📌 Via S. Leonardo, 509, 54100 Massa - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 10:56
Le kebab le plus délicieux de la région
Le 22/12/2023 à 13:47
Nous avions envie de kebabs et avons trouvé cela près de chez nous. C'était le meilleur Kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et le gars qui servait était très gentil !
Le 14/12/2023 à 20:57
J'ai appelé mais personne n'a répondu tu as perdu un client
Le 18/11/2023 à 17:20
Tellement délicieux toutes sortes de kebap😋😋
Le 28/09/2023 à 04:00
La nourriture est délicieuse, le personnel est spécialisé donc c'est un excellent endroit 💯💯
Le 19/09/2023 à 21:53
Bilal témoin mais le kebab à 8,50€ c'est une honte, la viande a l'air tellement vivante, j'avais peur qu'elle me fuie et le pain était réchauffé au micro-onde
Le 08/09/2023 à 21:11
Bon endroit pour un repas rapide. L'endroit est propre, le service est sympa. Le kebab en pâte était très bon, tout comme les frites. je recommande
Le 17/08/2023 à 22:10
Service accueillant et kebab vraiment super
Le 04/08/2023 à 13:17
Bilal🤪🤪
Le 21/06/2023 à 14:42
Le kebab est un peu cher mais bon, les baklavas ne sont pas bons mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa pour prendre un déjeuner rapide
Le 15/06/2023 à 15:16
Excellent kebab
Le 02/06/2023 à 18:04
Top kebab très bon, je recommande le menu
Le 26/05/2023 à 21:16
Seul endroit de la Marina ouvert après 22h30, nous avons essayé mais rien d'exceptionnel, propriétaire sympathique, mais je doute que nous y retournerons,
Le 24/05/2023 à 13:42
Kebab au centre de Marina di Massa, la piadina est très bonne. A l'intérieur il y a aussi une table pour manger. Personnel très courtois
Le 15/03/2023 à 17:07
Bo
Le 21/02/2023 à 16:02
Kebab de qualité moyenne, pas le meilleur, mais correct. La sauce épicée est un peu décevante et pas si épicée, mais c'est assez courant en Italie. La sauce au yaourt était plutôt bonne. Ils acceptent les cartes même pour de petits montants, ce qui est rare en Italie. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien 👍
Le 03/11/2022 à 19:03
bonne nourriture, mais j'ai été traité de manière inacceptable, j'espère que cela ne se reproduira plus.
Le 25/08/2022 à 22:02
Très bon kebab, excellent service, très sympathique. je les recommande
Le 25/08/2022 à 16:03
Le kebak est très bon, pas sur place, mais je l'achète et je vais à la mer, qui est à 2 minutes à pied.
Le 12/08/2022 à 22:07
Kebab avec une excellente piadina, service rapide, le seul défaut c'est que l'endroit est petit et très chaud et en août ce n'est pas le meilleur, heureusement l'attente est vraiment courte.
Le 11/06/2022 à 10:47
Bien
Le 03/06/2022 à 03:09
Toujours délicieux !!
Le 04/04/2022 à 05:31
Excellent, très bon, j'aimerais survivre uniquement avec Bilal kebab
Le 11/03/2022 à 00:57
Bon, rapide et tout frais
Le 27/02/2022 à 23:39
Endroit convivial, rapide et propre
Le 24/08/2021 à 11:22
Tout était délicieux et le propriétaire était très gentil !
Le 21/08/2021 à 02:45
Quand Suda bilal est encore meilleur😋😋😋
Le 18/08/2021 à 19:50
Bon keba
Le 09/08/2021 à 11:38
Tu peux le manger mais ce n'est pas si génial
Le 08/08/2021 à 23:48
kebab un peu cher mais bon
Le 19/07/2021 à 11:41
Bon sang le numéro
Le 04/07/2021 à 11:32
Bon kebab et bons prix
Le 02/07/2021 à 21:12
Kebab petit et encombrant
Le 11/06/2021 à 16:32
Bon kebab et portions généreuses, lieu incontournable.
Le 06/05/2021 à 08:05
Le kebab est bon et propose également d'autres plats typiques. Pour un repas rapide sans engagement je le recommande
Le 29/08/2020 à 07:27
Il n'a pas la saveur du kebab classique, les épices masquent trop la saveur de la viande et en la mangeant on sent un arrière-goût de poivre qui n'est pas du tout agréable.
Le 26/07/2020 à 14:12
Il ne voulait pas me laisser recharger mon téléphone même si j'avais mangé deux sandwichs et un coca Donc une étoile
Le 02/07/2020 à 19:06
J'étais en Toscane l'année dernière pour le mariage de ma sœur, mes amis et moi avons fait un road trip depuis Milan (le lieu du mariage) et juste dans un endroit aléatoire pour nous amuser, nous nous sommes retrouvés ici à Massa, une belle petite ville, et nous sommes tombés sur ce restaurant pensant que la nourriture était bon marché et qu'elle nous rassasierait au moins, mais la nourriture était délicieuse et c'était tellement bon marché, mes amis et moi reviendrons en Italie dans les prochains mois, et nous finirons probablement par Massa et mange ici :)
Le 29/06/2020 à 01:25
Le sandwich a meilleur goût avec son ongle de pied😵🤯
Le 01/12/2019 à 21:27
Très bien mais petit
Le 11/10/2019 à 22:34
Optimal
Le 06/09/2019 à 20:43
Très peu de kebab c'est nul et j'avais commandé un sandwich avec tout, pas de sauce blanche, pas très épicé, surtout pas hygiénique et adapté
Le 02/07/2019 à 17:09
J'aime le sandwich, puis la bonne propreté à l'intérieur
Le 24/06/2019 à 10:06
Le kebab de confiance pour l'après-ballet du samedi soir.
Le 22/05/2019 à 20:27
Ils sont bons et pas chers
Le 22/05/2019 à 15:11
Exceptionnel
Le 03/05/2019 à 12:40
Les meilleurs kebabs et un excellent service. Bas prix. Et de la nourriture assez grande. 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 02/05/2019 à 16:39
C'est une moyenne entre le lieu (mauvais) et le kebab (extraordinaire)
Le 18/01/2019 à 19:33
Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil. Bas prix!
Le 19/12/2018 à 19:38
très bien, excellent service.
Le 14/12/2018 à 14:31
Nous sommes sortis hier soir avec 2 collègues de travail juste pour nous régaler sans aucune prétention sur la qualité et le raffinement des lieux... nous y sommes allés et avons même apporté une bouteille de vin. Un endroit réservé aux vrais mâles Alpha, qui n'ont pas peur des vêtements trempés dans la friture et de la porte ouverte en décembre. :)
Le 08/10/2018 à 00:54
La gentillesse des gens passe avant tout, le kebab est très bon, l'endroit pourrait être amélioré.
Le 12/08/2018 à 10:57
Excellent service et très bon kebab
Le 06/05/2018 à 07:07
Excellent mais seulement lorsque le propriétaire n'est pas là
Le 26/04/2017 à 18:19
Excellent kebab, gérant gentil et sympathique ! (La fin du sandwich/piadina, généralement dégoulinante, est dans ce kebab à la saveur intrinsèque)
💬 Nous avons déjeuné ici dimanche, j'ai eu les fruits de mer grillés qui étaient très bons et avaient la bonne portion, puis nous avons eu les tortelli alla Piacentina et la pinsa parmigiana. Tout est excellent ! Les gars qui nous ont servi à table étaient très gentils, très accueillants et professionnels ! J'y retournerai certainement si je retourne à Plaisance ! Très bel environnement jeune et facile. Merci encore! Rapport qualité/prix au top
💬 Celui qui dirige cet endroit ne mérite même pas une étoile. Ils ont annulé la course de Formule 1 en raison de l'urgence en Émilie et mon petit ami et moi serions montés dans la voiture pour la voir mais étant donné les conditions de l'autoroute, il aurait été plutôt risqué que risqué et dangereux de continuer. Après que l'argent m'a été retiré, j'ai supplié les propriétaires de m'accorder un crédit dans le même établissement afin que je puisse revenir rapidement et ne pas jeter l'argent ou au moins le donner au fonds d'aide à Emilia, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malheureusement, nous n'avons pas pu monter, l'argent a été gaspillé et cela ne nous a pas aidé du tout, ce à quoi nous nous attendions compte tenu de l'alerte et de la gravité de la situation. MAUVAISE EXPÉRIENCE.
💬 Excellent séjour de 3 nuits. Hôtel très agréable, chambres propres, spacieuses et bien climatisées. Personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est très bon et varié. L'hôtel dispose d'un parking payant juste devant l'établissement. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre historique, mais en 10/15 minutes à pied celui-ci est accessible. Des lignes de bus à proximité desservent également les lieux. Nous les avons empruntée à de maintes reprises lors des fortes chaleurs. Je recommande.
💬 Restaurant magnifique, tout étais très bon. Le personnel irréprochable, gentil, à l'écoute. Nous avons très très bien mangé. Nous conseillons vraiment d'y aller. Seul bémol sur le tarif, même s'il est en adéquation avec le type de restaurant et de cuisine proposé.
💬 J'ai passé 8 jours à Vila Iris, et j'ai passé un très bon moment, c'est comme être en famille. Personnel très gentil et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Je recommande cet hôtel à beaucoup car il est vraiment fabuleux
💬 Bar adjacent aux quais de la gare Baragiano-Ruoti. Le bar est bien approvisionné en croissants de différents types et saveurs pour le petit-déjeuner, ainsi qu'en magazines et journaux pour tous les arrêts. Il dispose d'un espace extérieur ombragé où prendre le petit-déjeuner, donnant sur une place avec parking chronométré de l'autre côté des voies. Le personnel est extrêmement serviable et courtois.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 8 nuits et je ne peux pas en dire assez. Mme Imelda s'est avérée être une hôtesse splendide. On a tout de suite le sentiment d'être en famille, attentif à chaque détail. Environnements très propres et bien entretenus. Je peux certainement recommander de ne pas manquer l'occasion de découvrir cette atmosphère. Merci pour tout Imelda.
💬 Excellente adresse ! L’accueil y est chaleureux, la déco d’un grand soin d’excellent goût mêlant rétro et modernité. On adore. Quant au concept il est très très sympa; on y mange des pâtes de production maison que l’on peut même acheter au poids en repartant ! Tout était bon. Très sympa aussi la possibilité de choisir un plat plus copieux pour quelques petits euros supplémentaires. Vraiment une excellente expérience à renouveler sans aucun doute !!
💬 Lieu magique ! Le restaurant vaux le détour ! Vrai cuisine du terroire avec in vrai Chef! Gilberto Farina avec des prix Honnêtes, pour une cuisine de haut niveau !!!!!!
💬 Nous avons passé deux nuits, nous nous sommes bien amusés et tout était à notre goût. Nous n'aurions pas pu avoir un meilleur logement. La vue sur les Alpes Maritimes est très belle et reposante et l'endroit est très calme. Nous avons été accueillis par Claudio et Romana avec gentillesse et sympathie, ils se sont montrés très utiles pour tous nos besoins. Bravo également pour la propreté de toutes les chambres. Le petit déjeuner a également été très soigneusement préparé et apprécié, notamment la préparation de gâteaux et croissants sans gluten pour ma femme. On ne pouvait pas demander plus que ça. Nous recommandons fortement cette structure même à ceux qui ne connaissent pas la région ; j'ai très bien mangé et bu. Nous espérons revenir.