et livraisons rapides, tous les plats sont excellents et se trouvent dans une zone stratégique comme Casalecchio di Reno.
Le 01/05/2024 à 21:55
Très bon kebab, personnel sympathique
Le 26/04/2024 à 19:58
Au revoir
Le 26/04/2024 à 19:52
Agréable et rapide avec une nourriture savoureuse…
Le 26/04/2024 à 19:51
Très bien
Le 19/04/2024 à 22:02
Personne sympa et bon test merci 😊 👍🏻
Le 17/04/2024 à 20:58
Le kebab était excellent et la pizza était également très bonne... félicitations ! Peut-être parce que j'ai commandé en milieu de semaine mais service rapide et tout est arrivé encore très chaud🔝👏🏻
Le 06/12/2023 à 17:32
Bonne nourriture oui. mais ils ne répondent presque jamais au téléphone.
Le 12/07/2023 à 17:57
Comme l'a dit notre chef. Acheter quelque chose à des personnes de couleur et les parrainer dans notre pays. Je ne vous conseille donc pas d'y aller. 88
Le 04/03/2023 à 16:44
Même si le lieu est petit, on y trouve de tout, des sandwichs aux pizzas ! Excellente qualité et prix.. Je recommande
Le 07/01/2023 à 00:43
Bonne expérience
Le 02/01/2023 à 13:36
Bonne
Le 04/09/2022 à 16:25
Personnel sympathique et professionnel, nourriture délicieuse
Le 31/10/2021 à 08:07
De temps en temps, je m'arrête chez Jolly pour manger un kebab car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin. La viande est bonne et croquante, les légumes sont frais et les sauces excellentes. Il a également mis les frites à l'intérieur, ce qui est très bien. Un sandwich et une bouteille d'eau, moins de 5 euros. Conseiller
Le 18/08/2021 à 22:56
Des super pizzas....
Le 24/07/2021 à 09:22
D'accord
Le 20/10/2020 à 20:31
Cuisine excellente, accueil excellent.. l'endroit aurait besoin d'être un peu rénové.
Le 12/09/2020 à 20:01
très bien
Le 30/08/2020 à 19:27
Excellente nourriture et personnel sympathique. Bon choix
Le 19/08/2020 à 21:05
Tout est parfait
Le 27/07/2020 à 17:30
Rocher!
Le 23/11/2018 à 05:56
Tout dans l'instant. Il ne faut pas se précipiter, mais les kebabs sont bons.
Le 17/11/2018 à 23:26
La commande n'est PAS arrivée et personne ne m'a prévenu....très en colère PLUS JAMAIS
Le 14/08/2018 à 12:09
Le meilleur kebab de Casalecchio à un prix avantageux.
Le 18/03/2018 à 18:34
Endroit petit mais confortable, kebab propre et excellent, direction très sympathique, dépôt fantastique et géant
Le 09/01/2018 à 12:22
Bel endroit, bon service et nourriture délicieuse.
Le 09/09/2017 à 12:43
Kebab décent, Piadena peut s'améliorer.
Le 02/04/2017 à 18:27
Il n'y a pas de numéro de téléphone......
💬 Je n ai pas trouvé mes gnocchis extraordinaire, par contre pizzas bonnes
💬 Ambiance agréable et calme, excellent service et nourriture délicieuse. Plats très intéressants, bon pain fait maison et prix raisonnables.
💬 Un bel endroit cuisine soignée
💬 Carte super alléchante et service très sympathique. Un petit peu déçu des plats qui ne correspondent pas aux traductions indiquées sur la carte. Par exemple, pas de poissons dans le couscous aux poissons ( des coquillages et une crevettes). Mais sinon belle expérience
💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.
💬 Bonjour, félicitations pour la porchetta (excellente) et surtout pour la gentillesse des vendeurs. Je voudrais bien demander le numéro de téléphone. Merci.
💬 Nous venons de rentrer d'Assise, nous avons séjourné au B&B Da Franca. Excellent emplacement à proximité du centre. Excellent parking devant le bébé. Chambre simple mais très grande avec salle de bain. Mme Franca est très gentille et disponible pour toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner avec très bon gâteau au citron préparé par elle, confiture, café. Pour ceux qui ne s'attendent pas à un hôtel, je le recommande !
💬 Très bien bon pas cher sympa.
💬 Excellente salle de réception Service nickel de a à z A recommander
💬 Un endroit que je ne visiterai plus jamais. J'avais préféré un B&B loin du centre et de la ville juste pour pouvoir me détendre. C'est dommage que nous n'ayons pas dormi même une nuit car on entendait le chien du voisin aboyer du soir au matin. étant donné une chambre tout à fait normale présentée comme "SUPÉRIEURE" qui n'avait absolument rien de supérieur. Ne parlons pas du petit déjeuner misérable ! Deux biscuits et 4 confitures et Nutella (pétrifiés et en morceaux qui ne pouvaient même pas être étalés sur les tranches), quelques snacks que je ne pouvais pas manger car j'étais intolérant au lactose et deux dosettes comptées (une de chaque) à mettre dans le café machine. Sans parler du prix ! 4 nuits à Caltanissetta 230 euros !!! Pas même si nous étions dans une zone touristique ! Plus jamais ça !!!