📌 Via Camporosolo, 31, 37047 San Bonifacio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 16:55
Très gentil avec les clients. Très bonne nourriture
Le 04/01/2024 à 06:14
Très gentil et bon gestionnaire.
Le 30/12/2023 à 18:38
Vraiment excellent
Le 03/03/2023 à 20:22
Endroit calme et très propre, personnel très poli !! Je recommande..
Le 10/01/2022 à 22:15
Propriétaire très sympathique, convient également aux crises de faim nocturnes soudaines Super mon ami 😜
Le 23/04/2021 à 09:23
grande mon ami
💬 La planche de charcuterie était très bonne, l’ambiance est calme et sympa. La jeune femme qui nous a servit été adorable.
💬 J'attends 25 minutes mais personne ne prend ma commande. Je ne suis pas sûr d'y aller la prochaine fois.
💬 Accueil chaleureux. Je n’ai jamais goutté une telle foccacia avec une huile et une buratta aussi excellente. Alors je ne parle pas de la carte des Gin. Pour les amateurs vous trouverez votre bonheur, il faut absolument goûter le gin japonais Nikka coffey gin. D’excellentes dégustations des vins aussi à la carte.
💬 Très bon restaurant, trouvé au hasard de nos déambulations dans la cité, nous a accueilli sans réservation. Accueil chaleureux, une belle carte, des produits bien cuisinés, les pattes fraîches passées dans la meule de parmesan et accompagnées de copeaux de truffes blanches et noires, un régal pour les yeux, le nez et le palais, un vrai régal 🤩. J'aimerais dire que je reviendrai, mais faudrait que je le retrouve le jour où je reviens....😅!!! En tout cas je le conseille fortement 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci
💬 Les pizzas et les pâtes sont juste magnifique on mange très bien pour pas trop chers l'accueil et très sympa il vous offre même un petit verre de vin a l'apéro et pour les enfants un verre de jus de pamplemousse offert 👍
💬 J'y vais à chaque fois que je passe par Bonarcado, ambiance familiale, pizza copieuse et délicieuse, terrasse extérieure sur le toit, c'est très confortable l'été... Je le recommande
💬 On a été très bien reçu , la chambre est propre lit très confortable , sdb idem ,le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre 85 euros ,+ taxe séjour 1.50 euros pas très cher vu le confort le calme et à 3 minutes de la autoroute à côté de tout très pratique pour visiter Pise collodi Pistoia piteglio Firenze Prato Luca .le personnel est super gentil et agréable je recommande cet endroit au top. .
💬 Je suis allée dîner dans ce restaurant qui avait l’air sympathique de l’extérieur, cependant cela a été catastrophique. Le service est déplorable, notamment à cause d’une serveuse qui nous met la pression pour commander le plus vite possible, n’écoute pas nos questions sur les plats, et surtout : Je n’ai jamais reçu les raviolis que j’ai commandé. Résultat : Je suis restée sur ma faim. Cependant, je tiens à notifier que la nourriture (que l’on a bien voulu me servir) était excellente.
💬 Lieu de détente dans une grand appartement au rez de chaussée d une grande maison. Entree indépendante et accès à la piscine