📌 Via IV Novembre, 10, 09010 Uta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:29
Nourriture excellente, service impeccable❤️ une garantie !!
Le 02/04/2024 à 16:44
Enfin une bonne sandwicherie à Uta ! Des sandwichs vraiment bons et bien assaisonnés à des prix honnêtes ! Les pizzas sont également bonnes et assaisonnées et déjà grandes, mais elles les rendent aussi géantes si vous le souhaitez. Livraisons très rapides également et c'est rare maintenant ! La seule chose que je ne recommande pas c'est leur sandwich kebab, la viande n'est pas la meilleure, c'est de la viande blanche de poulet et de dinde. Pour le reste je le recommande !
Le 11/11/2023 à 22:05
Les sandwichs et pizzas sont excellents, le sandwich birr'ajo est super, je le recommande !!! Il y a aussi un grand parking devant, donc très pratique. Les prix sont très justes. Je recommande fortement.
Le 19/08/2023 à 21:34
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, félicitations à tout le personnel... maintenant que je suis à Uta..notre pizza préférée.. .le porte-pizza... Super gentil
Le 19/08/2023 à 20:09
Félicitations, 25 ans que je n'ai pas mangé de pizza comme ça, félicitations à tous...😊💪💪💪💪
Le 16/08/2023 à 21:05
Tous très bons.
Le 14/08/2023 à 20:05
Bonne pizza pizza 🍕 et hamburgers encore meilleurs alla Sardegna. (ajoo burger)
Le 22/07/2023 à 00:23
Pizza rapide, excellente nous avons eu une pizza au cheddar et une mortadelle et pistache... Orgasmique ! J'ai dû utiliser un rouleau de papier car j'étais toute trempée... Fortement recommandé... Leurs produits sont orgasmiques ! Super super fortement recommandé.
Le 17/07/2023 à 19:41
Pizzas avec une demi-heure de retard......froides...LE LUNDI.... Nous avons appelé pour demander et la fille a répondu que le garçon sortait... 20 minutes se sont écoulées... alors qu'il en faudrait peut-être 3 dans la voiture.... .la justification du porte-pizza était...heureusement il y a du travail, sinon je vous les aurais apportés plus tôt ...un simple excusez-moi suffisait sans qu'il soit nécessaire de répondre d'une manière qui n'était pas très poli..... Il ne nous a même pas laissé le reçu.......
Le 31/05/2023 à 04:54
Personnel très gentil et nourriture délicieuse
Le 07/05/2023 à 18:41
La pizza était délicieuse et les sandwichs étaient super bons.
Le 26/04/2023 à 18:48
Meilleure pizza blanche avec frites de toute la région. Pâte moelleuse et savoureuse, frites croustillantes.
Le 08/04/2023 à 20:14
Excellent service, les pizzas toujours bonnes et le personnel toujours accueillant et gentil.
Le 25/03/2023 à 19:56
Très bonnes pizzas !
Le 13/03/2023 à 23:47
Le porte-pizza est également très gentil
Le 24/12/2022 à 12:01
D'excellentes pizzas à un prix attractif. Bien joué
Le 08/12/2022 à 09:25
Les pizzas arrivent avec plus de 30 minutes de retard (mercredi), donc froides, avec très peu de sauce à tel point qu'elles paraissent blanches et mal assaisonnées, et un napoli à base de pâte d'anchois (très salée) ne peut plus jamais être accepté.
Le 03/09/2022 à 19:51
Pizza en retard, ne l'ayant pas marqué, si je ne les avais pas appelés, ils ne l'auraient même pas remarqué
Le 28/08/2022 à 18:23
Très ponctuel.... délicieuse pizza.... arrivée très chaude à la maison....
Le 17/08/2022 à 19:54
Les pizzas sont vraiment bonnes, mais à chaque fois il y a des retards d'une demi-heure voire plus.
💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil
💬 delicieux ! Une pâte excellente (parfaite ), une vraie pizza napolitaine :), des produits de qualités: un vrai régal ! Merci ;) nous étions 2 avec nos 2 enfants en bas âge , nous avons été très bien été accueilli :)
💬 Cet endroit est fabuleux
💬 Excellents cuisiniers, excellent personnel, excellent choix varié. Très bonne nourriture. Bien manger. Le propriétaire Mauro est une personne formidable. Je le recommande, vous dépensez peu même si vous mangez du poisson tous les jours. Essayer
💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients très frais. personnel gentil et sympathique. environnement propre
💬 Nous avons mangé dans de nombreux restaurants à Procida et celui-ci était de loin notre préféré. Un menu complet mais la pizza bat toutes celles que nous avions dans les lieux célèbres de Naples. Des gens super sympas et la nourriture sort très vite. Et le prix est une aubaine incroyable. Nous y sommes retournés deux fois. Hautement recommandé. Ouvert tôt et tard.
💬 J'étais un invité de l'établissement à des fins professionnelles, pour une réservation de dernière minute. Instructions peu nombreuses et simples pour les codes d'accès. Structure impeccable de construction récente, chambre parfaite équipée de tout le confort, wifi facilement accessible et efficace. À l'intérieur de la structure, des produits fabriqués par l'entreprise sont proposés, ce qui m'a été honoré et guidé pour en acheter d'autres dans le magasin adjacent. Petit-déjeuner copieux avec buffet de desserts, jus de fruits, tisanes et café au choix. Le personnel est toujours présent, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement, peut-être même avec ma famille
💬 Très bon service
💬 Hautement recommandé! Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel. La chambre a été récemment rénovée et très propre. La direction et le personnel sont toujours serviables et très souriants. Un compliment supplémentaire à la cuisine ! Nous sommes très heureux car nous avons probablement trouvé l'un des meilleurs hôtels familiaux d'Italie. C'est un hôtel 2 étoiles avec un service 5 étoiles !!!!!!! Nous reviendrons Merci chers Silvia et Alberto!
💬 Bel endroit dans une rue calme et étroite du centre de Rome avec une offre intéressante de cuisine romaine typique. Le service était bon et attentionné. Il n'y avait pas de musique à l'endroit où j'étais assis, donc quand les gens remplissaient la salle, cela devenait très bruyant et inconfortable. J'ai vraiment apprécié Roman Tripe, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Parfaitement cuit, beaucoup de saveurs. Mais le pain était très sec, je ne pouvais pas en manger un seul morceau. Amatriciana était bonne. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne de la région.