📌 Via delle Triremi, 57, 00121 Ostia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 22:28
Un endroit qui n'a jamais existé
Le 16/09/2023 à 20:52
Le lieu n'existe pas
Le 16/04/2022 à 01:16
👍👍👍👍👍👍
Le 27/07/2020 à 19:00
Tout est génial de la part de Joseph
💬 Patron très avenant , sympathique, nous avons passés un bon moment, merci Gianni.
💬 Super café en bord de plage ! Personnel sympathique, prix raisonnables et même un chien sur place pour faire pétiller l'atmosphère ! Les sièges se trouvent juste à côté de la plage de Citara, avec une vue magnifique sur la mer. Il dispose de toilettes séparées et également d'une place de parking payante (nous l'avons utilisée pour accéder à la plage). Un endroit charmant!
💬 Bar très lumineux avec vue sur la rue centrale de Teramo. Personnel sympathique et excellent café.
💬 C'est la 2ème fois que nous avons eu le plaisir de pouvoir goûter les délicieuses spécialités de la patronne. La serveuse a été particulièrement très avenante,souriante et attentionnée pendant tout le service. Nous recommandons vivement cette expérience culinaire.
💬 Le bel endroit pour les glaces à l'italienne ! Bon on m'avait annoncé 85 parfums différents et il y en avait 20, mais il y a peut-être un roulement. Sinon, elles sont toutes absolument exceptionnelles ! Certains goûts sont assez originaux aussi. Ouvert tard le soir, belle collection de Grappa, et excellent café. A fréquenter sans réserve sauf le jeudi , jour de fermeture...
💬 Bon B&B situé en face de la Piazza Fresi, à deux pas du port et du centre de Palau, notre chambre était au rez-de-chaussée, propre et équipée de tout le confort. Salle de bain avec une très grande douche. Petit-déjeuner en libre service, mais avec une large disponibilité. Je voudrais définitivement encore rester ici. Recommandé à tout le monde.
💬 Etablissement exceptionnel avec 3 chambres et salles de bain spacieuses modernes d un bon confort . Excellent Accueil , petit déjeuner copieux à la carte au choix, jus citron 🍋 orange excellent entre autre, que l on peut prendre sur la terrasse ensoleillée . Le plus de l établissement: le parking . Le moins l accès au village assez long par le nord car route étroite. La gare à 800 m en bas avec bus régulier à 100m en montant au village . Propriétaires adorables , frère et sœur très complémentaires donnant les bonnes informations touristiques et plein de bonnes attentions, thé café à disposition, citrons frais, bocal de chocolats...merci merci
💬 Séjour parfait à l’hôtel Christof, idéalement situé avec une vue magnifique, une belle salle à manger panoramique. La cuisine était excellente, avec une large sélection de vins et le personnel est très gentil, aux petits soins. Nous étions dans une des anciennes chambres mais elle nous a parfaitement convenu : très propre, spacieuse, confortable. Le spa est un vrai atout avec salle de détente, sauna et jacuzzi panoramique. Merci pour ces superbes vacances nous espérons revenir !
💬 Très grande chambre, propre et agréable, petite salle de bain Bien situé, non loin du centre tout en étant au calme Petit déjeuner un peu léger pour ceux qui aiment bien manger le matin Personnel très serviable et gentil
💬 Fortement recommandé, excellent prix et qualité, la propriétaire Barbara est une personne spéciale dans tous les sens du terme... elle nous a accueillis, nous a fait sentir comme chez nous et malgré son emploi du temps chargé, elle nous a proposé de nous emmener en voiture à l'université de Tor Vergata sans rien demander. tout, et ce sont les petits détails qui font la différence. Là où vous avez passé un bon moment, vous revenez toujours ! A la prochaine fois 😊