📌 Via Cavour, 49A, 43036 Fidenza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/02/2017 à 18:35
Bonne nourriture, personnel sympathique et poli
Le 20/02/2017 à 20:10
Le kebab est bon et les tables sont confortables pour manger sur place
Le 12/12/2016 à 16:31
Grande est située à proximité du centre mais n'est pas inaccessible
💬 Petite pizzeria avec sièges extérieurs avec tables et quelques sièges à l'intérieur Le panneau indique pizza napolitaine mais il faut payer un supplément pour qu'elle soit similaire à la napolitaine sinon ils la rendent automatiquement typique romaine, très fine et croustillante.... cependant c'est bon avec la demande de la rendre haute Service rapide, stationnement chanceux dans la rue
💬 Expérience fantastique dans ce coin de l'Italie.
💬 Incroyable! Personnel sympathique et délicieuses glaces et collations! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région
💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent
💬 Très non brouette, super....
💬 Très bon restaurant avec un menu régional toscan (c'est une autre région, le restaurant est basé à Brescia, en Lombardie). Menu savoureux, bon service. Prix adéquats à la qualité de la nourriture.
💬 Les chambres sont petites (efficaces), c'était bien, car nous n'y avons dormi que. WiFi bon. Nous avions l'impression d'avoir connu Naples. Relativement proche des musées, etc. Le personnel était patient, gentil et professionnel. Nous sommes restés et avons vécu le Nouvel An. WOW ! Une grande ville qui fait la fête. Merci.
💬 Tout à découvrir, entrez et vous comprendrez qu'il ne s'agit pas seulement d'une pizzeria, d'un bon restaurant du Montferrat, avec quelques joyaux remarquables. Nous avons demandé au menu, des pâtes et des truffes maison, quel plat !!! excellentes charcuteries, poulpe revisité en salade, plats savoureux. Des prix honnêtes et des sœurs très gentilles qui dirigent les lieux. Nous serons de retour.
💬
💬 Endroit calme. Le propriétaire, M. Ascenzo, est vraiment courtois et serviable, il vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant. Tout est soigné dans les moindres détails et chaque détail est une agréable surprise. Chambres très belles et très confortables. Le petit-déjeuner est pris au bar qui se trouve à 50 mètres. Vraiment une super expérience.