📌 Via Panoramica, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 20:25
Beau lieu
Le 02/09/2022 à 07:04
Optimal
Le 13/08/2022 à 10:24
Très bien
Le 24/07/2022 à 21:20
Endroit magnifique! Visiter
Le 17/05/2022 à 20:18
Les pizzas sont très bonnes.
Le 09/04/2022 à 20:20
Que dire...tout simplement impeccable...super bonne pizza
Le 29/03/2022 à 14:52
Pizza délicieuse et légère. Personnel très sympathique
Le 14/03/2022 à 17:31
Pizza exclusive Très digeste, avec de délicieuses variations et des matières premières de qualité. Hautement recommandé
Le 03/05/2021 à 08:37
Je recommande à chacun un excellent professionnalisme, préparation et convivialité.
Le 25/11/2020 à 11:45
Une excellente pizza à la tranche... Des produits de qualité supérieure
Le 12/11/2020 à 20:53
Pizzas étoilées Michelin à la tranche. Des pizzas vraiment excellentes, savoureuses, avec des produits de qualité et une levée parfaite. Informé
Le 15/10/2020 à 17:08
Excellente pizza, propriétaire sympathique et professionnel
Le 17/12/2019 à 12:09
Beaucoup de variété de pizzas, goût unique, gentillesse et professionnalisme. Je recommande fortement Keloke de Pucis.
Le 26/11/2019 à 18:56
Le restaurant propose diverses pizzas avec des ingrédients de saison ou des ingrédients particuliers. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/11/2019 à 07:23
Excellente pizza à la tranche avec un personnel qualifié et sympathique
Le 13/10/2019 à 09:05
Très bonne pizza
Le 30/08/2019 à 11:44
Tonino Une Garantie sur TOUT
Le 14/07/2019 à 07:11
Pizza vraiment excellente, des saveurs toujours particulières, un service sympathique et surtout un super rapport qualité/prix
Le 20/06/2019 à 09:05
Délicieuse pizza, propriétaire très gentil
Le 08/06/2019 à 10:46
Très bien
Le 27/05/2019 à 09:50
Pizza exceptionnelle du plus haut niveau. Une levée et un traitement de très haute qualité en font un produit spécial.
Le 25/05/2019 à 15:09
La pizza est très bonne, petite place avec des produits à emporter. Le propriétaire est très gentil et serviable. Promu
Le 22/03/2019 à 07:06
Vos papilles vous remercieront, des pizzas fabuleuses pour les vrais connaisseurs, des ingrédients très frais et d'excellente qualité.
Le 26/02/2019 à 07:45
Activité commerciale discrète
Le 19/07/2018 à 15:34
Très bonne pizza
Le 04/06/2018 à 17:08
Excellente pizza, PÂTE FRIABLE ET LÉGÈRE Des saveurs délicieuses et des compliments spéciaux.
💬 Excellente cuisine et un endroit très atmosphérique ! On ne vient pas ici pour l’intérieur ou l’ambiance de fête. Pendant tout notre séjour de cinq jours à Rome, nous y avons dîné 4 fois. Même après avoir visité d'autres restaurants, nous sommes toujours revenus ici. Tout était super, du service (nous avons été accueillis par un homme très coloré) à la nourriture et aux boissons (le vin était excellent). Nous avons essayé de nombreux plats du menu (pour tout notre groupe) et avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans la ville.
💬 Excellente glace. Glace aux figues et glace à la fraise vraiment avec de vrais fruits. Cornets sans gluten
💬 Un endroit parfait dans un lieu inoubliable avec des vues spectaculaires. Les petits déjeuners et dîners sur la terrasse sont magiques. Et surtout une hôte charmante. Merci beaucoup Enrico pour votre aide et pour vos efforts pour que nous nous sentions si à l'aise.
💬 Difficile à joindre à notre arrivée, accueil sans explication si ce n'est l'emplacement de notre chambre, douche ridiculement petite. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel du matin aux petits soins.
💬
💬
💬 Excellente adresse. Il y en a pour tous les goûts. Belle sélection de vins au verre. A recommander.
💬 Superbe hôtel géré par son propriétaire au chic alpin moderne ! Il y a des conseils de randonnée du patron et un petit-déjeuner fantastique avec un grand choix et une attention à la durabilité. La vue sur le groupe Sella et le Sassolungo est à couper le souffle et le téléphérique se trouve à seulement 100 mètres. Après une randonnée épuisante, nous avons accueilli un cycliste dans le salon moderne et confortable. Ce qu'il faut souligner, c'est la propreté supérieure à la moyenne dans tous les domaines, de la chambre à la cave à skis ! L'emplacement est idéal pour les skieurs et les randonneurs et est absolument calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Que dire... Un "joyau caché" de la région cirianaise... Des pizzas étonnantes... délicieuses et originales. VRAIMENT bonne pizza... Qualité prix inégalée... Gentillesse et hospitalité vraiment excellentes, ils nous font sentir vraiment chez nous en tant qu'amis. Je recommande à 1000000%, cette pizzeria est devenue notre "cantine" pour nos soirées entre amis. À ne pas manquer...!
💬 Rien à redire sur la nourriture car les portions sont généreuses pour un prix très honnête. Nous avons attendu longtemps même si l'endroit était vide. La dame à la caisse n'était pas particulièrement gentille et un peu déroutante tant lors de la commande que ensuite lors du paiement.