Kebab 🇮🇹

Karizma Kebab Avis

📌 Str. Vignolese, 1280, 41126 San Damaso - Italie

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Karizma Kebab à San Damaso

Les avis

Les dernier avis sur Karizma Kebab à San Damaso

Louis.a

Le 26/12/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture est excellente, tout le monde est gentil ! Le seul problème c'est qu'il est un peu trop étroit mais à part ça c'est plus ou moins parfait

Photo n°1 de l'avis de Louis.a fait le 26/12/2023 à 18:09 sur le  Karizma Kebab à San Damaso
Photo n°2 de l'avis de Louis.a fait le 26/12/2023 à 18:09 sur le  Karizma Kebab à San Damaso
Steliana.u

Le 12/03/2023 à 20:05

3 / 5

Bon kebab et excellent emplacement de l'endroit

blase.

Le 12/03/2023 à 15:34

5 / 5

Kebab copieux et très bon

Alessandro.a

Le 12/03/2023 à 15:34

5 / 5

Bon et toujours disponible et rapide

Jojay.

Le 20/01/2023 à 11:14

5 / 5

Le kebab le plus abondant et le meilleur de la région, absolument recommandé. Un spectacle

Salvatore.a

Le 30/07/2022 à 05:03

5 / 5

Et un excellent fait une fabuleuse et délicieuse piadina kebab 😋

Cecilia.a

Le 17/06/2022 à 17:45

5 / 5

Kebab très gentil et très riche.

Angelo.u

Le 22/12/2021 à 22:36

4 / 5

Endroit juste décent, prix modestes, qualité décente

Simona.a

Le 19/10/2021 à 08:12

2 / 5

Endroit sale où je suis allé chercher des chips mais je n'y retournerais pas

Paolo.u

Le 01/07/2021 à 22:12

5 / 5

D'accord

Alberto.e

Le 29/06/2021 à 07:27

5 / 5

Kebabs excellents et copieux

Alessandro.i

Le 02/06/2021 à 12:25

4 / 5

C'est la première fois que je m'arrête pour manger, même si je passe devant cet endroit tous les jours pour mon travail. J'ai choisi le menu piadina et je dois dire qu'il était bon, savoureux et copieux, le prix était excellent. Le propriétaire est gentil et serviable, j'ai mangé sur place, il m'a laissé m'asseoir dehors et j'ai apprécié mon déjeuner, recommandé.

Francesco.a

Le 19/05/2021 à 05:41

4 / 5

Assez propre

Raffaele.a

Le 18/11/2020 à 12:13

5 / 5

excellent kebab piada

Corrado.u

Le 05/11/2020 à 11:50

5 / 5

Très gentil et serviable. Fabuleux kebab

Deborah.e

Le 31/10/2020 à 10:02

5 / 5

Très bon kebab et beaucoup de disponibilité

Wajid.l

Le 24/10/2020 à 12:15

5 / 5

Optimal

Kamil.d

Le 11/07/2020 à 11:57

5 / 5

Super

abdilah.n

Le 01/05/2020 à 14:48

5 / 5

Le kebab est bon

Filippo.e

Le 07/03/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon et sympa

Giuseppe.i

Le 04/10/2019 à 23:58

5 / 5

Excellent kebab, personnel qualifié et sympathique

Giuseppe.a

Le 28/08/2019 à 10:19

4 / 5

Une expérience culinaire satisfaisante qui fait un clin d'œil aux nouvelles générations, au personnel peu compréhensible mais à la main experte. Bonne cuisine, excellent confort après la nouvelle mise à jour du restaurant. Recommandé pour ceux qui aiment la chimie !

CR.h

Le 07/06/2019 à 19:41

5 / 5

Très bien

Andrea.a

Le 11/05/2019 à 12:55

1 / 5

Sale

Roberto.i

Le 25/04/2019 à 16:03

3 / 5

Rapide pour un menu kebab discret

Albi.e

Le 19/04/2019 à 11:16

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, avec des ingrédients de qualité et le propriétaire des lieux est une très bonne personne !!! INFORMÉ!!!

Alec.r

Le 14/09/2018 à 20:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Modène et de sa province.

  • 🏪 Panificio Zito Salvatore (25 Avis)

  • 💬 Félicitations aux entrepreneurs boulangers de mon village, mon produit préféré est le pain à lévitation 24h/24.... un câlin et bon travail. Jean Lopes


  • 🏪 Belli Armano Di Belli Marco E Fratelli Sas (12 Avis)

  • 💬 A essayer, vaste assortiment de délices, si vous l'essayez, vous reviendrez


  • 🏪 Palazzo dei Vespri (87 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Les chambres étaient propres et grandes, très bien situées, bon petit déjeuner et Alessandro était vraiment serviable et une personne formidable !! Recommander!


  • 🏪 Pizzeria L' Albereto (190 Avis)

  • 💬 Embarrassant. Je ne comprends pas comment cette activité parvient encore à fonctionner. Déjà la première fois, ils se sont trompés de commande mais je me suis dit ok car pour la première fois allez-y mais aujourd'hui la commande était encore fausse six supplì commandés pour un prix de six euros et ils se présentent avec un seul supplì. Rempli de supplì autre que la mozzarella avec la fine tranche vous allez rire !! Les pizzas, si l'on peut les définir comme vraiment imprésentables, très fines, comme si elles ne voulaient pas gaspiller de pâte, ressemblent à celles des Cameo surgelés. Plus jamais, plus jamais.


  • 🏪 Il Bottegone (3 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, produits typiques et artisanaux de qualité, je recommande surtout pour les apéritifs 🔝


  • 🏪 Ciampini Anna Maria (31 Avis)

  • 💬 On ne peut pas aller à Bagnone sans s'arrêter chez Anna....J'ai passé un très bon moment


  • 🏪 La Vecchia Osteria e Locanda (729 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, personnel très sympathique. La pizza est au-delà des éloges !


  • 🏪 Ristorante Il Corallo (354 Avis)

  • 💬 Endroit vieillot et peu accueillant; La plage qu'elle surplombe est magnifique. Plats moyens. Les entrées étaient très bonnes, les desserts moins.


  • 🏪 Riserva La Regina Trattoria Pizzeria Area Camper (173 Avis)

  • 💬 Gracie Mile. J'ai reçu un accueil chaleureux et la pizza était excellente. Tout comme le dessert et le digestif. Ciao 👋


  • 🏪 Acqua e Farina (819 Avis)

  • 💬 Fabuleux restaurant avec des "Pizza" uniques, accompagnement de saveur délicate, un personnel de rêve, d'une gentillesse remarcable toute l'Italie dans son assiette et dans la bouche...