Kebab 🇮🇹

K2 kebab E pizza Spinea Avis

📌 Via Miranese, 7, 30038 Spinea - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur K2 kebab E pizza Spinea à Spinea

Les avis

Les dernier avis sur K2 kebab E pizza Spinea à Spinea

Eugenio.c

Le 17/05/2024 à 18:11

5 / 5

Qualità dei prodotti elevata. Porzioni giganti, sicuramente non te ne vai affamato. Personale gentilissimo ed ambiente pulito. Top

Filippo.c

Le 11/05/2024 à 18:41

4 / 5

Viande juteuse et bien cuite, pain moelleux et accueil excellent. Un des meilleurs.

Rudi.r

Le 07/05/2024 à 20:48

5 / 5

Des gens très sympathiques. Prix ​​imbattable. Le kebab ne ressemble bien sûr pas à un très bon kebab allemand, mais il est frais et a bon goût. Le burger au poulet était ok. Les frites étaient croustillantes. Un peu plus de sel et ce serait parfait. Dans l’ensemble et pour le prix, c’est nettement mieux que la plupart des choses à Venise.

Zouhair.u

Le 23/04/2024 à 11:31

5 / 5

J'ai très bien mangé !😍

Sk.a

Le 20/04/2024 à 20:05

5 / 5

Tout est excellent ! Félicitations au personnel rapide et gentil.

alfonzo.e

Le 28/03/2024 à 15:37

5 / 5

Optimale !

Tanvir.h

Le 28/03/2024 à 12:37

5 / 5

Le kebab était très bon

Carolyn.a

Le 14/03/2024 à 19:32

5 / 5

Super brochettes

Natascia.i

Le 14/03/2024 à 13:00

5 / 5

Environnement propre et spacieux... personnel sympathique et services rapides... le tout à un prix très honnête (menu sandwich kebab à 7 €. Chips kebab et coca).

Francesco.r

Le 06/03/2024 à 20:19

5 / 5

Kebabs toujours copieux, service rapide et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Je vais toujours dîner avec eux avec plaisir plusieurs fois par semaine.

Anonymous.

Le 03/03/2024 à 22:36

5 / 5

Le meilleur endroit pour déguster également de délicieux kebabs et pizzas fraîches, le comportement du personnel est également très gentil.

Najeeba.h

Le 01/03/2024 à 02:49

5 / 5

Tout est excellent et frais, bons gars

emeeemeese.a

Le 13/02/2024 à 21:42

5 / 5

Très bon ! Calzone recommandée

Photo n°1 de l'avis de emeeemeese.a fait le 13/02/2024 à 21:42 sur le  K2 kebab E pizza Spinea à Spinea
Yasir.a

Le 11/02/2024 à 17:58

5 / 5

Bien!

ANDREI.O

Le 28/12/2023 à 10:04

5 / 5

On mange bien

Erduan.a

Le 25/12/2023 à 13:01

1 / 5

Je ne recommande pas et 6€30 en anglais et français pour la chanson

Riccardo.m

Le 17/12/2023 à 15:31

5 / 5

Bien

Rupanzel.a

Le 05/12/2023 à 16:33

5 / 5

J'ai très bien mangé !

Jessica.e

Le 23/11/2023 à 22:01

5 / 5

J'ai pris un sandwich kebab à la volée, bravo les gars !!

Mohsen.e

Le 22/11/2023 à 15:33

5 / 5

Je viens souvent manger et je trouve ça très bon !

Daniele.a

Le 19/11/2023 à 22:58

5 / 5

Ali toujours super sympa et serviable et capable de satisfaire tous vos besoins, kebab toujours copieux et excellent, vous repartez toujours plein et satisfait

Luca.a

Le 18/11/2023 à 12:29

5 / 5

Je commande toujours ! Très bien:)

Monica.i

Le 15/11/2023 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture!

Andrea.e

Le 11/11/2023 à 12:48

5 / 5

Le kebab était vraiment très bon !

aliza.a

Le 23/10/2023 à 18:27

5 / 5

Le goût du burger est super délicieux et l'environnement est hygiénique fortement recommandé et le personnel est vraiment coopératif ☺️

Alexandru.o

Le 23/10/2023 à 15:22

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza !

Marouane.a

Le 23/10/2023 à 14:28

5 / 5

Nous avons très bien mangé !

Gianmarco.o

Le 14/10/2023 à 19:09

5 / 5

Commandé à domicile, tout était excellent, très gentil

Eugenio.e

Le 13/10/2023 à 19:44

1 / 5

Je commande la pizza jambon cuit et courgettes, je ne reçois que des courgettes (crues), j'appelle pour le signaler en réponse je recevrai la prochaine fois je te ferai une remise d'un euro 🤣🤣🤣🤣 précis et la première fois que j'ai commandé de cette pizzeria (et dernière) Il arrive que vous fassiez des erreurs mais recevoir une telle réponse vaut mieux la laisser tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.e fait le 13/10/2023 à 19:44 sur le  K2 kebab E pizza Spinea à Spinea
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.e fait le 13/10/2023 à 19:44 sur le  K2 kebab E pizza Spinea à Spinea
Azmat.l

Le 29/07/2023 à 11:12

5 / 5

Les gars, j'avoue sincèrement que la nourriture était vraiment bonne ! Le menu kebab abondant et la pizza kebab que ma copine a mangée étaient excellents !!! Je le recommande👍

Tapha.i

Le 22/07/2023 à 14:11

5 / 5

Environnement très bon et hygiénique. :)

Muhammad.h

Le 22/07/2023 à 11:47

5 / 5

Le plateau de kebab était super ! Ils font aussi la livraison à domicile

  • 🏪 Mrs Rose (24 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit nouveau pour moi, très sympa. Nous sommes venus ici par hasard pour prendre l'apéritif... Propriétaire gentil et sympathique. Bons prix. Nous ne nous sommes arrêtés que pour l'apéritif et je ne peux pas évaluer le reste pour l'instant. Nous nous sommes assis à des tables bien entretenues et propres à l'extérieur. Au centre de la ville à proximité d'autres activités.


  • 🏪 Villa Corti (69 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique, c'est juste difficile de s'y rendre si vous n'avez pas de voiture. C'est un court trajet en bus puis 25 minutes à pied sur une route escarpée sur une colline (les taxis ne sont pas fiables). Le propriétaire est très gentil et serviable. Je suis vraiment allé au-delà de mes attentes pour mon séjour. La villa est aussi vraiment cool et fait un séjour unique !


  • 🏪 Hotel Villa Dei Pini (153 Avis)

  • 💬 Déjeuner du réveillon 2020 une déception totale nous avons payé 60 euros et le coût n'était pas le même pour tout le monde car certains ont payé 50 euros. La nourriture pauvre, froide et épouvantable en est une. Manquant de manger des pâtes en sauce le soir du Nouvel An... Seulement de l'eau et du vin dilué nous avons demandé une orangeade et ils nous ont dit qu'il n'y en avait pas, nous avons demandé un café et ils nous ont dit qu'il y avait une machine à café mais jamais J'y retournerai, c'était tellement cassé que nous n'y retournerions plus jamais. Les salles de bain ne sont pas aux normes. Très mauvaise structure ancienne.


  • 🏪 Express Kebab (187 Avis)

  • 💬 J'y vais toujours quand je peux, le parking est assez pratique, la nourriture excellente et très propre. Le monsieur qui sert est toujours gentil, recommandé !


  • 🏪 Corte Acquerta Cecina (1469 Avis)

  • 💬 Peu de magasins pour un parc commerciale


  • 🏪 Osteria Mazzaferro (477 Avis)

  • 💬 Super adresse


  • 🏪 Panificio 2000 di Di Sario Franco (5 Avis)

  • 💬 Bon pain


  • 🏪 Cantiere Bistrot Castiglione del Lago (96 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans une rue centrale, juste à la sortie du centre historique. Carte simple mais avec priorité donnée aux produits locaux. Excellents tagliolini à la truffe ainsi que l'apéritif de bruschetta mixte. Bon prix pour la qualité proposée ! Recommandé... excellent service du personnel.


  • 🏪 Drive In Snc Di Colucci F. E Savino M. Snc (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&b St joseph Olbia (16 Avis)

  • 💬 Un grand merci à notre hôte pour son accueil chaleureux et sa disponibilité tout au long du séjour. Il nous a donné d'excellentes recommandations en terme de visites et de restaurants. Le logement est très bien situé et a été d'une propreté irréprochable. C'était vraiment très agréable, je recommande à 100% ! :)