Les avis
Le 20/09/2023 à 12:58
Ambiance chaleureuse, excellent service et vins délicieux, en grande quantité.
Le 26/08/2023 à 16:15
Super bon endroit pour séjourner dans cet endroit cosy. Aperol Spritz ou Campari Spritz sont préparés selon des normes élevées. Les gens qui travaillent ici sont extrêmement sympathiques et il y a beaucoup d'Italiens ici. Nous recommandons.
Le 10/08/2023 à 17:11
Situé à l'entrée du centre historique, en tant qu'expert je peux dire que le cappuccino est parfait. Brioches et service excellents, bravo 👍
Le 27/05/2023 à 12:33
Délicieux. La salade Caprese est recommandée. Malheureusement nous avons découvert trop tard la terrasse derrière le restaurant avec vue sur la mer.
Le 15/01/2023 à 07:17
Super!!!!!!!
Le 11/07/2022 à 14:31
Super café avec croissants végétaliens et cappuccino de soja
Le 03/08/2021 à 15:32
🤤
Le 27/06/2021 à 09:07
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Service impeccable grâce aux grandes compétences de Yuri et Nicola
Le 23/07/2020 à 19:00
Ils ne m'ont pas donné de reçu
Le 13/11/2019 à 06:32
Bien joué
Le 03/09/2019 à 15:12
Très bon café et pas cher. Conseil d’initié.
Le 17/06/2019 à 16:55
Haut!!!!
Le 01/05/2019 à 12:58
L'horrible cuisine typique de la Maremme faite d'ingrédients simples, de sagesse et de tradition. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 28/04/2019 à 12:34
Personnel accueillant et café délicieux, je recommande vivement.
Le 01/01/2019 à 20:51
Imbattablement bon marché et très, très bon, le personnel est également très arrangeant.
Le 18/08/2018 à 19:36
Des gens joviaux, un endroit idéal pour déguster des planches de charcuterie et de fromages. Excellent café.
Le 16/08/2018 à 08:11
Une direction jeune, fraîche et compétente !!!
Le 04/05/2018 à 23:14
Un endroit branché pour tous
💬 Très belle hôtel, très bien reçu, confort et cadre magnifique, que du bonheur.
💬 Belle trouvaille. Bonne nourriture, endroit propre et service rapide. La fille qui nous a aidé à choisir "TELLEMENT BELLE ET BRAVA" 🤩
💬 J'ai dîné dans ce restaurant le dimanche 10/12/23 avec un ami. J'ai eu une entrée de bruschetta mixte, un deuxième plat de calamars frits, de crevettes et d'anguille et un dessert de panna cotta au chocolat. J'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente. Le service était rapide et disponible. La salle de bain était assez propre avec tous les articles d'hygiène nécessaires. L'emplacement au bord du lac est très suggestif. Je pense que le prix de la facture à payer était un peu trop élevé mais dans l'ensemble ce fut une expérience agréable. Je recommanderais de l'essayer.
💬 Tout cela est vraiment très beau ! Professionnalisme et écoute du client !
💬 Venu pour goûter les fameuses "spécialitées" de la ville. Nous avons pris deux Tortellini avec parmesan, très fade, sauce sans goût. Nous avons également pris des Tigatelles, un simple bout de pain avec un bout de viande dedans, on aurait cru que c'était décongelé dans cet état. Le lambrusco avait un goût de jus de raisin un peu fade, heureusement que le tout était peu cher. Lieu bruyant car dans un centre commercial et vraiment à l'écart de la ville, pas très accessible.
💬 Bar caractéristique à l'intérieur de la gare de Sorso, petit mais sympa, propose une série de services et un bureau de tabac, le personnel est sympathique et serviable ce qui contribue beaucoup à être très populaire ✌️ Bravo 👌
💬 Bonne pizza. L'espace extérieur au pied du clocher avec les lumières suspendues est magnifique. Personnel au top !
💬 Barre fabriquée en Chine.
💬 Pizzas succulentes, sur place ou emporter. Décor calme, apaisant. Employés sympathiques J'y retournerai avec plaisir
💬 Bon negroni mais prix vraiment surfaits (10€). Pour ce prix un aperitivi digne de ce nom aurait du être servi avec le negroni comme partout ailleurs. Au lieu de cela le seul accompagnement était 10 amandes et 4 olives. Je n y ai par conséquent pas mangé.