Les avis
Le 20/03/2024 à 18:07
Le kebab est bon, tout comme la façon dont il est assaisonné. Parfois un peu de viande mais dans l'ensemble c'est vraiment bon. Malheureusement, comme l'endroit est petit, il y a souvent beaucoup de confusion, surtout le week-end, et il y a cependant une file d'attente... recommandée. Tarifs en ligne.
Le 03/12/2023 à 17:47
Excellent kebab vraiment délicieux.
Le 27/05/2023 à 17:11
Excellents sandwichs et gentillesse et courtoisie au plus haut niveau ! Gigi très professionnelle
Le 06/05/2023 à 20:56
glouton
Le 24/04/2023 à 20:06
J'ai dû en manger deux ! Spectaculaire
Le 29/03/2023 à 18:04
Excellente brochette de viande !! Mais celui au saumon est super !!
Le 17/01/2023 à 14:13
Excellent endroit pour déguster un excellent kebap. Une viande italienne de qualité, bien farcie à un prix modeste. Le personnel amical et gentil le rend encore plus agréable. Informé!
Le 17/01/2023 à 14:05
Excellents sandwichs et personnel sympathique
Le 31/07/2022 à 13:09
Produit excellent et de qualité
Le 30/07/2022 à 06:08
Bonne nourriture
Le 29/07/2022 à 19:51
Menu d'un excellent rapport qualité prix comprenant sandwich au saumon + chips + boisson
Le 10/10/2021 à 13:50
Optimal
Le 24/09/2021 à 17:16
Excellent kebab. Environnement propre. J'en ai mangé beaucoup dans différents endroits mais je trouve toujours que c'est le meilleur
Le 23/09/2021 à 19:22
C'est avec grand regret que je donne 3 étoiles.... Je n'ai pas mangé de kebap ici depuis plus de 8 ans.... Je dois admettre que cela n'a presque rien à voir avec les ancêtres !! Pain épais et moelleux, vieille salade, peu de garniture et chips qui semblent bouillies !! Quel dommage... Je l'aimais tellement !! 😢
Le 06/09/2021 à 16:00
Nous étions de passage, mais c'était vraiment bien, les sandwichs aux fruits de mer étaient bons aussi.
Le 27/08/2021 à 19:38
Excellents sandwichs à des prix raisonnables
Le 01/08/2021 à 18:12
trop d'attente mais bon💕
Le 18/05/2021 à 08:58
L'un des meilleurs endroits de Corato où vous pourrez déguster un excellent kebap. Qualité 🔝 et prix honnêtes.. Je le recommande !!
Le 17/11/2020 à 20:06
Excellent italien, très propre.
Le 11/10/2020 à 15:14
Super kebab et personnel sympathique
Le 27/09/2020 à 14:02
Bonne nourriture et prix bon marché!
Le 15/08/2020 à 16:13
Kebab d'excellente qualité, dommage de ne pas pouvoir payer avec des points de vente comme dans de nombreux commerces locaux.
Le 28/07/2020 à 15:07
Personnel très gentil, produit d'excellente qualité, uniquement de la viande italienne.
Le 04/06/2019 à 10:49
Des brochettes visiblement de qualité supérieure, contrairement à celles que l'on trouve couramment et qui détournent le plaisir de manger ce type de sandwich, de la viande italienne et des ingrédients frais. Pas cher et avec une bonne participation. Petite salle où l'on peut s'arrêter même 1 heure
💬 Tranquillement et calmement, le péché qui est passé ne nous manquera pas.
💬 Jai bcp aimé.tres bon.et pas chère.très propre.beau decor.le personnel très sympathique.
💬 Chambre très propre avec climatisation et salle de bain neuve ! Oui la chambre est petite mais on est pas là pour faire la grasse matinée 😜 L'emplacement est très proche du vaporetto et devant un des rares restaurants ouverts après 18h à murano. Gros point noir, le petit de jeûner qui est trop basique ( style formule 1) . Un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Le rapport qualité prix reste quand même très très bien pour Venise. L'accueil a été très chaleureux !
💬 bel emplacement, environnement propre, lits confortables. La cabine de douche pourrait être améliorée.
💬 Excellente taverne d'autrefois. Environnement d'autrefois, convivial, courtoisie et disponibilité maximales. Excellente cuisine typique locale, plats simples mais savoureux. Même le prix du temps passé, félicitations. J'y retournerai certainement.
💬 Super hôtel abordable et clair à proximité de Porto Cervo. Le meilleur, c'est l'hospitalité de l'équipe qui travaille ici. Si gentil! Bien qu'à côté d'une route, très calme et nous avons très bien dormi. Je le recommande vivement et je reviendrai!
💬 A quand l'arrivée de ces délicieux burgers en France, c'est urgent . Un goût unique, des prix très accessibles et un rapport qualité prix hors du commun. Un régal des papilles très original
💬 Propriétaire très gentil Nous avons passé un très bon moment Prix super honnêtes et moyens
💬 Je voulais essayer la pizza pour la première fois ici mais à mon avis elle n'est pas digne des critiques qu'elle apporte ! La livraison à domicile elle-même laisse également beaucoup à désirer
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années maintenant mais, ce à quoi on ne s'attend pas, c'est que chaque année il augmente son niveau. J'y ai déjeuné hier avec un ami et, en plus du lieu enchanteur, nous avons eu le plaisir d'apprécier la qualité des plats et le savoir-faire du chef, les aimables propriétaires attentifs au bien-être du client et à la valeur ajoutée. d'Antonio, le gérant du restaurant, une personne scrupuleuse, attentive aux détails et au soin et à la satisfaction de ses clients. Très satisfait ! J'ai hâte d'y retourner pour me faire « chouchouter » à nouveau par cet endroit et les gens formidables qui y travaillent ! Hautement recommandé!!!