📌 Via Vittorio Veneto, 4, 28824 Oggebbio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:52
Surplombant le lac. Très bon cappuccino et cacahuètes à l'apéritif. Simple mais très agréable en extérieur.
Le 24/01/2024 à 17:18
Génial . Les belges en camping car. Baci
Le 07/07/2023 à 06:56
KAOS - Café - ayez un nouveau Cappucino pour commencer !
Le 04/04/2023 à 15:50
Bel endroit avec une belle vue sur le lac, asseyez-vous, profitez d'un café ou d'une bière fraîchement pression ou d'un prosecco
Le 26/03/2023 à 10:05
....nous aimons toujours venir ici....tout le monde est très sympathique et gentil...et heureusement, il y a beaucoup de locaux...
Le 09/12/2022 à 04:58
Un sprizz avec une vue enchanteresse
Le 01/11/2022 à 13:02
Petit bar. Idéal pour un apéritif
Le 23/07/2022 à 18:45
Bon café, brioché délicieux et vue inoubliable, au-delà des palmiers, jusqu'au Lungolago. Recommandation absolue.
Le 26/10/2021 à 14:55
Petit bar sur la place, idéal du petit-déjeuner à l'apéritif à consommer en terrasse avec une splendide vue lac, personnel aimable et sympathique.
Le 15/02/2021 à 13:18
Apéritifs sympas et copieux
Le 02/12/2019 à 16:23
Bel endroit panoramique!
💬 Cela pourrait être un excellent restaurant... mais il devrait y avoir un peu de propreté dans la cuisine car trouver une pizza avec des insectes dessus n'est pas ce qu'il y a de mieux et ensuite la faire payer sans même s'excuser est honteux... puis il y a eu un serveuse brune frisée d'une aversion absolue, on ne pouvait rien lui dire il faisait une grimace agacée, les seuls qui sont sauvés là-dedans sont une serveuse blonde, très polie, gentille et toujours disponible et puis un autre jeune serveur très poli. .. recommandé comme dernier choix
💬 Super ! La pizza était vraiment bonne. La tomate rendait très liquide le centre de la pizza malheureusement toutefois c’était vraiment excellent
💬 Hier j'étais dans cet établissement pour la deuxième fois ! Excellent emplacement, excellente propreté des chambres et disponibilité maximale de la part du propriétaire ! Pour la soirée de la Saint Valentin nous avons également reçu deux surprises très bienvenues ! Je reviendrai certainement fortement recommandé !
💬 Nous avons séjourné dans une chambre pour deux personnes, très confortable et propre, avec un éclairage parfait. Le propriétaire était très gentil et poli. Je recommande cet endroit aux pèlerins de la Via Francigena.
💬 Produits frais, bon rapport qualité/prix, et serveur très accueillant ! Je recommande
💬 La nourriture est bonne, mais l'hygiène laisse à désirer. Le poulet avec du riz que nous avons commandé était précuit et passé au micro-ondes à notre arrivée, ce qui n'a pas affecté le goût. Il y a d'autres restaurants Halal dans le coin et je ne suis venu ici qu'à cause d'une fausse affirmation selon laquelle c'était le seul. La salle de bain n'avait ni mouchoirs ni eau.
💬 Idéal pour un repas rapide à des prix raisonnables
💬 Le caviste est très beau et caractéristique où vieillit le vin fantastique, cela ressemble à un saut dans le passé, le personnel est très gentil et serviable, je reviendrai
💬 Haut!
💬 Le meilleur endroit pour manger en Italie, le personnel est tellement gentil, la nourriture délicieuse, la vraie cuisine italienne que nous sommes venus d'Espagne pour visiter et pendant tout le voyage, je peux dire que c'est là que nous apprécions le plus, je reviendrai certainement