Les avis
Le 15/05/2024 à 16:26
Tout va bien. Félicitations les gars.
Le 15/05/2024 à 07:26
Tout était vraiment délicieux... nous étions un groupe de 8 amis et nous avons été honnêtement agréablement surpris par la qualité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Le 13/05/2024 à 10:21
Super endroit pour des piadines, des cannoli et des cassata siciliana fraîchement préparés sur commande ! Nourriture délicieuse et personnel aimable.
Le 31/03/2024 à 06:45
Quand c'est les vacances... et que tout est fermé... cet établissement est ouvert et vous accueille chaleureusement et vous régale avec du café... Merci.
Le 23/03/2024 à 17:52
Endroit confortable et ensoleillé Apéro au top !!!! J'ai passé un bon moment! Service excellent et très professionnel Je reviendrai dès que possible Lèche ta moustache chez Kebabbu !!!!!!
Le 20/03/2024 à 21:31
Bel endroit avec d'excellentes spécialités aux saveurs siciliennes !😋. Allez tous essayer !!!
Le 20/03/2024 à 20:44
De savoureuses piadinas préparées avec soin et des produits typiques siciliens. Endroit Beaty et fantaisiste. Personnel sympathique et accueillant
Le 18/03/2024 à 15:04
Meilleur endroit
💬 Sans exagération, la meilleure pizza et le meilleur service que nous ayons eu pendant notre voyage. Notre serveur était extraordinairement attentif et vraiment facile à vivre. Juste une très bonne personne (cela vaut pour tout le personnel). Assurez-vous de venir ici, vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Large choix de sandwichs ou gâteaux, piadinas, hot dogs. Excellentes bières. Choix de vins au verre. Cocktail. Tables également à l'extérieur. Informé.
💬 Bon verre de bière sans mousse servi dans une chope en verre, excellent prosecco servi dans des verres à pied, service agréable, bel intérieur. Pas de nourriture. Fermé quelques heures l'après-midi, de 14h à 16h.
💬 Skyline Corleone le meilleur restaurant du monde.
💬 Boulangerie d'antan... avec des produits de qualité et de bonté. Les splits au saindoux sont délicieux... achetez-les encore chauds le matin... et du pain frais et friable le soir. Les focaccias (oignons, olives, tomates cerises, etc.) sont également délicieuses. Tout ce que vous achetez, même fermé dans le sac, dégage un parfum alléchant… difficile de résister. Excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Excellent accueil de Riccardo et Serenella. Nous avons hâte d'y retourner
💬 Centre Valverde bien entretenu, récemment rénové avec des détails en céramique de Caltagirone, fortement recommandé
💬 Nous y étions en janvier avec le camping-car et j'y ai laissé mon cœur. Très sympa et organisé, la route pour y arriver est un peu étroite mais avec un peu d'attention on peut y arriver, le propriétaire est très gentil et le parking est très propre et facile. Je recommande vivement le centre de Pompéi et il se trouve à quelques pas.
💬 Décoration soignée. Le personnel est très agréable et les pizzas sont excellentes. Je recommande +++
💬 Petit endroit avec une ambiance agréable et accueillante. Bonne cuisine avec un choix correct.. Les vins... ça va fort ici... d'un excellent rouge Montepulciano, assez connu, à une agréable découverte d'un rouge sarde très doux et parfumé (sur recommandation du propriétaire). Pas de problème pour les végétariens ou les intolérants au lactose, la cuisine modifie les plats en fonction des besoins (toujours dans des limites évidemment).