📌 Via Valle della Storta, 14B/C, 00123 Rome - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:15
Excellent café et un merveilleux croissant.
Le 05/05/2024 à 17:01
J'ai pris un apéritif avec des amis, une fille très gentille nommée Francesca nous a servi en plus d'être rapide, l'apéritif était copieux et bon même si elle était seule et l'endroit était plein elle a très bien géré je le recommande
Le 30/04/2024 à 16:05
Chaotique, certes beau mais un peu cher
Le 21/02/2024 à 16:26
Cappuccino crémeux 🤍
Le 11/02/2024 à 12:38
Bar confortable dans le quartier de La Torto. J'ai pris un petit-déjeuner copieux au cours duquel j'ai pu déguster les produits de pâtisserie (très bien fournis en gâteaux frais et secs, tartes et mignons, ainsi que divers types de levures). Les croissants, la crème anglaise et la pâtisserie sont très bons. La qualité du café est également bonne. Un peu difficile de trouver un parking.
Le 03/02/2024 à 14:18
Café médiocre. (1€) Système d'extraction à vérifier, fumée et odeur de cuisine diverses qui vous enveloppent dès votre entrée dans la pièce..
Le 19/01/2024 à 11:51
Excellente pâtisserie, personnel très gentil
Le 12/11/2023 à 09:21
Bel endroit! Tout va bien ☺️
Le 28/09/2023 à 08:49
SIMPLICITÉ et BONTÉ, telle est la première pensée. J'ai pris un Millefeuille pour 6 personnes, tout le monde a aimé, c'était frais et la pâtisserie était bien cuite, à mon goût peut-être que la pâtisserie était trop sucrée. L'endroit devrait certainement être davantage mis en valeur car de l'extérieur, on ne voit pas que c'est aussi une pâtisserie, cela ressemble juste à un bar, et l'extérieur pourrait aussi être plus agréable. Je reviendrai certainement pour la pâtisserie et j'espère toujours trouver des produits frais avec des matières premières de bonne qualité. Laissez-moi savoir ce que vous pensez.................
Le 31/08/2023 à 12:58
Petit bar pâtissier un peu caché, découvert par hasard mais je dois dire une petite merveille pour un petit déjeuner sur la Cassia ! Je n'ai pas trouvé de ciabatta romaine aussi bien cuite depuis je ne sais combien de temps ! Le seul défaut est la confiture d'abricots qui est un peu trop industrielle, malheureusement la classique de grande production.
Le 27/04/2023 à 07:34
Meilleur bar à La Storta. Très bonne dolce, jus fraîchement préparés, boissons excellentes avec beaucoup de nourriture gratuite à côté et très sympathique ! Les prix sont bons aussi ! Nous y sommes allés quatre fois en cinq jours ! Recommande fortement!
Le 19/03/2023 à 12:45
Des petits déjeuners de rêve❤
Le 30/12/2022 à 15:01
Excellent propriétaire de pâtisserie et personnel super sympa !!
Le 26/10/2022 à 12:46
Excellent spritz, des entrées vraiment délicieuses, du salé au sucré, en passant par un personnel amical et efficace. Félicitations !! Je serai bientôt de retour 👍
Le 13/09/2022 à 06:48
J'écris cette critique avec regret car j'ÉTAIS l'un de leurs clients même si les coûts étaient plus élevés que les autres bars de la région. Septembre un jus de fruit fait par eux 4,50€, un mignon sans fruit (je souligne sans fruit car le garçon en juillet m'a dit que ceux avec fruit coûtaient 1€, ceux sans coûtaient 0,60 centimes) en 1 mois ça a augmenté de 0,40 centimes 🤯. Je me suis senti trompé et je n'y remettrai plus jamais les pieds. Enfin et surtout, pas une seule fois vous ne m’avez donné de reçu. Même si vous gagnez plus, augmentez-vous également les prix de cette façon ?Ps avez-vous répondu à mon avis après 1 an ? 😮
Le 02/06/2022 à 07:52
Bel endroit pour le café et le cornetto
Le 15/05/2022 à 11:09
Très bon petit déjeuner avec croissants et autres desserts faits maison. Personnel poli, sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé.
Le 24/04/2022 à 20:05
Nous avons eu un apéritif copieux à un prix avantageux. Les classiques chips et olives puis d'excellentes bruschetta et rustici maison. A la fin ils nous ont fait déguster des pâtisseries qui étaient également très bonnes. Un endroit où revenir!
Le 24/04/2022 à 19:57
Très bon apéritif, de délicieux rustici maison, le tout à un prix très honnête ! Personnel très gentil
Le 24/04/2022 à 19:47
Excellent apéritif, plein d'entrées très savoureuses et différentes. Aperol spritz bon. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel poli et sympathique Hautement recommandé!!!
Le 15/04/2022 à 14:23
Produits d'exception. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 27/03/2022 à 15:01
Super bar toujours en amélioration
Le 15/12/2021 à 01:55
Excellente qualité et accueil
Le 09/12/2021 à 13:48
Quand je passe par ces régions, je m'arrête toujours pour un apéritif ou un petit-déjeuner, ils me font toujours sentir chez moi avec gentillesse et professionnalisme et je reçois toujours quelque chose de la pâtisserie, des croissants ou des friandises qu'ils produisent d'une qualité fantastique où je les place, ils toujours complimentes-moi
Le 23/09/2021 à 07:29
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans ce bar car chaque fois que je prenais un cappuccino, il me facturait un prix différent. Après des années, je décide d'y retourner pour un cappuccino et un croissant, de payer et de revenir le lendemain en prenant exactement le même petit-déjeuner. Croissant identique (ni complet ni autre) mais 24h plus tard le croissant coûte 0,20 de plus. Quelle blague.!!! De plus, même s'il s'agit de leur pâtisserie, les croissants viennent de l'extérieur 🤦🏼♀️.
Le 31/05/2021 à 10:00
Service précis, professionnel et rapide, nourriture d'excellente qualité
Le 05/03/2021 à 13:59
Pas très facile à trouver, il avait été recommandé par un ami, et le stationnement était un peu problématique mais la qualité de l'offre gastronomique, sa variété et surtout la gentillesse du personnel compensent largement.
Le 23/01/2021 à 12:58
Je remercie sincèrement les coups qui m'ont servi pour la maîtrise de la préparation du café et pour la gentillesse qu'ils m'ont témoignée. C'est vraiment un plaisir d'être servi par eux. J'y retournerai avec plaisir.
Le 14/10/2020 à 12:33
J'ai commandé ces deux gâteaux à plusieurs reprises et j'ai été très satisfait à chaque fois. Excellente qualité des ingrédients et grande volonté de privilégier ses goûts.
Le 14/09/2020 à 07:23
Gentil, poli et serviable..... Et la pâtisserie est très bonne..😍😍😍
Le 13/09/2020 à 22:53
Très bon endroit. C'est tellement confortable. tellement délicieux . Et un personnel gentil et sympathique. #bon #parfait #café
Le 06/09/2020 à 07:39
Un super petit déjeuner avec mon croissant 😉😉 cappuccino
Le 15/08/2020 à 16:58
Bons gâteaux et croissants et beaucoup de gentillesse
Le 26/07/2020 à 10:31
Bar très agréable et propre, bons employés accueillants. Vous êtes numéro un dans le domaine ❤️
Le 10/07/2020 à 16:38
Excellent... personnel sympathique et desserts délicieux
Le 18/06/2020 à 15:02
L'endroit idéal pour déguster des douceurs salées et sucrées artisanales...excellent !!! Vous avez un excellent rapport qualité/prix... excellent !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Convivialité, convivialité authentique et professionnalisme... vous trouverez de tout ici. 😘
Le 23/02/2020 à 18:05
Beau bar récemment rénové, propriétaire sympathique, poli et bavard avec les clients. Café délicieux et endroit très propre avec un large choix de produits sucrés et salés de première qualité. Je vous recommande de le visiter
Le 07/09/2019 à 12:01
environnement propre, bien rangé et agréable, café et desserts vraiment excellents. Excellente clientèle, personnel vraiment charmant
Le 18/01/2019 à 18:01
Un lieu agréable et un environnement accueillant et soigné
Le 28/06/2017 à 15:33
Personnel aimable et professionnel et bar pâtissier à 360 degrés👍👍💪💪
💬 J'aime ça car au-delà de la gentillesse du service il y a une large gamme de produits en plus du pain. Ensuite pour les lève-tôt l'ouverture est à 6h15, parfait !
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Super, très bon vins et menus sympa, je recommande...
💬 Pizza médiocre.
💬 Même si j'ai apprécié cet hôtel, il y a eu plusieurs petits problèmes, que je résumerai dans mon commentaire ci-dessous : Les points positifs : 1) structure neuve, bien meublée, lit très confortable. 2) la gare, au cœur de la Sanità et à deux pas de la gare Piazza Cavour. Les points négatifs : 1) la gestion du paiement, qui a été débité de ma carte bancaire d'avance malgré les indications contraires sur le site 2) le ménage : en 5 nuits la chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois. Quand je suis arrivé, il n'y avait ni papier toilette ni gel douche. 3) gestion de l'enregistrement. Les instructions m'ont été envoyées tard dans la soirée avant mon arrivée 4) le prix : j'ai payé 80 EUR/nuit en avril, occupation simple. Pour le Rione Sanità, c'est un prix exigeant.
💬 Chambre très bien personnel agréable emplacement parfait cependant, déçu par un supplément de 50€ pour une arrivée tardive (22h30) la personne ne sait même pas déplacée pour nous accueillir, elle nous a donné un code pour entrer par téléphone...50€ non justifié
💬 La propriétaire Monica est peut-être l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais vues de ma vie. Il m’a été d’un grand soutien dans tous les sens depuis le premier jour de mon arrivée. Je ne connaissais pas Lecce. et je suis nouveau ici. Il m'a accueilli. hébergé depuis longtemps. Sa maison était tout simplement magnifique. que ce soit en termes d'emplacement, de confort ou de propreté❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 Si vous allez à Lecce un jour, assurez-vous de trouver Monica et de rester chez elle. Il vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin. parce que c'est vraiment une personne très serviable
💬 Merveilleuse expérience à BeB Nemesi. La chambre était impeccable, avec un environnement bien entretenu et tout le confort. Très proche du centre, à quelques pas de l'entrée des fouilles et à 150 mètres de la gare. Excellent petit déjeuner : variété de biscuits, yaourts, croissants, lait, café et tisanes diverses. Hautement recommandé!!!
💬 Super emplacement et gens très sympas qui y travaillent. La nourriture arrive en grosses portions, on ne peut pas tout manger. Prix très bons pour la qualité et la quantité. Je recommande !
💬 Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit, accueil très sympathique. Les chambres sont très propres et joliment décorées. De là, vous arrivez non loin du petit centre sucré où vous avez de nombreuses possibilités de manger. La vue et l'emplacement sont très relaxants.