Kebab 🇮🇹

Kebbono Avis

📌 Via Dalmazia, 14, 00053 Civitavecchia - Italie

💬 Avis

Avis sur Kebbono à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Kebbono à Civitavecchia

  • 🏪 bar trattoria(chalet fiume po) (276 Avis)

  • 💬 comment c'était (calice) bar trattoria (chalet rivière po) ?


  • 🏪 B&B Marika (48 Avis)

  • 💬 Ces gens font tout ici très bien pour leurs visiteurs et de manière confortable et très accueillante.


  • 🏪 Pizzeria Certosa (11 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 3 pizzas (4 fromages rouges, 4 charcuteries et jambon), elles étaient très bonnes. En 10 minutes, ils nous ont préparé des pizzas, le personnel était sympathique et gentil. Ils m'ont donné une carte pour bénéficier d'une réduction de 5 euros après 10 pizzas


  • 🏪 Sarda Gestioni Turistiche S.R.L. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Casa Di Matilde (29 Avis)

  • 💬 Des chambres vraiment adorables, mais nous n'avions pas de wifi et la douche ne fonctionnait pas correctement.


  • 🏪 Hotel Tropical snc (299 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et super rapport qualité/prix. La piscine sur le toit du 2ème étage est sympa et l'hôtel est proche de la plage. La zone n'est pas la plus animée de Lido di Jesolo. Les chambres sont un peu petites mais comme dans beaucoup d'hôtels de cette zone.


  • 🏪 Bar Duomo (107 Avis)

  • 💬 Il top!


  • 🏪 Delight Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas au fait que ce restaurant soit situé au bord d'une route pas vraiment enchanteresse. Il vaut vraiment la peine de s'y arrêter et nous avons été agréablement surpris. Le chef travaille des produits frais et de qualité ce qui est particulièrement important pour le poisson et il faut souligner que les desserts sont faits maison. Nous avons l'intérieur agréable et la décoration est de très bon goût et de plus nous avons faite l'objet d'un accueil très attentionné. Un bémol? Les prix un peu élevés mais qui restent décents.


  • 🏪 MOZI Restaurant (136 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé du tout !!! je ne conseille pas


  • 🏪 Bar Camst Fiera Montichiari (53 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour se reposer, personnel gentil et poli