📌 Via Circondaria, 40, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 283 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:57
Mignon
Le 05/01/2024 à 12:13
Le lieu de rendez-vous de San Felice, où vous êtes passé au moins une fois. Ils organisent des événements et des fêtes.
Le 24/11/2023 à 16:22
Tout est vraiment top !
Le 07/11/2023 à 10:16
Pour une soirée différente en compagnie. Pour les passionnés de danses latines c'est l'endroit idéal.
Le 15/10/2023 à 15:56
Eh bien, de l'or 🥂
Le 01/10/2023 à 19:10
Bel endroit et bonne musique. Lieu de style maritime. Excellents cocktails
Le 21/09/2023 à 18:54
Apéro en transit ! Très bel endroit, caractéristique car situé à proximité de la forteresse. Également à côté d'un petit parc, nous nous sommes assis dehors, décorés de lumières (chaudes) enroulées autour de grands palmiers, un détail que j'ai toujours aimé. Les cocktails étaient excellents, l'accompagnement un peu médiocre, mais au moins nous n'avons pas gâché le dîner. Le personnel était sympathique et rapide ! Informé!
Le 17/09/2023 à 13:02
Original! De passage pour l'apéritif, j'ai beaucoup aimé l'emplacement, avec la forteresse et le parc à proximité. Le personnel était très sympathique et les boissons étaient préparées à la perfection. Le lieu est développé de manière structurée entre espaces intérieurs et extérieurs et j'ai apprécié les tables à proximité du parc. Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un peu terne et objectivement les prix légèrement au dessus de la moyenne. Informé.
Le 02/08/2023 à 20:23
Grand potentiel... peu d'effort pour le gérer
Le 05/06/2023 à 04:59
Bel endroit accueillant, bonne glace aussi
Le 25/04/2023 à 20:11
Le 25 avril à 16h nous avons commandé un apéritif et ils ne nous ont rien apporté à manger, ils nous ont fait payer les chips, après quoi vous payez 10€...réponse...que jusqu'à 18h ils ne donnent rien à manger 👎👎👎
Le 20/09/2022 à 11:47
Bel emplacement, gentillesse et compétence du personnel.
Le 30/07/2022 à 11:04
Convient à un public assez jeune en soirée en journée pour tout le monde
Le 21/07/2022 à 11:56
De grands espaces ombragés pour siroter des cocktails, aussi bien au calme que dans des coins plus animés, le service et le personnel derrière le comptoir sont corrects.
Le 16/07/2022 à 14:46
Haut
Le 14/05/2022 à 09:12
Refait à neuf, très sympa. Café de mauvaise qualité ou barista inexpérimenté.
Le 08/04/2022 à 14:26
Tout rénové, la nouvelle saison s'ouvre aujourd'hui
Le 05/03/2022 à 20:41
Sympathique.
Le 16/11/2021 à 09:51
Nous avons passé une soirée au club Kakao et ce ne fut pas une expérience inoubliable. Tout d'abord, l'entrée des lieux est ambiguë, il nous a fallu 15 bonnes minutes pour trouver l'entrée, qui se trouvait au fond. Les boissons que nous avons commandées étaient plus que correctes et le service était indescriptible. La piste de danse était plus petite qu’une cuvette de toilettes et l’ambiance était inconvenante. Mais venons-en au point le plus douloureux. Le lieu est fréquenté par plus de 50% de citoyens extracommunautaires, notamment des Marocains. Maintenant je ne suis pas raciste mais me voir en dansant un Marocain qui se retrouve nez à nez en me menaçant n'est pas agréable, à tel point qu'une bagarre a failli éclater. Ma demande est de vérifier les passeports des personnes ayant l'intention d'entrer dans le lieu en le rendant le plus « italien » possible. Merci.
Le 06/11/2021 à 12:53
Parfait♡
Le 09/10/2021 à 23:23
Très bel endroit, bonnes boissons et bien décoré
Le 28/08/2021 à 20:42
Bonnes boissons
Le 28/08/2021 à 17:04
Bons cocktails et endroit très sympa
Le 05/08/2021 à 14:18
Kiosque sympa, idéal pour passer une bonne soirée entre amis, personnel sympathique.
Le 02/07/2021 à 11:09
Sympa pour les jeunes.
Le 02/06/2021 à 10:14
Nous avons eu du mal à trouver un bar sympa pour prendre l'apéro dans ce quartier... largement récompensé par ce petit endroit vraiment cool avec une attention particulière à l'hygiène, d'excellents apéritifs et des prix très corrects ! Belle idée de créer des environnements différents avec beaucoup de fleurs... bravo les gars !!
Le 30/05/2021 à 10:39
Endroit correct, qualité épouvantable, un apéritif certainement pas adapté car un tout petit contenant de chips par ailleurs molles en huit et un jus ne valent certainement pas 10 € par personne.
Le 27/05/2021 à 19:34
Bel endroit, personnel accueillant.
Le 26/05/2021 à 10:55
Personnel sympathique dans un bel espace vert... Je recommande la bière rouge, excellente
Le 09/05/2021 à 15:52
Vraiment mignon et accueillant
Le 09/05/2021 à 15:44
Très bon service excellent
Le 17/03/2021 à 13:56
Numéros 1.
Le 13/12/2020 à 15:29
Des hôtes très accueillants et sympathiques
Le 25/10/2020 à 20:09
Magnifique
Le 16/08/2020 à 16:17
Rega tétanos et folie
Le 24/07/2020 à 16:08
Agréable pour un excellent apéritif avec un parc où les enfants peuvent jouer en toute sécurité
Le 10/07/2020 à 14:28
Bel endroit bon service
Le 03/07/2020 à 10:41
ce soir, je suis venu vous voir pour une boisson gazeuse aromatisée au MCcum et j'étais incrédule que le bâtiment ressemble à une favelas brésilienne et qu'il soit dans un état déplorable. Les employés sont mauvais et il n’y a pas une seule fois, une seule fois bénie, où ils donnent le reçu. J'ai été étonné, même si je n'y étais jamais allé.
Le 01/07/2020 à 16:42
Excellentes boissons
Le 06/06/2020 à 23:56
Excellentes boissons, personnel sympathique et serviable
Le 29/01/2020 à 10:14
ça devient un dépotoir
Le 28/12/2019 à 00:08
Et un beau bar et Peloro les salles de bain pas tellement mais ça peut s'adapter
Le 15/11/2019 à 15:56
Gentilles personnes
Le 04/08/2019 à 08:22
Très sympa je le recommande
Le 29/07/2019 à 11:59
Trasculato
Le 24/07/2019 à 16:53
Apéritif, DJ sets, soirées.
Le 24/07/2019 à 00:03
Fs est nul
Le 13/07/2019 à 19:00
La sympathie et la courtoisie sont à la maison
Le 01/07/2019 à 17:09
Frais, amusant et adapté à tous les âges !!
Le 07/05/2019 à 21:48
Probablement l'un des bars les plus fréquentés de la ville, il est rénové chaque année.
Le 20/04/2019 à 22:27
super endroit... boissons parfaites !!
Le 17/04/2019 à 15:35
Accueillant et esthète
Le 15/04/2019 à 00:28
Endroit incroyable
Le 03/04/2019 à 13:57
Excellent pour un apéritif ou une bière après le dîner, prix honnêtes, environnement très sympa avec un espace extérieur pour les beaux jours
Le 28/03/2019 à 19:51
Prodigieux
Le 23/03/2019 à 05:30
Excellent pour passer une soirée entre amis, excellents cocktails, excellent rapport qualité prix
Le 23/02/2019 à 10:50
Excellent endroit, personnel accueillant, bonne nourriture, il est possible d'organiser de multiples activités, des concerts de rock aux barbecues en passant par les fêtes d'enfants
Le 04/01/2019 à 19:01
Super boissons!
Le 03/01/2019 à 16:17
Bel endroit et personnel sympathique. Je reviens vite.
Le 03/01/2019 à 00:49
Excellent pour les groupes d'amis et les familles avec enfants... grands espaces et parc.
Le 21/12/2018 à 08:38
Personnel sympa. Plein d'événements et de nouvelles idées. Spectaculaire
Le 02/11/2018 à 12:05
Fréquenté par les jeunes bars pour des apéritifs spéciaux
Le 21/10/2018 à 19:10
Bonnes collations
Le 04/10/2018 à 14:29
Bon service et délais relativement courts, bonne ambiance de soirée pour être en compagnie
Le 03/10/2018 à 18:22
Bel endroit particulier dans une configuration conviviale et serviable et avec de nombreux sièges. . .
Le 02/10/2018 à 04:24
Bon endroit
Le 01/10/2018 à 15:58
Magnifique kiosque de style bar de plage, excellents cocktails, personnel serviable !
Le 09/09/2018 à 12:44
Un lieu branché au look un peu débraillé, adapté à un jeune public
Le 17/08/2018 à 20:13
Idéal pour toute occasion
Le 17/08/2018 à 08:10
Bon café
Le 27/07/2018 à 07:48
Un endroit sympa et très moderne
Le 14/07/2018 à 06:13
Bonne bière
Le 16/06/2018 à 21:55
Très bel endroit pour un apéritif entre amis
Le 12/06/2018 à 17:28
Beau bar à glaces été comme hiver.. jeune et branché.
Le 12/06/2018 à 14:15
J'ai été invité à une soirée pour la soirée de lancement du site WIT. L'endroit est sympa et gai, fréquenté par des jeunes et des quadragénaires... Je m'y suis senti à l'aise, je pense que j'y retournerai.
Le 30/05/2018 à 07:44
Informel
Le 19/05/2018 à 23:46
Un endroit où l'on respire un air d'amitié, des gars qui organisent toujours des événements fantastiques, de la musique et des apéritifs, il y a aussi une soirée latine tous les jeudis soir. Excellent lieu de rencontre entre amis.
Le 29/04/2018 à 00:32
Excellent endroit pour prendre un verre et des réunions
Le 19/04/2018 à 17:14
PDG et Marzia toujours actifs ! plein d'initiatives pour s'amuser. Bien joué
Le 17/04/2018 à 10:46
Optimal
Le 09/04/2018 à 17:40
Numéros 1
Le 09/02/2018 à 18:36
L'endroit le plus populaire de San Felice.
Le 20/01/2018 à 12:43
Proche de la fermeture
Le 19/12/2017 à 16:49
Convivialité et bonne compagnie, recommandée pour passer de belles soirées
Le 28/10/2017 à 10:45
Ne pas être fréquenté et un spectacle secondaire
Le 30/09/2017 à 18:23
C'est un lieu très vivant, adapté aussi bien aux jeunes qu'aux familles, et surtout avec un gérant plein de connaissances et d'inventivité !!
Le 21/09/2017 à 04:20
Endroit calme et reposant. ..fréquenté par les locaux mais à recommander pour les soirées d'été. ...
Le 11/06/2017 à 22:13
Joli bar situé dans un jardin bien entretenu. Idéal à l'apéritif et après le dîner. De multiples initiatives tout au long du vernissage
Le 14/05/2017 à 08:27
Excellent accueil, excellent pour les apéritifs, les jeunes, des événements très intéressants sont souvent organisés
💬 Nous avons apprécié manger ici car ils étaient très généreux avec nous, même s'ils ouvraient un samedi alors qu'ils étaient généralement fermés, Victoria nous préparant un dîner spécial de fruits de mer. Nicole a pris le temps de son travail pour partager ses compétences en matière de préparation de pizza et de pâte, patiente avec notre manque d'italien. La nourriture était toujours délicieuse et bon marché et nous avons hâte de revenir.
💬 une sorte de restauration rapide mais avec des plats fraîchement préparés et un large choix. Personnellement, j'ai aimé ce que j'ai mangé et je l'ai trouvé bon, copieux et parfumé. recommandé pour un repas rapide et satisfaisant
💬 Très belle prestation. Le restaurant lui-même est un magasin agréable, plutôt petit, nettement moins fréquenté que dans les villes côtières. Les pizzas Prosciutto et Buffala étaient excellentes - des pizzas typiques du nord de l'Italie cuites au four à bois, grandes, fines et croustillantes.
💬 Pire! Dans l'assiette mixte à 10 €, la plupart des farcis ne provenaient pas d'aujourd'hui. La courgette était (car c'en était une) définitivement frite il y a quelques jours et a été brûlée. Tous les fruits de mer frits nageaient dans l'huile, donc lorsque vous les pressez, il y en a une fuite. De plus, l'huile était vraiment vieille et de très mauvais goût. Juste pour faire le plein, ils ont mis 3 à 4 types de pommes de terre différents qui étaient durs à l'intérieur et donc pas assez cuits. J'allais donner 2 étoiles car la pizza était sympa pour son prix, mais c'est mauvais de vendre de la nourriture comme celle qu'ils mettent dans l'assiette quotidienne Mixte. Sans compter qu'ils mettent les trucs dans des plats en plastique et donnent du plastique fourchettes. Et chaque "verre" de vin part dans un nouveau gobelet en plastique... Réponse au propriétaire, car je ne sais pas quoi répondre : Nous avons dit à deux reprises que la nourriture n'était pas fraîche et que cela ne nous plaisait pas. De plus, nous n'avons pas fini l'assiette comme ils l'ont dit. Ils n'ont pas expliqué le plastique ou quoi que ce soit. J'espère que vous pourrez vous améliorer et apprendre des commentaires que vous recevez et changer dans le bon sens :)
💬 Parfait en goût et parfait en service !! Un petit restaurant sympa avec un patron super sympa !!! Lino est tout simplement un restaurateur né qui accorde une grande importance à la qualité, c'est une personne joyeuse et ouverte ! On se sent immédiatement chez soi ici !! La pizza était parfaitement délicieuse !!! Merci beaucoup 😊 Nous avons été très satisfaits ! Et le Cice est un régal pas comme les autres !
💬 Excellente adresse !!! Restaurant familial, je veux dire qu'on s'y sens comme chez soi. Un seul menu. Tréééés copieux et très bonne cuisine familiale italienne. Très bon accueil, souriant et ambiance agréable. De plus, vous serez surpris au moment de payer l'addition. Je laisse rarement un pourboire, mais là c'était avec le plus grand plaisir. Grazie mille a toutta la famiglia 😀 Je recommande.
💬 excellent portail, les filles sont fantastiques et vous aident à trouver ce que vous voulez avec le budget requis. Je les utilise depuis des années maintenant et toutes mes vacances ont été excellentes avec eux, essayez-les et vous verrez...
💬 Nous y étions l'année dernière et c'était tellement beau que nous en avons adoré toute l'année. Nous avons même eu la possibilité de vivre une soirée barbecue avec de la musique live. Nous y retournerons la semaine prochaine et nous l'attendons avec impatience. Malheureusement le bar ferme très tôt le soir. Nous aurions aimé y passer des soirées plus longues.
💬 Dans une petite ville, Aguagliaro, il y a cette pizzeria à emporter. Bonne pizza et service rapide avec un personnel poli et rapide. L'espace interne est petit et sert à une prise en charge rapide des produits. La pizza est bien levée, la pâte est fine et aussi des ingrédients de qualité. La seule chose est peut-être importante de revoir les photos du menu trouvées sur la page Google car les prix ne correspondent pas à ceux affichés et je les ai trouvés quelques euros plus élevés. Promu !
💬 Merci pour cette délicieuse cuisine ,beaucoup de produits frais fait maison, nous étions enchantés par ce lieu magique ,le personnel d'une gentillesse et délicatesse incroyable,ce n'était que du bonheur ,merci à Daisy pour son immense gentillesse et son superbe sourire ,nous ne pouvons que recommander ce restaurant en plus les prix sont tres tres raisonnables ,merci encore à Daisy pour sa petite histoire sur le vignaigre balsamique et mille merci pour sa petite fiole de vignaigre ça nous à vraiment touché. Je n'ai qu'un mot à dire et à redire "restaurant digne d'un grand restaurant " ,allez y vous ne serai pas déçu merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !