Bar 🇮🇹

Kairos Kaffè Avis

📌 SS169, 98, 85016 San Nicola - Italie

4.6 / 5

💬 268 Avis

Avis sur Kairos Kaffè à San Nicola

Les avis

Les dernier avis sur Kairos Kaffè à San Nicola

Donato.

Le 30/04/2024 à 06:52

4 / 5

Bon endroit pour un café ou une bière

Antonio.A

Le 04/10/2023 à 04:45

4 / 5

Organisé, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un bar. La gentillesse du personnel est un plus pour une bonne pause café.

Ivan.a

Le 05/09/2023 à 10:35

5 / 5

Sublime

Ferdinando.i

Le 07/08/2023 à 14:47

5 / 5

Excellent Cornetti et professionnalisme de ceux qui travaillent....Je pense que ce sont toutes des filles....Bravo

FRANCESCA.c

Le 24/07/2023 à 04:55

5 / 5

Petit déjeuner parfait 😋

Domenico.o

Le 20/07/2023 à 09:00

4 / 5

Bel endroit

antonio.a

Le 10/06/2023 à 23:21

4 / 5

Excellent café

Vincenzo.e

Le 01/04/2023 à 12:20

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Vita.i

Le 12/02/2023 à 16:29

5 / 5

Esthétiquement très bel endroit, propre et avec un personnel sympathique et poli. Informé.

Chiara.r

Le 05/01/2023 à 17:57

5 / 5

Croissants fantastiques, apéritif aussi, endroit propre, calme propice à une pause entre amis... Je le recommande vivement !

Rosa.a

Le 05/11/2022 à 16:40

5 / 5

Il ne vous reste plus qu'à participer pour lui donner 5 étoiles, belle et accueillante 🥰 puis vous retrouverez tout de suite les grands sourires et la chaleur du staff entièrement féminin (mes préférées sont la douce Federica et la sprinteuse Carmen ❤️) vous trouverez un un peu de tout, du sucré au salé... ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Marco.o

Le 27/09/2022 à 13:31

4 / 5

Très propre et bon café

Marco.

Le 25/08/2022 à 18:30

4 / 5

Bel endroit

Mark.o

Le 11/08/2022 à 13:01

5 / 5

Personnel toujours très sympathique et bon café.

Maria.n

Le 31/07/2022 à 23:47

3 / 5

Personnel joyeux et gentil, un lieu avec une grande attention aux détails pour chaque occasion

Luca.a

Le 16/07/2022 à 23:39

4 / 5

Tout va bien, vous pouvez également avoir des menus complets pour le déjeuner

Antonio.u

Le 01/05/2022 à 20:36

5 / 5

Prodigieux

Rocco.a

Le 16/03/2022 à 15:32

4 / 5

Délicieux croissants et bon café, mais légèrement brûlé. Environnement propre. Barman gentil et sympathique. Design moderne et sobre.

Salvatore.i

Le 06/02/2022 à 13:41

1 / 5

Tant de belles filles

Teodosio.i

Le 13/01/2022 à 12:14

5 / 5

Excellent service, produits de qualité, personnel sympathique 👌

Vito.a

Le 30/11/2021 à 14:14

5 / 5

super adresse produits de qualités le personnel à l'écoute du client et trés professionnel adresse que je conseille vivement

Fausto.a

Le 04/10/2021 à 21:03

5 / 5

Merveilleuse journée grâce au personnel qui nous a enchanté avec son menu toscan et son vin rouge DOCG de sa propre production. Une célébration de communion vraiment réussie. Cependant, nous y étions déjà allés dîner à d'autres reprises et je n'avais aucun doute sur le succès de la fête. Merci à bientôt

altea.a

Le 19/09/2021 à 23:36

5 / 5

Service excellent

Francesco.i

Le 13/09/2021 à 16:50

5 / 5

Service sympa, gentillesse et courtoisie l'arme supplémentaire. Optimal

Rocco.a

Le 29/08/2021 à 09:21

5 / 5

Tout est excellent !! De manger à boire !!

andrea.e

Le 26/08/2021 à 12:05

5 / 5

👍

Roberto.a

Le 14/08/2021 à 13:51

4 / 5

Bar sympa et excellent service. Excellent petit déjeuner, personnel très gentil.

Pamela.a

Le 22/07/2021 à 13:55

4 / 5

Bel endroit.. Personnel jeune et accessible...huit pour passer une soirée entre amis ou pour un simple apéritif...

Leonardo.u

Le 21/07/2021 à 11:09

5 / 5

Excellent service au top

Antonio.i

Le 18/07/2021 à 20:02

5 / 5

Un bel endroit

Ciao.i

Le 08/06/2021 à 21:51

1 / 5

problème de service : l'avocat mov arrbà no campari cours de football à Chelsea

Adriana.o

Le 29/05/2021 à 21:43

4 / 5

Juste de passage.. mais très sympa et accueillant.. J'ai eu un très bon café crème.. pour le reste je ne peux pas dire grand chose car j'étais de passage.. de toute façon sièges extérieurs avec table.. parking dans la rue

Vito.e

Le 26/05/2021 à 08:10

5 / 5

qualité, courtoisie et passion pour leur travail !!

Salvatore.e

Le 07/05/2021 à 21:16

5 / 5

Belle expérience de gentillesse et de courtoisie

Donato.o

Le 04/05/2021 à 10:40

5 / 5

Café bar tenu par des jeunes filles, sympathiques, charmantes, gentilles et préparées, elles proposent également des petits déjeuners et apéritifs à emporter et à domicile, je les recommande vivement👍

Luigi.o

Le 09/04/2021 à 13:01

4 / 5

Excellent café à emporter

Debora.o

Le 06/03/2021 à 15:17

5 / 5

Les filles qui travaillent au bar et le propriétaire sont très gentils. Ils préparent des petits déjeuners incroyables ❣️

Rocco.u

Le 31/12/2020 à 15:48

5 / 5

Bon café

Renato.e

Le 18/10/2020 à 06:42

3 / 5

pris le petit déjeuner : tables extérieures. Normale

Leonardo.i

Le 22/09/2020 à 10:52

5 / 5

Un endroit sympa et des professionnels sympathiques, formés et compétents...

Angelo.o

Le 16/08/2020 à 13:01

3 / 5

Très bien

Antonio.o

Le 04/07/2020 à 18:28

5 / 5

Beau bar avec un personnel professionnel et très sympathique, qui met à l'aise tous ceux qui arrivent. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y a de nombreux sièges pour l'apéritif et la pause déjeuner, entre autres à l'extérieur il y a une belle verrière qui vous encourage à manger dehors.

Silvia.r

Le 27/01/2020 à 19:14

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours

EDILFRANCO.

Le 20/12/2019 à 23:03

4 / 5

Personnel sympathique et attentionné

Teodosio.r

Le 06/11/2019 à 15:20

5 / 5

Emplacement récemment régénéré, magnifique ! Personnel sympathique et gentil, café top 😎

mike.o

Le 04/09/2019 à 13:37

5 / 5

Chapeau..

Daniela.a

Le 02/09/2019 à 06:28

3 / 5

Bel endroit, bon café, personnel sympathique.

Valerio.i

Le 23/08/2019 à 18:49

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, produits de qualité supérieure. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Ernesto.a

Le 20/06/2019 à 13:21

5 / 5

Je le recommande fortement

Cosimo.a

Le 19/05/2019 à 07:57

5 / 5

Bar unique pour la gentillesse des barmans....super...accueil top

Giuseppe.

Le 09/05/2019 à 13:34

5 / 5

Beau lieu ... personnel de pointe

Andrea.a

Le 20/04/2019 à 06:33

5 / 5

Dès votre arrivée vous êtes accueillis avec courtoisie et professionnalisme, je passe souvent prendre un café ou un petit déjeuner... jamais déçue.

Rocchina.a

Le 12/04/2019 à 06:01

5 / 5

Félicitations, vous êtes vraiment bien, je viens d'apprécier votre petit-déjeuner livré à mon domicile, le beau plateau soigné dans les moindres détails, avec un croissant et une délicieuse salade de fruits aux fraises... bravo et merci

rocco.o

Le 11/04/2019 à 07:37

5 / 5

Mignon et accueillant, prix corrects

Luigi.o

Le 07/04/2019 à 17:08

4 / 5

Gentillesse et compétence du personnel, produits variés et de qualité, recommandés pour le petit-déjeuner, une pause l'après-midi et un apéritif

Leitwind.e

Le 18/02/2019 à 17:52

4 / 5

Intéressant

Donato.a

Le 26/01/2019 à 10:53

5 / 5

Super café

Pisty.P

Le 22/11/2018 à 17:09

4 / 5

Optimal

Antonello.a

Le 18/11/2018 à 01:28

5 / 5

Excellent bar, style moderne, personnel sympathique et compétent et excellent rapport qualité/prix.

maria.o

Le 10/11/2018 à 22:17

4 / 5

Endroit très populaire

maria.n

Le 07/09/2018 à 08:47

4 / 5

Service excellent

Marica.a

Le 05/09/2018 à 22:05

5 / 5

HAUT! Magnifique! Des filles toujours souriantes et gentilles. Informé!!

rocco.o

Le 02/09/2018 à 11:59

5 / 5

Excellent café. Personnel sympathique et courtois

Gianluca.l

Le 25/08/2018 à 22:56

4 / 5

Bon café, personnel sympa.

Antonio.u

Le 25/08/2018 à 18:02

5 / 5

Super bar. La courtoisie, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel au comptoir font la différence.

Clara.c

Le 03/08/2018 à 17:33

5 / 5

Un endroit très agréable offre la possibilité de se détendre dans un environnement confortable et propre. le personnel est attentif et serviable. Une expérience à renouveler c'est sûr

Rocchina.'

Le 03/08/2018 à 12:49

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, courtoisie... et j'en passe.

carmen.i

Le 30/07/2018 à 09:58

4 / 5

Bel endroit et barmans sympathiques !!

Anna.'

Le 29/06/2018 à 19:29

5 / 5

Professionnalisme et cœur

Antonio.i

Le 25/05/2018 à 12:47

5 / 5

Accueillante

Marco.i

Le 08/05/2018 à 22:00

5 / 5

Un environnement très accueillant et jeune offre toujours quelque chose de nouveau pour passer les moments libres de la journée et/ou de la soirée.

Rocco.u

Le 24/03/2018 à 20:02

5 / 5

D'accord

Francesco.o

Le 16/03/2018 à 11:42

5 / 5

Un lieu moderne et propre, à l'intérieur il offre un salon accueillant où vous pouvez vous arrêter et prendre vos commandes loin de la confusion du flux normal de clients ainsi que la possibilité de rester dehors pendant les chaudes journées d'été. En plus d'excellents apéritifs et cocktails, il propose une belle sélection de sandwichs, wraps et sandwiches. A noter la possibilité de réserver le petit-déjeuner à domicile. Personnel toujours jovial et serviable. Si vous êtes de passage dans le coin, nous vous invitons à faire une pause.

Valery.o

Le 16/02/2018 à 22:47

5 / 5

Exceptionnel

Gian.a

Le 12/02/2018 à 19:46

5 / 5

Optimale....

Giovanni.a

Le 12/12/2017 à 16:27

5 / 5

Un lieu idéal pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, avec un personnel attentionné et toujours sympathique. Possibilité de réserver le petit déjeuner à domicile

rocco.d

Le 29/09/2017 à 05:52

4 / 5

Bar avec une décoration moderne et élégante avec musique d'ambiance et sièges à l'extérieur. Facile d'accès et parking en face de la propriété. Personnel sympathique et excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de rocco.d fait le 29/09/2017 à 05:52 sur le  Kairos Kaffè à San Nicola
Carla.a

Le 23/08/2017 à 17:11

4 / 5

Endroit très très agréable et bien entretenu... personnel sympathique et extrêmement serviable.

Luca.o

Le 23/07/2017 à 16:46

5 / 5

Bar de grande classe et qualité.

Leandro.i

Le 22/07/2017 à 06:39

5 / 5

Le personnel est toujours gentil, poli et souriant, pour le petit-déjeuner, une variété absolue de croissants et de choses diverses, la nourriture est également bonne, piadinas, sandwichs et sandwiches. Si vous êtes dans la région de San Nicola di Pietragalla, arrêtez-vous... Absolument recommandé

canio.

Le 30/06/2017 à 17:08

5 / 5

Endroit très simple mais bien tenu. Personnel très gentil et sympathique. Produits de qualité et musique live

Gianluca.

Le 06/06/2017 à 21:46

5 / 5

Endroit confortable et personnel adorable. Il est impossible de ne pas s'arrêter pour un apéritif ou pour un copieux petit-déjeuner rempli d'excellents croissants de différentes sortes.

Donata.a

Le 21/05/2017 à 05:31

4 / 5

Chouette

Gerardo.l

Le 25/08/2016 à 17:59

3 / 5

Des toilettes confortables

  • 🏪 B&B Loft 19 TORINO (26 Avis)

  • 💬 Super séjour passé dans ce bed and breakfast. Nous avions la suite deluxe qui est spacieuse, fonctionnelle et très belle. Les hôtes Gianni et Gilberto sont vraiment adorables, aux petits soins!!!! Nous avions une place de parking, c’est à 5 min à pieds dans une cour intérieure fermée. Proximité avec le centre en 10 min à pieds. Pas mal de restos sympas dans le quartier. Nous reviendrons ☺️ Sara et Raphael Muscillo


  • 🏪 Ristorante L'Angolo D'Abruzzo (680 Avis)

  • 💬 Je n'ai JAMAIS mangé de filet de bœuf cuit à la poêle avec de la fine truffe noire râpée dessus. Des produits locaux d'excellente qualité et ça se sent !! Un régal pour le palais, de l'entrée au dessert. Tout cela est vraiment très bien. Félicitations !


  • 🏪 Sushiama (10 Avis)

  • 💬 Sushiama représente un fleuron pour les amateurs de cuisine fusion. J’ai été accueilli impeccablement à la réception du resort 5 étoiles et SPA où se trouve le restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel même si j'étais déshabillé et ne restais pas à l'intérieur de l'hôtel. Le menu est composé de plats soigneusement sélectionnés, capables de satisfaire tous les goûts des clients. Parlons maintenant de l'emplacement. Un lieu enchanté avec des palmiers illuminés parsemant le pourtour d'une piscine également impeccablement éclairée et moi au-dessus. La nourriture, ou plutôt les créations d'itamae, semblent raffinées et l'extrême qualité des matières premières rehausse les saveurs, dans un voyage gustatif que - en fermant les yeux - je revis avec émotion. Attention, ce petit coin de paradis n'ouvre que pour le dîner.


  • 🏪 Villa Di Tinco (55 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons célébré le premier anniversaire de notre fille dans ce magnifique endroit. Large choix de menus. Tout était excellent, servi au bon moment par le personnel, super professionnel, sympathique et attentif aux besoins des clients. Le propriétaire a toujours répondu à nos demandes et a été attentif à tous les détails. Prix ​​plus que juste. Je le recommande fortement


  • 🏪 Antica Osteria Dei Frantoi (202 Avis)

  • 💬 Ouah! Les agents d'entretien de la ville et les gens haut de gamme locaux savourent côte à côte un repas relaxant dans ce restaurant familial pittoresque situé juste à côté de la route. À un moment donné, le calme que nous avons connu était si agréable. La nourriture - faite maison et alléchante. Les tagliatelles funghi - c'est trop bon ! Les pâtes ont fondu dans ma bouche. Raviolis tomates-basilic – un autre gagnant. Nous sommes repartis satisfaits de l’argent en poche. Abordable et BON !!!! 5 ***** 07/01/23 : revenu ce soir pour la pizza :) Loredana s'est souvenue de nous l'autre jour et nous a donné une autre belle table et a servi un bon repas. Tellement délicieux, léger et abordable. Encore 5 *****


  • 🏪 Hotel Albrici (127 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel.acceuil chaleureux et convivial.cadre superbe.bravo pour la décoration.


  • 🏪 Rosticceria Entella (87 Avis)

  • 💬 À mon avis, la meilleure rôtisserie de Lugo. Très bons plats, variété des plats, entrées, seconds plats, accompagnements et desserts. Ils vendent aussi des pâtes fraîches. Conseiller.


  • 🏪 Le Pizze Di Armand (402 Avis)

  • 💬 Delicima Après une petite balade nocturne , nous avons voulu tester cette pizzeria. Surpris par la qualité des produits, très bonne pizza à pâte fine, belle cuisson au feux de bois. Les 3 pizzas choisit 4 fromagi, napolitaine, végétarienne étaient juste délicieuses, des prix très très raisonnables. Pas trop d’attente, personnel souriant, aux petits soins. Je reviendrais sans doute


  • 🏪 Buca Di Michelangelo (946 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit à l'auberge et avons apprécié le restaurant. Le personnel était sympathique et serviable. Toutes nos demandes ont été satisfaites et la nourriture était délicieuse tout en étant à un prix raisonnable. Les vues sont incroyables.


  • 🏪 I Due Buoi (210 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons pris le menu terroir et nous nous sommes régalés. Le service était attentionné et à l’écoute.