📌 11,, Via Santa Maria della Catena, 109, 95124 Catania - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:24
Nous avons pris quatre plateaux de pizzas différentes. Excellente pâte, digeste, bons ingrédients et excellentes saveurs. Très ponctuel. Les invités étaient très contents. Félicitations à Paolo et à son équipe. À la prochaine. Sébastien
Le 12/01/2024 à 08:39
Très bonne pizza
Le 02/12/2023 à 20:57
J'étais tellement folle, j'avais demandé une pizza sans gluten, à la dernière minute ils m'ont appelé et j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas de pizza, j'ai été vraiment déçu. Le sandwich était bon.
Le 23/08/2023 à 04:57
La meilleure pizza de toute la ville
Le 18/07/2023 à 08:10
Très savoureux, à un prix abordable. Le plus souvent choisi par les locaux
Le 24/04/2023 à 20:28
Terrible expérience, deux pizzas commandées à 20h30 et après mille vicissitudes nous avons réussi à recevoir la commande même 2 heures et demie plus tard, et malgré cela j'ai aussi reçu la mauvaise pizza avec des garnitures manquantes payées précédemment, 0 service client, déconseillé .
Le 09/02/2023 à 18:46
Délicieuse pizza et bonne saveur
Le 29/01/2023 à 07:50
Impolitesse odieuse des propriétaires, endroit sale et pizza de mauvaise qualité.
Le 12/11/2022 à 07:59
Vous avez sali un quartier déjà crasseux et crasseux avec vos flyers, honte à vous.
Le 06/08/2022 à 06:30
Très bien
Le 07/05/2022 à 00:46
Très bien
Le 30/04/2022 à 19:01
Un excellent endroit qui allie qualité, prix et co-esthétique
Le 23/02/2022 à 22:13
Ce soir nous avons commandé 2 sandwichs et 1 pizza américaine pour les enfants. Les sandwichs ont oublié 1 ingrédient et trop pleins de sauce. La pizza des enfants était immangeable ! En fait, j'ai dû le commander dans une autre pizzeria....
Le 08/11/2021 à 23:01
Pizza au Nutella inexistant, on paie plus cher qu'une capricciosa... Déçu
Le 02/11/2021 à 21:36
Les pizzaïolos ne savent pas faire leur métier ils devraient fermer le restaurant et créer un kebab ils créent les prix en fonction de la personne mon fils un plateau de chips 5 euros
Le 18/10/2021 à 06:30
Excellentes pizzas et convivialité
Le 19/09/2021 à 19:13
On dit 125g de mozzarella. La voyez-vous ?
Le 06/09/2021 à 21:15
C'est la pizzeria près de chez soi, celle qu'on ne choisit pas mais qu'on prend parce qu'elle est là, près de chez soi. Disons que j'ai mangé de meilleures pizzas et que les prix, pour la proposition, ne sont pas bas. En tout cas, le personnel est serviable, le pizzaiolo est sympathique (mais j'utilise moins d'origan, ça ne plaît pas à tout le monde). Possibilité de stationnement limité, accès handicapés possible. Mais je ne pense pas qu'il existe de services. Dans tous les cas, ils effectuent des livraisons gratuites à domicile. Pour le reste... je n'y retournerais pas...
Le 06/07/2021 à 14:10
Personnel compétent et livraisons ponctuelles.
Le 05/04/2021 à 19:52
Commande faite avec un préavis d'arrivée après 20 minutes et elle arrive après 1 heure et 30 minutes plus tard et la pizza/sandwich froid arrive (absolument déconseillé)
Le 12/01/2021 à 20:55
🔝🔝🔝
Le 10/12/2020 à 11:54
Service rapide et bons prix mais pizza trop moelleuse et pas très croustillante. Il semblait avoir augmenté trop vite !
Le 07/09/2020 à 20:40
Pizza décente mais service horrible plus d'une heure et demie d'attente un lundi.
Le 24/02/2020 à 19:00
Personnel super gentil, sympathique et serviable! Merci ma délicieuse pizza végétalienne! C'était fantastique!
Le 24/02/2020 à 18:52
Des pizzas géniales, vous pouvez choisir parmi un menu décent avec beaucoup de types ! Le personnel est frénétique, gentil et serviable ! 😎 et nous venons d’inventer ensemble la toute première pizza vegan à la pistache ! 🍕👨🍳 les gars, c'était fantastique, merci ! j'espère que tu seras sur la liste ! 🍀🤞
Le 08/02/2020 à 14:18
Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel
Le 28/01/2020 à 18:18
Excellentes pizzas.
Le 09/11/2019 à 09:31
Les pizzas sont bonnes.
Le 14/09/2019 à 23:15
Bons compliments
Le 19/08/2019 à 18:22
Pizza d'excellente qualité à des prix normaux.... Fortement recommandé
Le 12/08/2019 à 12:36
Excellente pizza
Le 18/07/2019 à 07:06
Bonne.
Le 17/07/2019 à 19:25
Ils font de délicieuses pizzas, c'est dommage qu'elle fonctionne principalement comme pizzeria à emporter
Le 08/06/2019 à 20:55
Endroit bon marché pour manger, mais avec peu de choix de garnitures pour le sandwich
Le 03/06/2019 à 14:15
Haute qualité .. Super prix...
Le 25/05/2019 à 07:17
Excellents sandwichs mais avec juste manger les commandes arrivent tard (je recommande d'y aller/commander)
Le 23/02/2019 à 12:01
Pizza exquise
Le 06/02/2019 à 23:02
Pizzeria avec de beaux et délicieux plats typiques
Le 03/12/2018 à 05:25
Bonne
Le 27/10/2018 à 19:48
Si vous n'êtes pas italiens, comptez une bonne heure d'attente pour 2 pizzas, pas exceptionnelles par ailleurs. N'attendez aucune excuse. On peut trouver bien mieux à deux pas
Le 23/10/2018 à 16:39
Plutôt bonne pizza mais je ne leur prendrai plus jamais rien car ils laissent leur sac poubelle tous les soirs au milieu de l'îlot de circulation de Viale Delle Medals d'Oro. Sauvage
Le 09/07/2018 à 17:07
Super pizzas, petit prix. Il ne se passe presque rien ici, mais les pizzas sont de bonne qualité et fraîchement préparées.
Le 17/06/2018 à 19:53
Excellent apéritif
Le 08/06/2018 à 21:26
fantastique je le recommande vivement Je suis chef cuisinier et j'étudie encore à l'hôtel et je dois dire que la nourriture y est excellente
Le 04/05/2018 à 12:31
Excellente. Concernant le commentaire laissé par M. Federico il y a 5 mois, je peux dire qu'il n'est pas vrai que la pizzeria Ke Pizza ne laisse jamais de détritus dans la Via Medali d'Oro. Alors n'hésitez pas à aller vérifier les activités qui se trouvent dans la même rue, également parce que la pizzeria a des poubelles à 2 pas (dans la Via S. Maria delle Chains).
Le 01/05/2018 à 19:47
KE PIZZA médiocre. les pâtes sont crues et humides en dessous, collantes et bonnes à tartiner. les condiments de qualité très médiocre. bref, il existe de nombreuses pizzerias à Catane.
Le 08/03/2018 à 08:17
Toujours de la bonne nourriture et des gens sympathiques
Le 28/01/2018 à 11:24
Bonne pizza pour un prix correct. La pâte était un peu trop épaisse et il manquait quelque chose, mais à ce prix ça vaut le coup :)
Le 11/12/2017 à 17:37
Excellente pizzeria propre et livraison rapide
Le 26/11/2017 à 19:36
Excellente pizza
Le 11/07/2017 à 13:05
J'ai beaucoup aimé cet endroit
Le 02/07/2017 à 19:52
Excellente pizzeria mais pas seulement, elle fait aussi d'excellents sandwichs. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et rapide et livraisons très rapides.
Le 10/04/2017 à 19:03
Excellente pizzéria !! Bons prix.... Livraison très rapide
Le 06/02/2017 à 11:35
Excellente pizza
Le 18/11/2016 à 14:55
Pizzeria à emporter...disponibilité...courtoisie....bienvenue..service à domicile.....pendant les vacances....il suffit de commander...pizzas....déjà disponibles immédiatement.. .
💬 Nous avons séjourné 15 jours dans un appartement lumineux, hyper propre, décoré avec goût, parking privé sécurisé. La proximité de la mer, des glaciers et de quelques restaurants permettent de se déplacer à pied ou à vélo mis gracieusement à disposition. La piscine et les transats favorisent la détente. Carla, la propriétaire, est une personne charmante, souriante et toujours à l'écoute. Et encore un grand merci à sa sympathique maman pour les délicieuses douceurs confectionnées par elle-même. Un lieu exceptionnel à recommander 🏖️.
💬 Appartements d'exception avec vie commune et espaces de repos intérieurs et extérieurs. Belles vues et environs. Propre et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (sauf du papier toilette supplémentaire). Emplacement parfait pour explorer la région des Pouilles.
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours, c'était un hôtel très agréable et bien entretenu. La salle de bain était un peu petite mais suffisante. Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et arrangeants. Parlez bien allemand. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La piscine est très belle et la vue sur le lac de Garde est magnifique. C'est un peu à l'écart, mais c'est juste pour nous. J'adorerais certainement revenir.
💬 Je suis venu ici à Pâques et la plupart des restaurants n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai trouvé cet endroit. Tout le monde dans le camp vient ici pour manger, donc il y a beaucoup de monde à manger. Commander de la nourriture est difficile. Vous devez scanner le code QR pour voir le menu, puis demander au serveur de venir commander. Au départ, je pensais que je pourrais simplement scannez et passez la commande ! Il s'avère que j'y avais trop réfléchi ! La nourriture était servie rapidement, était plutôt bonne et le prix était modéré, ce qui est suffisant pour un restaurant de camp.
💬 Excellente viande. J'ai pris un ragoût de hamburger et des saucisses et tout était excellent.
💬 🔥
💬 Le pire service de tous les temps ! Pas sympa du tout, les toilettes sont catastrophiques, la nourriture pas savoureuse, ils ont donné l'accord pour payer par carte visa et à la fin ils ont demandé du cash, après discussion nous avons payé par carte visa.
💬 Excellente expérience, j'étais ici pour un plateau avec un verre de vin, et le rapport qualité prix est vraiment excellent. Le plateau pour 2 est aussi un dîner généreux. L'endroit est petit mais agréable et le personnel est très sympathique. Informé
💬 La pizza est très bonne. L'endroit est petit mais unique. Je l'ai pris à emporter, donc je ne peux pas vous dire le service si vous y mangez.
💬 Barman de première classe !!!