📌 Str. Vignolese, 1280, 41126 San Damaso - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:09
La nourriture est excellente, tout le monde est gentil ! Le seul problème c'est qu'il est un peu trop étroit mais à part ça c'est plus ou moins parfait
Le 12/03/2023 à 20:05
Bon kebab et excellent emplacement de l'endroit
Le 12/03/2023 à 15:34
Kebab copieux et très bon
Le 12/03/2023 à 15:34
Bon et toujours disponible et rapide
Le 20/01/2023 à 11:14
Le kebab le plus abondant et le meilleur de la région, absolument recommandé. Un spectacle
Le 30/07/2022 à 05:03
Et un excellent fait une fabuleuse et délicieuse piadina kebab 😋
Le 17/06/2022 à 17:45
Kebab très gentil et très riche.
Le 22/12/2021 à 22:36
Endroit juste décent, prix modestes, qualité décente
Le 19/10/2021 à 08:12
Endroit sale où je suis allé chercher des chips mais je n'y retournerais pas
Le 01/07/2021 à 22:12
D'accord
Le 29/06/2021 à 07:27
Kebabs excellents et copieux
Le 02/06/2021 à 12:25
C'est la première fois que je m'arrête pour manger, même si je passe devant cet endroit tous les jours pour mon travail. J'ai choisi le menu piadina et je dois dire qu'il était bon, savoureux et copieux, le prix était excellent. Le propriétaire est gentil et serviable, j'ai mangé sur place, il m'a laissé m'asseoir dehors et j'ai apprécié mon déjeuner, recommandé.
Le 19/05/2021 à 05:41
Assez propre
Le 18/11/2020 à 12:13
excellent kebab piada
Le 05/11/2020 à 11:50
Très gentil et serviable. Fabuleux kebab
Le 31/10/2020 à 10:02
Très bon kebab et beaucoup de disponibilité
Le 24/10/2020 à 12:15
Optimal
Le 11/07/2020 à 11:57
Super
Le 01/05/2020 à 14:48
Le kebab est bon
Le 07/03/2020 à 19:09
Très bon et sympa
Le 04/10/2019 à 23:58
Excellent kebab, personnel qualifié et sympathique
Le 28/08/2019 à 10:19
Une expérience culinaire satisfaisante qui fait un clin d'œil aux nouvelles générations, au personnel peu compréhensible mais à la main experte. Bonne cuisine, excellent confort après la nouvelle mise à jour du restaurant. Recommandé pour ceux qui aiment la chimie !
Le 07/06/2019 à 19:41
Très bien
Le 11/05/2019 à 12:55
Sale
Le 25/04/2019 à 16:03
Rapide pour un menu kebab discret
Le 19/04/2019 à 11:16
La nourriture est vraiment excellente, avec des ingrédients de qualité et le propriétaire des lieux est une très bonne personne !!! INFORMÉ!!!
Le 14/09/2018 à 20:15
Le meilleur kebab de Modène et de sa province.
💬 Félicitations aux entrepreneurs boulangers de mon village, mon produit préféré est le pain à lévitation 24h/24.... un câlin et bon travail. Jean Lopes
💬 A essayer, vaste assortiment de délices, si vous l'essayez, vous reviendrez
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Les chambres étaient propres et grandes, très bien situées, bon petit déjeuner et Alessandro était vraiment serviable et une personne formidable !! Recommander!
💬 Embarrassant. Je ne comprends pas comment cette activité parvient encore à fonctionner. Déjà la première fois, ils se sont trompés de commande mais je me suis dit ok car pour la première fois allez-y mais aujourd'hui la commande était encore fausse six supplì commandés pour un prix de six euros et ils se présentent avec un seul supplì. Rempli de supplì autre que la mozzarella avec la fine tranche vous allez rire !! Les pizzas, si l'on peut les définir comme vraiment imprésentables, très fines, comme si elles ne voulaient pas gaspiller de pâte, ressemblent à celles des Cameo surgelés. Plus jamais, plus jamais.
💬 Excellente gastronomie, produits typiques et artisanaux de qualité, je recommande surtout pour les apéritifs 🔝
💬 On ne peut pas aller à Bagnone sans s'arrêter chez Anna....J'ai passé un très bon moment
💬 Magnifique établissement, personnel très sympathique. La pizza est au-delà des éloges !
💬 Endroit vieillot et peu accueillant; La plage qu'elle surplombe est magnifique. Plats moyens. Les entrées étaient très bonnes, les desserts moins.
💬 Gracie Mile. J'ai reçu un accueil chaleureux et la pizza était excellente. Tout comme le dessert et le digestif. Ciao 👋
💬 Fabuleux restaurant avec des "Pizza" uniques, accompagnement de saveur délicate, un personnel de rêve, d'une gentillesse remarcable toute l'Italie dans son assiette et dans la bouche...