📌 Corso G. B. Assarotti, 23, 16043 Chiavari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:09
Bonne nourriture
Le 13/03/2024 à 16:30
Le service est excellent mais le kebab était plein de peau de poulet, impossible à avaler !
Le 09/11/2023 à 08:25
Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ
Le 20/08/2023 à 18:14
Hummmmmm
Le 11/05/2023 à 17:10
Kebab très lourd à digérer. Le personnel a oublié de me rendre la monnaie
Le 13/04/2023 à 19:38
Excellent kebab et avec le combo chips et boisson, pour seulement 8€
Le 04/10/2022 à 13:46
si vous cherchez un kebab, vous êtes au bon endroit. goût et qualité exceptionnels.
💬 Pour une agréable journée à la montagne toute l'année. A cette occasion nous avions réservé pour 20 personnes. Accueil et service impeccables. Nourriture d'excellente qualité proposée au menu ou à la carte. Le menu est plus que convenable. Foyer suggestif dans la pièce principale. Possibilité d'acheter des produits gastronomiques préparés sur place, dans une petite boutique. Personnel et propriétaires très accueillants et prêts à satisfaire tous les besoins. Étant une FERME, il y a des chambres accueillantes pour rester même plus d'une nuit. Petite "ferme" à visiter.
💬 Aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances après avoir passé une belle semaine ici en Sicile. Nous sommes venus au Bar II Castello pour nos dernières pizzas et nous sommes tellement contents !! La pâte est incroyable et tellement savoureuse !! Tous ceux qui y travaillent sont si gentils et serviables ! Nous nous sommes sentis chez nous !! Demain, nous passerons prendre notre dernier café et gourmandise avant de prendre le train pour l'aéroport ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️
💬 Nous avons mangé un bon menu, avec le Spumante des Croquettes, puis des antipasti, 2 primero de pasta, 1 seconto de carni, fragola, torta & baba, Expresso avec de la Grappa
💬 Haut !
💬 Rapide et convivial. J'ai pris la pizza signature de la maison Sarchiapone et c'était délicieux. La croûte est délicieuse et plus épaisse que les pizzas que j'ai mangées dans d'autres régions d'Italie, et je ne sais pas si c'est ce restaurant ou si c'est normal pour la région.
💬 Je dors ici depuis des mois ! Cuisine à disposition, c'est bon !!!
💬 endroit calme. propriétaire très sympathique. prix bas et excellente qualité. après une longue recherche d'un dîner avec un ami, j'ai été frappé par cet endroit et j'ai réservé. serveurs gentils. nous avons bien mangé sans trop dépenser. informé
💬 Chic location
💬 J'étais là parce que j'étais de passage en route vers Gênes. petit déjeuner, croissant et cappuccino, excellent et servi très rapidement. 5 étoiles méritées
💬 Le personnel est sympathique et efficace. Le lieu accueillant. ..Le café. ..Sandwichs...chips et autres préparations délicieuses....