Café 🇮🇹

Kakao Caffè Avis

📌 Via Circondaria, 40, 41038 San Felice sul Panaro - Italie

4.2 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Kakao Caffè à San Felice sul Panaro

Les avis

Les dernier avis sur Kakao Caffè à San Felice sul Panaro

vincenzo.a

Le 08/05/2024 à 10:57

5 / 5

Mignon

edoardo.o

Le 05/01/2024 à 12:13

5 / 5

Le lieu de rendez-vous de San Felice, où vous êtes passé au moins une fois. Ils organisent des événements et des fêtes.

Antonio.c

Le 24/11/2023 à 16:22

5 / 5

Tout est vraiment top !

Massimo.u

Le 07/11/2023 à 10:16

5 / 5

Pour une soirée différente en compagnie. Pour les passionnés de danses latines c'est l'endroit idéal.

Giorgio.o

Le 15/10/2023 à 15:56

4 / 5

Eh bien, de l'or 🥂

Giuseppe.o

Le 01/10/2023 à 19:10

4 / 5

Bel endroit et bonne musique. Lieu de style maritime. Excellents cocktails

Dajana.o

Le 21/09/2023 à 18:54

5 / 5

Apéro en transit ! Très bel endroit, caractéristique car situé à proximité de la forteresse. Également à côté d'un petit parc, nous nous sommes assis dehors, décorés de lumières (chaudes) enroulées autour de grands palmiers, un détail que j'ai toujours aimé. Les cocktails étaient excellents, l'accompagnement un peu médiocre, mais au moins nous n'avons pas gâché le dîner. Le personnel était sympathique et rapide ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°4 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°5 de l'avis de Dajana.o fait le 21/09/2023 à 18:54 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Massimo.r

Le 17/09/2023 à 13:02

4 / 5

Original! De passage pour l'apéritif, j'ai beaucoup aimé l'emplacement, avec la forteresse et le parc à proximité. Le personnel était très sympathique et les boissons étaient préparées à la perfection. Le lieu est développé de manière structurée entre espaces intérieurs et extérieurs et j'ai apprécié les tables à proximité du parc. Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un peu terne et objectivement les prix légèrement au dessus de la moyenne. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°6 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°7 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°8 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°9 de l'avis de Massimo.r fait le 17/09/2023 à 13:02 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Carlo.a

Le 02/08/2023 à 20:23

4 / 5

Grand potentiel... peu d'effort pour le gérer

Romano.r

Le 05/06/2023 à 04:59

4 / 5

Bel endroit accueillant, bonne glace aussi

Photo n°1 de l'avis de Romano.r fait le 05/06/2023 à 04:59 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Romano.r fait le 05/06/2023 à 04:59 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Romano.r fait le 05/06/2023 à 04:59 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Nicolas.l

Le 25/04/2023 à 20:11

1 / 5

Le 25 avril à 16h nous avons commandé un apéritif et ils ne nous ont rien apporté à manger, ils nous ont fait payer les chips, après quoi vous payez 10€...réponse...que jusqu'à 18h ils ne donnent rien à manger 👎👎👎

Marco.r

Le 20/09/2022 à 11:47

5 / 5

Bel emplacement, gentillesse et compétence du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2022 à 11:47 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2022 à 11:47 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de Marco.r fait le 20/09/2022 à 11:47 sur le  Kakao Caffè à San Felice sul Panaro
Gabriele.r

Le 30/07/2022 à 11:04

4 / 5

Convient à un public assez jeune en soirée en journée pour tout le monde

Vanni.u

Le 21/07/2022 à 11:56

4 / 5

De grands espaces ombragés pour siroter des cocktails, aussi bien au calme que dans des coins plus animés, le service et le personnel derrière le comptoir sont corrects.

Francesco.a

Le 16/07/2022 à 14:46

5 / 5

Haut

Cris..

Le 14/05/2022 à 09:12

3 / 5

Refait à neuf, très sympa. Café de mauvaise qualité ou barista inexpérimenté.

alberto.i

Le 08/04/2022 à 14:26

5 / 5

Tout rénové, la nouvelle saison s'ouvre aujourd'hui

Monica.a

Le 05/03/2022 à 20:41

5 / 5

Sympathique.

Digu01.

Le 16/11/2021 à 09:51

1 / 5

Nous avons passé une soirée au club Kakao et ce ne fut pas une expérience inoubliable. Tout d'abord, l'entrée des lieux est ambiguë, il nous a fallu 15 bonnes minutes pour trouver l'entrée, qui se trouvait au fond. Les boissons que nous avons commandées étaient plus que correctes et le service était indescriptible. La piste de danse était plus petite qu’une cuvette de toilettes et l’ambiance était inconvenante. Mais venons-en au point le plus douloureux. Le lieu est fréquenté par plus de 50% de citoyens extracommunautaires, notamment des Marocains. Maintenant je ne suis pas raciste mais me voir en dansant un Marocain qui se retrouve nez à nez en me menaçant n'est pas agréable, à tel point qu'une bagarre a failli éclater. Ma demande est de vérifier les passeports des personnes ayant l'intention d'entrer dans le lieu en le rendant le plus « italien » possible. Merci.

Luca.a

Le 06/11/2021 à 12:53

5 / 5

Parfait♡

Samuel.a

Le 09/10/2021 à 23:23

5 / 5

Très bel endroit, bonnes boissons et bien décoré

leopoldo.u

Le 28/08/2021 à 20:42

4 / 5

Bonnes boissons

Jessica.m

Le 28/08/2021 à 17:04

5 / 5

Bons cocktails et endroit très sympa

angelo..

Le 05/08/2021 à 14:18

3 / 5

Kiosque sympa, idéal pour passer une bonne soirée entre amis, personnel sympathique.

Franca.a

Le 02/07/2021 à 11:09

5 / 5

Sympa pour les jeunes.

Gabriella.a

Le 02/06/2021 à 10:14

5 / 5

Nous avons eu du mal à trouver un bar sympa pour prendre l'apéro dans ce quartier... largement récompensé par ce petit endroit vraiment cool avec une attention particulière à l'hygiène, d'excellents apéritifs et des prix très corrects ! Belle idée de créer des environnements différents avec beaucoup de fleurs... bravo les gars !!

Renzo.a

Le 30/05/2021 à 10:39

1 / 5

Endroit correct, qualité épouvantable, un apéritif certainement pas adapté car un tout petit contenant de chips par ailleurs molles en huit et un jus ne valent certainement pas 10 € par personne.

Ombretta.

Le 27/05/2021 à 19:34

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant.

Sergio.i

Le 26/05/2021 à 10:55

5 / 5

Personnel sympathique dans un bel espace vert... Je recommande la bière rouge, excellente

Marco.u

Le 09/05/2021 à 15:52

4 / 5

Vraiment mignon et accueillant

Patrizia.o

Le 09/05/2021 à 15:44

5 / 5

Très bon service excellent

mirco.o

Le 17/03/2021 à 13:56

5 / 5

Numéros 1.

alfio.i

Le 13/12/2020 à 15:29

5 / 5

Des hôtes très accueillants et sympathiques

King.r

Le 25/10/2020 à 20:09

5 / 5

Magnifique

Federico.e

Le 16/08/2020 à 16:17

3 / 5

Rega tétanos et folie

giuseppe.a

Le 24/07/2020 à 16:08

5 / 5

Agréable pour un excellent apéritif avec un parc où les enfants peuvent jouer en toute sécurité

Massimiliano.e

Le 10/07/2020 à 14:28

5 / 5

Bel endroit bon service

Dwayne.o

Le 03/07/2020 à 10:41

1 / 5

ce soir, je suis venu vous voir pour une boisson gazeuse aromatisée au MCcum et j'étais incrédule que le bâtiment ressemble à une favelas brésilienne et qu'il soit dans un état déplorable. Les employés sont mauvais et il n’y a pas une seule fois, une seule fois bénie, où ils donnent le reçu. J'ai été étonné, même si je n'y étais jamais allé.

iosif.s

Le 01/07/2020 à 16:42

4 / 5

Excellentes boissons

Niccolò.e

Le 06/06/2020 à 23:56

5 / 5

Excellentes boissons, personnel sympathique et serviable

simone.o

Le 29/01/2020 à 10:14

2 / 5

ça devient un dépotoir

Moon-fantasy.o

Le 28/12/2019 à 00:08

5 / 5

Et un beau bar et Peloro les salles de bain pas tellement mais ça peut s'adapter

Gabriele.r

Le 15/11/2019 à 15:56

5 / 5

Gentilles personnes

gianni.o

Le 04/08/2019 à 08:22

5 / 5

Très sympa je le recommande

Vincenzo.a

Le 29/07/2019 à 11:59

3 / 5

Trasculato

Luca.t

Le 24/07/2019 à 16:53

5 / 5

Apéritif, DJ sets, soirées.

Stefano.a

Le 24/07/2019 à 00:03

1 / 5

Fs est nul

Gianluca.r

Le 13/07/2019 à 19:00

5 / 5

La sympathie et la courtoisie sont à la maison

dino.i

Le 01/07/2019 à 17:09

5 / 5

Frais, amusant et adapté à tous les âges !!

Alessandro.o

Le 07/05/2019 à 21:48

3 / 5

Probablement l'un des bars les plus fréquentés de la ville, il est rénové chaque année.

gm.t

Le 20/04/2019 à 22:27

5 / 5

super endroit... boissons parfaites !!

Alda.o

Le 17/04/2019 à 15:35

5 / 5

Accueillant et esthète

Myabessamad.o

Le 15/04/2019 à 00:28

5 / 5

Endroit incroyable

Erica.e

Le 03/04/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou une bière après le dîner, prix honnêtes, environnement très sympa avec un espace extérieur pour les beaux jours

Antonio.a

Le 28/03/2019 à 19:51

5 / 5

Prodigieux

Remo.r

Le 23/03/2019 à 05:30

5 / 5

Excellent pour passer une soirée entre amis, excellents cocktails, excellent rapport qualité prix

Sul.a

Le 23/02/2019 à 10:50

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant, bonne nourriture, il est possible d'organiser de multiples activités, des concerts de rock aux barbecues en passant par les fêtes d'enfants

Aniceto.a

Le 04/01/2019 à 19:01

5 / 5

Super boissons!

Giovanni.a

Le 03/01/2019 à 16:17

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Je reviens vite.

Filomena.e

Le 03/01/2019 à 00:49

4 / 5

Excellent pour les groupes d'amis et les familles avec enfants... grands espaces et parc.

Sara.t

Le 21/12/2018 à 08:38

5 / 5

Personnel sympa. Plein d'événements et de nouvelles idées. Spectaculaire

Roberto.i

Le 02/11/2018 à 12:05

3 / 5

Fréquenté par les jeunes bars pour des apéritifs spéciaux

Emilia.r

Le 21/10/2018 à 19:10

4 / 5

Bonnes collations

sh4d.

Le 04/10/2018 à 14:29

4 / 5

Bon service et délais relativement courts, bonne ambiance de soirée pour être en compagnie

serano.e

Le 03/10/2018 à 18:22

4 / 5

Bel endroit particulier dans une configuration conviviale et serviable et avec de nombreux sièges. . .

Noureddine.o

Le 02/10/2018 à 04:24

5 / 5

Bon endroit

Gianluca.

Le 01/10/2018 à 15:58

5 / 5

Magnifique kiosque de style bar de plage, excellents cocktails, personnel serviable !

Daniela.o

Le 09/09/2018 à 12:44

3 / 5

Un lieu branché au look un peu débraillé, adapté à un jeune public

Mauro.e

Le 17/08/2018 à 20:13

5 / 5

Idéal pour toute occasion

Nelli.

Le 17/08/2018 à 08:10

4 / 5

Bon café

catia.r

Le 27/07/2018 à 07:48

4 / 5

Un endroit sympa et très moderne

Euro.a

Le 14/07/2018 à 06:13

4 / 5

Bonne bière

Nadia.o

Le 16/06/2018 à 21:55

4 / 5

Très bel endroit pour un apéritif entre amis

Alessandro.r

Le 12/06/2018 à 17:28

5 / 5

Beau bar à glaces été comme hiver.. jeune et branché.

corrado.a

Le 12/06/2018 à 14:15

4 / 5

J'ai été invité à une soirée pour la soirée de lancement du site WIT. L'endroit est sympa et gai, fréquenté par des jeunes et des quadragénaires... Je m'y suis senti à l'aise, je pense que j'y retournerai.

claudio.a

Le 30/05/2018 à 07:44

3 / 5

Informel

Cristian.a

Le 19/05/2018 à 23:46

5 / 5

Un endroit où l'on respire un air d'amitié, des gars qui organisent toujours des événements fantastiques, de la musique et des apéritifs, il y a aussi une soirée latine tous les jeudis soir. Excellent lieu de rencontre entre amis.

Angelo.u

Le 29/04/2018 à 00:32

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et des réunions

TTShirtTV.

Le 19/04/2018 à 17:14

5 / 5

PDG et Marzia toujours actifs ! plein d'initiatives pour s'amuser. Bien joué

Rocco.o

Le 17/04/2018 à 10:46

5 / 5

Optimal

ERNESTO.I

Le 09/04/2018 à 17:40

5 / 5

Numéros 1

Stefano.o

Le 09/02/2018 à 18:36

5 / 5

L'endroit le plus populaire de San Felice.

Marco.o

Le 20/01/2018 à 12:43

5 / 5

Proche de la fermeture

Well.o

Le 19/12/2017 à 16:49

4 / 5

Convivialité et bonne compagnie, recommandée pour passer de belles soirées

Maurizio.i

Le 28/10/2017 à 10:45

1 / 5

Ne pas être fréquenté et un spectacle secondaire

Roberto.o

Le 30/09/2017 à 18:23

5 / 5

C'est un lieu très vivant, adapté aussi bien aux jeunes qu'aux familles, et surtout avec un gérant plein de connaissances et d'inventivité !!

Roberto.e

Le 21/09/2017 à 04:20

4 / 5

Endroit calme et reposant. ..fréquenté par les locaux mais à recommander pour les soirées d'été. ...

Gabriele.a

Le 11/06/2017 à 22:13

5 / 5

Joli bar situé dans un jardin bien entretenu. Idéal à l'apéritif et après le dîner. De multiples initiatives tout au long du vernissage

Michele.u

Le 14/05/2017 à 08:27

4 / 5

Excellent accueil, excellent pour les apéritifs, les jeunes, des événements très intéressants sont souvent organisés

  • 🏪 Pizzeria Pane e pomodoro (9 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié manger ici car ils étaient très généreux avec nous, même s'ils ouvraient un samedi alors qu'ils étaient généralement fermés, Victoria nous préparant un dîner spécial de fruits de mer. Nicole a pris le temps de son travail pour partager ses compétences en matière de préparation de pizza et de pâte, patiente avec notre manque d'italien. La nourriture était toujours délicieuse et bon marché et nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Mediterraneo (166 Avis)

  • 💬 une sorte de restauration rapide mais avec des plats fraîchement préparés et un large choix. Personnellement, j'ai aimé ce que j'ai mangé et je l'ai trouvé bon, copieux et parfumé. recommandé pour un repas rapide et satisfaisant


  • 🏪 Pizzeria Casa Rossa (156 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Le restaurant lui-même est un magasin agréable, plutôt petit, nettement moins fréquenté que dans les villes côtières. Les pizzas Prosciutto et Buffala étaient excellentes - des pizzas typiques du nord de l'Italie cuites au four à bois, grandes, fines et croustillantes.


  • 🏪 Musco - Sicilian Food & Drink (110 Avis)

  • 💬 Pire! Dans l'assiette mixte à 10 €, la plupart des farcis ne provenaient pas d'aujourd'hui. La courgette était (car c'en était une) définitivement frite il y a quelques jours et a été brûlée. Tous les fruits de mer frits nageaient dans l'huile, donc lorsque vous les pressez, il y en a une fuite. De plus, l'huile était vraiment vieille et de très mauvais goût. Juste pour faire le plein, ils ont mis 3 à 4 types de pommes de terre différents qui étaient durs à l'intérieur et donc pas assez cuits. J'allais donner 2 étoiles car la pizza était sympa pour son prix, mais c'est mauvais de vendre de la nourriture comme celle qu'ils mettent dans l'assiette quotidienne Mixte. Sans compter qu'ils mettent les trucs dans des plats en plastique et donnent du plastique fourchettes. Et chaque "verre" de vin part dans un nouveau gobelet en plastique... Réponse au propriétaire, car je ne sais pas quoi répondre : Nous avons dit à deux reprises que la nourriture n'était pas fraîche et que cela ne nous plaisait pas. De plus, nous n'avons pas fini l'assiette comme ils l'ont dit. Ils n'ont pas expliqué le plastique ou quoi que ce soit. J'espère que vous pourrez vous améliorer et apprendre des commentaires que vous recevez et changer dans le bon sens :)


  • 🏪 Burger House (97 Avis)

  • 💬 Parfait en goût et parfait en service !! Un petit restaurant sympa avec un patron super sympa !!! Lino est tout simplement un restaurateur né qui accorde une grande importance à la qualité, c'est une personne joyeuse et ouverte ! On se sent immédiatement chez soi ici !! La pizza était parfaitement délicieuse !!! Merci beaucoup 😊 Nous avons été très satisfaits ! Et le Cice est un régal pas comme les autres !


  • 🏪 I Contadini (1862 Avis)

  • 💬 Excellente adresse !!! Restaurant familial, je veux dire qu'on s'y sens comme chez soi. Un seul menu. Tréééés copieux et très bonne cuisine familiale italienne. Très bon accueil, souriant et ambiance agréable. De plus, vous serez surpris au moment de payer l'addition. Je laisse rarement un pourboire, mais là c'était avec le plus grand plaisir. Grazie mille a toutta la famiglia 😀 Je recommande.


  • 🏪 All WebItaly Agency (10 Avis)

  • 💬 excellent portail, les filles sont fantastiques et vous aident à trouver ce que vous voulez avec le budget requis. Je les utilise depuis des années maintenant et toutes mes vacances ont été excellentes avec eux, essayez-les et vous verrez...


  • 🏪 Il Baretto di Ale (27 Avis)

  • 💬 Nous y étions l'année dernière et c'était tellement beau que nous en avons adoré toute l'année. Nous avons même eu la possibilité de vivre une soirée barbecue avec de la musique live. Nous y retournerons la semaine prochaine et nous l'attendons avec impatience. Malheureusement le bar ferme très tôt le soir. Nous aurions aimé y passer des soirées plus longues.


  • 🏪 L'Officina della Pizza (84 Avis)

  • 💬 Dans une petite ville, Aguagliaro, il y a cette pizzeria à emporter. Bonne pizza et service rapide avec un personnel poli et rapide. L'espace interne est petit et sert à une prise en charge rapide des produits. La pizza est bien levée, la pâte est fine et aussi des ingrédients de qualité. La seule chose est peut-être importante de revoir les photos du menu trouvées sur la page Google car les prix ne correspondent pas à ceux affichés et je les ai trouvés quelques euros plus élevés. Promu !


  • 🏪 La Taverna Di Via Pia (1230 Avis)

  • 💬 Merci pour cette délicieuse cuisine ,beaucoup de produits frais fait maison, nous étions enchantés par ce lieu magique ,le personnel d'une gentillesse et délicatesse incroyable,ce n'était que du bonheur ,merci à Daisy pour son immense gentillesse et son superbe sourire ,nous ne pouvons que recommander ce restaurant en plus les prix sont tres tres raisonnables ,merci encore à Daisy pour sa petite histoire sur le vignaigre balsamique et mille merci pour sa petite fiole de vignaigre ça nous à vraiment touché. Je n'ai qu'un mot à dire et à redire "restaurant digne d'un grand restaurant " ,allez y vous ne serai pas déçu merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !