Restaurant 🇮🇹

Jolly Pizza E Kebab Avis

📌 Via Porrettana, 385/6, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

3.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno

oscar.e

Le 14/05/2024 à 13:33

5 / 5

excellent service et livraisons rapides, tous les plats sont excellents et se trouvent dans une zone stratégique comme Casalecchio di Reno.

Eleonora.a

Le 01/05/2024 à 21:55

4 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique

srilekha.r

Le 26/04/2024 à 19:58

5 / 5

Au revoir

Photo n°1 de l'avis de srilekha.r fait le 26/04/2024 à 19:58 sur le  Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno
Shasivamsi.r

Le 26/04/2024 à 19:52

5 / 5

Agréable et rapide avec une nourriture savoureuse…

Photo n°1 de l'avis de Shasivamsi.r fait le 26/04/2024 à 19:52 sur le  Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno
Photo n°2 de l'avis de Shasivamsi.r fait le 26/04/2024 à 19:52 sur le  Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno
Raviteja.p

Le 26/04/2024 à 19:51

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Raviteja.p fait le 26/04/2024 à 19:51 sur le  Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno
AHMED.H

Le 19/04/2024 à 22:02

5 / 5

Personne sympa et bon test merci 😊 👍🏻

SIMO.

Le 17/04/2024 à 20:58

5 / 5

Le kebab était excellent et la pizza était également très bonne... félicitations ! Peut-être parce que j'ai commandé en milieu de semaine mais service rapide et tout est arrivé encore très chaud🔝👏🏻

Rosario.r

Le 06/12/2023 à 17:32

3 / 5

Bonne nourriture oui. mais ils ne répondent presque jamais au téléphone.

Fernando.i

Le 12/07/2023 à 17:57

2 / 5

Comme l'a dit notre chef. Acheter quelque chose à des personnes de couleur et les parrainer dans notre pays. Je ne vous conseille donc pas d'y aller. 88

Morena.a

Le 04/03/2023 à 16:44

5 / 5

Même si le lieu est petit, on y trouve de tout, des sandwichs aux pizzas ! Excellente qualité et prix.. Je recommande

sarmad.u

Le 07/01/2023 à 00:43

1 / 5

Bonne expérience

Jalal.h

Le 02/01/2023 à 13:36

3 / 5

Bonne

Cristina.a

Le 04/09/2022 à 16:25

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, nourriture délicieuse

Franco.o

Le 31/10/2021 à 08:07

4 / 5

De temps en temps, je m'arrête chez Jolly pour manger un kebab car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin. La viande est bonne et croquante, les légumes sont frais et les sauces excellentes. Il a également mis les frites à l'intérieur, ce qui est très bien. Un sandwich et une bouteille d'eau, moins de 5 euros. Conseiller

Bojan.e

Le 18/08/2021 à 22:56

5 / 5

Des super pizzas....

Mohammed.h

Le 24/07/2021 à 09:22

3 / 5

D'accord

youssef.h

Le 20/10/2020 à 20:31

5 / 5

Cuisine excellente, accueil excellent.. l'endroit aurait besoin d'être un peu rénové.

Ramiz.h

Le 12/09/2020 à 20:01

5 / 5

très bien

Riccardo.

Le 30/08/2020 à 19:27

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. Bon choix

Fabio.a

Le 19/08/2020 à 21:05

5 / 5

Tout est parfait

Valentina.d

Le 27/07/2020 à 17:30

5 / 5

Rocher!

Massimo.e

Le 23/11/2018 à 05:56

4 / 5

Tout dans l'instant. Il ne faut pas se précipiter, mais les kebabs sont bons.

gian.u

Le 17/11/2018 à 23:26

1 / 5

La commande n'est PAS arrivée et personne ne m'a prévenu....très en colère PLUS JAMAIS

Luca.g

Le 14/08/2018 à 12:09

4 / 5

Le meilleur kebab de Casalecchio à un prix avantageux.

Michela.a

Le 18/03/2018 à 18:34

4 / 5

Endroit petit mais confortable, kebab propre et excellent, direction très sympathique, dépôt fantastique et géant

Anne.r

Le 09/01/2018 à 12:22

5 / 5

Bel endroit, bon service et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Anne.r fait le 09/01/2018 à 12:22 sur le  Jolly Pizza E Kebab à Casalecchio di Reno
Daniele.o

Le 09/09/2017 à 12:43

4 / 5

Kebab décent, Piadena peut s'améliorer.

Darko.i

Le 02/04/2017 à 18:27

1 / 5

Il n'y a pas de numéro de téléphone......

  • 🏪 Pizzeria Da Martino (230 Avis)

  • 💬 Je n ai pas trouvé mes gnocchis extraordinaire, par contre pizzas bonnes


  • 🏪 Braunwirt (195 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et calme, excellent service et nourriture délicieuse. Plats très intéressants, bon pain fait maison et prix raisonnables.


  • 🏪 UMI HOT POT&BBQ (488 Avis)

  • 💬 Un bel endroit cuisine soignée


  • 🏪 Osteria Cavour (248 Avis)

  • 💬 Carte super alléchante et service très sympathique. Un petit peu déçu des plats qui ne correspondent pas aux traductions indiquées sur la carte. Par exemple, pas de poissons dans le couscous aux poissons ( des coquillages et une crevettes). Mais sinon belle expérience


  • 🏪 Cocciu d amuri (57 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.


  • 🏪 Panini Con Porchetta (16 Avis)

  • 💬 Bonjour, félicitations pour la porchetta (excellente) et surtout pour la gentillesse des vendeurs. Je voudrais bien demander le numéro de téléphone. Merci.


  • 🏪 Da Franca (33 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'Assise, nous avons séjourné au B&B Da Franca. Excellent emplacement à proximité du centre. Excellent parking devant le bébé. Chambre simple mais très grande avec salle de bain. Mme Franca est très gentille et disponible pour toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner avec très bon gâteau au citron préparé par elle, confiture, café. Pour ceux qui ne s'attendent pas à un hôtel, je le recommande !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lido La Perla (222 Avis)

  • 💬 Très bien bon pas cher sympa.


  • 🏪 Baccus Palace (367 Avis)

  • 💬 Excellente salle de réception Service nickel de a à z A recommander


  • 🏪 Bed and Breakfast Due Fontane (67 Avis)

  • 💬 Un endroit que je ne visiterai plus jamais. J'avais préféré un B&B loin du centre et de la ville juste pour pouvoir me détendre. C'est dommage que nous n'ayons pas dormi même une nuit car on entendait le chien du voisin aboyer du soir au matin. étant donné une chambre tout à fait normale présentée comme "SUPÉRIEURE" qui n'avait absolument rien de supérieur. Ne parlons pas du petit déjeuner misérable ! Deux biscuits et 4 confitures et Nutella (pétrifiés et en morceaux qui ne pouvaient même pas être étalés sur les tranches), quelques snacks que je ne pouvais pas manger car j'étais intolérant au lactose et deux dosettes comptées (une de chaque) à mettre dans le café machine. Sans parler du prix ! 4 nuits à Caltanissetta 230 euros !!! Pas même si nous étions dans une zone touristique ! Plus jamais ça !!!