Kebab 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Via S. Martino, 17, 46049 Volta Mantovana - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Kebab à Volta Mantovana

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Volta Mantovana

Sergio.u

Le 18/11/2023 à 11:57

5 / 5

Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé, excellent 👌☝️

Ardian.o

Le 26/09/2023 à 14:05

5 / 5

Service très rapide, nourriture très bonne, je pense que c'est parmi les meilleurs kebabs que j'ai essayé dans ces régions

Matia.e

Le 28/07/2023 à 12:21

5 / 5

Propriétaire sympathique, prix abordables et très bonne nourriture

Nicola.l

Le 13/05/2023 à 11:23

5 / 5

Wow, j'ai été impressionné par la propreté et l'endroit, avouons-le, la plupart des magasins de kebab ne sont pas complètement propres. Alors félicitations à eux ! 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ mérité

Photo n°1 de l'avis de Nicola.l fait le 13/05/2023 à 11:23 sur le  Kebab à Volta Mantovana
Marcin.a

Le 31/03/2023 à 10:12

5 / 5

Très bonne nourriture😋

Kamal.l

Le 06/02/2023 à 20:29

1 / 5

J'ai mangé un burger c'était vraiment dégueulasse à la première bouchée j'ai failli vomir

Samu.a

Le 08/01/2023 à 20:59

5 / 5

4 étoiles

Marcello.a

Le 24/09/2022 à 17:23

5 / 5

J'ai essayé le menu piadina, le menu sandwich et les ailes de poulet, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés, des portions généreuses, des prix honnêtes et un personnel sympathique. vraiment recommandé !

Immacolata.i

Le 22/06/2022 à 16:47

5 / 5

Kebab toujours très bon, belles portions généreuses et les gars très gentils et serviables. Des prix honnêtes

Filippo.e

Le 14/06/2022 à 14:34

5 / 5

Tous très bons

Gabriel.

Le 12/06/2022 à 19:17

4 / 5

Personne très polie et sandwich bien fait

Graziano.o

Le 23/04/2022 à 11:46

5 / 5

Les gars sont sympathiques et la nourriture est bonne.

Simone.

Le 02/04/2022 à 19:22

4 / 5

Le kebab était bon, surtout la piadina

Joe.o

Le 09/01/2022 à 19:42

4 / 5

Rapide et courtois.

Pierre.u

Le 03/12/2021 à 15:59

5 / 5

Un peu lent à livrer mais tout va bien et vous êtes super !!!

Luca.e

Le 28/08/2021 à 22:16

1 / 5

ils sont lents

Elyesa.�

Le 13/08/2021 à 20:20

5 / 5

Travailleurs très savoureux et sympathiques.

anas.a

Le 20/07/2021 à 22:19

5 / 5

Le kebab offre des boissons gratuites Et il est très gentil

Nechita.e

Le 15/07/2021 à 08:12

4 / 5

Excellent Tout est très bien mais j'aimerais plus de places à l'extérieur

OriginalSims.S

Le 07/10/2020 à 17:05

5 / 5

Super pizza, super kebab et excellent service.

EUROPE.I

Le 03/09/2020 à 14:00

5 / 5

Bon bon et bon

Photo n°1 de l'avis de EUROPE.I fait le 03/09/2020 à 14:00 sur le  Kebab à Volta Mantovana
andrea.a

Le 14/06/2020 à 19:12

1 / 5

Service épouvantable

ilenia.a

Le 08/06/2020 à 14:39

5 / 5

Un kebab très raffiné, un oignon frizantin m'a chatouillé le palais. Une atmosphère sophistiquée et raffinée m'a accompagné alors que je dégustais ma commande en plein air, accompagnée d'une légère brise d'été. La carte est très raffinée et le lieu est idéal pour un dîner avec la personne que l'on aime (dans mon cas c'est le kebab, sa présence est très agréable et flatteuse). Je le recommande à tous ceux qui ont un palais sophistiqué et qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs de notre terroir.

Valebrasil.a

Le 08/06/2020 à 14:39

5 / 5

Le kebabbaro est donc l'un des hommes les plus gentils et les meilleurs qu'un kebab puisse avoir, je le préfère à tous les restaurants de Volta Mantovana. A chaque fois que je commande il me dit oui madame. Si quelqu'un ferme cet endroit, je provoquerai une émeute car cet endroit est vénéré par Allah. Chaque fois que je sors le ventre plein, je dépense peu et j'adore ça. Je recommande cet endroit fabuleux à tous ceux qui viennent visiter Volta Mantovana !! Les produits sont d'excellente qualité et artisanaux, tous faits à la main et agrémentés d'épices turques.

Ruben.a

Le 10/01/2020 à 15:57

5 / 5

Super Adil et Naviddd

Orietta.e

Le 16/12/2019 à 20:14

5 / 5

Délicieux kebab le meilleur

Fahd.t

Le 25/11/2019 à 12:24

5 / 5

Très bon Kebab et bonne idée

Daniele.t

Le 01/11/2019 à 17:01

5 / 5

Enfin un kebab réalisé à la perfection.

  • 🏪 B&B Camelie (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans cet établissement. Confortable, propre, neuf, équipé de tout. Emplacement pratique : le centre est rapidement accessible par les transports privés et publics. Le propriétaire accueillant et très gentil a pris soin de nos besoins bien au-delà de ce qui était nécessaire. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Absolument recommandé. Nous reviendrons.


  • 🏪 AQUA SALSA (190 Avis)

  • 💬 Le lieu est très sympathique, loin de l'agitation touristique, au bord d'un canal, la vue est sympa Le personnel est également sympathique La nourriture est bon marché et plutôt simple, juste peut être un peu trop simple pour moi, je trouve que ça manquait un peu d'assaisonnement et la garniture de la bruschetta ne tenait pas en place, ce n'était pas très pratique à manger. Mais pour le prix c'est très honnête, je recommande pour un déjeuner rapide, pas cher, dans un cadre sympa et avec un cocktail délicieux


  • 🏪 Osteria Moderna (269 Avis)

  • 💬 Apéro avant car la restauration commence à 19h30.


  • 🏪 CasaMarilena (22 Avis)

  • 💬 Le bâtiment est très intéressant : bien qu'un peu difficile d'accès, la maison est complète et bien équipée. Dans le jardin, on remarque immédiatement la piscine accessible à tous et les tables du petit-déjeuner (riches, bien présentées et bien servies). A l'intérieur, les chambres ne sont pas toutes neuves, mais elles sont équipées de la climatisation et de la télévision. Les lits sont sans aucun doute confortables et les salles de bains complètes, la nôtre en marbre est très belle. L'amabilité et l'amabilité du propriétaire apportent un écrin supplémentaire à un lieu que je mettrais déjà en avant pour son rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sorato Il Fornaio (37 Avis)

  • 💬 Large assortiment de pain, même si tout n'est pas excellent. Personnel sympathique et agréable.


  • 🏪 Ütia Bamby (509 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ici. La nourriture était bonne. Il y avait beaucoup de monde, mais l'atmosphère était quand même assez détendue. Principalement parce que le personnel était très sympathique et gentil. Surtout notre serveur Nicolea (désolé si j'ai mal orthographié votre nom !), qui nous a recommandé les meilleurs vins pour accompagner nos plats, nous a donné de superbes places et était très drôle ! Merci d'avoir rendu notre déjeuner excellent!


  • 🏪 B&B Via Roca 55 (16 Avis)

  • 💬 chambre confortable, spacieuse et propre y compris la salle de bain. excellent emplacement. le seul défaut était même de ne pas trouver une bouteille d'eau fraîche en guise de bienvenue et en plus le mini-réfrigérateur était éteint et ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Anni 50 (295 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lunar Room and Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Nous restons à l'occasion de la coupe d'or. Chambres vendues par l'intermédiaire de la société de promotion touristique Borgo Valsugana à 200,00 € par nuit en solution BB. Chambre quadruple qui ressemble plus à un camping qu'à une chambre, ont été ajoutés deux petits lits pliants inconfortables sur lesquels deux coussins de canapé sales et tachés ont été placés à la place des oreillers. Il n'y a pas de fourniture de serviettes pour 4 personnes (une serviette différente de l'autre qui ressemble à des chiffons de nettoyage). Mauvaises conditions de propreté : évier taché, plafond plein de toiles d'araignées avec des araignées attachées, moisi et odeur de moisi. Je trouve plutôt peu sérieux et malhonnête d'héberger des gens dans des conditions similaires tout en profitant de l'événement qui attire chaque année beaucoup de tourisme à Borgo Valsugana le premier week-end de septembre. Une chose est sûre : les gens ne se laissent mener par le nez qu’une seule fois.


  • 🏪 Emilia Green Escape (3 Avis)

  • 💬 Pour se reposer et être au calme, avec Bologne non loin, c'est l'endroit idéal. Silence, verdure, tranquillité, confort.