📌 Località Venella, 66/H, 52044 Terontola - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 07:40
Je suis allé prendre le petit-déjeuner et ils m'ont servi un gâteau vieux de deux jours avec de la moisissure en dessous. Pas même des excuses ou des excuses, la serveuse a dit qu'elle me l'aurait apporté comme ça. C'était un jour ou deux plus tôt car c'était très dur, désolé je n'ai pas pris de photos. Je ne poste quasiment jamais de critiques négatives mais j'ai vraiment regretté le déni de la serveuse, nous sommes humains mais les taquineries m'énervent.
Le 22/03/2023 à 16:31
Prix modestes, service un peu lent mais courtois et attentionné, plat d'Aglione incroyable😋😋😋 J'y retournerai certainement si je suis dans le coin
Le 08/03/2023 à 08:56
Excellent bar/restaurant, excellent service et très bonne nourriture à des prix honnêtes. Recommandé pour une bonne pause déjeuner.
Le 14/09/2022 à 13:19
Bon déjeuner, bon choix de plats, pizza, rapide, excellent personnel et bons prix
Le 27/08/2022 à 10:19
Assez sympathique pas cher 2×cappuccino 2×eau gazeuse 3e bel emplacement
Le 04/06/2022 à 23:23
j'ai passé un bon moment
Le 16/02/2022 à 19:09
Spectaculaire comme toujours
Le 21/01/2022 à 13:24
Petit restaurant où l'on peut s'arrêter et déguster de délicieuses pâtes fraîches faites maison avec une sauce vraiment particulière... essayez-le !
Le 27/12/2021 à 09:18
L'endroit est tout simplement parfait, avec une attention portée aux moindres détails. Une expérience culinaire unique, des produits d'excellente qualité. Sans oublier les propriétaires, joyeux, gentils et très hospitaliers. Sans aucun doute l’une des expériences les plus positives que j’ai vécues en Italie.
Le 01/10/2021 à 11:49
Dans un environnement sans luxe mais absolument agréable, quelques « pici » dignes de devenir une légende. Optimale !
Le 21/09/2021 à 20:05
Bien
Le 06/08/2021 à 09:41
J'ai déjeuné ici plusieurs fois. Excellent déjeuner et service impeccable. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Je le recommande absolument !
Le 17/07/2021 à 14:42
Excellent café et gentillesse
Le 19/02/2021 à 11:55
Un des rares bars où l'on trouve propreté et pédagogie... Endroit accueillant, le propriétaire est un gars sympa et très accessible... Nous sommes allés prendre un café puis après nous avons aussi déjeuné, malheureusement nous n'avons pu qu'emporter à cause de la faute de covid.. Quoi qu'il en soit, si vous passez par ces régions et que vous recherchez un endroit calme, propre et en même temps aussi avec des professionnels, arrêtez-vous.. S'il y avait 10 étoiles, je leur aurais donné.. Je je souhaite tout le meilleur au propriétaire...
💬 Merveilleux, beau, vert, nature, endroit calme. Super hôte. Elle est si gentille, douce, gentille et très serviable. Elle nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter dans cette région. Également de bonnes recommandations pour les restaurants aux alentours. La chambre est cosy et très agréable. Tout est parfait! Merci pour des vacances parfaites!
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique même s'ils ne font pas de service à table.
💬 LGBT+ friendly, a été gentiment accueilli par le grand et jeune Italien, qui parlait un peu anglais. La nourriture était bonne, les pizzas récemment préparées et les vitrines sont excellentes, faites-les réchauffer, le mot pour chaud est «caldo».
💬 Bel endroit pour la vue, les plats sont bons. Un 4 pour l'accueil qui pourrait être plus agréable. Enfin, penser à réserver si vous voulez une table bien placée sinon vous allez finir comme nous au fond du restaurant.
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques pour des excursions en VTT. Petit coin de paradis immergé dans la verdure de la campagne et dans une tranquillité absolue. Lucia et son fils Simone offrent un accueil et une hospitalité infinies. La chambre un vrai régal et un petit déjeuner suprême. Hautement recommandé Fabio et Monique
💬 Au top ! Super bon et cadre agréable !
💬 Bonne nourriture, excellent service. Je recommande de traduire le manuel en anglais, c'est bon pour les touristes.
💬 2 heures d’attente pour 2 salades…. Prise de commande après 1h15 d’attente puis 45 mn pour être servi !!
💬 Nous aimons Angela et tout son personnel, y compris ses enfants. Environnement familial, on est heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible. Plats avec des ingrédients frais et savoureux, cadre agréable avec soirées de musique live. Excellent service, restaurant sur une splendide terrasse en front de mer ouvert midi et soir. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Quand on veut des coffres on va définitivement chez Manu ! Les cassoni sont délicieux, la pâte est fine et la garniture est savoureuse et copieuse. Les piadines, en revanche, sont plus épaisses selon la tradition de Cesena. La qualité se ressent. Il existe également plusieurs plats gastronomiques parmi lesquels choisir et leurs pâtes faites maison sont très appréciées. L'ambiance est informelle, on rigole souvent avec les propriétaires qui, par leur gentillesse, vous incitent à revenir.