Les avis
Le 23/04/2024 à 13:41
Très petit endroit... type placard... quelques mauvais clients... la seule chose c'est de la bonne nourriture... Je ne recommande pas l'endroit... malheureusement pour la majorité des clients... pas très bon.. ..
Le 14/02/2024 à 22:03
Très bien!!!! 🤤🤤🤤🤤🤤 ça l'est vraiment !!!! Quelle chance j'ai d'avoir trouvé un si bon kebab 🥙, plein de bonne viande et de légumes frais..... C'est vraiment du niveau professionnel !!!!!🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/11/2023 à 00:25
Ma femme et moi avons vraiment apprécié la nourriture que nous avons reçue ici. Nous avons eu de grandes portions à un prix très intéressant.
Le 23/10/2023 à 07:26
La piadina au kabab est excellente et copieuse. L'environnement me paraissait propre. 5 € je pense que c'est un bon prix.
Le 09/10/2023 à 14:50
Fortement recommandé. bon service
Le 09/08/2023 à 11:39
J'y suis allé deux fois. Des portions grandes et savoureuses pour un bon prix. Recommandé à tous ceux qui vivent à proximité.
Le 07/07/2023 à 10:14
Très très bon Kabab si vous êtes amoureux allez prendre un bon sandwich fait pas de piadina et vous verrez qu'il le remplira de bonté, en plus aussi les boissons et la bière à un prix plus qu'honnête même pas 3 € allez essayer !!! L'endroit aurait besoin d'un bon rafraîchissement
Le 01/05/2023 à 19:25
Nourriture délicieuse, service charmant et boissons au choix. Recommander
Le 31/03/2023 à 19:05
Mangable mais rien de spécial et de mauvaise qualité ! À
Le 16/10/2022 à 18:43
Le meilleur kebab de Florence. Facile
Le 26/09/2022 à 11:02
Excellent 👌
Le 26/08/2022 à 20:21
Une expérience métaphysique, je n'ajouterai rien d'autre.
Le 18/08/2022 à 12:33
vraiment bon, j'ai le kebab piadina
Le 11/08/2022 à 11:08
De délicieux kebabs, très bien situés et à un prix très intéressant. Un panino kebab coûte 4 € et une portion énorme.
Le 11/12/2021 à 22:54
Mon kebab préféré depuis 3 ans ! Des kebabs très bons et savoureux. Cela n'a pas le goût du plastique, tous les ingrédients ont leurs propres saveurs, comme il se doit. Il contient également des piments fins et longs pour plus de piquant. Il propose un large choix à la carte (même des burgers). Vraiment parfait.
Le 03/12/2021 à 13:27
Optimal
Le 15/11/2021 à 00:05
Le meilleur kebab fou de Florence
Le 24/09/2021 à 17:32
Menu avec piadina kebab, pommes de terre et boisson pour seulement 6 €. Pommes de terre excellentes et croustillantes, kebab cuit à la perfection. Absolument recommandé, parmi les meilleurs de Florence.
Le 19/09/2021 à 20:50
Bon kebab de poulet. beaucoup de viande et un assaisonnement bon et frais. dans l'ensemble bon. ouvert jusqu'à tard dans la région. ...c'est super
Le 08/07/2021 à 15:49
Bon kebab et à bon prix
Le 10/06/2021 à 20:51
Le meilleur kebab de Florence !
Le 06/06/2021 à 14:30
Qualité de la nourriture et gentillesse,🔝🔝🔝
Le 21/05/2021 à 17:14
Kebabero de confiance 👌👌👌
Le 28/04/2021 à 02:16
Excellent kebab.... Également végétalien👍
Le 23/04/2021 à 12:08
Gentil et propre, bon rapport qualité prix
Le 10/04/2021 à 18:12
Excellent, absolument parmi les meilleurs !!
Le 25/02/2021 à 15:20
Délicieux
Le 30/10/2020 à 13:08
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Vu la période, j'irai chercher des kebabs à emporter au lieu de les manger directement sur place.
Le 11/10/2020 à 19:14
J'ai attendu trop longtemps
Le 05/09/2020 à 05:24
L'un des meilleurs kebabs florentins, excellent goût et ils ont le chou violet que l'on peut trouver dans peu d'endroits !!!
Le 16/02/2020 à 11:59
Bonne viande moelleuse bien cuite9
Le 04/01/2020 à 13:56
Un kebab avec de nombreux ingrédients, chips et coca pour 5,50 €. Le plus servi avec gentillesse. L’éducation ne s’achète pas. (Voir la critique du Vieux Far West).
Le 29/09/2019 à 18:08
Très bon sandwich piadina kebab et falafel
Le 01/09/2019 à 20:54
Le meilleur kebabaro de Florence ! , excellente qualité, quantité et prix.
Le 23/08/2019 à 13:57
Je n'ai jamais eu un meilleur kebab
Le 17/08/2019 à 07:28
excellent kebab. Parfois, il n'y a pas de places assises.
Le 04/08/2019 à 15:42
Trop bon
Le 25/07/2019 à 02:43
Doner kebab fantastique
Le 13/07/2019 à 19:49
Le prix est super bas, la nourriture est fantastique et les portions sont énormes ! J'ai eu un kebab pour 3,50 et je n'ai pu en manger que la moitié. J'ai mangé ici ma dernière nuit à Florence, et mon ami et moi aurions aimé manger ici chacun de nos cinq jours. Si bon!
Le 08/07/2019 à 14:58
Je ne déteste pas cet endroit, je n'aime pas le sandwich kebab... en fait, des gens très gentils...
Le 28/05/2019 à 15:39
Bon kebab, ambiance simple. Prix correct (sandwich kebab+chips+eau 6 euros)
Le 09/04/2019 à 21:04
Excellent, la qualité du kebab est vraiment élevée et le coût est vraiment honnête
Le 13/02/2019 à 18:08
Le sandwich est bon. Des prix honnêtes. Personnel sympathique
Le 21/07/2018 à 13:56
Très bon Kabab
Le 01/07/2018 à 12:47
J'ai fait
Le 06/12/2017 à 13:26
Endroit basique avec quelques tables où l'on peut manger. Possibilité de plats à emporter. Service courtois. Le kebab que j'ai mangé était bon. Prix en ligne avec la concurrence.
💬 Très bel endroit, avec des plats de bon goût. Le truc était sympathique et agréable.
💬 Petit restaurant atypique... Impossible de se garer aux cinq terres du coup nous nous sommes rabattu sur ce petit restaurant en bord de route... qui sert encore à 13h40... La carte est surtout orientée pâte mais elles sont très bonnes même si, oh sacrilège, on ne met pas de parmesan sur des pâtes aux fruits de mers... Mais bon, en bon Français, je met du fromage partout. Le serveur (Patron?), très sympathique et un peu extravertie ou un peu alcoolisé nous à arrondi notre addition, en notre faveur... Bref, moment sympathiques.
💬
💬 Bonne pizzeria. Grosse variété. Ils offrent aussi pizzas faites avec des blés alternatives
💬 Faire face à de grands groupes semble difficile. Une fois, nous étions les seuls dans cet hôtel, il y avait une atmosphère agréable. Les chambres sont très bruyantes. On entend beaucoup de choses. Le petit déjeuner est correct, pas beaucoup de choix de pain.
💬 Très bon restaurant, les pizzas y sont excellentes et les personnes y travaillant aimables.
💬 Nous avons très bien mangé , la polenta et les ravioles étaient très bonnes et les portions étaient appropriées . La vue en terrasse sur les montagnes est magnifique . Nous recommandons vivement ce restaurant
💬 La chambre était propre et l’hôtel proche de la gare. Voilà, les points positifs s’arrêtent là. Je n’ai absolument pas apprécié le comportement bourru- voire grossier- du propriétaire. Je n’ai pas aimé la caméra dans les parties communes qui montrent l’idée qu’il se fait de la confiance . Je n’ai pas aimé qu’il y ait deux portes d’entrée dans la même lignée. Le petit déjeuner était totalement indigne d’un B&B. Pour ces prestations le tarif est à proprement parler scandaleux. À fuir impérativement.
💬 Terrible
💬 Recommandés par ma nutritionniste pour le régime cétogène, ils préparent un délicieux pain low carb. En plus du fait que les propriétaires sont absolument gentils et serviables. Évidemment, en plus du produit spécifique, ils disposent d'un comptoir de boulangerie alléchant. Félicitations et merci