📌 Via S. Vigilio, 80, 38069 Nago–Torbole - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:43
Nous avions très envie de voir les demi-finales de la Ligue des Champions Real Madrid-Bayern. Nous avons écrit au bar sur Instagram à midi et on nous a confirmé que le match serait diffusé. Il a ensuite été affiché sur la page du bar que celui-ci diffusait le jeu. J'y suis allé et j'ai demandé à nouveau si le jeu serait diffusé. A 21h05 (5 minutes après le début du match), nous avons essayé de retrouver la station après avoir demandé à nouveau. Peu de temps après, nous avons été informés qu'ils n'avaient pas d'abonnement pour le jeu. Merci pour rien. À propos, il est également interdit de fumer dans les bars en Italie, mais apparemment, cela ne s'applique pas à ce bar.
Le 02/05/2024 à 23:08
Bar local avec une touche locale 🇮🇹🤌🏻
Le 21/09/2023 à 20:27
Vraiment un bar top avec un excellent service. Je voulais essayer de nouvelles boissons pendant mes vacances et j'ai obtenu des conseils et des boissons que j'aimais vraiment. Les gins maison et la bière Kong sont également excellents. Reviendra!
Le 01/09/2023 à 20:22
Bien meublé, lieu unique avec d'excellents cocktails
Le 19/07/2023 à 10:24
Super bar, personnel sympa, j'y étais 3 soirs. J'y retournerais si je reviens dans la région. Les prix sont également bons pour les boissons, mais bien sûr c'est un bar et non un supermarché.
Le 04/07/2023 à 19:46
Pas de forêt mais c'était une belle soirée. N'hésitez pas à passer.
Le 25/04/2023 à 20:41
Super pub, propre, agréable et moderne. J'ai beaucoup aimé l'ironie qui se ressent à l'intérieur, accompagnée des phrases écrites sur les murs. Il était immédiatement évident que le propriétaire savait ce qu'il faisait. La bière qu'ils produisent est excellente. Essayer.
Le 25/04/2023 à 09:47
Joli pub à Nago. Nous avons pris un Baileys et une bière moyenne. J'ai bu une bière IPA de la région (San Michele d'Adige). Très très bien. Les propriétaires sont très gentils et les clients sont également très gentils. Super recommandé... Forza Milan !
Le 12/11/2022 à 05:12
Joli petit bar avec une ambiance unique et des propriétaires sympathiques !
Le 14/09/2022 à 07:00
On vient ici chaque année et on était enchantés. Cette année le prix du Prosecco a super fort augmenté :4,50€ le Prosecco! Plus cher qu’en bord de plage a Riva ou même qu’à Cortina d’Ampezzo! En plus a Riva il y a des parkings gratuits, à Nago il faut payer le parking. Je ne sais pas si c’et parce qu’on n’est pas Italiens qu’on a eu ce tarif (je parle pourtant toujours Itallien) mais les prix sont devenus excessifs. C’est dommage.. :(
Le 10/08/2022 à 00:05
La perfection. C'est le bon mot à attribuer à ce lieu et à son personnel. Cocktails, hygiène, convivialité et préparation sont à des niveaux extraordinaires ! Super recommandé pour un après dîner surprenant ! Nous nous reverrons bientôt! 🤜🏻🤛🏻
Le 05/08/2022 à 21:43
Bel endroit, bonnes boissons
Le 23/07/2022 à 19:23
Salutations de la Pologne
Le 30/04/2022 à 10:36
Très sympa, soigné et bien achalandé... Très agréable à fréquenter.... Bravo
Le 23/04/2022 à 10:59
Bar à cocktails sophistiqué dans le petit centre de Nago. L'endroit est atmosphérique, accueillant et bien meublé. Le propriétaire Pietro est super expert, il produit personnellement différents gins, alors demandez-lui aussi conseil ; le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons choisi le gin tonic et l'Americano et avons ensuite terminé avec 2 Candy Crush = superlatifs !
Le 08/11/2021 à 16:10
Endroit sympa où aller à Nago et de très bonnes boissons
Le 08/09/2021 à 20:12
Endroit absolument convivial, cool et confortable.
Le 17/08/2021 à 20:11
Un endroit idéal pour se promener tranquillement et se laisser conseiller par ceux qui se trouvent derrière le comptoir. Si vous passez par ces régions, terminer la soirée ici est un MUST. De délicieuses bières artisanales, des cocktails corrects, bienvenue chez KO. Vous repartirez avec le sourire😎💪
Le 29/07/2021 à 15:02
Exceptionnel! Le personnel est courtois, sympathique et l'ambiance est très jeune. A visiter pour d'excellents apéritifs et soirées entre amis/partenaires : de merveilleux cocktails et un service rapide et ponctuel. Arrêt obligatoire !
💬 Genazzano est un village médiéval situé au sud-est de la capitale, au cœur de la campagne romaine, ses spécialités sont variées, des beignets à l'anis aux restaurants qui proposent des produits hautement faits maison, comme le Ristorante la Sterpara ; Environnement informel, situé en pleine campagne où vous pourrez véritablement admirer le processus du 0 km. Il faut réserver pour ne pas avoir de surprises, certainement si vous n'êtes pas trop exigeant tout ira bien. Bonne nourriture et bon prix 👍🏻 Conseiller
💬 Hôtel plein de charme, proche du centre ville à pied. Petit déjeuner complet, que l’on peut prendre sur une agréable terrasse ombragée. Personnel à l’écoute et disponible. Je vous le recommande!
💬 Bonne nourriture. Service rapide. Possibilité également de parler anglais
💬 Très agréable bar à vin, anti pastis servi avec un très large choix de vins. Accueil +++
💬 Bel appartement comprenant 4 chambres chacune avec salle de bain en suite. Equipé de tout le confort. Ménage impeccable tous les matins avec changement des serviettes. Cuisine à disposition et équipée. Valentina, la propriétaire, est une fille gentille et toujours prête à résoudre tout événement inattendu. Bref, tout était vraiment parfait.
💬 13h50 pour une pizza sans gluten, c'est définitivement trop. La qualité des pizzas sans gluten a considérablement diminué au cours des trois derniers mois. J'ai demandé une pizza râpée par un cheval et j'ai demandé quels légumes étaient disponibles. Ils m'ont facturé une pizza avec des légumes grillés et de la viande râpée à part. Soyez plus transparent et honnête la prochaine fois... dernière chose : changer de fournisseur et en choisir un qui permet d'économiser de l'argent a le coût de perdre des clients. Empiré .
💬 Excellente pizzeria alors qu'en est-il des sandwichs hamburger phénoménaux, du personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'y retourner 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très bonne expérience dans cette piadineria, le chef est très courtois et les piadineries sont bonnes.
💬 Les chambres pourraient être rénovées, mais offrent une vue imprenable, le restaurant est absolument incroyable, il est recommandé de réserver le dîner à l'avance. Réservation
💬 Lieu informel et spartiate à quelques pas du centre de Molfetta. La pizza est excellente et la cuisine en général est bonne, parmi lesquelles se distinguent la brasciole et les seiches farcies. Peut-être que le prix a déçu les attentes... un peu élevé.