Restauration rapide 🇮🇹

Kebab Bontà Avis

📌 Via Armando Diaz, 3, 34170 Gorizia - Italie

4.3 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Kebab Bontà à Gorizia

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Bontà à Gorizia

Maurizio.u

Le 25/04/2024 à 11:30

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sandwichs kebab, ils étaient gros et pleins de viande. La viande est très savoureuse, les frites abondantes. Le coût est normal. Je le recommande!!!!!!!!!!!

Alessandro.e

Le 20/03/2024 à 12:47

5 / 5

Ce sont des cadeaux. Ils ont fait le kebab en un temps record

Peppe.a

Le 12/03/2024 à 04:30

5 / 5

Très bien et gentillesse

Evideon.u

Le 03/12/2023 à 14:08

1 / 5

Sandwich kebab avec plus de pain qu'autre chose, trop cher avec un service désagréable et agacé au comptoir de la part d'un des ouvriers.

Alex.i

Le 03/12/2023 à 13:57

1 / 5

Des kebabs toujours plus chers, des portions de plus en plus tristes et maigres. Service chaotique et grossier

Alessandro.c

Le 07/11/2023 à 06:09

2 / 5

Mieux essayé, sandwich kebab pauvre en viande et peu de choix en accompagnements. et le prix ne convient pas.

Tik.o

Le 24/09/2023 à 18:02

1 / 5

La nourriture dans ce magasin est également très mauvaise et très chère ,,💸💸💸💸💸💸💸🐷🐷

Patrick.

Le 03/09/2023 à 17:34

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil....... super kebab

Zeeshan.o

Le 24/08/2023 à 19:43

4 / 5

Nourriture Halal disponible ici et la qualité de la nourriture est très bonne selon les prix

JustMiri.

Le 23/08/2023 à 12:52

3 / 5

Ils n'avaient que le kebab piadina, la pizza et les panzerotti, nous avons pris le kebab piadina. La piadina était fine et sans saveur, mais les garnitures étaient fraîches et savoureuses, seules les frites étaient molles et vieilles, la viande par contre était bien coupée et savoureuse avec une texture agréable en bouche. les tarifs sont un peu exagérés étant donné que 8 euros pour un coca et un kebab me semblent un peu élevés vu la qualité du kebab. Le service était rapide et fiable mais il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain

Domenico.e

Le 16/08/2023 à 11:52

2 / 5

J'avais demandé le petit pain mais le sandwich est arrivé. Le kebab absolu n'était pas mauvais, mais le reste était imaginable.

Erik.i

Le 29/07/2023 à 10:31

1 / 5

Endroit désastreux, prix absolument insensé et piadina terrible, à l'intérieur j'ai trouvé un morceau de SUPER SHARP BLADE, Est-ce qu'on plaisante. je vais porter plainte Fortement déconseillé !

linda.a

Le 03/07/2023 à 14:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Gorizia, gentillesse et qualité

Flavius.u

Le 24/06/2023 à 21:55

1 / 5

Horrible. Je me suis senti malade après avoir mangé le kebab.

Paolo.t

Le 09/06/2023 à 18:18

1 / 5

Comportement très grossier de la part du personnel, prix élevés des pizzas, ils ne connaissent même pas la pizza kebab, le pire restaurant que j'ai jamais vu !

mattia.i

Le 12/05/2023 à 04:52

2 / 5

Prix ​​absolument excessifs 1 assiette de kebab aux légumes à 50% 12,50 €, 1 canette de Pepsi 2 €. Nourriture décente. Ambiance froide et non chauffée, même en hiver, porte toujours ouverte.

foots_for_travel.

Le 22/12/2022 à 09:03

4 / 5

Meilleure pizza à la tranche et plus encore. Kebab, panzerotti et plus encore, personnel sympathique et accessible. Même si souvent ça exagère avec la sympathie mais je le recommande si vous voulez rire !

Lorenzo.a

Le 02/12/2022 à 18:19

5 / 5

Très basé sur le kebab

Jenny.r

Le 01/12/2022 à 11:49

5 / 5

Plat de kebab délicieux et vraiment grand ! Avec la viande, ils ont également mis de la salade, des tomates, des frites et beaucoup de sauces. Viande halal de porc, de poulet ou de dinde. Très doux et savoureux. Une personne affamée est plus que satisfaite de payer ces 12 euros. J'ai également essayé la piadina. La taille est normale mais ça aussi c'est bien rembourré. Ils vendent également des tranches de pizza de différentes saveurs, des calzones et des falafels. Un endroit petit mais bien équipé et propre. Le personnel est serviable et gentil. Si j'habitais près d'ici, je viendrais manger ici très souvent !

Luca.o

Le 03/10/2022 à 06:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps depuis presque vingt ans peut-être

Massimo.a

Le 10/09/2022 à 12:29

4 / 5

D'accord...

Fidan.a

Le 06/09/2022 à 21:04

5 / 5

Et si beau

Matej.a

Le 27/07/2022 à 20:14

5 / 5

rapide et le meilleur kebab de la ville

Nardin.r

Le 18/07/2022 à 17:33

5 / 5

Super kebab prix très bas haute qualité

Russimme.a

Le 14/03/2022 à 18:49

5 / 5

Le meilleur Kebab de la région. Personnel sympathique qui travaille ici depuis de nombreuses années. Excellente qualité et service complet

Salvatore.E

Le 12/02/2022 à 21:43

5 / 5

Le plus trap kebabbaro du coin, uniquement de la musique de grande qualité, c'est clair que je ne trahirai jamais le quartier dans lequel j'ai grandi, El Chapo ou Murat, j'ai vu Damiano de Maneskin 😍😍😍

Pasquale.l

Le 04/09/2021 à 23:02

5 / 5

Le petit sac de pommes de terre nous a enchantés, un euro pour un plat qui constitue une expérience précieuse. Le kebab bonté est une excellence de la cuisine de Gorizia située au cœur de la vie nocturne. Lieu évocateur avec vue sur la Cassa di Risparmio del Friuli Venezia Giulia. J'aurai toujours de la place dans mon cœur et dans mon estomac pour un petit sac.

Isac.a

Le 04/09/2021 à 22:54

5 / 5

Tout a commencé par donne-moi ce falafel, et cela s'est terminé avec un nouveau compagnon de voyage. Merci Saccotino

Salvatore.g

Le 18/08/2021 à 16:21

5 / 5

Le meilleur sandwich kebab que j'ai jamais mangé, étant sicilien, je conseille à tous ceux qui sont de passage comme moi de ne pas manquer cette occasion de manger ce délice. Personnel excellent et sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'être mangé, vous ne le regretterez pas. Optimal

Matteo..

Le 06/07/2021 à 17:55

5 / 5

J'apprécie

Ornella.r

Le 30/04/2021 à 19:07

5 / 5

Kebab délicieux, bon prix et personnel sympathique!

francesca.a

Le 21/02/2021 à 15:39

4 / 5

Le meilleur

Alessandro.o

Le 12/12/2020 à 17:50

4 / 5

Kebab 🔝

Sabrina.i

Le 10/12/2020 à 13:32

5 / 5

Super super bien

Marco.e

Le 02/11/2020 à 16:55

4 / 5

Très rapide, sympathique et avec de bons prix. Les légumes sont toujours frais et le kebab est bon. Les falafels et les pizzas sont également bonnes. Le seul défaut c'est que les sandwichs sont un peu petits. Très rapide, personnel sympa et avec de bons prix. Les légumes sont toujours frais et le kebab est bon. Les falafels et les pizzas sont également bonnes. Le seul défaut c'est que les sandwichs sont un peu petits !

BARBARA.

Le 13/09/2020 à 19:00

5 / 5

Très bonne et délicieuse pizza...Super

Stefano.f

Le 12/09/2020 à 11:27

5 / 5

De bonnes et abondantes recettes classiques. Pour les amateurs du genre, je le recommande. Personnel sympathique et prix corrects,

LUCA.V

Le 22/08/2020 à 19:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Gorizia, personnel sympathique, excellent prix

Dennys.

Le 19/08/2020 à 13:43

5 / 5

Excellent kebab, excellentes pizzas, personnel attentif et sympathique

lorenzo.'

Le 29/06/2020 à 04:04

4 / 5

Optimal

Eragon.T

Le 01/06/2020 à 12:19

5 / 5

Le kebab de confiance reste le kebab de confiance

Francesca.i

Le 28/05/2020 à 15:58

5 / 5

Le nom du lieu dit tout. Quelle que soit la nourriture que vous commandez, de la pizza au kebab, vous serez satisfait. Piadinas, kebabs, pizzas très bien garnies et surtout le très bon patron, toujours souriant et sympathique. 10 étoiles

Paolo.o

Le 23/05/2020 à 12:41

5 / 5

Bonne pizza et bons sandwichs. Ils sont très gentils, comme des amis : je le recommande.

Lara.o

Le 22/05/2020 à 19:12

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique. Hautement recommandé!!!!!!

Paride.u

Le 23/01/2020 à 08:11

3 / 5

Kebab excellent et très savoureux, sinon le cadre est discret... Je vous recommande absolument d'y aller

MARILYN.

Le 16/01/2020 à 22:48

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Gabriella.e

Le 16/01/2020 à 10:54

5 / 5

Toujours excellent et copieux

hola.i

Le 07/01/2020 à 18:00

5 / 5

Le meilleur kebab

Mattia.o

Le 30/11/2019 à 03:31

3 / 5

La bonne nourriture vient dans les petits espaces conviviaux avant de manger dans la chaleur

Marilena.u

Le 22/11/2019 à 20:03

5 / 5

Supersonique!!@@

Michelangelo.o

Le 17/11/2019 à 19:47

5 / 5

Excellentes kebabs et pizzas

Federico.i

Le 09/10/2019 à 12:06

5 / 5

Le kebab est bon, honnête dans son remplissage et les patrons professionnels et souriants.

Sandro.a

Le 25/06/2019 à 19:44

5 / 5

Le meilleur kebab à Gorizis

Danijel.e

Le 29/04/2019 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Gorizia

Alan.e

Le 14/04/2019 à 10:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Gorizia. Il n'y a pas de comparaison.

drake.o

Le 27/06/2018 à 23:49

5 / 5

Endroit incroyable, bonne nourriture, ils font du shawarma et de très bonnes pizzas, je recommanderais à tout le monde la meilleure pizza de Gorizia !!!! 🤩🤩🤩🤩

Davide.u

Le 22/08/2017 à 11:19

1 / 5

Pas de mauvais ingrédients mais une préparation épouvantable, la piadina s'est ouverte rien qu'en la regardant. Monsieur impatient et désagréable

Noemi.

Le 01/07/2017 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Tiho.i

Le 11/06/2017 à 15:45

5 / 5

Meilleur kebab à Gorizia

Ale.a

Le 22/04/2017 à 23:54

1 / 5

kebab pas mal...ça dépend du jour et de qui le fait. Malheureusement, une star pour le noir (Bengali ? Indien ? Bref, pas africain...) avec ses blagues malheureuses et intrusives sur les filles des autres.... ou directement aux filles elles même. personnellement je n'enverrais pas ma copine seule y chercher le kebab. manque de sérieux de la part de l'employée à mon avis..... dommage

  • 🏪 Pizzissima (39 Avis)

  • 💬 La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.


  • 🏪 B&B Delle Fragole (20 Avis)

  • 💬 Je n'évalue pas la structure mais j'évalue le prix ! Un peu élevé pour un pays comme Medicina... Je comprends 35€ la nuit mais 50€ et plus c'est une grosse arnaque. A Numana 3 semaines 600 euros et ici déséquilibré. Je suis sans voix...


  • 🏪 Casa Barbieri Country House (16 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis approprié d'être ici - Avec le propriétaire, l'accueil chaleureux de M. Rorenzo, l'intérieur incroyable, le jardin fantastique et son 200 ans d'architecture. Cela vaut plus de 100% du séjour. Je recommande vivement ce paradis sur terre


  • 🏪 B&B San Teodoro (80 Avis)

  • 💬 Top b&b dans le centre historique d’Albenga et à 15 min à pied de la plage. L’accueil y est chaleureux et le petit déjeuner comporte de nombreux gâteaux fait maison :)) Je conseille !


  • 🏪 Piero's Apartment (4 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé


  • 🏪 Delorean Food and Drink (464 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix ​​moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.


  • 🏪 IL FOCOLARE RISTORANTE (83 Avis)

  • 💬 Endroit hors du temps et chaleureux, le monsieur est d’une gentillesse incroyable, nous avons commandé un plat de pâte et il nous a proposé de nous faire découvrir des poissons frits pêchés le matin! Un régal !


  • 🏪 Pizza Express (119 Avis)

  • 💬 Génial 👌


  • 🏪 GREEN BISTRO Ristorante (202 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide. Le personnel était très serviable et la nourriture était bonne.


  • 🏪 Dimora La Gravina (22 Avis)

  • 💬 Le trouver deux jours avant la fin de l'année à Matera... c'est comme avoir gagné à la loterie 😅, alors le trouver chez Gravina de Signora Lucia est le meilleur absolu. La gentillesse et la convivialité règnent en maître. Belle chambre, emplacement magnifique et Mme Lucia et son mari Andrea avec leur magnifique chiot 🤗 se sont assurés de nous offrir des vacances sans précédent ❤️. Fortement recommandé ❤️❤️❤️❤️