📌 Via Niccolò Paganini, 3, 24125 Bergamo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 23:11
Je suis venue au mois de juillet avec ma maman! Super hôte tout était parfait ! 😁
Le 07/04/2024 à 10:14
Je viens régulièrement à Bergame. J'ai bien été accueilli. Personnel serviable et souriant!
Le 29/07/2023 à 20:58
Excellent accueil, chambres et salle de bain très propres, très agréables et calmes. Le propriétaire très sympathique et gentil. Recommandé nous reviendrons
Le 12/05/2023 à 21:53
Très bon hôte, très propre, bon internet, grande chambre, grande salle de bain, proche de la gare, proche des gares routières 1 et 8, avoir une belle cuisine. J'ai apprécié le séjour et je reviendrai.
Le 03/05/2023 à 08:50
Bel emplacement, loin du centre
Le 13/11/2022 à 05:51
Belle installation. Propriétaire très gentil et serviable. Un accueil merveilleux. Le propriétaire a passé une partie de la soirée avec nous et nous a proposé du prosecco. Elle a fourni le petit-déjeuner. Boissons variées et à volonté. Elle nous a commandé un taxi pour l'aéroport et, même s'il était 5 heures du matin, elle s'est levée avec nous et a vérifié si le taxi arriverait et si nous partirions en toute sécurité. Cela a définitivement dépassé nos attentes et nous a donné l’impression de rendre visite à un proche. Aucun hôte ne s'est jamais autant soucié de nous. Tout proche d'une pizzeria avec des pizzas délicieuses et abordables. 15 minutes à pied de la gare. Je recommande fortement.
Le 05/11/2022 à 21:50
Super maison d'hôtes. Le service est d'un très haut niveau, grâce à l'hôtesse. Je recommande. Il y a aussi une place de parking.
Le 06/10/2022 à 11:02
Chambres excellentes, propres et agréables.
Le 04/10/2022 à 19:30
Le propriétaire est très gentil. Belles chambres. Des prix honnêtes.
Le 15/09/2022 à 11:08
Pour moi ce fût ma meilleur expérience concernent les maisons d'hôtes. Un accueil très chaleureux, et d'une propreté irréprochable.
Le 11/09/2022 à 18:14
Parce que c'est très confortable !!!
Le 24/07/2022 à 07:28
Chambre très agréable et propre. L'endroit est agréable, comme une maison. Des joies très gentilles et serviables. Emplacement parfait pour mes besoins en Colombie-Britannique près de la gare mais je ne suis pas sûr d'entrer à Bergame Haut. Merci les joies
Le 03/07/2022 à 06:13
Hospitalité sans égal, chambres propres et spacieuses, emplacement stratégique entre l'aéroport et le centre
Le 17/06/2022 à 11:14
Je suis tombé sur cet endroit sur un coup de tête, quelle trouvaille incroyable ! Nous n'avions pas fait de réservation à notre arrivée, mais l'hôtesse était incroyablement arrangeante, nous réservant une chambre fantastique avec climatisation, balcon, grande salle de bain avec douche puissante et un lit si confortable qu'il était difficile de partir. Télévision avec Netflix et réfrigérateur dans la chambre, que nous n'avons utilisé ni l'un ni l'autre. Le petit déjeuner était en libre service avec des jus de fruits, des céréales, des yaourts, du pain et une machine à café, tous disponibles à toute heure. Cuisine entièrement équipée. L'emplacement était fabuleux pour nous, à proximité des restaurants et des cafés. Transports locaux très proches également. La vieille ville était également à environ 25 minutes à pied. On nous a donné d'excellents conseils en matière de nourriture et de voyages. Je pense déjà à rester ici à la fin de notre voyage ! Je ne vois rien que je changerais. Merci infiniment. P.s. chien très mignon !!!!
Le 12/06/2022 à 18:33
belles chambres bon service bon emplacement
Le 12/06/2022 à 15:41
Propre et calme, bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était bon. La propriétaire Joys est très sympathique et gentille, elle nous a donné un bon prix puisque nous avons réservé directement avec elle. Vous pourrez peut-être vous garer sur place, mais il existe également de nombreuses places de stationnement gratuites (et sécurisées) dans les rues voisines. L'emplacement peut paraître un peu excentré mais en réalité il est assez proche de Citta Bassa et la promenade est belle et agréable.
Le 30/05/2022 à 05:22
Extérieurement pas beau B&B, un bâtiment très ordinaire avec jardin, intérieur assez agréable, bien meublé et accueillant, cuisine commune avec tout le confort, nous avions la chambre au premier étage, également agréable et avec tout le confort, wifi, climatisation, TV, la propriétaire était très gentille et très serviable. Enfin le prix, à mon avis nous avons payé 80€ un peu trop cher pour une nuit, mais entre finales de championnat et autres événements ça rentre....
Le 14/05/2022 à 16:13
Joys est situé dans un quartier très calme et à proximité des arrêts de bus qui partent dans toutes les directions. La dame est très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Accès au café (machine à café) et à la cuisine à tout moment. La chambre est spacieuse , très intime et propre ! Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir.
Le 25/03/2022 à 10:33
Tout est très beau ! Propre, spacieux et petit déjeuner inclus ! Merci pour l'hospitalité.
Le 20/02/2022 à 12:46
Meilleur prix et endroit calme
Le 20/02/2022 à 12:43
Chambres très propres, joies agréables de l'hôtelier. N'hésitez pas à appeler, le prix peut être inférieur. Joies merci pour tout. Alex et Marina.
💬 excellents sandwichs et délais d'attente pas trop longs. large gamme de choix de condiments et bons produits. les sandwichs sont préparés sous vos yeux comme vous pouvez constater la propreté de l'intérieur et l'hygiène générale, il y a suffisamment de places assises à l'extérieur mais comme j'habite à proximité je préfère les déguster chez moi. naturellement pendant la semaine il y a moins de confusion
💬 J'ai apprécié un cappuccino ici le matin en vacances alors que j'étais sorti faire l'épicerie. Super café. Belle odeur des grains de café fraîchement moulus. Barista sympathique qui m'a accueilli avec le sourire et a supporté mes tentatives de parler italien ! J'ai apprécié l'atmosphère avec les habitants qui venaient prendre leurs expressos et écoutaient la conversation italienne. Une expérience italienne authentique et dynamique.
💬 Kebabs et pizzas excellents. Environnement propre, personnel sympathique et rapide
💬 Par où commencer... Mon ami m'a fait découvrir ce restaurant lorsque nous avons visité l'Italie ensemble pour la première fois et j'y vais depuis. Je ne peux tout simplement pas venir en Italie sans manger dans ce charmant restaurant ! La nourriture et les gens sont authentiques et réels. Tout est fait ici avec amour, respect et tradition. Un hommage à ce qui était autrefois et ce qui sera toujours pour moi ! Cadre magnifique sur les collines de Parme, isolé de la réception téléphonique pour que vous puissiez dîner en immersion avec vos amis, votre famille ou la charmante population locale. C'est un endroit où vous vous ferez des souvenirs et des amis, tout comme moi. Chérissez ce restaurant, l'endroit et les gens le méritent ! À bientôt Amici
💬 Grande Mario !
💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !
💬 O pointé ! 1 étoile pour la place et la fontaine Le reste est pitoyable !
💬 Superbe cuisine gastronomique italienne, le serveur était au petit soin, le cadre magique, les plats étaient délicieux, cet établissement est à faire si vous passez dans le coin. Je recommande.
💬 Je ne m'attendais pas à un endroit aussi fantastique avec de délicieux sandwichs d'excellente qualité. Je dois vraiment faire mes compliments. Le propriétaire est très gentil et très gentil, tout comme la dame avec un très bon caractère. les prix sont vraiment moyens par rapport à d'autres où les prix ont augmenté j'y retournerai. Bien joué.
💬 Bonjour; salut