📌 Via Alessandro Farnetti, 24, 47012 Civitella di Romagna - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:35
Maintenant, je vis à Rimini, avant de vivre à Milan, je mange du kebab depuis des années. J'en ai essayé plusieurs. J'ai mangé un sandwich kebab et je suis vraiment impressionné par l'authenticité du produit, mais aussi par l'abondance. Félicitations.. je pars demain mais j'habitais ici et c'était un client régulier !!
Le 14/10/2023 à 19:00
Le kebab est très bon wow
Le 15/08/2023 à 09:34
Kebab standard, pas mal, mais pas inoubliable non plus. Service courtois et gentil, environnement anonyme
Le 07/08/2023 à 17:11
Toujours bien merci Capoo
Le 06/08/2023 à 16:07
😋
Le 05/08/2023 à 14:27
Sans aucun doute l'une des meilleures piadinas au kebab que j'ai jamais mangées et la livraison à domicile est très ponctuelle, la piadina au kebab est une explosion de saveur à chaque bouchée et elle ne se désagrège pas, vous ne vous salirez même pas les mains, un mélange de saveurs au bon point de piquant, oignon et sauces en bonne quantité et beaucoup de viande. J'ai pesé une piadina kebab et elle pesait 4 onces et 100 grammes !!!!
Le 13/05/2023 à 14:19
très bien
Le 03/04/2023 à 10:25
Bon délicieux 😋
Le 26/02/2023 à 16:53
Très bon kebab, opérateurs très gentils et gentils, dommage que vous ayez augmenté les coûts
Le 11/01/2023 à 16:55
Meilleur kebab mangé 😘
Le 30/12/2022 à 09:31
Très bon personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 18:45
kebab vraiment excellent, qualité vraiment excellente, excellent traitement client
Le 12/02/2022 à 21:21
Nous avons demandé une livraison à domicile. Arrivé rapidement, rapport qualité prix parfait, tout comme demandé 🥰 recommandé
Le 03/01/2022 à 11:24
très bon kebab
Le 13/11/2021 à 13:52
Très bonne nourriture.
Le 13/11/2021 à 08:21
Très bon kebab
Le 20/08/2021 à 19:28
Nous sommes venus de Mantoue et nous nous sommes arrêtés en chemin pour nous reposer. Très bon kebab et préparation rapide, dommage pour la petite place.
💬
💬 Disponibilité du propriétaire, personnel du petit déjeuner à la hauteur, petit déjeuner copieux servi en terrasse. La propreté de la chambre est certainement à améliorer, même si elle est la chambre la plus chère, la suite semblait exiguë et mal entretenue.
💬 On aimerait garder l’adresse de ce restaurant comme un secret bien gardé ! Le service, les conseils, la gentillesse avec nos enfants, la qualité des produits et les mains de maître pour les mettre en valeur, tout est au top ! Merci à toute l’équipe pour nous faire vivre d’aussi beaux moments à chaque fois que nous revenons manger à l’Osteria del Merlo ! À bientôt, c’est certain !
💬 Salles disponibles pour les fêtes
💬 Cuisine 5* au restaurant maison Il Glicine où le chef Prodi parvient à mettre en valeur les plats traditionnels dans une touche moderne avec un excellent accord de vins.
💬 Excellente adresse avec un très bon tarif pour deux personnes! (30 euros plats et boissons pour deux) les plats sont très bons et le service est rapide! Deux bémols les couverts sont payants et en terrasse avec la route sa peut être bruyant! Sinon je vois recommande ce restaurant.
💬 Acceuil très agréable par l’hôte qui est très gentille, agréable, disponible arrangeante Chambre charmante à proximité de l’aéroport Petit déjeuner frais et complet Jolie chambre bien décorée Proximité de l’aéroport et parking très pratique
💬 J'ai séjourné deux fois jusqu'à présent. Expérience cycliste italienne exceptionnelle. Gianni, Davide, Alessandro, Diego et l'équipe étaient les plus accueillants et arrangeants. Mets et vins exceptionnels. Les randonnées à vélo étaient de classe mondiale ! J'ai particulièrement apprécié la visite des vignobles avec Alessandro et le défi sur quelques collines avec Diego. Recommande fortement! Cinq étoiles! ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 Très acceuillant et sympathique espace spatieux et choix des machines. Je recommande ++++
💬 Des pizzas au top. Les meilleurs