📌 Piazza della Libertà, 60, 83100 Avellino - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:13
Nourriture horrible, j'ai pris deux wraps et une grande portion de chips et 2 bières. Les piadinas étaient froides et détrempées, à l'intérieur il y avait de tout sauf ce que j'avais demandé lors de la commande, il y avait des chips flasques qui avaient un goût de poisson frit (certainement frites et re-frites dans de l'huile usagée pendant on ne sait combien de jours) qui vomissaient 🤢, des bières très chaudes…. J'ai dépensé 24 € littéralement gaspillés, et je vais sans doute devoir dépenser encore 24 € pour les ferments lactiques, sans compter que dans un kebab cherchez un gros morceau violet et pulpeux (j'espère du chou rouge) qui a fait tourner l'estomac de tout le monde... J'espère ne pas passer la nuit aux toilettes... ceci dit, à éviter absolument... et je ne laisse pas d'habitude d'avis négatifs, mais dans ce cas c'était un must pour ne pas faire passer d'autres personnes ce que j'ai vécu.
Le 24/04/2024 à 16:26
Optimal
Le 20/02/2024 à 20:32
Excellent kebab et personnel sympathique et très attentionné
Le 19/02/2024 à 16:19
Très lent, les réservations échouent et le personnel est très grincheux
Le 31/12/2023 à 20:11
e patane v'ati iocate ?
Le 18/11/2023 à 23:05
Le bain est sympa la sauce yaourt un peu moins
Le 17/11/2023 à 15:07
Bon kebab
Le 14/11/2023 à 12:58
Parfait
Le 18/10/2023 à 07:59
Très bon kebab, bien préparé. Le personnel est extrêmement gentil et super rapide. Informé.
Le 17/09/2023 à 13:02
Le kebab est bon
Le 04/08/2023 à 18:52
Kebabbaro mon frère sans casquette
Le 04/08/2023 à 01:11
Excellent kebab, service impeccable, sans doute l'un des meilleurs de la ville
Le 24/07/2023 à 18:48
Le meilleur kebab jamais essayé, personnel très sympathique, je reviendrai certainement.
Le 12/07/2023 à 14:33
Mauvaise expérience. Je suis allé manger avec des amis et les commandes étaient mal passées. Lorsque je les ai réclamés, le caissier s'est mis en colère et n'a pas voulu modifier ma commande. J'avais commandé un kebab végétalien et il me l'a donné avec de la mayonnaise et une sauce au yaourt, je lui ai dit que ce n'était pas végétalien, et il m'a dit que les végétaliens qui y allaient le mangeaient de cette façon. Ignorant et très mauvais avec le traitement des clients. Je ne recommande pas du tout l'endroit.
Le 11/07/2023 à 21:21
Terrible attention, le caissier très grossier. Ils nous ont très mal traités à cause de leur erreur. Ils vendent un produit VEGAN avec de la mayonnaise et du yaourt. Si vous avez l'intention de vendre, essayez de bien vous informer.
Le 08/07/2023 à 13:43
Personnel accueillant et sympathique, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger un excellent kebab en plus
Le 17/06/2023 à 19:37
Kebab King est un endroit agréable pour se détendre et passer un bon moment.
Le 14/06/2023 à 04:52
Excellent plat de kebab ! Les gars étaient extrêmement gentils. Chouette!
Le 09/06/2023 à 21:16
Personnel très gentil et super rapide, kebab délicieux, avec des produits frais, prix moyen. Super recommandé pour un arrêt rapide!
Le 06/06/2023 à 19:47
Odeur assez forte et coûte un peu trop cher pour ce que ça vaut. Service lent également
Le 18/05/2023 à 11:49
Excellente nourriture, personnel très sympathique et prix raisonnables
Le 13/05/2023 à 13:14
Délicieux.
Le 23/04/2023 à 16:14
la qualité a goûté à cet endroit !!! Arrêt obligatoire pour ceux qui veulent ravir leur palais🌮🌯🥙
Le 26/03/2023 à 11:44
Le meilleur kebab d'AVELLINO et d'Atripalda sans aucun doute (aussi parce qu'il n'y aurait pas d'autres points de vente si ce n'était pas comme ça)... excellent prix - qualité.. les produits toujours très frais.. les gars toujours très gentils et très propres. .. félicitations.. et merci
Le 04/03/2023 à 13:57
Les meilleurs kebabs de la ville.
Le 03/03/2023 à 10:56
Endroit propre et kebab génial.
Le 14/02/2023 à 21:02
Kebab abondant et bon... bon prix, le seul défaut serait une salle intérieure !
Le 28/01/2023 à 21:31
Excellent kebab et ambiance joyeuse
Le 20/01/2023 à 11:13
Excellents prix, le sandwich est bien garni, service rapide et pratique, très gentil et sympathique. Recommande fortement
Le 10/12/2022 à 22:57
Le kebab est très bon mais ils ne font pas que ça.... Les gars qui y travaillent sont très bons et gentils.. Je le recommande
Le 19/09/2022 à 13:27
très bons gars.
Le 09/09/2022 à 12:06
😋
Le 22/07/2022 à 08:49
Nourriture excellente, gentillesse maximale
Le 24/06/2022 à 15:57
Kebab a essayé plusieurs fois ces derniers temps, il n'a jamais déçu en termes de saveur, pour lequel il pourrait peut-être être le meilleur de la ville. Je note maintenant avec 2 étoiles en raison des récentes augmentations de prix, qui conduiraient à ce qu'un Kebab classique (viande, oignon, salade, frites) coûte environ 1,5/2 euros de plus que la moyenne. En effet, le restaurant a choisi de facturer chaque garniture du kebab, à l'exclusion des sauces qui sont ajoutées gratuitement. Choix très discutable, en contradiction avec le caractère pauvre de ce plat. Je suis (prétendument) le premier de nombreux clients perdus. Péché.
Le 22/03/2022 à 08:39
Ils proposent de la bonne nourriture à un prix raisonnable, étant sur la place, il est également facile d'y accéder.
Le 13/03/2022 à 20:16
Et Kebab King, je pense que c'est le salut des stoners d'Avellino. Son avantage est justement qu'il reste ouvert jusque tard dans la soirée, et déguster un bon kebab comme ils le font peut sauver un samedi soir déprimant en le rendant fantastique. Les vendeuses sont très gentilles, elles roulent la piadina qui est magnifique, pendant que mes amis la roulent dehors, gentillesse et professionnalisme turcs sur la place d'Avellino. Hautement recommandé.
Le 06/03/2022 à 08:50
Excellent kebab.. et merci de faire un service public, en gardant à votre place les enfants qui ont été attaqués par un baby gang il y a quelques jours !!!!!
Le 06/02/2022 à 10:38
Très bon kebab. Le personnel était gentil et courtois. Livraison ponctuelle
Le 28/01/2022 à 13:30
Vraiment très bien👍🏼
Le 11/01/2022 à 07:52
Excellent rapport qualité/prix fortement recommandé pour essayer le Top
Le 31/10/2021 à 21:45
Une étoile c'est de trop, kebab brûlé et produits sans saveur. Je parle évidemment d'expérience personnelle, je le déconseille.
Le 24/10/2021 à 16:08
Excellents produits, pour les amateurs de kebab.
Le 02/10/2021 à 12:45
super gentillesse et qualité. Je recommande vraiment d'y aller
Le 23/09/2021 à 18:54
Excellent Kebab, mon préféré ici à Avellino, il y a aussi des sandwichs et diverses fritures.
Le 21/09/2021 à 11:37
Bien
Le 29/08/2021 à 10:19
je n'ai pas aimé ça
Le 18/08/2021 à 22:36
Fonctionnel
Le 15/08/2021 à 04:40
Très bien.
Le 03/08/2021 à 21:24
Je vais normalement ici pour chercher leur poulet et leurs pommes de terre et les kebabs adorent ça bien sûr. l'endroit est sympa
Le 31/07/2021 à 05:18
Optimal
Le 30/07/2021 à 19:37
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable.
Le 29/07/2021 à 17:50
Optimal
Le 14/07/2021 à 23:19
Kebab de haut niveau
Le 12/07/2021 à 08:59
Excellent kebab et le propriétaire et le personnel étaient gentils
Le 10/07/2021 à 15:18
Très bon serveur très gentil appelé Coran, très bonne nourriture fraîche, je le recommande à tout le monde
Le 08/07/2021 à 16:45
Excellents sandwichs
Le 06/07/2021 à 13:48
Beaucoup de bien
Le 06/07/2021 à 05:26
Le meilleur Kebab du coin 5 étoiles
Le 30/06/2021 à 19:04
Piadina Chebab Ottomo service assez rapide pour revoir les frites qui sont arrivées froides et sans goût sans sauces comme demandé.Attention à la friture. Quant à la livraison, un vol de 5 euros pour 5 km
Le 30/06/2021 à 12:53
Service excellent
Le 25/06/2021 à 13:41
Assez
Le 10/06/2021 à 13:05
💪🔝
Le 17/05/2021 à 16:38
Excellente portion très généreuse, ingrédients toujours frais. Service rapide et attentionné.
Le 04/05/2021 à 10:53
C'est un excellent Kebab Bar qui contient de délicieuses spécialités arabes de la ville sous forme de tranches de pain ou de petits pains à pâte molle, ainsi que servies sur des assiettes extérieures portables. Même de la sorrisone piquante et épicée ;@)😚🤣🤩☺️😅😋😍😘😊😂smilings'Samantha B. M.
Le 24/04/2021 à 19:58
Je ne le recommande pas. Kebab préparé avec des produits de mauvaise qualité et un endroit impur. Il y a certainement mieux. Je constate déjà le manque de propreté du fait que la personne qui prend l'argent est la même, qui, sans changer de gants, prépare les wraps au kebab, les sandwichs et les fritures. Les nuggets de poulet étaient immangeables avec un arrière-goût désagréable (9 pièces pour 5 euros). Poulet cru pané (8 pièces pour 5,50 euros). Kebab manquant de saveur, sans parler du burger. Et j'ajoute que même si je suis arrivé alors que l'endroit était vide j'ai dû attendre 40 minutes car il manquait certains ingrédients pour compléter les sandwichs hamburger et ce manque ne m'a pas été communiqué lors de la commande. De plus, les kebabs étaient préparés bien avant de compléter les pains à hamburger et ils m'ont donc été livrés froids. Les avis négatifs devraient vous aider à vous améliorer, mais il faut le vouloir. Je crois que ceux qui travaillent dans la restauration doivent être humbles. Je suis désolé, je ne peux pas joindre une photo du reçu pour prouver mon achat. Je vous donne son numéro : 0308-0005
Le 24/04/2021 à 19:11
Chouette
Le 10/04/2021 à 19:41
Meilleur service client..👏👏
Le 26/03/2021 à 22:03
Parfait. Des produits de qualité, aussi bien pour le kebab que pour la friture. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Le prix du grand kebab est de 5,50 € avec divers accompagnements et sauces au choix et 0,50 centime si désiré. vous devrez peut-être ajouter de la viande de kebab supplémentaire. Le prix, proportionné à la quantité et à la qualité, est très avantageux. Fortement recommandé pour nous
Le 18/12/2020 à 17:55
Livraison rapide, kebab super sympa et excellent... Absolument recommandé !
Le 18/12/2020 à 15:18
Viande de qualité supérieure, professionnels dans leur travail, environnement serein et convivial, nombreuses options pour les végétaliens et surtout d'excellents prix.
Le 18/12/2020 à 14:59
Excellente nourriture. Accueil des gars. Emplacement stratégique. Bravo Marco
Le 18/12/2020 à 14:42
EN UNE PHRASE ? SIMPLEMENT DÉLICIEUX « Désormais, toutes les occasions sont bonnes pour manger chez Kebab King ! Des plats pour le moins excellents ! Personnel très gentil et très professionnel ! Beaucoup de variété de plats préparés avec soin et d'excellente qualité. JE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 18/12/2020 à 14:15
Pour moi c'est le meilleur. L'excellente qualité des ingrédients et l'emplacement au centre d'Avellino sont parfaits. Facilement accessible par toute personne ayant une petite faim. L'avis est principalement subjectif, tout le monde n'aime pas le kebab et tout le monde n'aime pas manger ; En tant que client régulier, je préfère la piadina kebab : c'est absurde. La viande est très bonne et il y en a beaucoup, le bon mélange d'ingrédients et de quantité, vraiment copieux. Je le recommande absolument. Personnel toujours sympathique et prêt à rendre le client heureux et satisfait. Pour ceux qui préfèrent prendre un déjeuner simple et rapide, parce qu'ils ont peut-être d'autres engagements mais aussi pour briser la monotonie, c'est l'endroit idéal.
Le 18/12/2020 à 12:36
Je me demande comment cet endroit peut avoir 5 étoiles, un kebab qui vomit, trempé dans je ne sais quoi, collé au papier et en plus la seule chose qu'on pouvait goûter c'était l'oignon, un ingrédient qui entre autre n'est pas dedans mon époque kebab. 40 euros de trucs et en plus on n'a même pas eu le Pepsi... Certainement la première et la dernière fois.
Le 01/10/2020 à 15:52
Excellent kebab, excellentes places assises, environnement très soigné et vue imprenable.
Le 13/09/2020 à 21:12
Excellente qualité des produits...ça ne ressemble pas au kebab habituel
Le 13/09/2020 à 17:48
Roi du kebab situé sur la Piazza Libertà à Avellino. Endroit confortable avec un personnel qualifié. Excellent kebab préparé avec des ingrédients exclusifs.
Le 01/12/2019 à 20:53
Le meilleur kebab de la province, j'ai aussi essayé plusieurs fois le service à table avec vue sur la place. Nos amis et moi sommes maintenant seulement là. Même pour un bon et délicieux hot dog. Personnel courtois et gentil. top
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Nous avons eu un bon temps. Nous avons pris des raviolis à la sauce grise. Ils étaient très bons mais ils étaient au nombre de 5. Même chose pour le plat de cèpes et pommes de terre. Portions trop petites pour le prix payé. Un peu plus d'abondance ne ferait pas de mal.
💬 Temps très rapides, 10 minutes et pizza au top prête
💬 PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, mon copain et moi avons commandé 1 menu kebab et une pizza kebab à 19h30, ils nous ont dit qu'ils arriveraient dans 25 minutes. Après presque 45 minutes, je les ai contactés pour avoir des nouvelles (également parce que mon copain devait aller travailler) et ils m'ont dit qu'il était parti et qu'il arriverait sous peu. A 20h45, je les ai recontactés et ils m'ont dit qu'ils seraient là dans 5 minutes. Il est 21h20 et personne n'est jamais arrivé, d'ailleurs je vais appeler et demander des renseignements et je trouve le téléphone éteint Je ne commanderai plus jamais chez eux, également parce que de toute façon, rien n'est jamais arrivé ! Je ne le recommande pas à tout le monde ! J'aurais donné zéro étoile si c'était possible.
💬 Bar qui ne propose pas de service de café à 18h (le menu et l'enseigne indiquent à la fois « bar » et « cafétéria »). Par ailleurs, "il est trop tôt pour prendre l'apéritif". Service médiocre, lent et peu professionnel. Barman/serveur désagréable. Même vide, il n'y avait personne dans le bar. Ambiance agréable et moderne mais rien de spécial. Toute la fumée et pas de feu. De plus, on ne comprend même pas où l'on entre, l'entrée est à peine visible et n'a aucune indication. Plus que sur les réseaux sociaux, nous devrions investir dans le bar lui-même.
💬 Olive Tree Hill est un joyau caché hors des sentiers battus. Notre famille a séjourné ici lors d'une visite à Rome. Ivano nous a aidés à obtenir des billets et nous a accompagnés jusqu'à notre train pour aller en ville - facile et bon marché. Les chambres étaient propres, confortables et simples. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin à un prix plus que raisonnable. Ivano et Tehri sont des hôtes merveilleux. Après plus d'un mois de voyage en Italie, ils nous ont préparé le meilleur dîner de tout le voyage. Ils étaient heureux de nous aider avec tous les projets de tournée et nous ont même fait faire une belle visite de la région.
💬 Endroit cosy et très calme, la dame à l'accueil était vraiment très gentille. Juste à l'extérieur de Modène mais pratique. Chambre équipée de climatisation, télévision, serviettes et sèche-cheveux. Propreté bonne mais pas parfaite, sous les lits nous avons trouvé des "chatons" de poussière.... Pour 3 lits simples nous avons payé environ 70 euros. Taxe de séjour de 0,50 centimes par personne, les enfants jusqu'à 12 ans sont exonérés. Parking intérieur pratique, ils vous remettront une carte pour ouvrir le portail. Le petit-déjeuner est payé séparément.
💬 Des pâtes salées ! Pâtes au micro-ondes au prix maximum.
💬 Expérience inoubliable dans un endroit merveilleux avec une cuisine fabuleuse et des hôtes splendides. Il suffit de dire un mot et la magie commence avec un menu fantastique consacré à l'excellence culinaire. Merci beaucoup!
💬 Pizza assez basique, toujours très bonne. Surtout celui à l'ail. Le service était un peu grincheux parce que nous sommes arrivés tard, je suppose. L'autre dame est beaucoup plus heureuse. Je peux le recommander mais je n'y retournerais pas