📌 Via Radici in Monte, 25, 41049 Sassuolo - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:02
Excellent poisson cuisiné à toutes les sauces
Le 06/05/2024 à 07:03
Excellent déjeuner à base de tous les poissons, tous délicieux de l'apéritif aux entrées en passant par les merveilles des grillades. Personnel très gentil et compétent. Environnement privé, idéal pour passer une belle journée dominicale entre amis. L'extérieur est également magnifique pour un bon apéritif
Le 22/04/2024 à 22:36
Excellent restaurant à Sassuolo
Le 16/04/2024 à 04:15
Optimal
Le 12/04/2024 à 19:28
Nous revenons de Jonahatan pour fêter l'anniversaire de mon mari. Toujours une garantie ! Produits de première qualité, plats délicieux et portions généreuses. Les entrées sont fortement recommandées : pâtes, pommes de terre et provola aux fruits de mer, une réinterprétation de la recette traditionnelle et des boulettes de fruits de mer, faites à la main par eux.
Le 28/03/2024 à 21:15
Que puis-je dire, tout était fantastique, personnel très poli, service très rapide, nourriture excellente et très fraîche, Jonathan, gentil et poli avec ses gars, excellent pour revenir Conseiller
Le 11/03/2024 à 20:11
Nourriture délicieuse, poisson très frais, délicieuses spécialités faites maison, excellente courtoisie, excellent service, le propriétaire, un jeune homme aux manières polies et polies, vous fait sentir comme chez vous, une expérience à refaire, absolument tout est parfait Restaurant Jonathan numéros 1
Le 08/03/2024 à 22:20
Apéritif pour la Journée de la Femme. Tout est parfait
Le 08/03/2024 à 22:02
L'endroit est agréable et accueillant. On mange très bien. Nourriture délicieuse. Le personnel est amical et professionnel. Je reviendrai
Le 07/03/2024 à 13:06
Dîner de poisson Je dois dire que la qualité du produit est élevée, excellent poisson cru et paccheri au homard, poisson frais et soigné, le service peut être amélioré, prix honnête
Le 01/03/2024 à 22:53
Bel endroit, il est rare de trouver du poisson de cette qualité et si frais non pas au bord de la mer mais même à Sassuolo !!! Un des meilleurs risottos aux fruits de mer que nous ayons jamais mangé ! À bientôt!!! 😍
Le 29/02/2024 à 10:09
Belle trouvaille. Nous y sommes allés hier soir avec un ami. personnel sympathique et serviable. poisson frais et excellent. prix honnête pour la qualité trouvée. nous reviendrons
Dîner de poisson entre amis. Cadre élégant et soigné, cuisine bonne mais petites portions... une fine couche de risotto aux deux moules. Service très lent. J'ai dépensé trop pour ce que nous avons mangé.
Le 28/01/2024 à 16:25
Excellente nourriture ! Le propriétaire et les gars qui travaillent sur place sont tous très gentils et serviables. Mon petit chien a été accueilli avec un beau sourire et cela signifie déjà beaucoup pour nous ! Excellent lieu
Le 28/01/2024 à 09:46
L'un des meilleurs restaurants où j'ai dîné ! Super Jonathan !
Le 28/01/2024 à 07:29
Tout était excellent, de l'accueil à la nourriture en passant par le personnel. Je voudrais juste dire que les bruits étaient très forts et que l'acoustique était à revoir.
Le 28/01/2024 à 06:27
Tout était parfait, dommage qu'il y ait une table un peu bruyante, mais sinon tout était excellent, nous reviendrons.
Le 26/01/2024 à 18:34
Excellent restaurant de poisson cuisiné avec expérience en conservant une saveur naturelle mais savoureuse sans l'alourdir.
Le 01/01/2024 à 01:31
Je viens de terminer le dîner du réveillon du Nouvel An, tout était parfait du début à la fin ! Service impeccable, nourriture toujours aussi délicieuse. Beaucoup de musique et de danse pendant et après le dîner. Nous nous sommes bien amusés et avons mangé comme Dieu.
Le 31/12/2023 à 20:28
Oublie ça…
Le 28/12/2023 à 22:53
Je suis vraiment satisfait du dîner de ce soir, du poisson frais, des plats excellents, du personnel et du propriétaire super serviables. Je le recommande à tous ceux qui veulent prendre un bon repas de poisson à Sassuolo !!!
Le 18/12/2023 à 10:57
Tout était excellent, de l'entrée au dessert, une toute petite note sur les gnocchis aux fruits de mer.....à mon avis très médiocre avec le poisson, tout le reste était ok
Le 16/12/2023 à 13:18
Nouvel endroit, bien entretenu ! Parfait pour ceux qui aiment le poisson... Du poisson très frais pour ceux qui aiment la vraie saveur de la cuisine des fruits de mer ! Recommandé 👍
Le 09/12/2023 à 21:17
nous sommes venus ce soir (pour la première fois pour le dîner) et je dois complimenter le poisson car tout était très frais et très bon. nous reviendrons avec plaisir un autre soir.
Le 09/12/2023 à 20:43
Tous très bons! Conseiller!!!
Le 08/12/2023 à 22:06
Dîner entre amis. Tout est délicieux et merveilleux. Nous avons été conseillés sur diverses spécialités par le propriétaire Jonathan, un expert et très gentil. Tout était très savoureux. Poisson très frais. À la prochaine!
Le 08/12/2023 à 22:02
Un dîner spectaculaire. De l'entrée au dessert, en passant par l'excellent pain réalisé par le Chef ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement très bientôt. Personnel jeune, gentil et compétent. On avait besoin de nous à Sassuolo !
Le 08/12/2023 à 16:20
Super
Le 26/11/2023 à 18:51
Je suis allé déjeuner aujourd'hui en famille, environnement très sympa, élégant et soigné, personnel très courtois, portions généreuses, excellente fraîcheur et qualité du poisson, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons. Endroit hautement recommandé.
Le 25/11/2023 à 20:24
Plats à emporter avec une très mauvaise portion de spaghetti et des palourdes de mauvaise qualité. Le nombre six est un engrenage parmi les six. Bruschetta napolitaine très salée et seule la pieuvre a été sauvée. Pas heureux .
Le 21/11/2023 à 20:49
Environnement très élégant et accueillant. Il y a une ambiance sympa. Jonathan est un vrai professionnel. La qualité du poisson est excellente et les prix sont super honnêtes. L'aquarium aux coquillages est un véritable bijou.
Le 21/11/2023 à 20:27
Endroit très agréable et bien entretenu ! Carte de poisson très complète pour tous les goûts. Délicieux paccheri de homard, à essayer absolument !! Prix plus qu'excellents pour la qualité du poisson. Excellent service, le personnel est très jeune et formé.
Le 21/11/2023 à 20:18
Enfin l'endroit qui manquait à Sassuolo. Nouveau, frais, jeune ! Excellent également à l'apéritif en compagnie d'excellents cocktails, frites et pommes de terre fraîches ! Si le temps le permet, il fait beau dehors dans le jardin.
Le 21/11/2023 à 19:17
Excellent dîner. Salade de poulpe cuite à la perfection. Le mini pain au thon, brocoli et provola est arrivé chaud et très délicieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/11/2023 à 18:16
L'entrée principale et l'emplacement moderne sont accueillants au premier regard et incitent les passants à venir faire une pause entre amis. L'apéritif à 10 euros avec des fruits de mer frits est un canular. Cocktail de qualité mais accompagnement culinaire comprenant une crêpe à base de cabillaud et le reste n'est que des pommes de terre sautées coupées en demi-lunes et une croquette. Peu de transparence
Le 20/11/2023 à 21:19
L'apéritif, servi dans l'espace extérieur bien aménagé ou à l'intérieur s'il fait froid, se compose de délicieuses frites et d'excellents cocktails. La salle est élégante et le dîner était excellent, avec du poisson très frais Personnel sympathique et préparé Lieu recommandé
💬 Super
💬 L'hôtel a dépassé les attentes. Tout d'abord, la proximité de la gare centrale, à 7 minutes à pied. C'est pratique lorsque vous voyagez en transit. Il y a des bars et des restaurants à proximité. Chambre cosy, récemment rénovée, avec également une chambre d'amis. Tout ce dont vous avez besoin est à disposition dans la chambre, même une machine à café, et de la crème pour ceux qui aiment ça avec du lait, comme je les aime. 😍 Ce que j'ai le plus aimé, c'est que c'était très propre, toute la plomberie était polie, pas un grain de poussière. il est clair que la femme de ménage est responsable du ménage, pour cela nous la remercions spécialement. J'ai porté des chaussettes blanches toute la soirée, elles sont restées blanches😍 personnel très sympathique, souriant, ils ont même essayé de me parler dans ma langue, et c'est comme une note d'attention particulière. Maintenant, je sais où je logerai après mon prochain voyage😇
💬 Une adresse pour une pizza que les palermitains connaissent. Le choix de pizzas est important. Il est préférable de choisir une pizza élaboré. La classique Margherita est sans plus. L'ambiance est bonne et le service rapide. Il n'y a pas de dessert ni de café
💬 Bien en dessous des normes italiennes en matière de qualité alimentaire. Le poisson que j'avais ici était annoncé comme étant frais et avait en fait un goût de trop vieilli. J'ai partagé mes commentaires directement avec la gérante du restaurant et sa réaction n'a fait que renforcer mes doutes sur cet endroit. Au lieu d’essayer de comprendre ce qui n’allait pas, elle a essayé de me faire du mal (« vous êtes le premier client à partager un commentaire négatif ») et a rejeté mes questions sur la qualité du poisson. Du côté positif des choses, les serveurs sont très gentils.
💬 Honnêtement, la glace la plus délicieuse. Le Melon est incroyable. Ouvert de tôt jusqu'à tard et service très sympathique. C'était tellement bon que nous avons dû revenir le lendemain matin pour plus de glaces.
💬 C'était un service merveilleux. Un serveur était poli et professionnel. La nourriture était bonne, les fruits de mer si frais, la carte des vins très variée. Un emplacement n’est pas si chic et glamour.
💬 Ballissime
💬 Ferme très calme, en pleine campagne, chambres très grandes, lits confortables et propreté au top. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits faits maison. Propriétaires disponibles et très sympathiques. Essayer
💬 Cadre très joli. Alentours très beau. Très vert. Hôtel restaurant authentique. Dommage que la literie soit de mauvaise qualité.
💬 Hôtel et restaurant parfaits