📌 Piazza Castello, 11, 73030 Tiggiano - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 16:36
Très bonne nourriture! Une variété de garnitures de votre choix. Légumes grillés dans le sandwich kebab, top ! Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié. Nous serons de retour! Personnel très courtois et gentil. Hautement recommandé!
Le 16/12/2023 à 19:49
Très bons sandwichs, assaisonnement kebab très maison. Frit discret et non gras. J'y suis allé plusieurs fois, car je trouve la nourriture bonne. Une seule fois, il a trouvé les friggitelli, pourtant facultatifs dans le sandwich, terribles. Le vrai défaut c'est le manque d'innovation et de renouvellement de la carte au fil du temps
Le 26/09/2023 à 09:04
Très bons sandwichs et kebabs, j'y vais souvent, je recommande
Le 29/08/2023 à 19:48
Le tout est vraiment d'excellente qualité, félicitations
Le 14/08/2023 à 20:43
Très bonne restauration rapide, on peut manger sur place. Bon prix.
Le 16/06/2023 à 17:29
Un endroit simple pour manger de délicieux sandwichs. Et les choses simples sont toujours les meilleures ! Informé!
Le 18/04/2023 à 17:21
J'ai une puccia avec du kebab. Idéal !!! Je le recommande fortement
Le 10/03/2023 à 13:42
Excellent endroit à emporter
Le 28/02/2023 à 16:02
Lorsque je passe par Tiggiano, Jumanji est un arrêt régulier. Tous les plats et fritures sont excellents. Ils sont gentils et serviables et les prix sont raisonnables. Informé.
Le 28/02/2023 à 06:04
J'ai passé commande via Deliveroo lundi soir, j'ai attendu 2 heures pour confirmation mais rien... je décide donc de m'y rendre directement en personne pour demander des explications sur le retard (j'habite à Tricase) et espérant que j'aurais attendu là tout au plus et j'ai personnellement récupéré la commande. Morale de l'histoire : je l'ai trouvé fermé. Même si Google Maps, Facebook et Deliveroo lui-même me l'ont donné comme étant ouvert 👎🏻 SANS MOTS 👎🏻
Le 29/11/2022 à 12:08
Tout était délicieux... nous reviendrons certainement 😍🤗
Le 11/09/2022 à 14:42
Kebab
Le 02/09/2022 à 19:51
bonne nourriture, je recommande de bons prix
Le 20/08/2022 à 11:04
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 07/08/2022 à 19:06
Idéal !!!! Grand choix de garnitures pour burger et bonne qualité ! Également situé sur une place très pratique ! Informé!!!
Le 04/08/2022 à 08:40
Excellents produits. J'ai essayé le super kebab et le pain kebab... ils doivent contenir de quoi satisfaire ma faim... hahaha tout était excellent
Le 28/07/2022 à 22:36
Durum excellent 😋
Le 27/07/2022 à 19:11
Bon et avec les prix du passé :)
Le 25/06/2022 à 21:25
Bons gars
Le 12/05/2022 à 19:10
Informé
Le 16/01/2022 à 17:59
Très bonne nourriture. Qualité prix plus que correcte.
Le 31/10/2021 à 18:16
nourriture excellente et exquise et personnel toujours serviable. 5 étoiles sont quelques-unes
Le 24/09/2021 à 18:26
Les burgers sont tout simplement énormes. Trois morceaux de viande chacun ! Vous pouvez disposer la garniture à votre guise. Les prix sont normaux.
Le 02/09/2021 à 05:33
Ce n'est pas mon truc
Le 20/08/2021 à 21:46
J'adore ça... MANGER... UP DORMIR !
Le 19/08/2021 à 14:05
Prix correct, bonne nourriture !
Le 07/08/2021 à 20:07
Endroit fantastique, propriétaires fantastiques, excellents sandwichs à essayer.
Le 05/07/2021 à 16:15
C'est un nouveau restaurant proposant une myriade de préparations de sushis frais, cuits et crus. Personnel formé et expert et prix plus que appropriés pour le produit. Je recommande de le visiter, vous serez satisfait.
Le 04/03/2021 à 19:06
Endroit magnifique
Le 15/01/2021 à 19:19
Numéro un....♡
Le 09/11/2020 à 19:40
Excellent défilé, un vrai délice, à essayer 😋
Le 07/10/2020 à 22:07
Jumangi....beaucoup de trucs dans un peu d'espace...dans le petit fût le vin est très bon De délicieux sandwichs au juste prix. Personnel sympathique. Cuisine rapide et savoureuse...il faut y retourner... Endroit ne convient pas à ceux qui veulent suivre un régime
Le 27/09/2020 à 19:01
Lieu vraiment unique, le propriétaire avec son équipe est vraiment efficace, sympathique et leurs sandwichs sont vraiment merveilleux je le recommande.
Le 20/09/2020 à 06:50
Excellents produits et courtoisie
Le 17/09/2020 à 08:02
😍
Le 16/09/2020 à 22:12
Optimal
Le 08/09/2020 à 08:00
Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme et d'excellents produits à bon prix
Le 04/09/2020 à 17:06
Optimal
Le 31/08/2020 à 11:21
Excellents produits. Très bon et courtois et toujours disponible. Je le recommande à tout le monde
Le 25/07/2020 à 16:32
De très bons sandwichs, Le service est à améliorer, un peu lent. Je viens tous les soirs entre amis, on s'amuse bien ❤︎❤︎
Le 23/07/2020 à 07:20
Miam!!!😋
Le 16/07/2020 à 18:45
Sandwichs halal et piadinas aux délicieuses saveurs du Salento. Personnel jeune, souriant et dynamique. Pour une soirée entre amis ou en famille je le recommande à 100%.
Le 29/02/2020 à 21:49
Un lieu thématique, gracieux et soigné où le client se sent rapidement chez lui. Excellents sandwichs et vaste choix. Je reviendrai certainement.
Le 01/02/2020 à 21:48
Produits de qualité, personnel sympathique...
Le 06/01/2020 à 19:50
Optimal
Le 09/11/2019 à 21:42
Endroit calme avec un personnel sympathique et serviable.
Le 01/11/2019 à 21:34
c'est un endroit vraiment sympa ! dans une ville déserte.... lumières et tables extérieures ! menu simple mais le sandwich super.... vraiment super ! sans parler de la facture !!! En 4 vous dépensez autant qu'en 2 ! J'ai eu le caciocavallo grillé... vraiment bon ! JE REVIENS VITE!
Le 27/10/2019 à 23:08
Excellent kebab, délicieuses gaufres.... Petits prix et bonne cuisine.... Recommandé
Le 26/10/2019 à 08:13
Excellents produits et propriétaires sympathiques !
Le 22/09/2019 à 22:09
À Aquilée
Le 31/08/2019 à 12:14
Excellente nourriture, nombreuses variétés délicieuses
Le 18/08/2019 à 07:45
Fantastique, super personnel très sympathique et le menu est excellent
Le 23/07/2019 à 17:20
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 23/07/2019 à 11:18
Un coin de Calabre 🌭🥪🍔🍕 l'odeur de friture qui envahit la petite place de Tiggiano est délicieuse... On se sent comme Poldo dans les dessins animés !!!!
Le 22/07/2019 à 04:30
Sandwich à la mortadelle rôtie définitivement préparé sur la plancha où l'on cuit d'autres types de viande épicée. La mortadelle avait perdu toute sa saveur, même le sandwich de mauvaise qualité.
Le 21/07/2019 à 20:03
Endroit incroyable, bonne nourriture et le personnel est fantastique ! Cet endroit est addictif ! Le meilleur!
Le 20/07/2019 à 12:01
la nourriture est très bonne, le prix est honnête, le propriétaire est très sympathique et très gentil, je le recommande à tout le monde
Le 19/07/2019 à 18:00
Nous sommes tombés dessus par hasard, nous avons été surpris par la qualité des produits et la gentillesse des gens au comptoir. Hautement recommandé
Le 03/07/2019 à 20:58
Bel endroit et bons sandwichs
Le 28/06/2019 à 23:02
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique
Le 23/06/2019 à 12:39
Un endroit sympa pour manger JEUNE avec vue sur le splendide palais baronnial de Serafini Sauli.
Le 27/05/2019 à 19:57
Toujours disponible, excellent service, nourriture fantastique.
Le 26/05/2019 à 20:25
Endroit recommandé. Excellente nourriture. Personnel très sympa. 5 étoiles, c'est peu.
Le 18/05/2019 à 08:13
TOP qualité/prix
Le 17/05/2019 à 10:52
Nourriture correcte, gens très gentils, mais le lieu mériterait d'être rénové concernant l'accueil des clients.
Le 09/05/2019 à 21:30
Tout simplement génial, un endroit où il faut revenir souvent.
Le 01/05/2019 à 07:15
Nourriture excellente, environnement confortable, personnel sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
Le 25/04/2019 à 19:17
Bel endroit et excellent service
Le 22/04/2019 à 09:20
La gentillesse arrive même là où il manque quelque chose... Nous avons passé un très bon moment
Le 25/03/2019 à 13:05
Grande courtoisie et qualité!!!
Le 15/03/2019 à 14:10
Tout est bon, d'une grande gentillesse... bonne hôtesse... bon cuisinier, bon Mario... Et vous ne dépensez pas beaucoup...
Le 28/02/2019 à 22:48
D'excellents sandwichs😋un large choix de gourmandises😋😋😋 et un personnel toujours sympathique et gentil prêt à satisfaire chaque demande !! Fortement recommandé 😁 !!!
Le 12/11/2018 à 13:26
C'est maintenant devenu un de mes points fixes, Menu large et économique, excellent service.
Le 26/02/2018 à 06:40
Très bel endroit, nourriture extraordinaire. Fortement recommandé aux familles et aux jeunes !
💬 Chambre confortable et chaleureuse; seul défaut non accessible en voiture.
💬 joyeux poisson frais local avec un personnel serviable. nous avons mangé des pâtes au crabe dont mon mari et moi rêvons encore, nos amis ont mangé des pâtes au homard qui étaient délicieuses tandis que les enfants avaient les palourdes dont on pouvait sentir la fraîcheur
💬 Super endroit si vous voulez cette vraie atmosphère et cette vraie nourriture italienne. Vous savez que c’est légitime quand ils servent du vin dans des bols et du pain coulant avec de l’huile d’olive et des condiments. Si vous recherchez l'authenticité et des ingrédients de qualité servis avec simplicité, c'est chez vous. Le personnel était incroyable, ce qui a complété toute l'expérience.
💬 Bar animé et "animé" le long de la route qui traverse la ville. Service agréable, clients sympathiques, propriétaires joviaux et accueillants. Il est difficile d'entrer et de ne pas être accueilli comme de vieux amis, même si c'est la première fois. Excellent pour un petit déjeuner ou un apéritif. Parking un peu gênant.
💬 Très bel endroit au centre de Mirano. Les produits sont frais et de grande qualité. Il existe également des options pour les végétaliens et les végétariens, comme le tofu et les bâtonnets de soja. De plus, le personnel est super sympa et gentil. À mon avis, le meilleur poke de Mirano et de ses environs.
💬 Apéritif servi sans accompagnement alors que la table à côté de nous en avait. À la Carte propose que des grandes bouteilles de vin, nous demandons à la serveuse, s’il est possible d’avoir du vin au verre ou une petite bouteille, elle dit qu’il n’y en a pas. Et finalement on s’aperçoit que la table d’à côté à un pichet de vin. Des prix relativement élevés.
💬 Très bel hôtel sur la route principale et à quelques pas du quartier commerçant
💬 J'ai le plaisir de passer régulièrement par ce restaurant. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu. Une nouvelle direction qui, je l'espère, durera longtemps ! Voir c'est croire.
💬 Très belle adresse sur Bologne. Une cuisine savoureuse, un service rapide et un personnel soucieux de faire plaisir aux clients. Le personnel a remarqué que nous étions français et a de suite pris la peine de parler français avec nous avec beaucoup de sympathie. Un vrai plaisir, coup de coeur de notre séjour sur Bologne !
💬 Expérience incroyable !!! une cuisine pleine de surprises, de goûts francs et d’authenticité L’équipe est au petit soin et contribue a ce moment hors du temps du début à la fin en composant un menu sur mesure Mention spéciale pour un cocktail minute réalisé spécialement pour notre table selon nos goûts A faire et refaire sans modération Vincenzo est un chef plein de promesses… Bref c’était incroyable ! Merci Rebecca, Victor et Shahnaz