📌 Viale Stazione, 4, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:55
Kebabs d'excellente qualité, service rapide et personnel toujours sympathique. Veiller à l'hygiène et à la propreté de la structure. Félicitations à Ali et à son équipe !
Le 05/05/2024 à 15:22
Donc bon restaurant. La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, il faut absolument visiter cet endroit. Vraiment un bon endroit...
Le 24/04/2024 à 12:25
Le kebab est très délicieux et l'employé est un gars très sympa :)
Le 19/04/2024 à 11:56
kebab très savoureux, tout est frais et c'est le kebab le plus délicieux de cette ville👍
Le 19/04/2024 à 11:53
Kebab très savoureux, le meilleur d'Italie !!!!!
Le 16/04/2024 à 14:49
MashAllah très bon kebab surclassé au lac de garde au goût exceptionnel
Le 24/03/2024 à 13:48
J'ai adoré être ici et profiter de cette si bonne nourriture et aussi de l'accueil chaleureux
Le 18/03/2024 à 15:29
La nourriture est très savoureuse et agréable
Le 18/03/2024 à 08:48
Très très bon kebab 💕
Le 14/03/2024 à 18:11
Tellement amoureux 🥰😝très bien
Le 09/03/2024 à 13:43
Très bon restaurant. La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, il faut absolument visiter cet endroit.
Le 05/03/2024 à 16:34
J'ai vraiment aimé le kebab ❤🌹👍merci beaucoup Ali🇮🇹😘
Le 03/03/2024 à 15:38
Très agréable
Le 01/02/2024 à 12:43
Meilleur kebab de la ville, goût incroyable et charmant 😍
Le 24/11/2023 à 20:16
meilleur kebab de toute la ville. nourriture et expérience incroyables. des gens très sympathiques et gentils. les meilleures brochettes que j'ai mangées de ma vie, un goût incroyable et de délicieux condiments. Je recommande d'y aller même si vous n'aimez pas le kebab, ils ont un menu varié.
Le 24/11/2023 à 14:58
Délicieux 😋
Le 11/11/2023 à 11:52
Tellement sympa 👍
Le 11/11/2023 à 11:34
Je viens d'Inde, donc bon kebab et mes tests amoureux
Le 08/11/2023 à 19:03
Excellent kebab, personnel sympathique, serviable et souriant. Lieu spartiate, mais toujours d'actualité.
Le 08/11/2023 à 18:43
Très bon kebab et personnel très sympathique, souriant et serviable ! Informé!
Le 08/11/2023 à 14:03
Quelle puanteur les gars ! Environnement sale, pourri, malodorant, comme chaque jour où je prends mon humble pause déjeuner. Aujourd'hui je décide de déjeuner chez Stella Kebab avec un bon kebab... un cauchemar, le garçon était tout en sueur et sale de graisse... le le kebab sentait vraiment trop mauvais... Je n'y retournerai plus jamais, je le recommande vivement... en sortant du restaurant je me rends compte que la recette était imbibée d'huile... ÇA SENT
Le 28/10/2023 à 22:20
Je l'ai essayé ce soir avec un ami, qualité des produits très très bonne, j'y retournerai. Merci Ali♥️
Le 24/10/2023 à 14:51
Belle boutique.Kebab 5€ OK
Le 24/10/2023 à 12:02
J'ai mangé mieux que KABAB
Le 22/10/2023 à 16:47
Pizza vraiment sympa
Le 16/10/2023 à 15:24
C'est un très bon endroit, des travailleurs sympas et de la bonne nourriture
Le 15/10/2023 à 19:08
Très bon kebab, service rapide, dommage pour les places assises uniquement à l'extérieur
Le 08/10/2023 à 11:06
Je suis Ihsan Muhammad du Qatar 🇶🇦 très sympa 👌 pizza kebab tellement sympa 😋
Le 07/10/2023 à 11:55
Tellement gentil mon amour 😍
Le 06/10/2023 à 11:09
Je t'aime cette pizza ❤️💯😛👍
Le 04/10/2023 à 22:20
Tellement gentil, adorable 😍 et tu me manques Tous Tim cette pizza
Le 04/10/2023 à 16:48
Aujourd'hui encore, j'ai visité cet endroit, le meilleur endroit pour prendre votre repas et j'ai trouvé un bon endroit à Peschiera de Garda.
Le 03/10/2023 à 12:17
Nous avons mangé, c'était très savoureux, un excellent service, des gens très sympas.
Le 30/09/2023 à 23:21
Je suis venu du Pays de Galles et je suis arrivé par hasard en attendant un taxi qui ne s'est jamais présenté. La pizza était incroyable, le service rapide et sympathique même à 1h du matin ! Je suis resté coincé parce que le taxi n'arrivait pas et que notre complexe se trouvait à plus de 35 minutes à pied dans le noir absolu. Les 2 hommes derrière le comptoir ont fait de leur mieux et ont trouvé un taxi privé à un tarif raisonnable en 10 minutes. Pizza et service « Bella » - Merci !!
Le 30/09/2023 à 18:33
Gens charmants!! belle pizza !! et ils aiment aussi le dua lipa🥰🥰💃💃
Le 28/09/2023 à 21:38
Le kebab et le service étaient tous deux très bons. Je reviendrai certainement !
Le 28/09/2023 à 19:15
Bonne nourriture
Le 28/09/2023 à 19:13
L'endroit très bonne nourriture
Le 27/09/2023 à 20:26
Tellement gentil et ravissant
Le 24/09/2023 à 15:35
Tellement sympa 👍
Le 17/09/2023 à 21:19
Tellement sympa 🐦😘🌹🌹🌹
Le 17/09/2023 à 19:35
Votre magasin est incroyable, vos pizzas et vos brochettes ont un goût incroyable, vos brochettes sont si moelleuses. La pizza de votre boutique est très savoureuse et l'emplacement est bon. Nous reviendrons certainement. merci😍
Le 17/09/2023 à 19:24
La pizza kabab est très délicieuse. Je n'ai pas de mots pour expliquer brièvement, cette boutique est la meilleure boutique de pizza et de délicieux kabab ??
Le 17/09/2023 à 19:18
Il y a beaucoup de plaisir à manger Très sympa 👌 👍 🥰
Le 11/09/2023 à 20:21
Je n'ai pas mangé un kebab aussi faible depuis longtemps
Le 09/09/2023 à 13:36
J'avais tellement faim et ce kebab était tellement délicieux
Le 04/09/2023 à 11:12
Vraiment gentil,
Le 28/08/2023 à 21:07
Petit mais accueillant, les deux gars sont très sympas et sont également disponibles pour discuter amicalement si vous êtes seul, la nourriture pour les amateurs de kebab est sûre et les ingrédients sont pratiquement frais km0😊
Le 28/08/2023 à 14:58
Allez à cet endroit
Le 27/08/2023 à 15:20
Tellement sympa 👍👍
Le 26/08/2023 à 18:04
Trop sympa 😘🥰🌹💞setlla kebab veri good
Le 25/08/2023 à 22:48
Tellement sympa👍 🥰😘
Le 25/08/2023 à 15:54
Trop gentil 👌
Le 24/08/2023 à 14:02
C’est l’un des endroits les moins chers du lac de Garde, la nourriture est délicieuse. La pizza est incroyable et c’est aussi un endroit propre. J’ai adoré le fait que je n’ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma pizza. Et c'était préparé par un Italien 🥹❤️
Le 24/08/2023 à 11:12
C'est absolument mon restaurant préféré. la pizza kabab est tellement délicieuse? et le personnel est très sympathique et génial. toujours vraiment heureux et poli.
Le 24/08/2023 à 10:30
Un restaurant convivial qui nous a accueilli avec joie et la nourriture était bonne et à un prix raisonnable
Le 23/08/2023 à 19:33
Le meilleur Kebab de tous les temps ! Malheureusement, nous devons rentrer chez nous - nous nous reverrons l'année prochaine :-) Salutations de Joël (AC/DC) & Nicki de Munich
Le 23/08/2023 à 14:55
Mon partenaire et moi avons visité le kebab Stella des Émirats arabes unis et avons été émerveillés non seulement par la qualité de la nourriture, mais aussi par le service. Les repas étaient vraiment délicieux. C'est facilement l'un des meilleurs repas, sinon le meilleur, que nous ayons jamais mangé. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Un environnement tellement chaleureux et accueillant! Onwer est adorable.
Le 21/08/2023 à 14:03
Goût incroyable, le meilleur kabab que j'ai jamais mangé, je donnerai 5 étoiles...
Le 21/08/2023 à 12:43
Très bon endroit pour les kebabs et les pizzas. J'ai eu une super expérience. Le personnel est très sympathique et la nourriture est hors classe.👍👍
Le 20/08/2023 à 23:36
Le meilleur kebab du lac de Garde par tout un pays
Le 20/08/2023 à 18:23
Le meilleur!!!!
Le 20/08/2023 à 17:18
Pizza très savoureuse et bon marché et probablement le propriétaire de snack-bar le plus gentil que vous puissiez imaginer. Nous y étions plusieurs jours de suite. Nous recommandons :)
Le 20/08/2023 à 15:43
Vraiment gentil
Le 20/08/2023 à 15:20
Très bon endroit pour les kebabs et les pizzas. Ce fut une expérience formidable et la nourriture était surclassée👍👍
Le 19/08/2023 à 22:58
Très sympa 🥰🥰🥰🥰 et très bon
Le 19/08/2023 à 22:53
Mon expérience a été super duper, le meilleur magasin de kabab de cette région, le personnel est très sympathique et gentil, je recommande vraiment de le visiter au moins une fois.
Le 18/08/2023 à 19:52
Un kebab et une pizzeria ont enfin ouvert de ce côté de Peschiera del Garda !!! Ici, vous pourrez déguster un kebab d'excellente qualité et d'une gentillesse qu'eux seuls peuvent offrir. Au moins une fois par semaine, je mange ici !! Merci
Le 11/08/2023 à 19:27
S'il y avait une note inférieure à une étoile, je la mettrais Le kebab était froid et le pain était froid, une très mauvaise expérience C'est la première et dernière fois que je vais dans ce restaurant👎👎👎
Le 10/08/2023 à 21:23
Kebab PAS comestible !!!
Le 03/08/2023 à 16:21
Nous y étions il y a 2 jours et que dire, c'est un très bon kebab et aussi très copieux. Service rapide et très gentil.
Le 01/08/2023 à 18:00
Super savoureux, meilleur kebab ! :)
Le 29/07/2023 à 09:40
Nous sommes allés manger un kebab hier soir, que dire, un kebab incroyable, très bon
Le 28/07/2023 à 22:11
L'une des meilleures brochettes que j'ai jamais consommées de ma vie ! Un excellent service je le recommande vivement.
Le 27/07/2023 à 09:08
Nous avons vraiment apprécié le kebab et le prix était même un peu inférieur à celui des autres stands. L'employé était très gentil et nous a expliqué quelques plats en anglais. Recommandation claire d'y manger. Il y a également des places de parking à l'intérieur et autour du restaurant. Notre place de parking était gratuite pendant 30 minutes, soit suffisamment pour les commandes à emporter.
Le 24/07/2023 à 17:13
Endroit parfait pour prendre un verre, je le recommande👍
Le 24/07/2023 à 17:13
Endroit sympa et très accueillant
Le 22/07/2023 à 12:13
Super.
Le 22/07/2023 à 12:12
Kebab délicieux et service super sympa !
💬 Très bon restaurant a comacchio
💬 Très bonne glace
💬 Haut
💬 Plats très savoureux. Le cuisinier est un magicien. Mais tout va mal dans l’organisation. La dernière fois, nous avons attendu 1 heure 45 minutes et ils ont quand même réussi à se tromper et à oublier deux plats. Malgré les plats délicieux, nous ne reviendrons pas ici (même si nous étions des clients réguliers ici)
💬 La pizza est bonne et le service aussi
💬 Repérés par hasard alors que nous étions arrêtés à un feu rouge pour cause de travaux, nous avons voulu essayer de voir s'ils avaient de la place pour deux personnes et un chien assez gros et le monsieur qui nous a accueilli (vraisemblablement le propriétaire) a répondu "laissons entrer les gens". pourquoi ne devrions-nous pas laisser entrer les chiens" et il nous avait déjà tout dit !!! 😊 Il nous a gentiment laissé nous asseoir à une table qui nous convenait, compte tenu de l'espace qu'occupe le chien. Prosecco et croûton aux tomates cerises de bienvenue. Personnel sympathique. Ils se sont immédiatement excusés pour tout bruit que nous aurions pu entendre car ils effectuaient des travaux dans une partie du restaurant. Le lieu est très beau, grand, bien entretenu, certainement adapté aux événements. Nous avons très bien mangé, des portions généreuses, la carte comprend des produits typiques locaux. Pour les prix auxquels nous sommes habitués (nous venons de Toscane) nous avons dépensé très peu 😅 compte tenu de l'emplacement et de la qualité et de la quantité du repas. Je le recommande sans hésiter, je pense juste qu'ils devraient peut-être renouveler le panneau dans la rue car il n'est pas très visible et ne représente pas du tout le type d'endroit que l'on trouve.
💬 Peu de points fixes dans la vie et l’un d’eux est la pizza du vendredi. Mais aussi le mardi mercredi...... La Tavernetta est vraiment un endroit où j'aime aller. Amhed, le propriétaire, est un gars très gentil qui vous accueille toujours avec le sourire et la politesse. (ce qui n'est plus si évident de nos jours). Les pizzas sont vraiment bonnes et très variées. Même ceux qui les livrent sont toujours gentils. Bref, que dire d'autre à part que ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Excellente pizzeria, pizza napolitaine authentique, bannières de mon équipe préférée, gentillesse, courtoisie et excellents prix, je la recommande à tout le monde !
💬 Vous en avez assez de la pizza à Valderice, êtes-vous ouvert à une aventure gastronomique et savez-vous vous exprimer en italien ? Alors nous vous recommandons chaleureusement d'essayer ce restaurant maison ! Tout d'abord, Anna Lisa, son mari et sa fille sont les hôtes les plus gentils et les plus hospitaliers que l'on puisse imaginer ! Deuxièmement, ils préparent un délicieux dîner basé sur la cuisine sicilienne traditionnelle (mais interprétée de manière saine) ! Troisièmement, leur belle maison et leur jardin offrent une vue magnifique sur la mer. Enfin, le rapport qualité-prix est clairement imbattable ! Notre seule suggestion, lors de votre réservation (par téléphone), est de convenir de votre faim. Anna Lisa nous a servi un repas complet composé d'antipasti, de primo (pâtes), de secondo (viande), de fruits et de dolce que nous n'avons pas pu terminer car les portions sont très généreuses. Mais essayez-les et profitez-en autant que nous !
💬 Je ne suis pas allé à cet endroit depuis des années, mais je dois dire que la qualité n'a pas changé du tout. Très bons desserts, gâteaux, panettone. Je recommande également les arancini et les calzones qui sont délicieux. Personnel sympathique