📌 Via Colombano, 455, 45030 Castelnovo Bariano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:28
Lieu magnifique, bonne bouffe, soirées très amusantes
Le 01/09/2023 à 07:56
Très bonne pizza, bons prix
Le 22/08/2023 à 09:15
Bar très agréable et très fréquenté par les locaux. Touristes très bien accueillis ! Super !
Le 09/06/2023 à 19:03
Bonne pizza à un prix abordable. Le service était bon et parlait anglais.
Le 09/06/2023 à 18:50
Pizza savoureuse, seuls les moustiques étaient un peu dérangeants.
Le 27/03/2023 à 19:20
La pizza est vraiment excellente. Celui qui choisit la double pâte obtient une bonne affaire, excellente. Le service est courtois et adapté à toutes les situations. Quoi dire …. Même au bar, les petits déjeuners et surtout les apéritifs répondent aux attentes des clients les plus exigeants.
Le 20/01/2023 à 16:46
Rien de spécial
Le 21/10/2022 à 19:57
Structure simple, très bonne pizza, desserts délicieux
Le 17/08/2022 à 17:28
La pizza est bonne !!!! Dommage que la mauvaise gestion gâche tout
Le 15/08/2022 à 21:36
Il nous a nourris deux fois dans la même journée. Excellent accueil et compagnie.
Le 15/08/2022 à 19:08
Personnel sympathique, endroit accueillant, rapide à prendre les commandes et à servir la nourriture. Je recommande 🔝🔝🔝
Le 26/12/2021 à 17:59
De bonnes pizzas à des prix abordables
Le 20/11/2021 à 18:01
Très gentil et accueillant. Lieu familier 100 x 100
Le 31/10/2021 à 21:52
Délicieuses pizzas et hamburgers, prix honnêtes et personnel au top. Félicitations à tout le personnel de Karciofo
Le 17/10/2021 à 16:21
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 13/09/2021 à 06:43
Bonjour, le service assuré par la dame aux tables et au comptoir est grossier, peu hygiénique et avec des horaires bibliques malgré le fait qu'au moment du service 3 tables avaient déjà fini le dîner. Restaient notre table et un couple qui venait d'arriver. Pas de réception, pas d'accueil et tables sales. Compte tenu des délais d'attente, nous avons gentiment demandé le service de boissons mais celui-ci a été assuré très tard. Les choses qui nous ont le plus frappés étaient l'impolitesse et le manque d'hygiène.
Le 06/09/2021 à 13:03
J'ai bien mangé à des prix raisonnables
Le 30/08/2021 à 20:00
Excellentes pizzas.
Le 28/08/2021 à 21:57
Bonne pizza !!!
Le 17/08/2021 à 23:01
Bonne
Le 18/07/2021 à 21:00
Super bar
Le 15/07/2021 à 04:56
Excellente pizza👍
Le 09/02/2021 à 11:40
Très bien, environnement agréable
Le 18/01/2021 à 01:20
La grandeur des barmans/restaurateurs du lieu réside dans leur assiduité quotidienne, qu'ils canalisent dans le lieu en lui donnant une vitalité qui vous enveloppe dès l'entrée, puis vous êtes enchanté par la suite culinaire dictée par leur maîtrise.
Le 21/08/2020 à 22:14
Top, et si vous venez le 30/08/20 vous retrouverez une excellente musique live avec le groupe de reprises de The Diesel Job...
Le 19/08/2020 à 16:14
Pizza peu digeste, trop de levure et pas assez cuite, faire une pizza est un art
Le 22/07/2020 à 20:42
Excellente pizza.
Le 18/07/2020 à 21:33
Très agréable
Le 11/07/2020 à 20:41
La pizza, c'est autre chose.
Le 01/03/2020 à 18:46
Barman sympa et sociable
Le 01/03/2020 à 08:53
Bonne pizza, bons gérants
Le 26/02/2020 à 10:38
Excellent lieu de rencontre en plein air et excellent service
Le 31/01/2020 à 16:05
Apéritif, spritz c'est bon et l'apéritif s'accompagne bien, pizza, chips, courge farcie.
Le 30/11/2019 à 13:11
Super pizza! Le propriétaire est très bon. Hautement recommandé!
Le 26/11/2019 à 09:46
Amusant
Le 23/11/2019 à 19:50
Artichaut..
Le 21/11/2019 à 11:20
Lieu accueillant, direction courtoise et serviable, pizza sur réservation également le midi. (très bon) Excellent pour un repas de travail rapide
💬 J'ai déjà visité cette brasserie plusieurs fois. Il est temps de laisser mon avis. Leur point fort est sûrement la bière, qui vaut définitivement 5 étoiles. La nourriture est bonne, mais les portions ne sont pas toujours très généreuses selon les prix : les chips avec le hamburger pourraient être un peu plus généreuses... allez les gars, ne soyons pas avares avec les chips, aussi parce qu'on sait, le les chips ne coûtent pas cher et les manger donne soif et on boira donc volontiers une bière supplémentaire ! L'environnement en lui-même est également plutôt agréable, mais l'emplacement, dans une zone industrielle au milieu de tous les entrepôts, est vraiment épouvantable. Quoi qu’il en soit, quatre étoiles bien méritées dans l’ensemble.
💬 Personnel très gentil, endroit propre et désinfecté, et je dois féliciter le pizzaiolo car la pizza est vraiment excellente. La qualité de la nourriture est très bonne et les prix sont très en adéquation avec la qualité. Je reviendrai à coup sûr
💬 Petit magasin qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais personnel très accueillant et pizza très bonnes
💬 Endroit calme et accueillant, jeune, parfaitement servi par un personnel appliqué, attentif, préparé et compétent. Une pause très agréable dans la promenade le long du Corso. Recommandé 👍.
💬 L'indonésien est là La nourriture est très bonne
💬 Endroit très informel et simple comme je l'aime Une petite cabane très agréable et propre. Le personnel jeune et sympathique... très sympathique. Le menu de base avec peu de plats mais avec des plats du jour disponibles et bien cuisinés. Lors d'un dîner d'affaires avec mon avocat, nous avons mangé un apéritif composé de boulettes de poisson et de poisson frit. Puis un premier plat de calamarata au poulpe, très épicé, et un deuxième plat de filet de poisson d'abord saisi puis cuit au four. Une délicieuse salade de fenouil et d'orange en accompagnement Eau et café. Carte des vins avec des étiquettes du nord au sud et n'étant pas très expert je me suis appuyé sur l'origine de la vigne : Maremme. La t lex s’est avérée à la hauteur. Cuisine de qualité, bien cuisinée et bien présentée. Et puis il y avait le beau félin pour tenir compagnie aux invités. Excellent endroit pour réunir famille, amis et proches à deux pas de la magnifique plage de Fregene. recommandé à tout le monde. Daniel.
💬 Après avoir passé une nuit dans cet établissement, tout s'est bien passé hormis l'accueil de la propriétaire : Pas du tout sympathique pas souriante. L'accueil doit être en option........... Nous avons eu l'impression d'être dans un Airbnb et non pas dans une maison d'hôtes. Le spa était compris avec le prix de la chambre ; mais la propriétaire n'a pas voulu se déplacer pour l'ouvrir !!!!! Mr et Mme Degli.
💬 Juste magnifique, l'endroit, la beauté des lieux, une cuisine raffinée et un personnel chaleureux. Les vins sont à la hauteur. Vaut le déplacement
💬 La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
💬 Je sejourne à Bergame deux ou trois fois par an et je choisis toujours l'accueil chaleureux de "Bergamo Sottosopra". La position est idéale pour découvrir la ville, les chambres sont lumineuses et accueillantes, la propreté est impeccable. Ambra et Nicola sont des hôtes merveilleux, sympathiques et toujours disponibles. Je conseille vivement !