Restaurant 🇮🇹

Kebap Paradise Avis

📌 Via Walter Fillak, 50r, 16151 Genoa - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kebap Paradise à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Paradise à Genoa

Emi.o

Le 05/05/2024 à 10:55

5 / 5

Actuellement l'un des meilleurs de Gênes

Adriano.h

Le 10/04/2024 à 10:54

5 / 5

Parfait en tout point, très accueillant et la nourriture est vraiment bonne

Matteo.o

Le 15/03/2024 à 12:58

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le kebab est bon et le gars est vraiment gentil ! J'y retournerai certainement

Fabio.a

Le 15/03/2024 à 12:48

5 / 5

Emplacement informel, chambre très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable, le Kebab est excellent avec des dimensions généreuses et au-dessus de la moyenne et avec un prix super compétitif. Sans conteste le meilleur kebab de la région.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 15/03/2024 à 12:48 sur le  Kebap Paradise à Genoa
Roberto.a

Le 25/01/2023 à 17:12

5 / 5

C'est la première fois que je fais une critique d'un kebabbaro, car c'est un fast food qu'il m'arrive de manger de temps en temps, mais ils sont tous un peu pareils en terme de prix, de saveur, de composition, etc. ... De l'extérieur, cet endroit n'a pas l'air de donner envie d'y entrer, et les choses ne sont pas tellement meilleures à l'intérieur ; mais quand on m'a présenté une piadina kebap 50% plus grande que la moyenne (c'était très tôt et il n'y avait encore personne ? Étais-je un nouveau visage ?) pour 3,50 euros, j'ai été définitivement bluffé !! Il y en a plusieurs dans le coin, toutes valables, mais je reviendrai avec plaisir sur celle-ci :)

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 25/01/2023 à 17:12 sur le  Kebap Paradise à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 25/01/2023 à 17:12 sur le  Kebap Paradise à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 25/01/2023 à 17:12 sur le  Kebap Paradise à Genoa

  • 🏪 Piazzetta San Giovanni B&B (28 Avis)

  • 💬 Le séjour a été très agréable, Specchia est une ville riche en histoire et très agréable à visiter. Nous n'avons jamais eu de problèmes majeurs pour nous garer à proximité du B&B même si nous étions dans le centre historique. Alessandro est une personne très serviable, attentive et toujours prête à vous aider avec des conseils utiles. La photo montre la terrasse à laquelle tous les clients du B&B peuvent accéder


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Sam (649 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Cristal Bar di Di Marco Roberto (41 Avis)

  • 💬 Emplacement important car c'est le seul à proximité immédiate de l'hôpital. Petit mais accueillant et bien géré.


  • 🏪 Civico 160 Food-Bar di Cristina (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel serviable. Immeuble moderne et propre. Ils fournissent à la fois les services classiques de bar et de cuisine avec des sandwichs, des hamburgers et d'autres produits similaires. Très bonne nourriture, surtout le petit déjeuner. J'ai aussi essayé la vente à emporter en commandant le Hamburger Civico 160, extrêmement savoureux et très bon. La combinaison des ingrédients est également particulière mais parfaite. Livraison ponctuelle et service parfait.


  • 🏪 Pasticceria Todaro (281 Avis)

  • 💬 La meilleure granita que j'ai mangée et la brioche est excellente. Les pâtisseries sont succulentes et je suis très contente d'en avoir emporté avec moi car ça me manque vraiment beaucoup ! Vivement la prochaine fois


  • 🏪 B&B Montanari Gabriella (4 Avis)

  • 💬 paix et tranquillité


  • 🏪 La Tana di Leo (134 Avis)

  • 💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Pizzeria Everest (225 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Pizzeria Nord-Ovest (783 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant qui, sous ses airs de taverne de pirate, propose une cuisine délicieuse "variations sur le thon": cuit, cru, fumé, séché.. un pur régal! Sans oublier les énormes pizzas à pâte fine qui sont exquises. Pietro et son équipe sont d'une immense gentillesse, les, prix sont très corrects et on adore la décoration intérieure. Une belle découverte, une adresse très prisée des locaux et on comprend pourquoi. Bravo !


  • 🏪 Casa Chedul (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Casa Chedul. Les appartements sont très propres et bien entretenus. Marta, la directrice, était très gentille et a essayé de répondre à toutes nos demandes. Nous étions 3 familles, chacune avec 3 enfants. Nous avons eu une utilisation massive car les cuisines sont très équipées, nous n’avons donc pas eu besoin d’aller autant manger au restaurant. Les enfants pouvaient jouer librement dans la cour. Super endroit, la prochaine fois nous serons Selva, Chedul sera notre premier choix.