Pizzeria 🇮🇹

Pomodorino Avis

📌 Via Milano, 55, 21019 Somma Lombardo - Italie

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Pomodorino à Somma Lombardo

Les avis

Les dernier avis sur Pomodorino à Somma Lombardo

Roxana.a

Le 18/05/2024 à 12:46

5 / 5

Nous avons été fondus par cette expérience. Nous étions très pressés d'arriver à l'aéroport, avons quitté la maison à 6h30 et nous avions vraiment envie de manger une pizza avant d'embarquer. J'ai choisi Pomodorino car il avait les meilleures critiques de la région et je veux juste ajouter à cela ! Michele était phénoménal, il m'a aidé avec les pizzas des enfants pour qu'ils entendent vite, puis il nous a aidés à nous rendre rapidement à l'aéroport. Ce n'est pas seulement une excellente pizza - d'ailleurs, ils proposent des options sans gluten et sans lactose !!! - mais aussi une ambiance incroyable ! Merci d'avoir vraiment rendu notre journée❤️

Roberto.

Le 11/05/2024 à 21:00

5 / 5

Assez méfiant d'une énième pizzeria, je l'ai essayé un soir où j'avais des invités et j'étais pressé ; Personnel sympathique à la caisse, préparation rapide. Très grande carte de pizzas du traditionnel au raffiné ; les matières premières sont sans aucun doute d'excellente qualité. Peut-être que sur le prix, cela pourrait être un peu moins, mais tant que la qualité est bonne, on peut peut-être y renoncer.

Alessia.o

Le 11/05/2024 à 19:54

5 / 5

Très bonne pizza ! Produits frais et personnel sympathique, notamment la fille à la caisse Je vais certainement revenir

Piellegi.h

Le 29/04/2024 à 00:09

4 / 5

Bonne pizza mais après avoir commandé une Napoli où étaient les anchois ? La prochaine fois je commanderai une margherita et j'économiserai quelques €uros😉

Leonardo.a

Le 30/03/2024 à 13:53

5 / 5

Pizza vraiment excellente, pâte de qualité, bien levée et garnie d'excellents ingrédients. Prix ​​correct et personnel sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 30/03/2024 à 13:53 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Jose.u

Le 23/03/2024 à 18:57

5 / 5

Bonne pizza, pour la première fois que je l'ai commandée, livrée à mon domicile à temps. Je recommande vivement cette pizzeria 💯👍👏

Dominique.

Le 20/03/2024 à 18:49

5 / 5

Meilleure pizzeria à 50km à la ronde. Pâte fantastique, bonne saveur, service rapide et : équipe jeune, sympathique et extrêmement sympathique. Ma pizza a été préparée par Michele. Recommandation la plus chaleureuse !!

Photo n°1 de l'avis de Dominique. fait le 20/03/2024 à 18:49 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Dominique. fait le 20/03/2024 à 18:49 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Giona.a

Le 15/03/2024 à 13:50

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service, je le recommande aussi bien pour une pause déjeuner que pour un dîner entre amis. Ils sont très rapides

ale.i

Le 14/03/2024 à 19:10

5 / 5

très bien! Je recommande à tout le monde.

David.h

Le 17/02/2024 à 12:14

5 / 5

Personnel jeune et gentil, très bonne pizza, ma copine et moi recevons toujours notre petit-déjeuner cuisiné et des frites, vraiment bonnes. Meilleure pizza du coin haut la main, pas du tout grasse, bonne pâte et pas lourde. Je le recommande!

Paolo.e

Le 01/02/2024 à 19:55

1 / 5

La pire pizza frite de ma vie, avec du jambon cru au lieu du cicoli

Davide.a

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Testé hier soir pour la première fois, pizza délicieuse, pâte excellente

Andre.a

Le 25/01/2024 à 15:34

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et des compliments tant pour le service en magasin que pour la livraison à domicile... des gars très gentils et amicaux également pour les livraisons... bravo

Alexandru.

Le 19/01/2024 à 10:42

5 / 5

Très bonne pizza, des gars sympas et attente très courte !

Silvano.a

Le 06/01/2024 à 22:31

5 / 5

Petite pizzeria à emporter, pizza d'excellente qualité, personnel jeune et très sympathique. Continuez ainsi les gars.

Lucia.o

Le 27/12/2023 à 21:02

5 / 5

Il m'est arrivé à la fois de commander à la maison et d'y aller en personne, dans les deux cas plus que satisfaits. Pizza légère et digeste, avec des ingrédients de qualité et un large choix. Bravo aux propriétaires et au livreur.

Gianluca.a

Le 22/12/2023 à 18:50

5 / 5

J'ai décidé de déjeuner en attendant le vol de ma fille et j'ai trouvé une très bonne pizza et le propriétaire était très gentil et je reviendrais sur le prochain vol.

Corrada.a

Le 17/12/2023 à 18:42

5 / 5

Ma pizzeria de confiance, je recommande absolument, les gars sont très gentils et sympathiques 🍕🍕🍕🍕🔝🔝🔝🔝

Alessandro.o

Le 21/10/2023 à 19:21

5 / 5

Désormais client régulier, la pizza ne déçoit jamais, tout comme le service. Optimale !

Andrea.a

Le 09/10/2023 à 14:09

5 / 5

Belle découverte, je me suis fait livrer la pizza plusieurs fois et en plus d'arriver encore très chaude, elle était tout aussi bonne ! Merci encore!

Alessandro.a

Le 09/10/2023 à 08:54

4 / 5

Très bonne pizza, service presque parfait. Rien à redire, fortement recommandé.

Paola.o

Le 07/10/2023 à 17:17

1 / 5

Fortement déconseillé, la pizza brûlait toujours malgré l'avoir dit à plusieurs reprises.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 07/10/2023 à 17:17 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 07/10/2023 à 17:17 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 07/10/2023 à 17:17 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Mohammad.r

Le 07/10/2023 à 10:45

5 / 5

meilleure pizza en Lombardie

Andrew.e

Le 24/08/2023 à 18:58

5 / 5

J'avais prévu d'aller dans un autre restaurant de la ville un soir d'août. Mon taxi m'a déposé et j'ai découvert trop tard que tous les restaurants de la ville étaient fermés pour les vacances d'août. Mike de Pomodrino m'a non seulement préparé le dîner, mais il m'a également appelé un taxi pour me ramener à mon hôtel (sans lequel j'aurais été bloqué en ville pour retourner à l'aéroport pendant une heure et demie à pied) et a comblé le fossé linguistique avec le chauffeur juste pour être sûr que je reviendrais sain et sauf. Il a refusé d'accepter quoi que ce soit en retour – juste un gars formidable à tous points de vue. Pour couronner le tout, la pizza est excellente, de loin la meilleure que j'ai eue en Italie au cours de mon voyage d'une semaine. C'est aussi un rapport qualité-prix incroyable : je regorge de bonne bouffe et cela ne m'a coûté que 10 €. Finalement, j’ai eu de la chance que mon restaurant soit fermé. Merci Mike et j'espère revenir bientôt!

Vincenzo.a

Le 21/07/2023 à 09:37

5 / 5

EN TANT QUE CLIENT JOLIE, je vous aurais donné 10 étoiles, celui qui dit le contraire ne sait pas ce qu'est la vraie pizza, peut-être habitué à la pizza locale 😊👍👍👍 JE VOUS DIRE 2 MOTS... J'habite à Somma Lombardo et je Je viens de Campanie, TELLEMENT LA VRAIE PIZZA C'est... Je vous remercie beaucoup NOUS VOULONS UNE PIZZERIA DIGNE DE LA VRAIE PIZZA... La pizzeria Pomodorino est vraiment excellente, la meilleure pizza depuis son ouverture, je ne la prends pas. plus personne parce qu'ils ne savent pas du tout comment le faire. ..et jusqu'à présent, j'en ai rejeté une qui est pire que l'autre pizzeria de nom seulement, mais ils ne savent même pas ce qu'est une VRAIE pizza, GARDEZ-LA AU TOP ET NUMÉRO UN POUR MOI ET NE PERDEZ PAS VOTRE. FAÇON EN TRAVAILLANT SUR LA QUALITÉ COMME CELA ARRIVE SOUVENT. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

martina.s

Le 13/07/2023 à 19:48

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, toujours à l'heure et un personnel super sympathique. Je le recommande sans réserve !

Louisa.l

Le 08/07/2023 à 23:35

1 / 5

Une soirée à oublier, une heure et demie d'attente pour deux pizzas. C'est vrai que c'était la nuit blanche, peut-être qu'ils n'attendaient pas tout ce monde mais quand je suis allé demander des explications sur pourquoi mes deux pizzas ne sont pas arrivées ils auraient dû agir mais non ils ont quand même perdu du temps ils disent qu'ils livré les pizzas à une autre fille mais en attendant on continue d'attendre et ils ne les refont plus jusqu'à ce que je revienne à nouveau en colère. Même ceux de la table à côté de nous sont entrés car tout le monde mangeait sauf nous qui sommes arrivés une heure plus tard. Je m'attendais au moins à des excuses après avoir travaillé dans la restauration pendant de nombreuses années et je sais comment cela fonctionne. Et au final, roulement de tambour, une pizza est arrivée que je n'avais pas commandée mais je l'ai mangée par désespoir... Ils m'ont perdu comme client, dommage car je passe par là tous les jours en allant au travail je pourrais se sont arrêtés souvent.

Antonio.a

Le 02/07/2023 à 17:13

5 / 5

Je n'ai pas pris de photo, je l'ai essayé hier et honnêtement j'ai beaucoup aimé. Tout était excellent, surtout la gentillesse et le service. Une pizza vraiment au-delà de mes attentes.

Luigi.a

Le 16/06/2023 à 22:03

5 / 5

Pizza bonne et délicate, endroit très sympa et gars sympas

Mac..i

Le 15/06/2023 à 05:08

5 / 5

Pizza vraiment excellente, livraison rapide et précise, destinée aux jeunes

Federica.e

Le 27/05/2023 à 20:08

5 / 5

Expérience à renouveler 😁

Riccardo.

Le 08/05/2023 à 17:26

5 / 5

Je suis allé un soir l'essayer, étant donné que dans le coin il n'y a que des pizzerias tenues par des non-Italiens, j'attendais enfin depuis longtemps une PIZZERIA tenue par des ITALIENS, et je dois dire que l'esprit italien peut aussi être ressenti dans les matières premières utilisées, bravo les gars, j'avais aussi envie d'essayer une maxi pizza avec livraison à domicile, rien à dire, ponctuelle et paiement par poste... (toujours demander lors de la commande au tel). BIEN JOUÉ!!

Alex.o

Le 03/05/2023 à 17:48

5 / 5

Pizza au top !

Angelo.a

Le 29/04/2023 à 17:49

5 / 5

Meilleure pizza à emporter à Somma Lombardo ! Personnel jeune avec une grande envie de faire des choses ! Fortement recommandé !

Murlas.u

Le 18/04/2023 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza, des gars bons et gentils

Federico.u

Le 18/04/2023 à 15:41

4 / 5

Très bonne pizza. À emporter uniquement.

Photo n°1 de l'avis de Federico.u fait le 18/04/2023 à 15:41 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Federico.u fait le 18/04/2023 à 15:41 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Photo n°3 de l'avis de Federico.u fait le 18/04/2023 à 15:41 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Edoardo.r

Le 16/04/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza et arrivée à l'heure, personnel très poli !

Davide.i

Le 09/04/2023 à 07:37

1 / 5

Honnêtement, j'aurais fait une meilleure pizza dans mon four domestique. Elle est arrivée complètement brûlée, noire comme du charbon. 19 euros gaspillés. L'attente des photos n'est pas réelle.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 09/04/2023 à 07:37 sur le  Pomodorino à Somma Lombardo
Marco.u

Le 08/04/2023 à 11:02

5 / 5

Excellente pizza et arrivée à l'heure, délicieuses omelettes de pâtes ! Personnel toujours sympathique et prix plus que corrects

Diamante.a

Le 06/04/2023 à 19:21

5 / 5

Excellent! Service à domicile commandé, paiement sur point de vente (je recommande de prévenir lors de la commande), livraison légèrement en retard mais c'est un détail complètement négligeable. La pizza Salsiccia e Friarielli à laquelle j'ai demandé l'ajout de zola à la sortie est arrivé très chaud, croûte basse et parfumée, bien assaisonnée dans tous ses ingrédients, savoureuse et savoureuse. Courtoisie et gentillesse du personnel. Totale 10 €. Sincèrement satisfait. Compliments.

Daniele..

Le 06/04/2023 à 14:25

5 / 5

Cela faisait un moment que j'avais envie de pizza frite, mais je ne trouvais aucun endroit dans le coin... enfin, maintenant il y a Pomodorino ! En plus d'avoir répondu à mes attentes concernant la pizza frite, j'ai également essayé plusieurs pizzas classiques. Quoi dire? Félicitations pour tout ! Pizza très bonne et légère, ingrédients excellents, personnel courtois et sympathique ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Nino.i

Le 23/03/2023 à 18:26

5 / 5

Bonne pizza, produits excellents et très ponctuel... vraiment bien, bref il n'y a pas de pizzerias à emporter comme celle-ci

Francesco.i

Le 14/03/2023 à 17:23

5 / 5

pizza délicieuse, personnel sympathique et très ponctuel, fortement recommandé !

Barbara.a

Le 12/03/2023 à 20:35

5 / 5

Gentillesse, précision et finesse, trop bon, le meilleur

Felice.a

Le 12/03/2023 à 19:35

5 / 5

Excellente pizza avec des produits de qualité. Livraison ponctuelle

Estetica.e

Le 09/03/2023 à 21:22

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique et livraison très ponctuelle

  • 🏪 Adduma Beef Restaurant (86 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été positive. - Le dîner a très bien commencé, avec des tartares vraiment délicieux, notamment celui à la truffe et celui à l'œuf pané. Excellente qualité de viande et bonne combinaison d'ingrédients. Les sauces qui l'accompagnent sont un peu fades, mais pourraient être améliorées. - La viande, en plat principal, était bonne, pas aussi étonnante que le tartare mais quand même de bonne qualité. - après quoi vient le seul point négatif du dîner : les petits pains. Nous avons commandé des rouleaux de truffes et des rouleaux de nduja et de tomates séchées. Non pas qu'ils n'étaient pas immangeables, mais c'étaient des petits pains tout à fait normaux et sans le goût déclaré des ingrédients : dans ceux à la truffe, on ne pouvait pas goûter la truffe et dans ceux à la nduja et aux tomates séchées, on ne pouvait pas goûter la séchée. tomates. La sauce nduja était très bonne mais la quantité n'était pas suffisante pour le rouleau, du moins à mon avis. En gros j'invite le lieu, qui pourtant fonctionne très bien et a de belles manières avec les clients, à améliorer les rouleaux, car le reste de l'expérience a été très positif


  • 🏪 Paninoteca La Clava (2 Avis)

  • 💬 Lieu contacté le 30 août pour la soirée du 31, le propriétaire a confirmé la réservation. Nous sommes allés sur place mais... "FERMÉ" sans avertissements et/ou informations à l'appui. Pas très fiable, risqué à recommander. Un établissement public qui se retrouve fermé mortifie la catégorie.


  • 🏪 Ristorante L'Astice (1194 Avis)

  • 💬 Magnifique rien à dire tout était parfait de l'entrée au dessert le personnel est charmant le prix défiant toute concurrence je conseille pour les personnes en voyage n'hésitez pas à venir


  • 🏪 PiodaHaus B&B (10 Avis)

  • 💬 Le séjour a été excellent, au-delà de nos attentes. Ma copine et moi avons passé deux nuits dans la propriété gérée par Alice, la propriétaire. Alice est une personne exquise qui fait en sorte que le client se sente comme s'il était chez lui. La structure est belle et soignée dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est parfait, composé à la fois de plats sucrés (gâteaux et biscuits divers) et de plats salés (fromages et charcuteries typiques de la région). La propreté est excellente, je n'ai jamais vu un logement aussi propre. Je recommande à tout le monde d'y aller et de choisir cette structure pour séjourner à Val Formazza. Nous reviendrons certainement (peut-être pour voir Val Formazza au soleil) !


  • 🏪 Caffè Incontro (80 Avis)

  • 💬 Massimo est toujours attentif, la nourriture est délicieuse (essayez le sandwich végétarien, délicieux). La pause déjeuner devient savoureuse et, si le temps le permet, vous pourrez manger sur la véranda


  • 🏪 Gelateria Il Ghiottone (160 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier infiniment la fille qui nous a servi ce soir, très gentille, serviable et pas gênée par le fait que nous soyons arrivés 10 minutes après la fermeture, des glaces d'excellente qualité, et en quantité aussi. Fortement recommandé !!!💛


  • 🏪 Apartment Nido Airport (22 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés sur place nous avons dû attendre 10 minutes pour que la dame qui gère l'établissement arrive (il n'y avait personne)... Paiement en espèces car selon elle le bureau était fermé, pas de reçu fiscal. Odeur de fumée à l'intérieur, conditions à peine adéquates, petit déjeuner pratiquement INEXISTANT, nous avons dû insister pour avoir quelque chose pour ce qui était censé être le petit déjeuner inclus (un gâteau emballé et du jus de fruit)... Nous n'y retournerons certainement pas.


  • 🏪 Il Vespro (6 Avis)

  • 💬 Chambres avec des meubles neufs et bien entretenus, mais surtout le plus important c'est qu'ils soient très propres. Le propriétaire était très serviable


  • 🏪 InVilla Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, la nourriture est excellente et c'est parfait pour se détendre et prendre le temps de se détendre. Ensuite Leonardo et Giulia sont deux personnes merveilleuses, ils travaillent avec passion et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez à l'aise, aux côtés du bel Angelo.


  • 🏪 Gusto & Degusto (647 Avis)

  • 💬 Vue incroyable sur la mer, les montagnes et le bourg médiéval de Montepagano ! Service rapide et très sympathique et nourriture pour la plupart locale (sauf la morue je crois) et vraiment excellente.