📌 Viale Antonio Gramsci, 25, 47838 Riccione - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:04
Piadina très bonne. Bon service.
Le 16/04/2024 à 21:43
Bonjour 😘😘😘
Le 31/03/2024 à 20:23
Je commande du kebab et des chips en soulignant que je suis léger en olives et je trouve des olives vertes dans le kebab.
Le 20/08/2023 à 08:32
Le pire kebab jamais vraiment immangeable ! Rien de frais et le kebab était RAW ! est froid. Cela coûte aussi cher... pas de bons chips Veuillez lire et améliorer immédiatement ! Sinon, vous risquez de fermer complètement l'endroit et faites-moi confiance, concentrez-vous sur votre propre passion et votre attention et faites de bonnes choses pour que les clients satisfassent votre kebab.
Le 11/08/2023 à 20:02
Amin le plus mignon de tous ! Et c'est le meilleur Kebab de tout Riccione, je vis ici depuis deux ans et je n'avais pas trouvé quelque chose donc je suis très content. Encore plus gros que ceux que l’on trouve normalement. De nombreux compléments
Le 05/07/2023 à 00:05
Service excellent
💬 Mon partenaire et moi mangeons en Italie depuis deux semaines. C'était de loin la meilleure glace et les meilleures saveurs que nous ayons trouvées, non seulement la glace était incroyable, mais la dame qui servait était super sympathique et gentille. Je le recommande vivement si jamais vous êtes dans la région.
💬 Bar de la ville. Endroit calme
💬 Il n'arrive pas souvent qu'un restaurant me déçoive à ce point. (Seul) point positif : l'ambiance était bonne. Ça avait l'air sympa. Ensuite, la nourriture : absolument les pizzas les plus mauvaises que nous ayons jamais mangées. Crues au milieu, brulées sur les bords. Sauce tomate sans aucune saveur. Pas d'assaisonnement ou alors très mal assaisonné. Les pommes de terre sur la pizza avaient l'air de venir d'une boîte de conserve, tout comme les haricots verts. La salade mixte se composait en fait de deux feuilles de laitue, de trois carrés de tomate sans saveur et de quelques carottes râpées tirées d'un sac. Après deux bouchées, j'ai laissé tomber. Nous avons renoncé au dessert et au café et sommes allés manger une pizza à Cipressa, à L'Olivapazza, après tout. Même prix, mais excellente pizza.
💬 Je voulais écrire une autre critique mais j'ai fait un gâchis. rien à dire, je confirme la première critique, la meilleure de Giorgio à Lella en passant par Maria et Luigi, vous vous sentirez comme chez vous. qui ils vous accueillent comme si vous faisiez déjà partie d'eux..........
💬 Haut
💬 Très bien reçu . Vraiment sympathique Très bonne cuisine Service excellent, souriant aussi donne vraiment envie de revenir Nous avons passé un merveilleux moment
💬 Petit bar sympa avec terrasse devant une place de village de montagne tranquille.
💬 Un incontournable pour les pâtes à Olbia ! Emplacement pittoresque et central avec le personnel le plus sympathique. La sauce pour pâtes était si délicieuse que nous avions envie de lécher les assiettes. De plus, nous avons reçu des crèmes au citron sur la maison et ils en ont même proposé davantage (comme c'est sympathique ?!!). 10000/10 !!! Je reviendrais définitivement !!!!
💬 Excellente nourriture et expérience. Ils étaient très accueillants. La nourriture était très délicieuse et la viande très tendre. Ils n’ont pas tardé à mettre la nourriture sur la table. C'est l'un des meilleurs restaurants marocains dans lesquels j'ai jamais mangé. S'il y avait plus de cinq étoiles, je l'aurais donnée à ce restaurant et à son chef.
💬 Belle grande place, très bel espace extérieur.. nourriture excellente, vous pouvez manger de tout, du poisson à la viande, en passant par la pizza.. Pizza vraiment top ! Personnel très sympathique, propriétaires très sympathiques... Attenant au restaurant il y a aussi le B&B, des chambres bien équipées et bien entretenues.. l'endroit est situé dans un endroit très calme et donc assez relaxant ! Je le recommande à tout le monde !