Bar 🇮🇹

Kamikaze Avis

📌 Via Panaria Bassa, 1, 41030 Gorghetto - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Kamikaze à Gorghetto

Les avis

Les dernier avis sur Kamikaze à Gorghetto

Ass.a

Le 18/01/2020 à 08:26

4 / 5

Meilleurs cafés et cappuccinos de la région !

Gabriele..

Le 17/12/2019 à 07:33

4 / 5

Pour l'endroit où il se trouve et pour le jour où c'était (lundi), il offre déjà beaucoup. C'est propre, même la salle de bain, le barman convenable. Pour l'apéritif de passage un lundi soir, il y avait de bonnes bouchées salées et sucrées.

Emanuele.o

Le 17/11/2019 à 07:52

4 / 5

Bon bar, super barmans et un endroit qui mérite toujours un café lors de votre passage. Note complète 7.

Giulio.o

Le 02/10/2019 à 10:47

5 / 5

Super bar, super barmans

Mishael.e

Le 26/09/2019 à 21:50

5 / 5

Bar fantastique. Mon seul bar préféré. Le merveilleux propriétaire. Mon favori

Emanuele.h

Le 05/09/2019 à 20:05

5 / 5

Excellent bar tabac

Marco.o

Le 30/04/2019 à 10:59

5 / 5

Fais-le

  • 🏪 Saluti E Baci (279 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas napolitaine !! Nous nous sommes régalé. La pâte était parfaitement cuite. Les produits sont frais et de qualité. Personnel souriant, accueillant et serviable.


  • 🏪 B&B Il Castello di Gioiosa Guardia (53 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propreté irréprochable, confort unique. Nous restons bouche bée devant la douceur et la gentillesse de Betty, la propriétaire. La Sardaigne est une île fantastique grâce à la nature mais aussi grâce aux Sardes qui savent mettre en valeur les structures d'hébergement et les beautés naturelles. Hautement recommandé


  • 🏪 Masseria Piatone (16 Avis)

  • 💬 Excellente ferme. Salle de détente, jardin bien entretenu et magnifique. Le point fort, cependant, est la piscine à débordement d'eau salée réservée uniquement aux clients. Pour des vacances totalement détente ! Et enfin, une mention spéciale à Maria Domenica et Damiano qui sont spéciaux ! 100% recommandé


  • 🏪 Ristorante Cinese Pizzeria Casa del Re (347 Avis)

  • 💬 Bon resto chinois de quartier, sympathique gestion familiale, service efficace, excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Hamburgers (6 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un super kebab pour un petit prix (5,50). L'attente était un peu longue pour un fast-food, environ 10 minutes.


  • 🏪 Signorvino (637 Avis)

  • 💬 Super endroit. La sélection de vins est immense. Mais la nourriture est constituée de collations. Les prix sont très bas. Barolo -25-€


  • 🏪 Il Vecchio Forno da Luisa (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.


  • 🏪 Il Fienile di Maccarese (494 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un peu avant Noël. Et ce fut une expérience horrible. Alors oui, peut-être que la nourriture est bonne, mais en fait rien de spécial, mais le service était vraiment mauvais. Et à la fin du dîner, le propriétaire et tout le personnel voulaient fermer, alors le propriétaire vers 23 heures m'a dit, ainsi qu'à mes amis : « tu dois y aller maintenant, parce que je dois me réveiller demain ! J'adorerais lui dire : « Je suis content pour toi si tu te réveilles tous les jours. » Pour faire n’importe quel métier, il faut être motivé, sinon c’est que vous n’êtes pas au bon endroit. Quoi qu'il en soit, je ne recommanderais ce restaurant à personne. PS : un de mes amis y est allé 2 fois, et il a été déçu à deux reprises. Cordialement.


  • 🏪 Residenza Toledo Lifestyle (123 Avis)

  • 💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.


  • 🏪 Mode Cafe (68 Avis)

  • 💬 Déjeuner excellent et très copieux, excellent rapport qualité prix et environnement calme et agréable. Seul défaut : pas de distributeurs automatiques, ils n'acceptent que les espèces.