📌 Via Luigi Galvani, 10/B, 05100 Terni - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 09:08
Excellente nourriture, service et convivialité
Le 27/01/2024 à 11:18
Bon et très gentil
Le 24/01/2024 à 12:25
Bons plats. Malheureusement trop cher par rapport à l'offre, d'autant plus qu'on mange sur des nappes en papier à l'intérieur d'un marché avec service de restauration... dommage
Le 09/12/2023 à 10:28
Les matières premières sont excellentes, le personnel est sympathique et préparé. Les plats sont très savoureux. Le service doit être amélioré car il est trop lent. Pourtant, excellent dîner
Le 27/05/2023 à 08:03
Excellent en tout
Le 05/03/2023 à 09:18
Bon endroit pour déguster divers produits à manger et à boire.
Le 22/02/2023 à 05:16
Assortiment de haute qualité d'aliments, boissons, spiritueux, fromages, etc. Endroit unique à Terni à essayer !!
Le 20/01/2023 à 12:15
Ce n'est pas une simple boutique, comme l'écrit le titre, c'est un chemin à parcourir dans les rues du goût. Andrea (la propriétaire) est une personne très experte, gentille et serviable. Si vous recherchez des produits de qualité, c'est le bon endroit
Le 17/01/2023 à 07:33
Boutique avec des produits de haute qualité et un excellent restaurant combiné, une cuisine avec d'excellents ingrédients et bien cuisinée, un excellent service, un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 15/01/2023 à 18:41
Nous sommes allés dîner et nous avons tous apprécié le lieu, la gentillesse et l'excellente qualité de la nourriture. Personnellement, j'ai apprécié la volonté du chef de me créer un plat végétarien. Les autres convives ont particulièrement apprécié le jarret. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
Le 28/11/2022 à 18:24
Dégustation agréable et combinaisons intéressantes... pourriez-vous mieux passer la soirée ?
Le 27/11/2022 à 19:59
Dîner au top du goût ! Chaque plat accompagné d'un verre de vin. Chef sympathique et à l'écoute du client. Serveur sympathique et professionnel. Nous reviendrons pour goûter le goulasch et le kaisershmarrn !
Le 04/08/2022 à 16:35
Endroit très accueillant. Le personnel très gentil et préparé. Nous avons mangé des plats de très grande qualité, sans parler des vins. Excellent pour un dîner ou une dégustation. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.
Le 01/08/2022 à 18:16
Quand les arômes et les saveurs enivrent les sens et rencontrent une atmosphère élégante, on parle d'art. La nourriture, le vin et la convivialité de Kalipe' ont réussi à exciter l'esprit et le corps, une rencontre d'autrefois.
Le 29/05/2022 à 13:58
Une agréable surprise au centre de Terni. Boutique-restaurant vendant des produits de l'Ombrie et des Dolomites sélectionnés par un propriétaire sympathique et compétent. D'excellents produits exposés dans une grande salle, quelques tables pour déguster directement avec une carte simple mais pleine de « substance ». Remarquable sélection de vins, bières et spiritueux. Nous avons créé entre amis en passant une agréable soirée. Rendre.
Le 20/05/2022 à 17:32
Boutique intéressante... A essayer !!... Des mises à jour suivront !
Le 06/04/2022 à 13:12
Service client inexistant, plats médiocres, carte des vins discutable, facture élevée. Malheureusement une soirée à oublier. 26/03/2022 12 personnes
Le 04/03/2022 à 06:16
Produits de grande qualité et propriétaire compétent et très sympathique. Excellents vins et plateaux spectaculaires
Le 19/02/2022 à 12:06
Lieu innovant proposant des produits des Dolomites. J'ai essayé à la fois le plateau de charcuterie et le goulasch de bœuf et j'ai été tous deux satisfaits. Je reviendrai certainement pour essayer le goulasch de chevreuil. Le restaurant propose une sélection de vins capables de satisfaire même les palais les plus fins. Le gérant est compétent et sympathique tandis que Federico (le serveur) est constamment à l'écoute des besoins des clients. Recommandé pour des déjeuners rapides ou de délicieux apéritifs.
Le 13/02/2022 à 13:06
Personnel courtois et gentil, le propriétaire est très poli, informé et cultivé sur la culture des aliments qu'il vend et qui propose des plats particuliers pour un dîner ou pour un déjeuner tranquille entre amis. des vins de bonne qualité et d'excellents desserts, qui valent la peine d'être essayés pour la particularité et la bonté de la nourriture. Si vous êtes à Terni, arrêtez-vous.
Le 29/01/2022 à 12:19
l'endroit idéal pour ceux qui aiment la cuisine du nord de l'Italie mais aussi la cuisine locale, la qualité et les produits frais du jour.
Le 10/11/2021 à 11:43
Les produits sont d'excellente qualité. Malheureusement les prix sont particulièrement élevés, à mon avis disproportionnés. Autre problème : les bouteilles de lait frais avaient une date de péremption aujourd'hui, mercredi 10 novembre
Le 18/10/2021 à 17:29
Excellents produits nationaux, personnel compétent et aimable. Des apéritifs d'exception.
Le 15/10/2021 à 17:46
Vins très compétents et excellents. je vous conseille
Le 15/10/2021 à 10:17
J'ai acheté la Sella di San Venanzo en ligne. Le produit est arrivé avec une excellente qualité et l'expédition a été impeccable. Le propriétaire m'a contacté pour me conseiller sur la meilleure solution. Je vais certainement acheter à nouveau chez vous.
Le 29/09/2021 à 09:41
Qualité, bons prix. Avant tout courtoisie et professionnalisme.
Le 25/09/2021 à 11:53
Belle soirée à Kalipe' Parler d’apéritif est vraiment un euphémisme Tout est excellent Qualité alimentaire exceptionnelle Gentillesse et compétence du propriétaire et des collaborateurs au plus haut niveau Si vous souhaitez passer une soirée différente, un endroit fortement recommandé au centre de Terni Bien joué
Le 28/08/2021 à 13:11
Excellents produits, le speck est à essayer absolument !
Le 14/08/2021 à 17:02
Bien
Le 11/08/2021 à 21:40
De la gentillesse et de la convivialité ainsi que des produits vraiment exceptionnels
💬 Excellent hôtel, personnel serviable, souriant et toujours au top, la cuisine est excellente. Je reviendrai certainement, à bientôt. Si vous vous trouvez à Marotta, allez-y car ça vaut le coup.
💬 La serveuse principale parle très bien anglais ! La nourriture est très bonne et haut de gamme ! Ils vous gâtent avec toutes sortes de bonnes choses à manger. nous avons eu un prosecco gratuit au début ! j'ai adoré ici !! Gardez à l'esprit que vous devez réserver à l'avance :)
💬 Notre séjour a été tout simplement incroyable ! La vue depuis la terrasse et même depuis la chambre était époustouflante, une véritable surprise. Les restaurants le long de la rue offrent une variété de choix délicieux. L'hôtel lui-même est magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et surtout, il est d'une propreté impeccable, ce qui est un point crucial pour nous. Le service était exceptionnellement sympathique et le petit-déjeuner à volonté était un vrai régal. Ma femme et moi avons passé un moment vraiment fantastique et nous le referions sans hésiter ! Bien évidemment, il y a un inconvénient à tout cela. Le stationnement est très compliqué, comme souvent en Italie. À l'hôtel, il faut payer 12 euros pour 24 heures de stationnement, ce qui peut s'ajouter aux frais. Les emplacements disponibles sont souvent limités, avec différentes règles de stationnement selon les zones, ce qui rend la recherche d'une place très compliquée.
💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.
💬 Ne pas y mettre les pieds! Personnel totalement désagréable, pas un bonjour! C est peut être bon mais nous ne sommes pas restés ! Ce comportement est inadmissible! À boicoter absolument !
💬 Lorsque vous revenez d'un voyage enrichi de nouvelles expériences et connaissances et que vous réalisez que vous y avez laissé un petit morceau de votre cœur, alors ces vacances ont laissé des traces. Et c'est ce qui nous est arrivé au b&b&b Santa Caterina. Nous avons rencontré des gens formidables : Gio, Mimmo et Eugenio nous ont ouvert leur maison et nous nous sommes sentis accueillis, heureux et reconnaissants de pouvoir partager leur réalité magique pendant une semaine. Vue imprenable, silence et tranquillité, piscine magnifique, petit déjeuner de rêve et chambre meublée avec un goût unique. Zeno, le lévrier russe s'est montré dans toute son élégance, les teckels Curry et Ulysses nous ont offert des moments drôles et doux. Merci beaucoup de nous faire sentir si bien ! À bientôt, Sara et Ari
💬 Belle cabane neuve, très bonne nourriture et service sympathique.
💬 Gentil et amical
💬 J'aurais donc aimé pouvoir donner 5 étoiles tout autour. La nourriture était délicieuse. De l'entrée au dîner, la nourriture était excellente. Malheureusement, nous avons attendu assez longtemps après l'apéritif avant que quelqu'un vienne prendre notre commande de dîner. C'était peut-être presque 45 minutes après les applications et quelqu'un de notre table est allé chercher quelqu'un. Nous avons tous eu une variété de pincées. Une fois la commande passée, il n'y a pas eu d'attente longue pour recevoir nos repas. La nourriture était délicieuse. La vue était magnifique et c'était la pleine lune.
💬 Je vais à celui-ci depuis un moment endroit, je peux vous assurer que commander une pizza chez eux, c'est comme jouer à la loterie, on ne sait jamais quelle pizza vous emporterez à la maison, vous commandez une saveur et vous la trouvez en fonction de leurs choix. Les pièces du restaurant ont rétréci et les prix ont augmenté, les propriétaires sont distraits et impolis.