Pizzeria 🇮🇹

Kalè Avis

📌 Via Gorizia, 22 c/d, 42123 Reggio Emilia - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Kalè à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Kalè à Reggio Emilia

agnese.a

Le 25/02/2024 à 16:56

5 / 5

Apéritifs spectaculaires, cocktails délicieux !!!

Nicholas.a

Le 25/02/2024 à 16:54

5 / 5

Excellente qualité. Personnel sympathique et professionnel, je le recommande aussi bien pour une pizza que pour un petit-déjeuner.

Alberto.

Le 09/02/2024 à 20:36

5 / 5

La pizza est bonne. Service excellent

Beatrice.p

Le 07/02/2024 à 21:27

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas et des desserts ainsi que par la gentillesse du personnel. Et rien de moins, une propreté irréprochable. Hautement recommandé.

Claudio.e

Le 05/02/2024 à 16:29

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. La margherita était agréable mais la capricciosa ne m'a pas excité.

Andrea.e

Le 01/02/2024 à 09:12

5 / 5

Personnellement je trouve la pizza très propre, accueillante et de vraiment bonne qualité, je la recommande vivement

marco.o

Le 07/01/2024 à 21:41

5 / 5

Pizzeria de quartier proche du centre avec parking qui propose de bonnes pizzas, avec possibilité de choisir entre des saveurs originales. Endroit moderne et confortable avec un service impeccable et rapide. Les apéritifs sont également excellents et un bon choix de bières et de bulles. bien!

Antonella.o

Le 06/01/2024 à 07:48

5 / 5

Endroit très propre...accueillant...personnel très sympathique...Pizza au top

Angela.u

Le 26/12/2023 à 20:41

5 / 5

Pizza délicieuse, gérants sympathiques et lieu accueillant. Je reviendrai certainement !!

Astrit.e

Le 12/12/2023 à 11:47

5 / 5

Tout le personnel est très bien !! Délicieuse pizza !!! Sans oublier les légumes grillés, soignés dans les moindres détails et cuits à la perfection !!!

Photo n°1 de l'avis de Astrit.e fait le 12/12/2023 à 11:47 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Astrit.e fait le 12/12/2023 à 11:47 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Astrit.e fait le 12/12/2023 à 11:47 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Astrit.e fait le 12/12/2023 à 11:47 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Roberto.

Le 01/12/2023 à 13:38

5 / 5

Première expérience plus que positive. Bonne pizza avec des prix normaux. Nous reviendrons avec plaisir.

Stelian.u

Le 27/11/2023 à 06:42

5 / 5

Super pizza !!

Stella.

Le 11/11/2023 à 09:27

3 / 5

Bonne pizza rien à dire comme les autres pizzerias à emporter. La différence est qu'il y a des tables où l'on peut s'arrêter et manger et sans trop d'odeurs. Prix ​​supérieurs à la moyenne. Photo du menu peu claire

Silvia.l

Le 09/11/2023 à 13:44

5 / 5

Pizza délicieuse, excellent service et bon rapport qualité/prix. Voir c'est croire...

Marcello.

Le 22/10/2023 à 07:07

5 / 5

Endroit rénové avec des extérieurs agréables, pizza excellente.

Ana.a

Le 30/09/2023 à 13:19

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique.

Nelu.o

Le 23/09/2023 à 16:38

4 / 5

Un excellent emplacement, des pizzas bonnes et variées, un excellent service, un personnel très gentil et cordial. Je recommande!!!!

Dodita.l

Le 07/08/2023 à 12:57

5 / 5

Très accueillant, propre et bien entretenu, un délice fou ! Félicitations aux propriétaires!

Gabriela.o

Le 27/07/2023 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza, vraiment bonne, une pizza en entraîne une autre. Service excellent. Je le recommande fortement. Ce sont des gens formidables. Prestation de qualité 5 étoiles.

Merita.y

Le 19/07/2023 à 13:47

5 / 5

Courtois et gentil

Andrea.l

Le 30/06/2023 à 13:05

5 / 5

Excellente pizza. Ilir et Cristina sont d'excellents hôtes. Je le recommande fortement

Massimiliano7.o

Le 29/06/2023 à 12:31

5 / 5

Excellent travail réalisé par le nouveau gérant qui a réaménagé les locaux internes et externes. Excellentes pizza et ingrédients. Bien joué

Ardi.u

Le 03/06/2023 à 12:33

5 / 5

Excellente pizza

Roberto.o

Le 26/04/2023 à 17:07

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité, honnêteté et bon service. Je recommande fortement

Andrea.

Le 05/04/2023 à 09:19

5 / 5

Personnel très gentil et bien formé

Cristina.e

Le 03/04/2023 à 00:01

5 / 5

L'endroit idéal du petit-déjeuner au dîner, où vous pourrez discuter avec un ami en toute tranquillité et dans un environnement confortable. Service impeccable, nourriture et boissons délicieuses.

Alberto.u

Le 13/03/2023 à 17:14

5 / 5

Optimale !

Giuliano.a

Le 20/02/2023 à 10:46

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas... (Bienvenue IIr) Il y a aussi un service de bar avec un personnel très professionnel ! SUPER RECOMMANDÉ !

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 20/02/2023 à 10:46 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 20/02/2023 à 10:46 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Fulvia.i

Le 13/02/2023 à 09:52

5 / 5

Le retour !!!!!!! Excellente pizza 🍕 ingrédients de première qualité avec une pâte digeste...excellent service rapide et sympathique..... Bon retour Ilir

fra.a

Le 12/02/2023 à 09:29

3 / 5

Super environnement pour le petit-déjeuner à table, même la pizza pour le déjeuner. Dommage que le personnel ait du mal à dire bonjour...

Adriana.p

Le 05/02/2023 à 21:27

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Domenico.a

Le 17/01/2023 à 07:03

5 / 5

Des gens très sympathiques et de très bonnes pizzas cuites à la perfection

Simona.e

Le 11/01/2023 à 18:21

5 / 5

Excellente pizza

Ardiane.e

Le 10/01/2023 à 07:26

5 / 5

Très bel endroit, pizza délicieuse, personnel très sympathique.

Nora.a

Le 31/12/2022 à 21:24

5 / 5

Très bonne pizza sans gluten ! Restaurant chaleureux, personnel sympathique et professionnel ! Je reviendrai certainement manger à Kale.

Arianna.r

Le 31/12/2022 à 18:50

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Heureusement, cette pizzeria a rouvert ses portes avec une toute nouvelle équipe mais très expérimentée. Ils proposent également un service de café-bar le matin, donc également un endroit agréable pour prendre un petit-déjeuner savoureux et tranquille dans la grande salle. Les pizzas restent le point fort et les gars sont toujours gentils et serviables !!!! Bravo pour nous, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.r fait le 31/12/2022 à 18:50 sur le  Kalè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Arianna.r fait le 31/12/2022 à 18:50 sur le  Kalè à Reggio Emilia
mariano.r

Le 23/12/2022 à 10:18

5 / 5

Très bonne pizza, très sympathique et gentille. Je le recommande

Andrea..

Le 10/12/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai eu la pizza à emporter, je l'ai fait monter. Très bien. Un changement de direction pour le mieux. Bien joué.

  • 🏪 Li Somari Trattoria Fuori Porta (149 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et service très agréable. Je recommande chaudement !


  • 🏪 Tschögglbergerhof (284 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété il y a quelques jours, et je dois dire que ce fut vraiment une expérience merveilleuse, un hôtel relié par ascenseur à l'hôtel Saltus adjacent, qui propose le Spa, avec une belle piscine extérieure, mais le point culminant est le personnel, composé de personnes d'une gentillesse unique, ce sont eux qui se font dorloter. Sans oublier que la nourriture au petit-déjeuner et au dîner était superbe. Le seul reproche c'est que la piscine manque d'espace d'hydromassage (dans celle intérieure il y a deux jets mais les appeler hydromassage serait trop) et dans la chambre qui était une suite il n'y a pas de mini bar... mais. Juste pour être pointilleux... sinon endroit fortement recommandé... TOP


  • 🏪 Legnaro Antonietta (5 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement à tout le monde d'aller acheter ici, les prix sont excellents et la qualité aussi. Le poulet rôti est très bon et, pour les becs sucrés, je conseille d'essayer la tarte aux poireaux salée, elle est SUBLIME. Pour un excellent apéritif entre amis vous ferez bonne impression, il est très délicat et savoureux, aussi bien froid que juste réchauffé au four. De plus, vous pouvez percevoir une ambiance familiale, car la propriétaire est une fille sympathique, professionnelle et très gentille.


  • 🏪 SettePaccheri Bistrot (27 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable


  • 🏪 Big Ben Bar (42 Avis)

  • 💬 Après 20 minutes de repos, personne n'est venu prendre nos commandes. Mauvais service


  • 🏪 Imola Lago (289 Avis)

  • 💬 Qualité selon les standards de la marque. Excellent également pour les déjeuners d'affaires. La piscine avant est très agréable et crée une atmosphère relaxante


  • 🏪 Feria Restaurant (123 Avis)

  • 💬 Et il ne s’agit pas seulement de la nourriture qui se distingue par sa saillance préparée et associée à des vins extraordinaires. Mais c'est aussi celui des personnes qui, avec gentillesse, vous font vivre cette expérience unique. Assurez-vous que tous vos sens sont en éveil avant d’entrer dans la Feria et vous les rendrez tous heureux !


  • 🏪 Bar Nice (26 Avis)

  • 💬 barman super sympathique même à huit heures du matin, ambiance excellente, ni trop chaotique ni monotone : je suis entrée dans un joli moment de discussion entre amis qui m'a donné l'impression d'un environnement chaleureux et familier. très bonne brioche


  • 🏪 Centro sportivo Master (326 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix supérieur à la moyenne pour le déjeuner....


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Mulinare (52 Avis)

  • 💬 Ce B&B est vraiment à recommander. Le lieu est magnifique, calme, extrêmement propre et soigné. Les propriétaires, trois soeurs, Ana Maria, Marta et Francesca sont très disponibles, gentilles et à l'écoute. Nous avons beaucoup appréciés le petit déjeuner très varié, les fruits bio. Ce lieu mérite la note de 10/10 Grazie per tutto !