📌 Via dei Lecci, 47, 00062 Bracciano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:10
Top bonne pizza, prix bas fantastiques!
Le 19/09/2023 à 16:53
Ils sont vraiment sympathiques, surtout le propriétaire Angelo, je me suis vraiment régalé, ils ont beaucoup de goûts et en plus il y a aussi Kebab et possibilité de réserver depuis chez soi !! Ils ont une très grande pièce intérieure avec une grande télévision, espérons-le pour les matchs de football, et même une très grande salle de bain... Excellent, je suis satisfait
Le 19/09/2023 à 16:52
Excellente pizza et nombreux produits à déguster, personnel sympathique surtout Angelo le propriétaire, grande salle intérieure.
💬 Un pseudo « panini » à 7€90 avec du fromage une feuille de salade et deux tranches de tomate : du vol.
💬 Je l'avoue, je suis gourmande et j'avais envie de tester la spécialité de la maison, Sa Majesté le Kebab, et bien essayez-la car ça vaut le coup. La piadina est pleine et ils la remplissent bien, le Kebab est savoureux et on choisit bien les ingrédients ou on peut tout mettre, ils vous donnent aussi la possibilité de faire un menu avec des pommes de terre et une boisson pour 6 €. Je recommande également le sandwich et le felafel. Le prix est moyen. Bien joué!
💬 Restaurant convivial, prix très abordable, cuisine familiale et de saison, on s'y sent comme à la maison
💬 Excellente cuisine
💬 Large assortiment de vins de qualité
💬 Nous étions quatre convives. Le restaurant, loin d'être complet, a servi les accompagnements en premier, puis avec un bon délai, deux plats sont arrivés, et bien après, les plats des deux autres convives. Malheureusement, la nourriture était froide. Dans l'ensemble, nous aurions espéré une meilleure synchronisation et une qualité de service plus constante.
💬 Un hôtel plutôt agréable. La cuisine est magnifique, le personnel est poli, le ménage est propre. Superbe piscine avec fenêtres panoramiques ouvrant sur le jardin. Spa cosy, grand hydromassage. Il y a certaines choses que je n'aime pas, mais ce sont des choses mineures. Je pense que je reviendrai ici.
💬 C'était avec un grand plaisir que je suis arrivée à vélo devant cet hôtel**** Palazzo ... J'allais y passer une très bonne nuit, un grand repos ... En fait ce fut une véritable arnaque ! La chambre est avec une vue sur la mer mais elle est extrêmement petite, la porte fenêtre pourtant très étroite ne peut que s'entrouvrir à cause du lit. Le petit balcon qui donne sur la rue est en très mauvais état des morceaux manquent je n'ai pas mis un pied dessus de peur qu'il ne s'effondre ... La moquette est dans un état épouvantable : trop vieille, trop sale, avec des taches partout. Le réseau wifi a un débit trop faible donc on ne peut avoir internet que par intermittence. Pour la salle de bain, le carrelage est trop vieux, détérioré et taché. La douche est extrêmement petite , vielle et sale . Pas de climatisation ! Quand j'ai voulu prendre la douche seul le jet venant du plafond fonctionnait et l'horreur ultime c'était un jet BOUILLANT ! Je suis allée à la réception un monsieur est venu et comme c'était impossible de réparer la douche il m'a donné la clé d'une autre chambre pour utiliser la salle de bain. Le petit déjeuner est en supplément, seulement quatre tables à côté du bar dans le hall, une seule personne pour servir donc on attend son tour ... Où sont les gestionnaires et les propriétaires, ont ils peur de rencontrer les clients ou ont ils honte de louer de telles chambres en faisant croire qu'il s'agit d'un hôtel**** ?
💬 Bonne pizzeria non loin de la Piazza Duomo. Les produits sont sélectionnés, la pâte est fermentée pendant 48 heures, ce qui contribue grandement à une digestion facile et rapide. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique, en l’occurrence la pizza exclusive, on n’en voit pas souvent. Quiconque apprécie le goût et la qualité comprendra.
💬 bon choix . endroit propre et bien rangé. la focaccia au speck est très bonne. également recommandé pour le choix éco-durable.