📌 Via Stati Uniti, 13, 98030 Gaggi - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:18
Excellente pizza et bon service !
Le 26/08/2023 à 18:28
Pizza délicieuse et livraison à domicile très ponctuelle... plus de 5 étoiles ☆☆☆☆☆☆☆
Le 04/08/2023 à 20:13
Petit magasin qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais personnel très accueillant et pizza très bonnes
Le 01/05/2023 à 05:53
Delicieux
Le 10/04/2023 à 19:55
Déception totale, presque 1h30 de retard, pizza très froide, j'ai dû la réchauffer au micro-onde
Le 31/07/2022 à 05:46
Convivial, rapide, très bonnes pizzas
Le 13/06/2022 à 16:05
J'ai commandé de la pizza et de la bière l'année dernière sans problème, j'ai appelé aujourd'hui et ils ont dit qu'ils ne livreraient pas parce que je ne suis pas à Gaggi. Je suis juste à côté sur la contrada lenza falco. Quoi de neuf, c'était vraiment sympa et j'ai raccroché au nez aujourd'hui. Dommage que quelqu'un d'autre reçoive mon argent aujourd'hui. Au revoir
Le 16/10/2021 à 18:56
Pizza très bonne et savoureuse, assez bon marché également. Le personnel était sympathique et a pu prendre ma commande en anglais. Je le recommande vraiment !
Le 30/07/2021 à 16:55
Bord fin, garnitures savoureuses, bonne variété, service rapide et de qualité. Les prix sont O.K. Trésor caché! Parfait !
Le 22/07/2021 à 17:08
Super pizza !!
Le 29/08/2020 à 22:53
Arancini délicieux, pizza excellente. Fortement recommandé pour une soirée entre amis
Le 16/03/2020 à 22:00
Délicieuse pizza...10+
Le 24/10/2019 à 18:08
Excellente pizza
Le 21/05/2019 à 14:41
Optimal
Le 24/01/2019 à 18:25
Parce que ma maison est proche d'une pizza prête
Le 07/11/2018 à 18:41
Excellente pizza avec des ingrédients authentiques et un pizzaiolo sympathique, prix modérés
Le 21/09/2017 à 15:03
Délicieuse pizza !!
💬 Graziano est désormais plus qu'une garantie ! Menu du midi excellent, frais et soigné Le service est toujours rapide. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne pause déjeuner.
💬 Le meilleur Kebab de la ville. Le mélange de bœuf et de dinde rend le goût unique.
💬 Endroit sympa avec un jardin d'été, où l'on peut dîner entre amis avec un choix de pizzas, scrocchiarelles, hamburgers et plats de viande... Ou bien on peut aussi simplement prendre une soirée ou un apéritif... puis le vendredi soir on peut danser Latino-américain et pour ceux qui dînent le soir, il est inclus dans le prix. Prix normaux, filles sympathiques. Sympa et plein de monde... personnellement j'ai dîné avec des amis et en fin d'addition ils nous ont aussi proposé des bitters... pour ce qu'on a bu des bouteilles d'apéritif aux bières pour finir avec des spiritueux et pour ce qu'on a mangé, en prenant en tenant compte du fait que la soirée latine était également incluse, le prix était très honnête...
💬 Première escapade depuis bien longtemps, je retourne à Bologne qui je crois est ma ville préférée d'Italie. J'ai découvert Dal Sarto, tout à fait par hasard. C'est un endroit hyper sympa pour un bel apéro à l'Italienne. les cocktails sont magnifiques ! Je conseille le Old Fashion qui rentre dans mon panthéon des cocktails, il est probablement le meilleur que j'ai jamais bu ! je l'ai accompagné d'une pizza bianca avec jambon de parme et figues, délicieuse ! une adresse à retenir, et je mets rarement des commentaires,
💬 Je n'arrive pas à définir cet endroit, on dirait un restaurant avec des salles immenses, ils servent dans des assiettes en plastique, mais le personnel est sympathique et le sandwich est bon ! Idéal pour une équipe de volley-ball ou ses fans !
💬 Cadre idyllique, jardin très bien entretenu avec sa piscine un peu petite. L'intérieur est joliment décoré, la chambre manque de rangement. Dommage que l'accueil soit froid et non adapté aux étrangers (parle qu'italien du coup aucune communication). Pour cette dernière raison je sais que je ne reviendrai pas
💬 HAUT
💬 Bonne variété de pizzas mais pas seulement. Prix très gentils et honnêtes
💬 Endroit sympa, un peu difficile à commander, car il n'y a pas de traduction sur la viande, mais le menu est en anglais. La viande est délicieuse, très savoureuse et bien cuite. Il faut visiter Plave pour les amateurs de viande. Réservez votre place à l'avance.
💬 Happy hour le dimanche après-midi avec une assiette composée d'un morceau de bruschetta à la tomate, charcuterie, tranche de sandwich, nugget, morceau de focaccia, olives et chips pour 10 € aux tables de la rue mais la salle intérieure est bien plus belle (découvert plus tard) .. dommage qu'ils n'aient pas de cacahuètes et je pense que j'ai payé les noix de cajou qu'ils m'ont apportées.