Pizzeria 🇮🇹

Ke Pizza Avis

📌 11,, Via Santa Maria della Catena, 109, 95124 Catania - Italie

3.9 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Ke Pizza à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Ke Pizza à Catania

Sebastiano.l

Le 23/04/2024 à 17:24

4 / 5

Nous avons pris quatre plateaux de pizzas différentes. Excellente pâte, digeste, bons ingrédients et excellentes saveurs. Très ponctuel. Les invités étaient très contents. Félicitations à Paolo et à son équipe. À la prochaine. Sébastien

Tiziana.i

Le 12/01/2024 à 08:39

5 / 5

Très bonne pizza

cc.c

Le 02/12/2023 à 20:57

1 / 5

J'étais tellement folle, j'avais demandé une pizza sans gluten, à la dernière minute ils m'ont appelé et j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas de pizza, j'ai été vraiment déçu. Le sandwich était bon.

Photo n°1 de l'avis de cc.c fait le 02/12/2023 à 20:57 sur le  Ke Pizza à Catania
Oliver.i

Le 23/08/2023 à 04:57

5 / 5

La meilleure pizza de toute la ville

Art.o

Le 18/07/2023 à 08:10

5 / 5

Très savoureux, à un prix abordable. Le plus souvent choisi par les locaux

Marco.a

Le 24/04/2023 à 20:28

1 / 5

Terrible expérience, deux pizzas commandées à 20h30 et après mille vicissitudes nous avons réussi à recevoir la commande même 2 heures et demie plus tard, et malgré cela j'ai aussi reçu la mauvaise pizza avec des garnitures manquantes payées précédemment, 0 service client, déconseillé .

Kumar.a

Le 09/02/2023 à 18:46

5 / 5

Délicieuse pizza et bonne saveur

Santo.i

Le 29/01/2023 à 07:50

1 / 5

Impolitesse odieuse des propriétaires, endroit sale et pizza de mauvaise qualité.

Marco.p

Le 12/11/2022 à 07:59

1 / 5

Vous avez sali un quartier déjà crasseux et crasseux avec vos flyers, honte à vous.

Enza.r

Le 06/08/2022 à 06:30

5 / 5

Très bien

Leonardo.a

Le 07/05/2022 à 00:46

5 / 5

Très bien

Gaetano..

Le 30/04/2022 à 19:01

5 / 5

Un excellent endroit qui allie qualité, prix et co-esthétique

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.. fait le 30/04/2022 à 19:01 sur le  Ke Pizza à Catania
Barbara.i

Le 23/02/2022 à 22:13

1 / 5

Ce soir nous avons commandé 2 sandwichs et 1 pizza américaine pour les enfants. Les sandwichs ont oublié 1 ingrédient et trop pleins de sauce. La pizza des enfants était immangeable ! En fait, j'ai dû le commander dans une autre pizzeria....

Davide.i

Le 08/11/2021 à 23:01

1 / 5

Pizza au Nutella inexistant, on paie plus cher qu'une capricciosa... Déçu

King.a

Le 02/11/2021 à 21:36

1 / 5

Les pizzaïolos ne savent pas faire leur métier ils devraient fermer le restaurant et créer un kebab ils créent les prix en fonction de la personne mon fils un plateau de chips 5 euros

Ernesto.i

Le 18/10/2021 à 06:30

5 / 5

Excellentes pizzas et convivialité

Orazio.a

Le 19/09/2021 à 19:13

1 / 5

On dit 125g de mozzarella. La voyez-vous ?

Photo n°1 de l'avis de Orazio.a fait le 19/09/2021 à 19:13 sur le  Ke Pizza à Catania
Simona.i

Le 06/09/2021 à 21:15

3 / 5

C'est la pizzeria près de chez soi, celle qu'on ne choisit pas mais qu'on prend parce qu'elle est là, près de chez soi. Disons que j'ai mangé de meilleures pizzas et que les prix, pour la proposition, ne sont pas bas. En tout cas, le personnel est serviable, le pizzaiolo est sympathique (mais j'utilise moins d'origan, ça ne plaît pas à tout le monde). Possibilité de stationnement limité, accès handicapés possible. Mais je ne pense pas qu'il existe de services. Dans tous les cas, ils effectuent des livraisons gratuites à domicile. Pour le reste... je n'y retournerais pas...

maria.i

Le 06/07/2021 à 14:10

5 / 5

Personnel compétent et livraisons ponctuelles.

efesto.t

Le 05/04/2021 à 19:52

1 / 5

Commande faite avec un préavis d'arrivée après 20 minutes et elle arrive après 1 heure et 30 minutes plus tard et la pizza/sandwich froid arrive (absolument déconseillé)

fabio.o

Le 12/01/2021 à 20:55

5 / 5

🔝🔝🔝

Mario.i

Le 10/12/2020 à 11:54

2 / 5

Service rapide et bons prix mais pizza trop moelleuse et pas très croustillante. Il semblait avoir augmenté trop vite !

Mirko.

Le 07/09/2020 à 20:40

1 / 5

Pizza décente mais service horrible plus d'une heure et demie d'attente un lundi.

Iringo.z

Le 24/02/2020 à 19:00

5 / 5

Personnel super gentil, sympathique et serviable! Merci ma délicieuse pizza végétalienne! C'était fantastique!

Zoltan.a

Le 24/02/2020 à 18:52

5 / 5

Des pizzas géniales, vous pouvez choisir parmi un menu décent avec beaucoup de types ! Le personnel est frénétique, gentil et serviable ! 😎 et nous venons d’inventer ensemble la toute première pizza vegan à la pistache ! 🍕👨‍🍳 les gars, c'était fantastique, merci ! j'espère que tu seras sur la liste ! 🍀🤞

Photo n°1 de l'avis de Zoltan.a fait le 24/02/2020 à 18:52 sur le  Ke Pizza à Catania
Orazio.a

Le 08/02/2020 à 14:18

5 / 5

Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel

Maria.o

Le 28/01/2020 à 18:18

5 / 5

Excellentes pizzas.

Antonio.o

Le 09/11/2019 à 09:31

4 / 5

Les pizzas sont bonnes.

Alfia.o

Le 14/09/2019 à 23:15

5 / 5

Bons compliments

Toty.s

Le 19/08/2019 à 18:22

5 / 5

Pizza d'excellente qualité à des prix normaux.... Fortement recommandé

Irene.a

Le 12/08/2019 à 12:36

4 / 5

Excellente pizza

Claudio.a

Le 18/07/2019 à 07:06

3 / 5

Bonne.

Salvo.e

Le 17/07/2019 à 19:25

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas, c'est dommage qu'elle fonctionne principalement comme pizzeria à emporter

Giordana.a

Le 08/06/2019 à 20:55

3 / 5

Endroit bon marché pour manger, mais avec peu de choix de garnitures pour le sandwich

Daniele.a

Le 03/06/2019 à 14:15

5 / 5

Haute qualité .. Super prix...

Andrea.a

Le 25/05/2019 à 07:17

5 / 5

Excellents sandwichs mais avec juste manger les commandes arrivent tard (je recommande d'y aller/commander)

Angelo.u

Le 23/02/2019 à 12:01

5 / 5

Pizza exquise

Maria.e

Le 06/02/2019 à 23:02

5 / 5

Pizzeria avec de beaux et délicieux plats typiques

Vincenzo.u

Le 03/12/2018 à 05:25

5 / 5

Bonne

Bruno.e

Le 27/10/2018 à 19:48

1 / 5

Si vous n'êtes pas italiens, comptez une bonne heure d'attente pour 2 pizzas, pas exceptionnelles par ailleurs. N'attendez aucune excuse. On peut trouver bien mieux à deux pas

Federico.

Le 23/10/2018 à 16:39

1 / 5

Plutôt bonne pizza mais je ne leur prendrai plus jamais rien car ils laissent leur sac poubelle tous les soirs au milieu de l'îlot de circulation de Viale Delle Medals d'Oro. Sauvage

Louis.e

Le 09/07/2018 à 17:07

5 / 5

Super pizzas, petit prix. Il ne se passe presque rien ici, mais les pizzas sont de bonne qualité et fraîchement préparées.

Ada.e

Le 17/06/2018 à 19:53

4 / 5

Excellent apéritif

Stefano.a

Le 08/06/2018 à 21:26

5 / 5

fantastique je le recommande vivement Je suis chef cuisinier et j'étudie encore à l'hôtel et je dois dire que la nourriture y est excellente

Jofren.a

Le 04/05/2018 à 12:31

5 / 5

Excellente. Concernant le commentaire laissé par M. Federico il y a 5 mois, je peux dire qu'il n'est pas vrai que la pizzeria Ke Pizza ne laisse jamais de détritus dans la Via Medali d'Oro. Alors n'hésitez pas à aller vérifier les activités qui se trouvent dans la même rue, également parce que la pizzeria a des poubelles à 2 pas (dans la Via S. Maria delle Chains).

IAmRuleZ.�

Le 01/05/2018 à 19:47

1 / 5

KE PIZZA médiocre. les pâtes sont crues et humides en dessous, collantes et bonnes à tartiner. les condiments de qualité très médiocre. bref, il existe de nombreuses pizzerias à Catane.

Angela.n

Le 08/03/2018 à 08:17

4 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des gens sympathiques

Maciej.o

Le 28/01/2018 à 11:24

4 / 5

Bonne pizza pour un prix correct. La pâte était un peu trop épaisse et il manquait quelque chose, mais à ce prix ça vaut le coup :)

Alfio.b

Le 11/12/2017 à 17:37

5 / 5

Excellente pizzeria propre et livraison rapide

Antonio.a

Le 26/11/2017 à 19:36

4 / 5

Excellente pizza

Luana.u

Le 11/07/2017 à 13:05

5 / 5

J'ai beaucoup aimé cet endroit

Gaetano.

Le 02/07/2017 à 19:52

5 / 5

Excellente pizzeria mais pas seulement, elle fait aussi d'excellents sandwichs. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et rapide et livraisons très rapides.

Alessandro.a

Le 10/04/2017 à 19:03

5 / 5

Excellente pizzéria !! Bons prix.... Livraison très rapide

Massimo.c

Le 06/02/2017 à 11:35

5 / 5

Excellente pizza

Ritabarby.u

Le 18/11/2016 à 14:55

5 / 5

Pizzeria à emporter...disponibilité...courtoisie....bienvenue..service à domicile.....pendant les vacances....il suffit de commander...pizzas....déjà disponibles immédiatement.. .

  • 🏪 Bed and Breakfast La Casa di Rinaldo (71 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 15 jours dans un appartement lumineux, hyper propre, décoré avec goût, parking privé sécurisé. La proximité de la mer, des glaciers et de quelques restaurants permettent de se déplacer à pied ou à vélo mis gracieusement à disposition. La piscine et les transats favorisent la détente. Carla, la propriétaire, est une personne charmante, souriante et toujours à l'écoute. Et encore un grand merci à sa sympathique maman pour les délicieuses douceurs confectionnées par elle-même. Un lieu exceptionnel à recommander 🏖️.


  • 🏪 Masseria Mariano (25 Avis)

  • 💬 Appartements d'exception avec vie commune et espaces de repos intérieurs et extérieurs. Belles vues et environs. Propre et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (sauf du papier toilette supplémentaire). Emplacement parfait pour explorer la région des Pouilles.


  • 🏪 Albergo Panoramica (108 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours, c'était un hôtel très agréable et bien entretenu. La salle de bain était un peu petite mais suffisante. Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et arrangeants. Parlez bien allemand. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La piscine est très belle et la vue sur le lac de Garde est magnifique. C'est un peu à l'écart, mais c'est juste pour nous. J'adorerais certainement revenir.


  • 🏪 Ca Pasquali Ristoranti (99 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à Pâques et la plupart des restaurants n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai trouvé cet endroit. Tout le monde dans le camp vient ici pour manger, donc il y a beaucoup de monde à manger. Commander de la nourriture est difficile. Vous devez scanner le code QR pour voir le menu, puis demander au serveur de venir commander. Au départ, je pensais que je pourrais simplement scannez et passez la commande ! Il s'avère que j'y avais trop réfléchi ! La nourriture était servie rapidement, était plutôt bonne et le prix était modéré, ce qui est suffisant pour un restaurant de camp.


  • 🏪 Macelleria borgosesia halal (19 Avis)

  • 💬 Excellente viande. J'ai pris un ragoût de hamburger et des saucisses et tout était excellent.


  • 🏪 Savastano Di Savastano Salvatore & C. (S.N.C.) (2 Avis)

  • 💬 🔥


  • 🏪 Shazad Kebab 2 (83 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps ! Pas sympa du tout, les toilettes sont catastrophiques, la nourriture pas savoureuse, ils ont donné l'accord pour payer par carte visa et à la fin ils ont demandé du cash, après discussion nous avons payé par carte visa.


  • 🏪 ANGOLO 80027 Drinko•Vineria (37 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'étais ici pour un plateau avec un verre de vin, et le rapport qualité prix est vraiment excellent. Le plateau pour 2 est aussi un dîner généreux. L'endroit est petit mais agréable et le personnel est très sympathique. Informé


  • 🏪 Jerrys Pizza (24 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne. L'endroit est petit mais unique. Je l'ai pris à emporter, donc je ne peux pas vous dire le service si vous y mangez.


  • 🏪 Hermann Hesse Café (46 Avis)

  • 💬 Barman de première classe !!!