📌 Gotra, 6, 43051 Albareto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:50
Demandez des pâtes al dente et vous obtenez la crème. demandez à dîner dehors et ils vous installent à l'intérieur avec un ventilateur. demandez un grill mixte et ils vous apportent des morceaux de viande, une moitié de brochette et une moitié de saucisse de Francfort. ..
Le 26/07/2022 à 12:37
Je pense que j'ai mangé les pires tortelli depuis que je vais au restaurant.
Le 20/09/2020 à 13:24
Envie de travailler saute sur moi et je bouge !!!!
Le 03/08/2020 à 20:39
Des pâtes salées ! Pâtes au micro-ondes au prix maximum.
💬 Un peu décevant. Nous avons choisi cet endroit en raison de sa note élevée, mais nous avons été un peu déçus. La nourriture était bonne, mais loin d'être spéciale. La présentation de la nourriture aurait pu être bien meilleure. Quoi qu'il en soit, le prix était bon, donc si vous voulez un repas pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut, mais ne vous attendez pas à grand-chose !
💬 J'adore l'endroit, la chambre confortable, l'hôte sympa.. 👌
💬 La gentillesse et la disponibilité de la direction m'ont frappé, compte tenu du fait que j'ai appelé au dernier moment, car nous avions eu un événement inattendu. La structure est accueillante, très propre et j'ai trouvé tout le confort. Le petit déjeuner proposé est copieux et varié. Merci pour tout
💬 Enfin une bonne sandwicherie à Uta ! Des sandwichs vraiment bons et bien assaisonnés à des prix honnêtes ! Les pizzas sont également bonnes et assaisonnées et déjà grandes, mais elles les rendent aussi géantes si vous le souhaitez. Livraisons très rapides également et c'est rare maintenant ! La seule chose que je ne recommande pas c'est leur sandwich kebab, la viande n'est pas la meilleure, c'est de la viande blanche de poulet et de dinde. Pour le reste je le recommande !
💬 Lieu très agréable, personnes super sympas.
💬 Hôtel mal insonorisées,on entend la télé du clients d a côté, le problème des fenêtres à été signalé par des clients, l an dernier ,toujours même problème, je pense que les avis ,ne les intéresse pas dommage,douche très étroite, un seul crochet pour les serviettes de bain, un produit pour 2 personnes, cuvette de wc ,pas adapté au toilette,par contre veilleur de nuit à l écoute et très sympathique.
💬 Une cuisine exceptionnelle !! À ne pas manquer. Délicieux du début à la fin !
💬 Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Restaurant Cosi avec vu sur le lac. Tiramisu à tomber.
💬 Très déçu de déménager dans un autre hôtel, pour finir dans le bâtiment voisin, très délabré, la climatisation était extrêmement chargée et vieille. Pas de balcon, toilettes faisant également office de douche. Le personnel était super gentil et serviable
💬 Accueil très sympathique, délicieuse cuisine terre-à-terre, bon vin de la maison - avec plaisir encore !