Restaurant de hamburgers 🇮🇹

joyful burger Avis

📌 , 94011 Agira - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur joyful burger à Agira

Les avis

Les dernier avis sur joyful burger à Agira

Alexander.r

Le 22/09/2018 à 10:21

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide

  • 🏪 Quadrifoglio Società Cooperativa (3 Avis)

  • 💬 excellent pain c'est le moins qu'on puisse dire !... ne parlons pas des excellentes pizzas, des délicieux cozzile et des excellents desserts


  • 🏪 Il Centrale Sesto Calende Cocktails Bar Pasticceria Forno (10 Avis)

  • 💬 Très bon apéritif et belles options pour le petit-déjeuner salé et sucré.


  • 🏪 Angel's Roversi (1 Avis)

  • 💬 Belle lido avec bar et friture de poisson.


  • 🏪 A Tannura (421 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier, bon rapport qualité/prix, et très bonnes pizzas.


  • 🏪 LA CORTE DI BAFE' (11 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment très beau, une partie de la maison rappelle l'ancienne production de vin, aujourd'hui rénovée avec goût. Propre et accueillant. Le gérant est sociable et gentil Excellent séjour merci


  • 🏪 Capatoast - Busnago Globo (164 Avis)

  • 💬 Avis totalement négatif dû à un service incorrect.Nous avons choisi les menus. Il manquait un ingrédient et on nous a proposé du changement SANS nous dire AVANT DE PAYER que nous ne pourrions pas profiter du prix du menu. Nous avons donc payé plus que prévu. Nous avons demandé des explications et la réponse a été "Je ne me souviens pas de tous les prix" également Il nous a proposé d'acheter une portion supplémentaire de chips en payant !! Mais... Ajouter l'insulte à l'injure ? Je ne mange pas la tartine choisie, je paie plus cher et je n'essaye même pas de satisfaire le client. Vous ne pouvez plus nous voir !!!


  • 🏪 Hotel delle Mimose - Jesolo (408 Avis)

  • 💬 Hôtel au top ! Chambres spacieuses, lumineuses. Les patrons et le personnel aux petits soins. Les repas, que ce soient les petits-déjeuners ou le repas du soir , tout était parfait. Nous y retournons avec plaisir l'année prochaine .


  • 🏪 American Lounge Bar Bistro Matisse (310 Avis)

  • 💬 On a pris des salades, les aliments n'étaient pas frais (surgelés..). Le prix est beaucoup trop cher par rapport à la qualité. En plus, nous avons payé 3€ une bouteille d'eau déjà ouverte et consommée et payé en plus 3€ pour la table.


  • 🏪 BAR GALLERIA (173 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour boire un bon cappuccino


  • 🏪 Cornetteria del centro (86 Avis)

  • 💬 Super-haut