📌 Viale G. Mazzini, 7, 80045 Pompei - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:30
Séjour parfait. Chambre et salle de bain propres, emplacement central bien relié à tout. Marika, la propriétaire, super gentille et serviable. Nous serons de retour dès que possible!
Le 02/05/2024 à 21:10
Merveilleuse expérience à BeB Nemesi. La chambre était impeccable, avec un environnement bien entretenu et tout le confort. Très proche du centre, à quelques pas de l'entrée des fouilles et à 150 mètres de la gare. Excellent petit déjeuner : variété de biscuits, yaourts, croissants, lait, café et tisanes diverses. Hautement recommandé!!!
Le 27/04/2024 à 11:38
Nous avons séjourné au Nemesi pendant 2 nuits et honnêtement, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Environnements très agréables et accueillants. Excellent emplacement par rapport au centre et aux entrées des fouilles. Enfin, la possibilité de se garer pratiquement devant la porte a été grandement appréciée. Hautement recommandé
💬 Un lieu en phase avec le lieu et la tradition. Peu de fioritures et toute la substance. Vous pourrez déguster d'excellents Pastizzi et tout aussi excellents falsi i, un produit typique du lieu et uniquement du lieu. Si vous êtes dans ces régions, ne les manquez pas, même s'ils ne sont pas toujours disponibles. Demandez-leur à quoi ils ressemblent.
💬 Un établissement plein de charme !!! Le personnel est très professionnel et accueillant, souriant. Les prestations sont correctes, de très beaux "petits déjeuners ", et des chambres très bien entretenues. De surcroît, l'hôtel est très bien situé.
💬 Produits délicieux, beaucoup de choix, très bon accueil. Prix un petit peu élevé.
💬 Excellent petit hôtel modeste juste à côté du front de mer et à proximité des bars, restaurants, etc. Les chambres sont propres et rangées tous les jours. Seulement le petit déjeuner mais très bon. Personnel super sympa et serviable. Recommandé.
💬 Pâtisserie au top. Excellents produits et excellent service. Ils savent satisfaire les demandes des clients en leur proposant toujours le meilleur. Tout est bon du petit-déjeuner aux desserts et gâteaux.
💬 L'Oliver Hotel est dirigé par des personnes absolument exquises, je veux commencer par dire ceci. Ce serait une excellente raison de choisir cette propriété pour séjourner dans la région. Malheureusement, mon expérience n'a pas été satisfaisante, car le lit défini comme "double" ne mesurait en réalité qu'un carré et demi de largeur et 1,80 mètre de longueur : mesurant 2 mètres de hauteur, le lit s'est avéré plutôt inconfortable. De plus, le côté de la structure où se trouvait la chambre qui m'avait été attribuée donnait directement sur une route très fréquentée, d'où venaient des bruits très forts jusqu'à minuit au moins, puis reprenaient vers 6 heures du matin. En conséquence, mon séjour a été moins qu’agréable. Cela dit, si vous ne mesurez pas 2 mètres et si les bruits ne perturbent pas votre sommeil, vous pouvez quand même envisager ce bien pour séjourner dans le coin.
💬 Quoi dire!? Merveilleux endroit, situé au centre de la ville avec tout le confort nécessaire (banque, pharmacie, supermarchés, bars...) également à proximité du front de mer et des plages à moins de 100 mètres. Les chambres sont belles et propres, tout est soigné dans les moindres détails, serviettes parfumées, lit confortable... Tout est parfait. sans oublier la gentillesse de Silvia, qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour en nous recommandant des plages, des parkings et des restaurants où nous avons pu bien manger. Le petit déjeuner du matin avait tout, que puis-je dire, je recommande cet endroit, j'y retournerais 1000 fois de plus. Belle expérience je donnerais 10 étoiles 5 ne suffisent pas !
💬 Endroit raffiné mais à la fois avec une ambiance familiale. une cuisine excellente et raffinée (il manquait peut-être un peu de sel selon un convive) et une carte des vins bien fournie. Nous nous sommes consacrés au champagne avec des bouteilles de haut niveau mais qui n'ont malheureusement pas été à la hauteur des attentes. Peut-être un mauvais match ? Peut-être trop jeune ? Qui sait... il faudra réessayer. En tout cas, une excellente soirée. le chef était parfois brusque... peut-être qu'il buvait du Lambrusco dans la cuisine.
💬 Bel hôtel Propre non petit déjeuner Attention le parking est payant à l extérieur 15 Euro jour
💬 Quel endroit merveilleux ! J'ai été autorisé à garer ici la nuit avec ma camionnette et j'ai eu un très délicieux dîner (végétalien). Le service était fantastique et super sympa. Les environs sont magnifiques. Merci pour cette expérience extraordinaire!