📌 Via Ponzio Cominio, 56, 00175 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:24
Bel appartement. Très propre et avec une attention aux détails. Emplacement idéal. De nombreux restaurants dans les environs.
Le 09/11/2023 à 15:42
Appartement équipé de tout le confort, propre, accueillant et dans un excellent emplacement. La propriétaire Marina est gentille et serviable. Super recommandé
💬 Un bel endroit, calme et accueillant. Notre chambre était parfaite. Le petit déjeuner était délicieux et servi avec beaucoup d'élégance - il était donc très facile de sortir ensuite pour explorer Venise. Hospitalité exceptionnelle. Un endroit parfait pour séjourner.
💬 Petit mais il y a de tout y compris des produits frais et locaux. De nombreux types de pain pour essayer des pains complets. Large choix de fromages et charcuterie.
💬 Bel endroit pour déjeuner. Il suffit d'attirer l'attention des serveurs rapidement ! La focaccia est énorme 🤣🤣 Le sandwich L'ora est sympa mais demandez plus de basilique car ils n'en mettent qu'un morceau 🤣 Par contre les frites sont bonnes ⚠️ Attention les portions sont énormes ⚠️ (assez pour partager) Bon endroit pour venir boire
💬 Merveilleuse cuisine maison préparée avec amour.
💬 C’était un plaisir de dîner dans ce restaurant et l’ expérience a été très positive. Le cadre est simple mais avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Service exceptionnel, la serveuse particulièrement aimable et compétente. Et pour les pizzas et les crevettes, délicieuses ! Un vrai petit bijou.
💬 Pizzeria à emporter non loin du centre de Settimo. Il y a aussi possibilité de manger sur place car il y a 2 petites tables, mais l'endroit est petit et je ne le recommande pas. Pizza napolitaine typique, pâte excellente et surtout très rapide à réaliser. J'ai trouvé les prix un peu élevés pour les plats à emporter, hormis la classique margherita, les autres pizzas tournent autour de 8 €. Informé
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner était vraiment très bon. Les chambres sont très propres et très spacieuses. L'emplacement est à 10 minutes de la place St Marc. Merci.
💬 Chambre magnifique et confortable, l'emplacement est idéal et le parking dans l'hôtel parfait mais la cerise sur le gâteau c'est le fabuleux déjeuner. Le personnel est très gentil et à la réception ils parlent parfaitement le français.
💬 Service amical et football sur l'écran anti-insectes à l'arrière. Bonne bière et discutez avec le personnel de la vie en Australie ! Beaucoup de places à l'extérieur disponibles. Essaie!
💬 Meilleure pizzeria à 50km à la ronde. Pâte fantastique, bonne saveur, service rapide et : équipe jeune, sympathique et extrêmement sympathique. Ma pizza a été préparée par Michele. Recommandation la plus chaleureuse !!