Les avis
Le 10/04/2024 à 12:39
Bonne nourriture et service amical. Prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 06/04/2024 à 18:58
Auparavant, ma cabane préférée à Sulden. Maintenant, probablement le personnel de service le plus hostile et le plus apathique de tout le Tyrol du Sud.
Le 17/02/2024 à 11:53
Belle cabane neuve, très bonne nourriture et service sympathique.
Le 02/01/2024 à 13:54
Délicieusement consommée, l'assiette de salade aux raviolis est fortement recommandée.
Le 21/02/2023 à 19:14
Nous sommes venus un dimanche midi et c'était plus que complet. Malgré la foule, le personnel était très sympathique. Il existe un menu sans gluten, ce qui est fantastique pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque et demande beaucoup d'efforts en cuisine. C'est d'autant mieux que cela soit proposé ici. La nourriture était très bonne, mais malheureusement le temps d'attente le jour de notre visite était long.
Le 18/10/2022 à 17:30
Bonnes conditions et la nourriture est délicieuse
Le 24/08/2022 à 12:09
Après 30 minutes sans service, j'ai voulu commander au comptoir. Mais cela a été rejeté. Nous venons à table ! Après encore 15 minutes, nous sommes repartis affamés et assoiffés.
Le 11/05/2022 à 16:51
Vous pouvez monter à pied ou prendre le téléphérique. Il faut environ 15 minutes en téléphérique et environ 2 heures pour monter. Vous pouvez boire votre café ou manger quelque chose. Profitez ensuite de la vue. Ça vaut le coup
Le 29/03/2022 à 16:27
Emplacement fantastique👍👍👍surtout ❤ Hospitalité chaleureuse... le meilleur ici dans le domaine skiable😊Nourriture et boissons très savoureuses 🍔 🍷super👍Magie...Restaurant Kanzel Sulden Tyrol du Sud⭐🍳⭐🍷⭐🏂⭐🍺⭐
Le 21/02/2022 à 13:42
Refuge de ski avec vue panoramique et gastronomie de haute qualité à un prix sensationnel. Le service est très sympathique. Photo de : Bresaola e grana servie avec du pain et de l'huile d'olive (€10,50)
Le 07/02/2022 à 12:53
La nourriture est très bonne, mais malheureusement le service et la convivialité ne correspondent pas à l'hospitalité bien connue du Tyrol du Sud.
Le 29/12/2021 à 21:08
Cela vaut la peine de monter deux fois. Convivial et pas trop cher, transats gratuits et très bon Jagertee.
Le 12/02/2020 à 08:15
Délicieux et beau panorama
Le 12/12/2019 à 11:34
Très sympathique, super bonne nourriture, vue magnifique, service rapide, domaine skiable au top
Le 12/09/2019 à 18:23
Très beau point de vue sur le Suldental et le massif de l'Ortles. Personnel très sympathique et attentionné. Oh oui, le latte macchiato était vraiment délicieux.
Le 28/08/2019 à 14:13
Personnel sympathique et attentionné.
Le 26/08/2019 à 17:09
J'ai pris un café rapide. Il y a tout un monde à visiter à partir de ce télésiège et ravitaillement. Ceux qui ont des « jambes » peuvent se promener, atteignant même les glaciers.
Le 22/08/2019 à 09:22
Bien
Le 15/08/2019 à 13:53
On mange très bien
Le 04/08/2019 à 10:04
Joli point panoramique d'où partent certains itinéraires
Le 02/08/2019 à 14:56
Excellent point de départ pour de nombreuses excursions. Chouette. Cela vaut la peine d'en sortir. Des paysages spectaculaires !
Le 29/07/2019 à 19:06
Magnifiquement situé, vue imprenable
Le 14/07/2019 à 13:51
Sur Google Maps, il est indiqué fermé définitivement. C'est en fait ouvert; il a probablement été rénové. Excellent emplacement et vue imprenable.
Le 22/04/2019 à 15:11
Bien
Le 21/04/2019 à 14:05
Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Il y a des plats simples ici. La vue ici est magnifique.
Le 20/03/2019 à 18:34
Mauvais personnel, hostile et peu orienté vers le service. Dommage ! J'ai vécu cette expérience pour la deuxième fois cette semaine. Il faut s'orienter vers l'Autriche. La cuisine est recommandée.
Le 26/02/2019 à 16:56
Convient
Le 14/02/2019 à 18:09
Ici, vous pouvez faire une pause avant le prochain virage en descente.
Le 31/01/2019 à 22:25
Une si bonne bière avec un superbe panorama
Le 30/01/2019 à 13:55
Je ne peux que signaler des choses positives à propos du restaurant Kanzel. Le personnel est très gentil et toujours serviable et la nourriture est également très bonne. La sélection de boissons est vaste et proposée à des prix équitables. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse et profiter de la belle vue.
Le 16/01/2019 à 13:10
Excellent
Le 11/12/2018 à 14:40
Nourriture super savoureuse et faite maison. Des prix équitables
Le 07/10/2018 à 14:55
Très bien situé, malheureusement Radio Autriche toute la journée au lieu de pas de musique ou autre musique. Malheureusement, il n'y a pas de variété dans les plats proposés, par exemple sur le grill, etc. Peut être étendu, donc seulement 4 étoiles
Le 29/09/2018 à 09:37
Belle cabane
Le 23/09/2018 à 18:46
Endroit avec d'excellentes vues sur le centre de SOLDA et les montagnes environnantes. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. Bon accueil du personnel. La propreté et la convivialité sont la base de l'accueil.
Le 25/08/2018 à 16:26
Bien
Le 14/08/2018 à 14:36
Belle vue, boissons délicieuses. Le rapport prix/performance est correct
Le 06/08/2018 à 12:05
Toujours génial
Le 31/07/2018 à 10:21
Cabane moderne avec beaucoup de soleil l'après-midi. Si vos jambes deviennent plus lourdes l'après-midi, vous pourrez profiter d'une levure fortifiante ici, au soleil. Le soleil disparaît assez vite sur la terrasse du Skialm. Ici, cela semble beaucoup plus long. Attention : le ski et bien plus que deux bières ou jagatee ne font pas bon ménage. Même la piste bleue peut vous affaiblir aux genoux.
Le 13/07/2018 à 14:12
Tout était délicieux et service très sympa
Le 13/05/2018 à 09:22
Savoureux et rapide
Le 26/03/2018 à 07:22
Très beau panorama montagneux.
Le 23/03/2018 à 16:26
Terminez votre journée de ski sous les derniers rayons du soleil au coucher du soleil.
Le 18/01/2018 à 09:53
Meilleur Kaiserschmarren
Le 14/12/2017 à 11:36
Approche pente noire, mais bon
Le 08/12/2017 à 16:09
Bon emplacement et personnel sympa
Le 28/05/2017 à 07:49
Superbe vue.
Le 01/04/2017 à 12:35
La nourriture était bonne, mais longue attente.
Le 12/02/2017 à 05:39
Un peu caché, mais toujours bon pour une pause au soleil.
Le 05/02/2017 à 22:17
Tout à fait bien, plutôt bondé à l'heure du déjeuner.
Le 27/01/2017 à 08:38
Beaucoup d'espace après la rénovation. Grande terrasse ensoleillée. Superbe vue et accessibilité.
Le 10/01/2017 à 19:58
Superbe vue
Le 23/08/2016 à 19:18
Que puis-je dire... excellente vue et nourriture exceptionnelle. De merveilleuses promenades ou le télésiège partent d'ici si vous ne voulez pas marcher.
💬 Ce n’était pas une expérience passionnante la première fois, je suis revenu aujourd’hui et j’ai changé d’avis. Le gars au comptoir était sympathique et compétent. Bon café et croissant farci pas mal. LE
💬 Excellent kebab, toute salade fraîche. Délicieux 😋 nous reviendrons. Prix très raisonnable. Les falafels sont recommandés 👌
💬 Patron e personnel au top, écrin de paradis en pleine nature, cuisine maison et local au Top (Avis de Chef ) Vinothèque exceptionnel et Architecture Du Bâtiment et des Intérieurs Raffiné
💬 Bar situé devant l'hôpital, petit mais bien achalandé. Le cappuccino est bon. Pâtisseries non surgelées mais pâtissières. Le salé est bon mais pourrait être meilleur avec un peu plus de charcuterie ajoutée. Service rapide et sympathique.
💬 Excellent, très gentil, rapidité dans la préparation du produit, des commandes, faire vos courses au supermarché, récupérer et ... mange 🤣
💬 Grande réception, chambre propre, bons produits cosmétiques dans la salle de bain. MAIS UNE GROSSE EN MOINS !!! LA FENÊTRE EST VERROUILLÉE AVEC UNE CLÉ. IL NE S'OUVRE PAS. Nous avons appelé l’employé de l’hôtel et il nous a dit : « Les fenêtres ne s’ouvrent pas. utiliser la climatisation." Le climatiseur fonctionne très mal. Les fenêtres elles-mêmes peuvent être ouvertes. Ils ont une poignée. Mais les fenêtres sont verrouillées. Et ils ne sont pas autorisés à ouvrir. C'est horrible!!! Surtout quand, après un avion étouffant, j'ai dû dormir dans un hôtel étouffant. C'était un rêve terrible. Nous n’avons pas dormi du tout parce que nous ne pouvions tout simplement pas respirer. C'est une moquerie des gens. Installez des fenêtres qui s'ouvrent, mais interdisez leur ouverture. Au moins, tout le monde n’a pas envie de dormir avec la climatisation. Malgré le fait que le climatiseur fonctionne très mal.
💬 Je recommande vivement cet hôtel! Je suis resté un mois avec ma fille. Les chambres sont charmantes. Le propriétaire, Angelo, est très arrangeant — il nous a aidé avec de nombreuses demandes. Et Giovanni prépare le meilleur déjeuner ! C'est aussi un bon endroit pour dîner. Tout le monde est très sympathique ici - vous apprécierez votre séjour
💬 Cet endroit est la vraie affaire, de la nourriture à l'environnement, une véritable expérience locale !!
💬 Belle expérience, b&b au centre de Clusone facile d'accès et plein de confort, gestion impeccable. Prix très honnêtes pour ce qu'il propose, fortement recommandé !!
💬