Bar 🇮🇹

Texas Bar Avis

📌 Via Ponte, 146/A, 37026 Pescantina - Italie

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Texas Bar à Pescantina

Les avis

Les dernier avis sur Texas Bar à Pescantina

Il.i

Le 08/03/2023 à 08:21

3 / 5

Gentilles personnes

Stefano.r

Le 18/03/2022 à 11:56

4 / 5

Bel endroit

Patrizio.o

Le 04/07/2021 à 18:17

1 / 5

Demandez du thé et ils vous apportent de l'eau chaude colorée.

Gianni.i

Le 07/12/2020 à 19:00

4 / 5

Bar petit mais sympa, le patron est gentil et compétent. J'y retournerai

Fiorenzo.a

Le 14/10/2020 à 18:08

5 / 5

Bien

Daniela.q

Le 24/02/2020 à 10:31

5 / 5

Super bar et super accueil

Photo n°1 de l'avis de Daniela.q fait le 24/02/2020 à 10:31 sur le  Texas Bar à Pescantina
giovanni.e

Le 07/11/2019 à 16:54

5 / 5

TRÈS BONNE COURTOISIE ET ​​PROFESSIONNALISME MON JUGEMENT ! MEILLEUR BAR À VALPOLICELLA 👍👍👍👍👍

Massimo.i

Le 26/09/2019 à 15:05

3 / 5

Bar de la ville. Endroit calme

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 26/09/2019 à 15:05 sur le  Texas Bar à Pescantina
Photo n°2 de l'avis de Massimo.i fait le 26/09/2019 à 15:05 sur le  Texas Bar à Pescantina

  • 🏪 Locanda San Ginese - Room, Bed & Breakfast (51 Avis)

  • 💬 J'étais un invité de l'établissement à des fins d'études. Les gérants sont extrêmement accueillants et amicaux et m'ont fait me sentir chez moi. La chambre, en plus d'être très accueillante et en parfaite adéquation avec le paysage toscan qui l'entoure, était parfaitement propre. La structure est une belle maison toscane parfaitement rénovée. Le petit déjeuner est plus que copieux. L'emplacement est stratégique pour visiter la région et les environs. Il y a plusieurs restaurants à moins de 15 minutes du be & be. Sûrement, si j'ai l'occasion de revenir, je resterai à nouveau avec Luca et Alida.


  • 🏪 Alpe di Ossuccio (27 Avis)

  • 💬 Il faut toujours tenir compte du fait que nous sommes dans un refuge, il faut dire que ces gars-là peuvent apprendre beaucoup à de nombreux restaurateurs.


  • 🏪 Ai 2 Archi (363 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria


  • 🏪 Bruschetta Snack Bar (3 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans la tranquillité de la verdure. Les burgers sont délicieux mais l'assiette est également fantastique, riche et avec d'excellents produits. Nous reviendrons certainement pour un apéritif pour nous rafraîchir lors des chaudes journées d'été !


  • 🏪 Il Frutteto (39 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de la structure, la deuxième semaine de vacances en août 2023, nous avions besoin de mettre fin à notre amour avec la mer en beauté, au moins pour cette année. Nous avons passé un très bon moment dans l'établissement, l'appartement était propre et bien entretenu ainsi que bien meublé. La mer est à moins de 1 km et il y a une route à suivre qui mène à la plage partenaire. le service de parking facilite grandement le stockage de la voiture, aller à la mer est un plaisir car vous pouvez emporter avec vous tout ce qu'exige une journée à la mer. Les propriétaires sont très gentils et serviables, on a l'impression de rejoindre une famille et d'être accueilli avec respect et affection. C'était notre première année à San Felice Circeo et nous en sommes tombés amoureux, un endroit adapté aux familles, jamais trop fréquenté et avec beaucoup de choses à voir et à découvrir. Nous sommes convaincus que nous reviendrons à San Felice Circeo et choisirons probablement à nouveau Il Frutteto.


  • 🏪 La Grotta Della Vucciria (199 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant ou il faut s'arrêter pour une pizza. Le choix de pizzas est important à des prix très serrés. Par contre pas de dessert mais café italien possible. L'ambiance est bonne. L'adresse est connu des palermitains.


  • 🏪 Baita Spiaggia Verde (573 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés un jour pluvieux et assez froid à la mi-mai, on nous a refusé une table à l'intérieur même s'il y avait quelques tables inoccupées (peut-être avaient-elles été réservées, mais la serveuse n'a pas expliqué pourquoi ?). Elle a dit "à l'extérieur seulement" et nous avons dit OK, puis elle a demandé le menu et elle a dit "plus tard" sèchement. Pas une seule fois, elle ne nous a souri - il était évident que nous n'étions pas locaux et que nous ne connaissions pas les coutumes locales. Nous nous sommes ensuite assis à une table très froide dans la zone abritée à l'extérieur. Au bout de quelques minutes, elle n'est pas venue et nous sommes partis. Le service laisse beaucoup à désirer. En tant que touristes espérant un repas chaud par une journée froide et pluvieuse, le service que nous avons connu était épouvantable et nous faisait sentir le contraire de l'accueil.


  • 🏪 Perché Bar (152 Avis)

  • 💬 Service toujours agréable et rapide. L'endroit est petit mais accueillant, propre.


  • 🏪 B&B Santa Cristina (25 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage aujourd'hui, le 15 août 2022. Nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir avec deux chiens pour manger quelque chose. Nous avons été accueillis de manière amicale et hospitalière. Géré par une famille, mais bon service et cuisine plus qu'excellente avec des pâtes faites maison, délicieuses. Vraiment recommandé à toute personne de passage pour un bon repas.


  • 🏪 L'Agrumeto (793 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour une pizza mais elle était très bonne et a dépassé nos attentes.