📌 , 39040 Ratschings - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:11
Un alpage extrêmement idyllique qui impressionne également par son excellente cuisine. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 29/08/2023 à 08:50
Nous avons mangé d'excellentes dumplings
Le 26/08/2023 à 05:04
Charmant refuge de montagne
Le 24/08/2023 à 16:23
BELLE PROMENADE, ENDROIT CALME
Le 14/08/2023 à 18:47
Refuge de montagne avec des aliments d'origine : fromages fabriqués par eux, porcs élevés par eux, le tout d'excellente qualité ! Même le délicieux pain qu'ils font ! Le gérant est un chef et ça se voit et ça se goûte ! J'ai mangé des croissants de pommes de terre farcis aux champignons assaisonnés de beurre fondu et de pain croquant, délicieux ! Tenu en famille avec l'aide de leurs garçons, bon rapport qualité/prix. On y arrive après environ une heure et demie de marche, avec une vue splendide sur le glacier Gran Pilastro. Point de départ Gasse je vous conseille
Le 07/07/2023 à 21:15
Hôtes très sympathiques, bonne nourriture. Prix/offre : Très bien.
Le 11/09/2022 à 13:51
Le Kaiserschmarrn est une merveille
Le 06/08/2022 à 19:44
Superbe refuge de montagne familial. Le Kaiserschmarrn était très savoureux 😋
Le 28/07/2022 à 16:24
ça me semble pire
Le 30/07/2021 à 15:23
Cabane super sympa avec une nourriture fabuleuse et des hôtes super sympas. Nous recommandons. Kaiserschmarrn deluxe et un paradis de boulettes avec 🤩
Le 06/07/2021 à 18:42
Une des plus belles cabanes de la région, excellent service
Le 28/09/2020 à 16:35
État très convivial et chaleureux. Superbe vue.
Le 31/08/2020 à 14:23
Haut de la nourriture. Boire bien. Les hôtes sont très sympathiques et les chemins menant à la cabane sont faciles d'accès.
Le 27/08/2020 à 15:59
Plats préparés avec passion, service aimable, super carrot cake.
Le 23/08/2020 à 21:40
Excellent plateau de fromages et de speck. Je recommande leur soupe au fromage gris.
Le 12/08/2020 à 12:05
Très bon accueil, plats très bien préparés et servis, propriétaires très gentils
Le 26/07/2020 à 10:01
Très bel alpage, un beau sentier pédestre à travers la forêt et également accessible en vélo électrique et vous pouvez relier 2 alpages Aussi très sympa avec les enfants. Des gens très sympathiques et la nourriture est simple mais de grande qualité !!!
Le 06/11/2019 à 19:18
Des slips de maison en liberté et un Samoyède blanc nous accueillent devant l'alpage après une randonnée impressionnante. Malgré la vue à couper le souffle, nous nous sommes installés confortablement dans le salon en raison du temps froid. Après l'accueil convivial, nous avons pu profiter d'une délicieuse pause goûter avec des fromages régionaux (fromage gris), du jambon et du bacon de la meilleure qualité 👍 Tout simplement merveilleux et vaut vraiment le détour.
Le 29/10/2019 à 14:09
Bonne nourriture, très sympathique, quartier agréable et bon Buttò
Le 03/09/2019 à 14:58
Nous avons bien mangé !
Le 05/08/2019 à 11:57
Super bon petit déjeuner. Mais uniquement sur réservation
Le 28/07/2019 à 18:52
Bonne nourriture, équipe très sympa et un bel alpage. Hautement recommandé
Le 19/07/2019 à 11:33
Bel alpage
Le 14/07/2019 à 15:13
Je félicite les agriculteurs alpins Lena et Armin et tous ceux qui aident ! Le bar est probablement l'un des meilleurs alpages avec une ferme laitière et ses propres produits... le fromage, le babeurre, les gâteaux au caillé, les beignets et bien plus encore ne viennent pas de la vallée ! Respect de tant de travail manuel et de travail acharné, ainsi que de grandes portions et de bons prix. Merci et ne vous laissez pas abattre ! Jusqu'à la prochaine visite
Le 09/07/2019 à 16:53
Les dumplings pressés au fromage gris et à la choucroute sont excellents. Refuge de montagne hospitalier, belle vue sur la vallée.
Le 07/07/2019 à 15:59
Très bel alpage Savoureux, convivial et totalement cosy.
Le 24/02/2019 à 15:53
Point d'arrivée d'une belle randonnée en raquettes avec départ Gasse malheureusement fermé
Le 05/09/2018 à 16:54
Excellents plats tyroliens. Une juste compensation après une longue marche7.
Le 31/08/2018 à 10:02
Une idylle.
Le 16/08/2018 à 12:51
Pittoresque, convivial, tout simplement magnifique !
Le 08/08/2018 à 12:48
Excellent refuge de montagne pour ceux qui veulent se rafraîchir et pour ceux qui aiment les chevaux et les chiens.
💬 Hôtel propre et accueillant. Le personnel est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La nourriture est toujours fraîche, abondante et d'excellente qualité, vue mer & piscine au top ! La structure est située à deux pas de la plage la plus célèbre de Milano Marittima, la plage de Papeete et à deux pas du centre. Cela dit, toute personne lisant ces avis est invitée à s'y rendre au plus vite tant le rapport qualité/prix est inégalé. Merci à Simone et ses parents ! A bientôt à Milano Marittima !
💬 Très bonne pizzeria !
💬 J'étais dans la région pour une compétition sportive... la région elle-même n'offre pas grand-chose (malheureusement c'est un fait). Je cherchais un bar sans même trop de prétentions pour prendre le petit déjeuner, à la place j'ai trouvé une taverne dans le quartier, en entrant le premier accueil a été donné par un monsieur qui mâchait son sandwich la bouche ouverte, j'ai demandé les toilettes et J'ai trouvé la salle de bain sale à cause des divertissements de la veille, j'avais toujours l'intention de consommer, mais pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner, seulement une machine à café (qui, entre autres, semblait avoir été pendant la guerre), au final je n'avais que un jus de fruit ; la dame au guichet, en difficulté évidente, n'avait même pas de monnaie, heureusement j'avais quelques pièces, j'ai payé et je suis partie...
💬 Alors que nous étions à Gênes pour quelques jours de plongée sur le HAVEN, nous avons trouvé ce sympathique caffé près de notre appartement. Ces gens sont super sympas et le service est au-dessus de la normale. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y faire une pause.
💬 Ce furent encore de très belles courtes vacances. Personnel très sympathique et courtois. Je voudrais particulièrement souligner l'excellente cuisine et la superbe carte des vins. L'hôtesse est une vraie connaisseuse de vin. Vous pourrez ensuite terminer la soirée au bar. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 La grosse fille à la caisse fait toujours pression sur l'achat de boissons. Vraiment énervant. Lieu pas très propre et pizza pas très bonne. Canoli sicilien ???? Ils vont à la merde
💬 Une superbe table avec des mets régionaux servis simplement mais avec énormément de saveurs. Cadre enchanteur aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Carte des vins bien fournie avec des cantine locale. Génial. Seul bémol, service un peu lent car débordé par le nombre de tables à servir.
💬 Poulet délicieux, frites fabuleuses. J'ai également apprécié le jarret de dinde et le francfort de 340 grammes. Sans parler de la passion hors du commun de Giuseppe pour son travail. Je recommande fortement
💬 Frapper
💬 CHAMBRES D'HÔTES TOP, SERVICE CHALEUREUX, LA POSITION EST ADÉQUATE POUR CEUX QUI CHERCHENT UN POINT DE DÉPART POUR AVOIR ACCÈS À CE QU' OFFRE LA VILLE. UN PERSONNEL DISPONIBLE ET À L'ÉCOUTE DE CHAQUE REQUÊTE. JE ME TROUVE ENCORE UNE FOIS À L'ENDROIT IDÉAL. PROFITEZ D'UN MOMENT DE VOTRE TEMPS POUR EN APPRÉCIER SA VALEUR, VOUS NE LE REGRETTERAI PAS. CET ENDROIT FAIT PARTIE DES ENDROITS QUE J'APPRÉCIE MOI QUI SUIS TRÈS REGARDANT SUR LES DÉTAILS. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD 👋