Bar 🇮🇹

Kaos Cafè Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 4, 28824 Oggebbio - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Kaos Cafè à Oggebbio

Les avis

Les dernier avis sur Kaos Cafè à Oggebbio

Nicole.�

Le 28/03/2024 à 18:52

5 / 5

Surplombant le lac. Très bon cappuccino et cacahuètes à l'apéritif. Simple mais très agréable en extérieur.

Christine.n

Le 24/01/2024 à 17:18

5 / 5

Génial . Les belges en camping car. Baci

ECKHARD.�

Le 07/07/2023 à 06:56

5 / 5

KAOS - Café - ayez un nouveau Cappucino pour commencer !

Photo n°1 de l'avis de ECKHARD. fait le 07/07/2023 à 06:56 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Photo n°2 de l'avis de ECKHARD. fait le 07/07/2023 à 06:56 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Photo n°3 de l'avis de ECKHARD. fait le 07/07/2023 à 06:56 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Photo n°4 de l'avis de ECKHARD. fait le 07/07/2023 à 06:56 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Photo n°5 de l'avis de ECKHARD. fait le 07/07/2023 à 06:56 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Photo n°6 de l'avis de ECKHARD. fait le 07/07/2023 à 06:56 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Charles.i

Le 04/04/2023 à 15:50

5 / 5

Bel endroit avec une belle vue sur le lac, asseyez-vous, profitez d'un café ou d'une bière fraîchement pression ou d'un prosecco

Sibylle.o

Le 26/03/2023 à 10:05

5 / 5

....nous aimons toujours venir ici....tout le monde est très sympathique et gentil...et heureusement, il y a beaucoup de locaux...

Gina.a

Le 09/12/2022 à 04:58

5 / 5

Un sprizz avec une vue enchanteresse

Anika.c

Le 01/11/2022 à 13:02

5 / 5

Petit bar. Idéal pour un apéritif

Photo n°1 de l'avis de Anika.c fait le 01/11/2022 à 13:02 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Photo n°2 de l'avis de Anika.c fait le 01/11/2022 à 13:02 sur le  Kaos Cafè à Oggebbio
Enzo..

Le 23/07/2022 à 18:45

5 / 5

Bon café, brioché délicieux et vue inoubliable, au-delà des palmiers, jusqu'au Lungolago. Recommandation absolue.

Andrea.e

Le 26/10/2021 à 14:55

5 / 5

Petit bar sur la place, idéal du petit-déjeuner à l'apéritif à consommer en terrasse avec une splendide vue lac, personnel aimable et sympathique.

Patrizia.a

Le 15/02/2021 à 13:18

4 / 5

Apéritifs sympas et copieux

camperisti.L

Le 02/12/2019 à 16:23

5 / 5

Bel endroit panoramique!

  • 🏪 Piazzano (1203 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être un excellent restaurant... mais il devrait y avoir un peu de propreté dans la cuisine car trouver une pizza avec des insectes dessus n'est pas ce qu'il y a de mieux et ensuite la faire payer sans même s'excuser est honteux... puis il y a eu un serveuse brune frisée d'une aversion absolue, on ne pouvait rien lui dire il faisait une grimace agacée, les seuls qui sont sauvés là-dedans sont une serveuse blonde, très polie, gentille et toujours disponible et puis un autre jeune serveur très poli. .. recommandé comme dernier choix


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA IL SUD AL NORD (240 Avis)

  • 💬 Super ! La pizza était vraiment bonne. La tomate rendait très liquide le centre de la pizza malheureusement toutefois c’était vraiment excellent


  • 🏪 B&B Eden (29 Avis)

  • 💬 Hier j'étais dans cet établissement pour la deuxième fois ! Excellent emplacement, excellente propreté des chambres et disponibilité maximale de la part du propriétaire ! Pour la soirée de la Saint Valentin nous avons également reçu deux surprises très bienvenues ! Je reviendrai certainement fortement recommandé !


  • 🏪 Case nel Borgo B&B (32 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre pour deux personnes, très confortable et propre, avec un éclairage parfait. Le propriétaire était très gentil et poli. Je recommande cet endroit aux pèlerins de la Via Francigena.


  • 🏪 Brus.co Pizza & Focaccia (260 Avis)

  • 💬 Produits frais, bon rapport qualité/prix, et serveur très accueillant ! Je recommande


  • 🏪 Kebabberia Ateneo (1050 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais l'hygiène laisse à désirer. Le poulet avec du riz que nous avons commandé était précuit et passé au micro-ondes à notre arrivée, ce qui n'a pas affecté le goût. Il y a d'autres restaurants Halal dans le coin et je ne suis venu ici qu'à cause d'une fausse affirmation selon laquelle c'était le seul. La salle de bain n'avait ni mouchoirs ni eau.


  • 🏪 Bar Gelateria Torrefazione San Bernardino Di Corazzini Flavio E Massimo Snc (4 Avis)

  • 💬 Idéal pour un repas rapide à des prix raisonnables


  • 🏪 Cantina Diomede (5 Avis)

  • 💬 Le caviste est très beau et caractéristique où vieillit le vin fantastique, cela ressemble à un saut dans le passé, le personnel est très gentil et serviable, je reviendrai


  • 🏪 AGRITURISMO AL MACELLINO | RISTORANTE E VENDITA SALUMI (131 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Garden Eventi (483 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger en Italie, le personnel est tellement gentil, la nourriture délicieuse, la vraie cuisine italienne que nous sommes venus d'Espagne pour visiter et pendant tout le voyage, je peux dire que c'est là que nous apprécions le plus, je reviendrai certainement