Kebab 🇮🇹

keb&keb Avis

📌 Via della Pineta, 39, 09129 Cagliari - Italie

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur keb&keb à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur keb&keb à Cagliari

Vuzhiet.

Le 14/03/2024 à 19:56

5 / 5

PEFFORZA

tiziana.u

Le 28/12/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent... super sympa... très rapide... à déguster absolument

Andrea.i

Le 15/12/2023 à 20:46

5 / 5

Le service est fantastique le kebab est un spectacle ❤️

LeGeNd.T

Le 15/12/2023 à 20:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Cagliari

Marina.i

Le 16/10/2023 à 14:44

5 / 5

Bon, propre et agréable !

Giampiero.o

Le 09/09/2023 à 21:34

5 / 5

Commodité de courtoisie

Manuel.a

Le 25/08/2023 à 08:21

5 / 5

L'un des meilleurs blés durs que j'ai essayé depuis longtemps. Nous nous sommes arrêtés à ce kebab car c'était sur notre chemin vers l'hôtel et nous avons été surpris de constater qu'ils étaient les meilleurs que nous ayons jamais essayés. En 8 jours à Cagliari nous sommes revenus deux fois. Deux menus de blé dur nous ont coûté 16 euros, un prix super abordable pour le montant fourni. Le meilleur de tout est leur traitement. La fille qui nous a accueillis (je ne sais pas si c'est elle la propriétaire) était super sympa et sans comprendre la langue nous nous comprenions parfaitement. N'hésitez pas à vous arrêter ici si vous venez à Cagliari et aimez les kebabs.

Cristina.e

Le 27/07/2023 à 19:26

5 / 5

Vraiment délicieux, un plaisir pour le palais

Cristiano.a

Le 14/02/2023 à 10:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique et gentil. Que pourrais-tu vouloir de plus? Absolument recommandé !!!!

Simona.i

Le 13/01/2023 à 10:50

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent

Margherita.h

Le 29/09/2022 à 19:41

5 / 5

Le kebab est délicieux, le personnel est sympathique, serviable et rapide.

Enrico.o

Le 01/09/2022 à 17:19

4 / 5

Bon kebab

Enrico.a

Le 24/08/2022 à 14:42

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais sandwich, même s'il est très apprivoisé pour les goûts italiens.

Cristian.i

Le 02/08/2022 à 08:49

5 / 5

Kebab spatial. Fortement recommandé... Toujours à 🔝

Piero.n

Le 31/07/2022 à 13:21

1 / 5

Un kebab épouvantable

Eleonora.i

Le 06/07/2022 à 19:57

5 / 5

Hormis le fait que la nourriture est délicieuse... Je tenais à souligner la gentillesse du personnel, rien que pour cette raison je donnerais 6 étoiles même si on ne peut en donner que 5... Vraiment une halte pour un repas rapide 😊

Anna.a

Le 07/06/2022 à 18:21

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les plats sont excellents, je le recommande à tout le monde

FarooQ.a

Le 07/06/2022 à 15:59

5 / 5

Kebab numéro un à Cagliari 🤗👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Gediminas.a

Le 30/04/2022 à 16:53

1 / 5

J'ai commandé un gros kebab roulé pour 6,5 e et j'ai eu quelques petites bouchées :)

Andrea.i

Le 07/11/2021 à 16:31

5 / 5

Excellent, comme décrit, très gentil, rapide, serviable, à 17h15 il nous a servi à manger, alors que tout le reste autour de lui était fermé, sublime sandwich au curcuma !! Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 07/11/2021 à 16:31 sur le  keb&keb à Cagliari
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 07/11/2021 à 16:31 sur le  keb&keb à Cagliari
AkimH.

Le 25/08/2021 à 13:53

5 / 5

Le personnel est tout simplement gentil, la nourriture est délicieuse et les prix sont modestes. J'adore cet endroit

Paolo.l

Le 11/08/2021 à 21:30

5 / 5

Nous sommes allés manger un kebab ce soir et c'était délicieux. Vraiment parmi les meilleurs que j'ai mangé et j'en ai mangé beaucoup dans divers endroits mais celui-ci a quelque chose de spécial. Les propriétaires du magasin sont gentils et vous accueillent de manière conviviale et hospitalière. Merci, continuez comme ça.

Fabrizio.e

Le 18/07/2021 à 07:21

5 / 5

Excellent kebab je reviendrai certainement personnel très gentil je le recommande à tout le monde

Cristian.e

Le 14/08/2020 à 19:53

1 / 5

Sandwich arrivé à la maison vide la viande ressemble à du jambon cuit c'est la première fois car ça m'arrive toujours j'ai eu des brochettes au même prix mais je n'aurais jamais imaginé le sandwich au jambon je recommande d'aller à Santavendrace essayez-le dommage qu'ils ne l'étaient pas opérationnel aujourd'hui pour les livraisons

Mathias.m

Le 07/08/2019 à 17:41

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, a l'air très propre.

Claudia.r

Le 03/07/2019 à 20:28

5 / 5

Le kebab est incroyable

Wiola.a

Le 31/05/2019 à 09:06

5 / 5

La propriétaire, une dame incroyablement sympathique, prépare elle-même toute la nourriture et je dois dire que tous les goûts sont délicieux. Elle était très arrangeante, nous disant même de frapper à la porte si elle était proche car elle serait là et nous préparerait à manger. Forca petite, à emporter comme un endroit, c'était comme chez soi et très sympathique.

valentina.a

Le 20/04/2019 à 04:46

5 / 5

Le meilleur Kebab♡♡♡♡

Ilaria.u

Le 18/03/2019 à 10:56

5 / 5

hautement recommandé. endroit propre, personnel sympathique. large choix de plats même pour ceux qui ne mangent pas de viande. la viande est italienne et on la goûte mais dans l'ensemble les prix sont corrects et ça vaut le coup. essayez-le.

christian.o

Le 14/02/2019 à 22:48

5 / 5

Kebab fabuleux, incroyable et délicieux

Fabrizio.a

Le 23/11/2018 à 12:43

5 / 5

Le menu est excellent et le gars est très gentil !

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 23/11/2018 à 12:43 sur le  keb&keb à Cagliari
asim.a

Le 22/10/2018 à 23:31

5 / 5

Le kebab est très bon

  • 🏪 Flor in Florence (60 Avis)

  • 💬 Je recommande! Tout d'abord, l'accueil très chaleureux de la propriétaire de l'hôtel, sa participation à tout ce qui se passe nous a tout de suite émerveillés ! Olechka, ayant appris que j'étais arrivé avec un problème gastro-intestinal, a créé toutes les conditions pour que mon repos soit complet). Un merci spécial à elle pour tout ! Deuxièmement, les chambres sont spacieuses et neuves, il y a tout ce dont vous avez besoin, tout est propre, le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent, vous sortez et vous vous retrouvez immédiatement au cœur de Florence. En fait, c'était très chaleureux et sincère !


  • 🏪 Luna D'oro (154 Avis)

  • 💬 A faire absolument, équipe très agréable,et le repas exquis,un délice. Le patron parle français très agréable, il nous a bien expliqué, de très bon conseil. Déco à l intérieur sympa.


  • 🏪 Coffee Art (26 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner et ils m'ont servi un gâteau vieux de deux jours avec de la moisissure en dessous. Pas même des excuses ou des excuses, la serveuse a dit qu'elle me l'aurait apporté comme ça. C'était un jour ou deux plus tôt car c'était très dur, désolé je n'ai pas pris de photos. Je ne poste quasiment jamais de critiques négatives mais j'ai vraiment regretté le déni de la serveuse, nous sommes humains mais les taquineries m'énervent.


  • 🏪 Il Nido della Civetta (7 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et gentils propriétaires 😊


  • 🏪 B&B and Wellness Il Pomario di Monte Piglio (52 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans ce B&B pour un week-end en mars. Dans un cadre ombrien enchanteur à deux pas d'Amelia, c'est l'endroit idéal pour se faire chouchouter. Roberta et son mari Paolo sont accueillants, hospitaliers et offrent une disponibilité maximale pour tous les besoins. Chambres spacieuses, confortables et accueillantes. L'espace bien-être est intime, propre, privé. Il est impossible de ne pas se sentir déconnecté de ce monde. Je recommande fortement le massage SE AMALAY comme expérience. Paolo et Roberta ont ensuite pu nous recommander diverses destinations à visiter et des endroits locaux où nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Cucina Toscana (3 Avis)

  • 💬 Tagliatelles au ragù blanc Cinta Senese, compote de sanglier, 1/2 litre de vin maison (très bon et pas du tout acide) un déjeuner d'exception à un prix très honnête !


  • 🏪 Tiki Taka (618 Avis)

  • 💬 La terrasse extérieure ne paye pas de mine, mais l'accueil et les pizzas sont excellents. Un seul panneau situé à 50 mètres du restaurant....


  • 🏪 Bar Pasticceria Centrale Di Nespeca Silvia E Nespeca Giorgio (174 Avis)

  • 💬 Un des plus beau village. De vieilles pierres bien entretenues dans son écrin d'histoire. Rien ne vaut un petit verre de pecorino sur une des terrasse du centre historique.


  • 🏪 Ristorantino da Mariano (236 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial sympa. Nous avons apprécié les fruits de mer super frais (tartare de thon et polpo à la crème de pommes de terre aux truffes) et essayé l'art sicilien fritto misto. Pour le dessert, le grand Cannolo. La nourriture était donc vraiment bonne, mais le vin sicilien était un peu trop cher. La plupart des restaurants de qualité en Italie proposent un digestif ou un expresso maison – ne vous attendez pas à cela ici.


  • 🏪 City Fast Food 2023 (3 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvée dans cet endroit par hasard et j'ai mangé une délicieuse portion de tarte aux pommes... que je n'avais pas mangée depuis un moment... depuis que je fréquentais la maison de ma grand-mère 😍😜🍰. Bel endroit... personnel très gentil et serviable. 💯👋