Kebab 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Piazzetta Ventidue Marzo, 4, 30174 Venice - Italie

2.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Kebab à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Venice

Khal.o

Le 26/11/2023 à 13:49

1 / 5

Il n'y a pas de numéro de téléphone

Andreone.o

Le 28/10/2023 à 18:59

1 / 5

APAYAY

Ted.e

Le 10/09/2023 à 11:33

4 / 5

La nourriture était bonne. Ils sont même restés ouverts alors qu'ils étaient censés fermer pour que nous puissions manger une pizza ? - nous ont sortis du cornichon !

Parveen.a

Le 19/06/2023 à 15:03

4 / 5

Tout va bien. Je suis allé le voir surtout après les critiques négatives. Comme d’habitude, les critiques négatives sont infondées. En effet il y avait des Italiens qui mangeaient comme des gens grossiers !

N.

Le 12/05/2023 à 14:49

5 / 5

Musique de banger de falafel grandiose

giovanni.i

Le 14/04/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent service, délicieux kebab et tout ce qui était commandé était correct. Boisson gazeuse de qualité et personnel sympathique et serviable, endroit propre et lumineux, souvenez-vous de la musique jouée car elle s'intègre parfaitement dans le contexte du lieu.

Giosuè.i

Le 14/04/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent déjeuner

Alessandro.a

Le 14/04/2023 à 11:38

1 / 5

Service médiocre, déconseillé

fabrizio.a

Le 03/01/2023 à 18:48

1 / 5

Endroit froid, mauvaises commandes, mauvaise propreté. Il est difficile d'empirer les choses.

Nico-lò.a

Le 10/12/2022 à 19:49

1 / 5

Ce n'était pas bon et c'était très cher. Tout était gelé, n'y va pas

Talha.a

Le 09/09/2022 à 11:57

5 / 5

J'ai eu le biryani et le kebab et c'était délicieux. Je ne sais pas pourquoi les autres critiques sont si mauvaises

Rhhd.y

Le 05/09/2022 à 15:32

4 / 5

La vérité c'est que ce n'était pas mal, la nourriture est très bonne, il manque juste une offre ou un menu mais sinon c'est très bon

Aurelie..

Le 03/08/2022 à 05:57

1 / 5

Affreuse expérience, plus jamais Kebab on dirait du chewing-gum, aucun goût, aucune saveur Calamars non cuits , impossible à mâcher avec une sauce blanche on se demande ce qu'il y a dedans. A fuir

Diana.o

Le 21/06/2022 à 19:28

1 / 5

Expérience complètement négative... argent gaspillé... les gens impolis sont un euphémisme... le kebab commandé dans un sens et livré dans un autre... J'ai souligné la différence et ils ont répondu maintenant, tu le mangeras comme ça de toute façon absolument un endroit à éviter... du gaspillage d'argent et des gens qui ne méritent rien... vraiment... moins 5 étoiles... c'est dommage qu'il n'y ait pas cette note mais c'est la vérité.

Luca.a

Le 09/10/2021 à 13:29

1 / 5

Endroit sale et malodorant, nourriture non comestible, pain et boissons chaudes en magasin discount. Reste loin de nous pour l'amour de Dieu

tarik.y

Le 28/01/2020 à 07:15

1 / 5

Endroit sale, personnel grossier et moqueur, nourriture de mauvaise qualité et pour ne rien arranger, après avoir commis une erreur en prenant ma commande, j'étais toujours gentil et compréhensif car cela peut arriver de toute façon ; seulement pour découvrir à la fin qu'ils l'avaient fait exprès pour me faire payer plus, alors que nous partions, le personnel nous a accueillis avec un sourire sur leurs visages, je pouvais croire que c'était la pire expérience de kebab de tous les temps. Je ne recommande pas d'y aller car vous pouvez trouver de meilleures options pour le même prix.

ELKE.E

Le 10/09/2019 à 20:43

1 / 5

Endroit sale, personnel plus grossier que jamais, toilettes pas du tout hygiéniques.

  • 🏪 Bed and breakfast B&B il Salvi (2 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment excellente, l'appartement est confortable et Silvia qui le gère est une personne très serviable et de bonne humeur, ainsi que gentille !! :) une personne très attentive aux besoins des clients ! :) l'appartement est situé dans un petit village qui logistiquement parlant n'est pas affecté par la flambée des prix par rapport à d'autres chambres d'hôtes qui sont plus proches des principales attractions du coin !!! Climatiseur dans la chambre qui fait à la fois chaud et froid, salle de bain propre et spacieuse, disponibilité pour le petit déjeuner et le shampoing et le gel douche, il y a deux balcons pour les fumeurs ! Copropriété avec stationnement toujours disponible devant la porte! Zone tranquille! Optimale !


  • 🏪 Bed and Breakfast "Poggio della Madonna" (16 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine et vous ressourcer en compagnie des merveilleux propriétaires. Ma fille de 9 ans l'adore. Il y a de nombreux endroits à visiter à proximité : Bolsena, Acquapendente, Torre Alfina, Orvieto. En automne, je viens souvent ici pour faire des excursions dans les environs. La végétation du magnifique jardin est bien entretenue. Je vous conseille!


  • 🏪 Pizzeria Senzuno (193 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas qu'ils apportent chez vous. Je les commande depuis des années. Qualité prix exceptionnelle


  • 🏪 Caffetteria Letizia (560 Avis)

  • 💬 super emplacement un peu cher mais compte tenu de la vue c’est largement ok. bon croissant et mokaccino délicieux


  • 🏪 La Bottega del Casareccio (4 Avis)

  • 💬 De délicieux tortellinis cuits au four... Félicitations 😉👏


  • 🏪 Pizzeria 3A (50 Avis)

  • 💬 Pizzeria propre, bonne pizza avec des produits frais, la dame qui fait les pizzas est très futée, c'est une des pizzerias que je recommande


  • 🏪 L'Imperiale (459 Avis)

  • 💬 Comme toujours une confirmation ! Pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture, je recommande cet endroit où l'on peut manger des plats traditionnels de Tarente cuisinés avec simplicité mais très savoureux. Excellentes entrées, excellents fruits de mer crus, entrées vraiment bien réalisées, nourriture excellente. Personnel sympathique et très serviable ! C'est comme la famille ! Absolument recommandé


  • 🏪 Bar Albergo Jolly (260 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 15 heures, la cuisine était évidemment déjà fermée pour le déjeuner mais nous avions tellement faim après des heures de conduite. Le personnel était super gentil et ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs au prosciutto. C'était délicieux!!! Un sandwich vraiment incroyable, je ne peux pas imaginer à quel point leur nourriture serait excellente.


  • 🏪 Bar civico 33.5 (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar pour un apéritif Les mojtos sont bons, servis avec une assiette à 5 euros décidément bonne et copieuse. Juste équilibre entre qualité et prix Personnel sympathique Essayer


  • 🏪 Il Poeta Ristorante Albergo Wine bar (439 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique mais propre. Éviter de prendre le petit-déjeuner continental. Ils nous ont servi un œuf avec 1 (pas 2) tranches de bacon cru!!! Tout ça pour 10 euros.