Restauration rapide 🇮🇹

Kebab moiano Avis

📌 Via Stradone, 66, 06062 Moiano - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Kebab moiano à Moiano

Les avis

Les dernier avis sur Kebab moiano à Moiano

RPLgiulio.

Le 17/05/2024 à 19:11

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

pantera.e

Le 15/11/2023 à 10:05

5 / 5

Ils sont très bons

David.l

Le 16/08/2023 à 19:21

5 / 5

personnel accueillant et professionnel très bonne nourriture.. fortement recommandé!

Gianmarco.a

Le 16/08/2023 à 17:48

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant et personnel très sympathique

Francesco.i

Le 06/08/2023 à 18:15

5 / 5

très bonne nourriture, personnel sympathique et arrangeant

Emanuele.a

Le 08/07/2023 à 21:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique et accueillant

Sajjad.a

Le 27/06/2023 à 16:21

5 / 5

j'aime le kebab

  • 🏪 il Salumaio Matto (125 Avis)

  • 💬 Endroit relativement nouveau, mais déjà une visite incontournable à Bari. Ils font des sandwichs avec des ingrédients frais et incroyablement savoureux, ils sont super sympathiques et le goût… Disons qu'ils savent combiner les ingrédients pour en tirer le meilleur. Si vous voulez un sandwich foccaccia 10/10, c'est votre place !


  • 🏪 Pizzeria Enzo Scarano (59 Avis)

  • 💬 Possibilité à la fois de emporter et de s'asseoir et de manger votre pizza dans un environnement super accueillant et familier ! A recommander tant pour la qualité des pizzas et le vaste choix de fritures en vitrine que pour le prix très abordable🔝 Personnel très gentil!


  • 🏪 Trapanaré - Trattoria e Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour goûter la typique napolitaine. Service accueillant et familier. Environnement petit et simple où tout ce dont vous avez besoin pour passer la soirée en toute tranquillité ne manque pas.


  • 🏪 Montepratello Ski Grill (284 Avis)

  • 💬 Lieu situé à proximité du téléphérique de MontePratello. Ici vous avez la possibilité de louer du matériel (même si après 1 heure de file les snowboards étaient finis), de réserver des cours, la possibilité d'acheter un forfait de ski et de se ravitailler. Les prix sont vraiment chers et la nourriture n'est pas d'excellente qualité (au bar par exemple, les saucisses de Francfort étaient uniquement bouillies et mises en sandwich.) Le service est inexistant, tout est en libre-service, mais je dois dire qu'ils étaient assez sympathiques à chaque demande. Si je devais revenir sur cet aspect, j'y réfléchirais peut-être un moment.


  • 🏪 Bathing establishment Nautilus (180 Avis)

  • 💬 Courtoisie, disponibilité, environnement familial propre et soigné, excellent également pour les apéritifs, prix accessibles à tous, bref, TOP, super recommandé


  • 🏪 Che pizza (6 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction pour cette petite pizzeria à emporter, livraison à domicile rapide et précise et c'est un plus, j'ai goûté à l'arancino et au crocchettone qui sont restés un peu anonymes ou peut-être très très légers, la pizza était bien organisée mais la pâte n'a pas suscité un peu d'enthousiasme au levain et très compact, il y aura certainement beaucoup de travail à faire... à la prochaine fois


  • 🏪 Martoranello - Ristorante Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 Pizzeria/restaurant récemment réouvert. Excellente pizza : pâte légère qui n'alourdit pas, qui est croustillante et fine. Bonne variété au menu, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante Lega Navale Italiana (210 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 I'Di...Vino (272 Avis)

  • 💬 À propos des glaces On nous avait recommandé ce glacier du coin comme étant très bon. Certains commentaires me paraissaient élogieux alors j'ai tenté... Parfums goûtés ; chocolat noisette coco La déception vient toujours du fait que l'on imagine le meilleur après avoir lu ou entendu de bonnes critiques. Ce fut le cas, la déception est grande. Les glaces sont sans intérêts, des saveurs grossières ou inexistantes, le gras reste en bouche. Pour la glace coco c'est le ponpon : elle n'a aucun goût, seulement celui d'une crème glacée de pas très bonne facture. Je me demande même si elles sont vraiment artisanales comme c'est indiqué. Artisanale d'où ? Je peux émettre cet avis après avoir goûté de sublimes glaces en Italie, Venchi à Florence, Tuffo 13 à Pise. Celles-ci sont plus que moyennes, mais comme c'est le seul glacier du coin, on peut tolérer cet écart... Service indifférent PS j'ai quand même vu un jour une livraison par un livreur de glace le matin. Je n'en tire aucune conclusion hative...


  • 🏪 Casa Format (854 Avis)

  • 💬 nourriture de qualité... beaucoup de soin dans les plats et dans la recherche des matières premières mais cela n'a pas satisfait mes goûts et portions trop petites ! Je suis repartie affamée après un menu dégustation... ce qui ne m'est jamais arrivé ! note positive : un sommelier (je pense) très compétent, très bon.. serveurs pas trop accueillants ! trop froid comme environnement peut-être que nous avons eu une journée sombre